| Versailles dans les média | |
|
+59Lady Eileen Shu-x gazetodesse BlueD Kularu Alice Lee LuuCiie Rozen ~*HoshikoHime*~ playwithfire Mu'Shu Meiji Wilhelmina Sadness yuki-versailles Revenante- Night Lady Marie-Blancherose Kei Mr.0 LoveKamijo Mattsey Mayaku Teru-kun Deana-chan Saku versaillesforever Deadly Soul Cosmic-Passenger Milady Anchu Yumeki38 Matsuei PrinceVal Shattered Ophélia +Ouji~Yukinô+ Remyx Guechka reo-chan Hime-Akio Mera_mana Yuki-quintet Yumehito Leks TsukiyoMoitié Amaryllis Nao' j-fan AishiTERU Akio yura Øz Y IX Lord Of Amour Fantastique Miya angarade Asriel Cheeza Princesse~Silenya Sono-sama Prince Asphodel 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Eileen
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 11 Jan - 20:47 | |
| Je vais envoyer un e-mail à la chaîne, histoire d'avoir des explications. | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 11 Jan - 20:50 | |
| Je vais leur envoyer un truc mais pour les engueuler | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 11 Jan - 20:52 | |
| ben si jamais vous avez des réponses, merci de les partager ! | |
|
| |
Lady Eileen
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 11 Jan - 20:56 | |
| Voilà e-mail envoyé, j'espère avoir une réponse très rapidement. | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 11 Jan - 21:05 | |
| Je viens de voir l'heure et je me suis dis que je venais de louper ce documentaire, je suis partie sur le site et dans leur programmation il y a bien ce documentaire ! | |
|
| |
Lady Eileen
| |
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 11 Jan - 21:14 | |
| ça été reporté sans aucunes précisions (et pas merci à la chaîne) car j'ai trouvé ça sur un autre site:
Report du docu VISUAL ROCK En décembre, nous vous annoncions que la chaîne Mangas diffuserait le 11 janvier 2012 un documentaire inédit sur le phénomène du visual rock (lire l'article du 19/12/11). Sa diffusion a finalement été reportée. Nous vous tiendrons au courant des prochains horaires dès qu'ils nous seront communiqués. | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 11 Jan - 21:22 | |
| Shu-x m'a prévenu en effet qu'il n'y a rien eu bizarre ... o_o (HS : Oh c'est cool qu'ils diffusent Code Geas *-* Dommage j'ai pas la chaine D:) Le manque de sérieux de certaines chaines me tuera un jour, c'était la moindre des choses de prévenir ._. Merci quand même à ceux ayant pensé à enregistrer l'émission | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 11 Jan - 21:27 | |
| Oh, quelle déception !
D'accord avec toi Deadly Soul : un tel manque de sérieux est déplorable !
Shattered Ophélia : sur quel site as-tu trouvé le commentaire informant du report ? | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 11 Jan - 21:29 | |
| C'est sympa . Je trouve que ce n'est pas très respectueux de la part de la chaîne. | |
|
| |
Shattered Ophélia
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 11 Jan - 21:35 | |
| Sur Animeland (merci google) juste ici http://www.animeland.com/news/voir/3297/Report-du-docu-VISUAL-ROCK avec un "Source : Mangas pour AnimeLand" et merci pour les autres + le fait qu'ils aient aussi eu l'infos qu'aujourd'hui vu la date à laquelle l'article a été posté...enfin la bonne nouvelle c'est qu'il existe bel et bien ce reportage dommage qu'il soit entre les mains de personnes incompétentes...
Dernière édition par Shattered Ophélia le Mer 11 Jan - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 11 Jan - 21:36 | |
| Merci Shattered Ophélia, je vais mettre à jour mon article sur le Myspace avec la rectification, même tardive ! Ils auraient quand même pu penser à mettre leur propre site internet à jour ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 11 Jan - 22:13 | |
| De mieux en mieux Bon je suppute qu'aucune date de reprogrammation n' a été fournie du coup? En tout cas merci pr les updates ! | |
|
| |
Lady Eileen
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 12 Jan - 15:45 | |
| Bonjour à tous !
J'ai eu une réponse à mon mail, je vous la communique~
- Spoiler:
Je suis Loup et je travaille pour la chaîne Mangas en tant qu’assistant de programmation. En effet, nous avions prévu de diffuser un excellent documentaire sur le Visual Kei hier soir. Malheureusement, des problèmes techniques indépendants de notre volonté nous ont obligé à déprogrammer ce documentaire, d’où l’absence de promotion de celui-ci sur notre chaîne (aucune bande-annonce n’en faisait mention, comme vous avez dû le remarquer). Toutefois, sachez que ce documentaire sera bel et bien diffusé sur notre chaîne une fois les problèmes résolus. Nous espérons donc une diffusion pour les mois de février ou de mars. Nous sommes d’autant plus désolés que nous avions bel et bien conscience de l’attente et de l’intérêt suscité par ce programme. J’espère avoir répondu à toutes vos questions et vous souhaite une agréable journée. Cordialement,
| |
|
| |
Shattered Ophélia
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 13 Jan - 11:39 | |
| Merci pour la réponse, enfin comme ça on est fixé ! mais il aurait quand même pu prévenir sur leur site | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 13 Jan - 13:23 | |
| Merci Lady Eileen, et merci Loup de Mangas.
Oui, garder leur propre site à jour me paraît être une priorité. M'enfin (comme dirait Gaston)… | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 13 Jan - 14:57 | |
| Merci d'avoir pris le temps de les mailer et de ns transmettre leur réponse !
Je fais suivre sur Twitter, en espérant qu'ils ns informent de la re programmation éventuelle ! | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 14 Fév - 8:54 | |
| il y aura un report sur le final "Château de Versailles" du 12 fév dans le SHOXX n°231 qui sortira le 21 mars prochain ! | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 14 Fév - 18:42 | |
| | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 1 Mar - 18:47 | |
| Je suis impatiente de voir ça. Hizaki est magnifique sur cette photo^^ Merci PrinceVal | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 1 Mar - 23:23 | |
| J'ai l'impression qu'il s'agira d'une édition un peu spéciale puisque cette fois les shootings seront réalisés pour les groupes entiers et non par membre ! (perso je trouve que a l'air décalqué et pas forcément à son avantage sous cet angle ^^; ...en même temps en postant qu'il a enregistré sa partie guitare durant 24h non stop l'autre jour, il serait miraculeux de le voir avec un teint frais et l'air reposé...) | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 2 Mar - 11:31 | |
| | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Versailles dans les média Sam 3 Mar - 16:15 | |
| Merci pour la photo et les renseignements ! Je pense me le procurer d'ici peut ! =) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Sam 31 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles dans les média | |
| |
|
| |
| Versailles dans les média | |
|