| Versailles dans les média | |
|
+59Lady Eileen Shu-x gazetodesse BlueD Kularu Alice Lee LuuCiie Rozen ~*HoshikoHime*~ playwithfire Mu'Shu Meiji Wilhelmina Sadness yuki-versailles Revenante- Night Lady Marie-Blancherose Kei Mr.0 LoveKamijo Mattsey Mayaku Teru-kun Deana-chan Saku versaillesforever Deadly Soul Cosmic-Passenger Milady Anchu Yumeki38 Matsuei PrinceVal Shattered Ophélia +Ouji~Yukinô+ Remyx Guechka reo-chan Hime-Akio Mera_mana Yuki-quintet Yumehito Leks TsukiyoMoitié Amaryllis Nao' j-fan AishiTERU Akio yura Øz Y IX Lord Of Amour Fantastique Miya angarade Asriel Cheeza Princesse~Silenya Sono-sama Prince Asphodel 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 18 Nov - 11:54 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Dim 20 Nov - 15:39 | |
| J'avais raté l'info postée par le twitter du mag, alors merci à AishiTERU pr l'avoir tweeté !! TERU sera de nouveau dans le Rock and Read qui sortira le 19 décembre, il s'agira du n° 39 | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Versailles dans les média Dim 20 Nov - 16:59 | |
| S'il me reste des sous encore à la fin du mois, je pense me prendre le SHOXX 227 vu qu'il y a le live report . Et aussi le rock and read. Merci pour ces infos !! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 23 Nov - 14:16 | |
| Voici d'ores et déjà une preview du shooting qu'il y aura dans le Rock&Read 39 avec TERU ^__^ http://ameblo.jp/rockandread/entry-11085521600.htmlOn dirait que ça sent le thème "rendez vous galant avec Teru"...ils auraient du sortir le shooting ds le numéro de février - Spoiler:
| |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 23 Nov - 18:07 | |
| *-* qu'il est mignon notre petit Teru ! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 23 Nov - 19:10 | |
| Merci pour ces previews o/ Il a la classe sur la première photo *-* Étrange la 2ème ... :rire: (et là c'était Hizaki en fait ) Hâte de voir tout ça | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 23 Nov - 21:30 | |
| Désolé du double post mais voilà une petite preview d'une des pages du dernier SHOXX concernant le live report d'Orléans grâce au site Jptou : http://www.jptou.com/imagebrowser/ib_p035_0_3.jpgJe me vois dessus Je vais passer demain à Book-Off/Junku pour voir si il est dispo o/ | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 23 Nov - 22:15 | |
| Deadly tien moi au courant pour le book, je veux aussi un exemplaire. stp
| |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 23 Nov - 22:24 | |
| - Mattsey a écrit:
- Deadly tien moi au courant pour le book, je veux aussi un exemplaire. stp
Pas de soucis | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 23 Nov - 22:36 | |
| OH BORDEL J'Y SUIS. -Enfin je crois- Tiens moi au courant stp. <3 | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 23 Nov - 22:46 | |
| - Netaru a écrit:
- Tiens moi au courant stp. <3
Oui je vous dis ça demain soir ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Dim 27 Nov - 16:27 | |
| Et Hime continue à collaborer avec le magazine Nicky ce mois ci encore ! Il figurera donc dans le numéro 8 sortant le 1er décembre !
Si seulement il était possible de commander plus simplement ce magazine ...les shootings semblent vraiment sympa si on se réfère à celui que j'avais pu acheter cet été ! | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Versailles dans les média Dim 27 Nov - 22:11 | |
| J'avoue ce serait bien qu'il soit facile d'accès D: (m'enfin je ne l'aurai quand même pas acheté vu que seul le shoot d'Hizaki m'intéresserait :rire:) En tout cas c'est cool, hâte de voir tout ça Merci pour l'info | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 30 Nov - 18:48 | |
| Petite preview du shooting pour Nicky Magazine, donnée elle-même par le monsieur en robe courte, sur Twitter x) | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 30 Nov - 19:02 | |
| Merci pour la photo! Personellement je ne trouve pas ça transcendant... Et ses bras ont disparu manifestement | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 30 Nov - 19:42 | |
| Merci pour la preview o/ Ah il ne sera pas axé uniquement lolita comme je le croyais, c'est cool | |
|
| |
Alice Lee
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 1 Déc - 10:14 | |
| Merci pour la photo!^.^ C'est bizarre les bras je trouve! On dirait qu'ils s'agissent de bras rajoutés par photo-montage! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 1 Déc - 10:33 | |
| Il est sympa ds cette tenue même si du coup on voit qu'il a des gambettes plus musclées qu'une frêle demoiselle ^^; @ Deadly : Nicky est un mag pour gyaru à la base donc c'est le shooting en lolita qui faisait exception je pense @ Alice Lee : il a l'air d'avoir une sorte de boléro crème alors que le fond pour le shooting est rose pâle du coup ses mains semblent flotter devant son torse ^^;;; | |
|
| |
Alice Lee
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 1 Déc - 12:10 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
@ Alice Lee : il a l'air d'avoir une sorte de boléro crème alors que le fond pour le shooting est rose pâle du coup ses mains semblent flotter devant son torse ^^;;;
Effectivement, vu sous cet angle, ça paraît beaucoup moins bizarre. (Ou alors, l'explication est qu'il est de la famille à Rayman et donc c'est normal que ses mains flottent! xD *sors*) | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 1 Déc - 19:10 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- @ Deadly : Nicky est un mag pour gyaru à la base donc c'est le shooting en lolita qui faisait exception je pense
AH OKAY :rire: Merci o/ | |
|
| |
Kularu
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 1 Déc - 19:59 | |
| Merci pour la preview! Je le trouve vraiment adorable dans cette tenue.^^ | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Versailles dans les média Sam 3 Déc - 16:58 | |
| Sankyuuu !
Qu'il est mignon dans cette petite robe ^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 6 Déc - 18:32 | |
| Il y a des news concernant le fameux shooting de Teru ds le prochain R&R avec une nouvelle photo de la mystérieuse jeune fille à qui il tient la main ! (Kami a d'ailleurs traduit ce qu'il en est dit ms je n'arrive à acceder à LJ dp ce matin...) http://ameblo.jp/rockandread/entry-11098705404.htmlJ'ai commandé le magazine dc j'espère qu'il arrivera vite malgré les fêtes de Noel ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 6 Déc - 18:40 | |
| Mais quel mystère ! Sa chérie ? HIZAKI ? Mana ?… | |
|
| |
Deadly Soul
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles dans les média | |
| |
|
| |
| Versailles dans les média | |
|