| Versailles dans les média | |
|
+59Lady Eileen Shu-x gazetodesse BlueD Kularu Alice Lee LuuCiie Rozen ~*HoshikoHime*~ playwithfire Mu'Shu Meiji Wilhelmina Sadness yuki-versailles Revenante- Night Lady Marie-Blancherose Kei Mr.0 LoveKamijo Mattsey Mayaku Teru-kun Deana-chan Saku versaillesforever Deadly Soul Cosmic-Passenger Milady Anchu Yumeki38 Matsuei PrinceVal Shattered Ophélia +Ouji~Yukinô+ Remyx Guechka reo-chan Hime-Akio Mera_mana Yuki-quintet Yumehito Leks TsukiyoMoitié Amaryllis Nao' j-fan AishiTERU Akio yura Øz Y IX Lord Of Amour Fantastique Miya angarade Asriel Cheeza Princesse~Silenya Sono-sama Prince Asphodel 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 29 Sep - 16:12 | |
| Ca veut peut-être dire nouvelles photos ça! | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 29 Sep - 18:42 | |
| Qui sait ? Dès fois qu'il y en ai^^ N'empêche, je suis curieuse de voir d'autres photos, on verra peut être leurs nouveaux vêtements sous un angle différent. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Lun 4 Oct - 12:33 | |
| Et encore un nouveau passage TV pour Versailles !! Cette fois ce sera le 28 octobre, sur la chaine MUSIC ON!TV de minuit à minuit trente dans l'émission nommée Vizualism ~ http://www.m-on.jp/regular/detail57.htmlIl y a également l'info d'un enregistrement à la TV pour l'émission HotWave le 23 octobre avec PLastic Tree mais je ne sais pas s'il s'agit du passage TV programmé le 24 qui est enregistré la veille, donc le 23 ou s'il s'agit d'un autre passage TV qui sera diffusé ultérieurement | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Lun 4 Oct - 15:08 | |
| Hum, là, je ne vois pas trop non plus. En tout cas, je remarque qu'ils cumulent les passages TV en ce moment^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 14 Oct - 20:25 | |
| Et encore une nouvelle apparition TV pour Versailles, fin octobre !! Cette fois il s'agit d'un passage dans l'émission " Vの流儀" soit "le style V" , le 26 octobre de 26.30 à 27h soit de 2h30 à 3h. ("V " c'est pour visual et non pour Versailles comme j'ai osé le supposer un instant ) http://www.tv-tokyo.co.jp/v-ryugi/Il semble s'agir d'une émission hedomadaire diffusée le mardi. | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 15 Oct - 16:50 | |
| Super ! Ils les enchaînent en ce moment. Si quelqu'un a le courage de trouver où l'enregistrer pour nous en faire part, moi je ferai dodo, je le sais déjà. >_> | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 15 Oct - 17:01 | |
| Je pense qu'on va tout simplement attendre qu'une généreuse âme japonaise l'uploade sur YT, comme pour tous les autres passages TV ^__^ NB : j'en profite pour vous signaler que j'ai mis en ligne l'interview que nous accordé Kamijo cet été pdt la tournée ^__^ ICI !!!! | |
|
| |
versaillesforever ~~ the descendant's lover~~
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 15 Oct - 17:42 | |
| t'as des relations haut placer ma grande^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 15 Oct - 17:58 | |
| - versaillesforever a écrit:
- t'as des relations haut placer ma grande^^
1/ c'est bourré de fautes 2/ je suis juste une fan du groupe depuis leurs débuts et je dirais que dans l'absolu n'importe qui, du moment qu'il a une bonne raison (magazine/forum...) et qu'il fait cela sérieusement peut obtenir une interview du groupe ! 3/ les expressions du genre "ma grande", tu peux oublier direct, regarde et lis autour de toi, le ton employé ici est qq peu plus soutenu ! Je ne demande à personne de m'appeller "Prince" ou d'ajouter des adjectifs pompeux à mon pseudo, mais "ma grande" et tout autre terme du même acabit, c'est niet !!!!!!! Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 15 Oct - 18:39 | |
| *cours se cacher pendant la tempette*
Mais Prince, j'ai cru que tu travaillais pour eux moi. X_X | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 15 Oct - 19:28 | |
| - Netaru a écrit:
- *cours se cacher pendant la tempette*
Mais Prince, j'ai cru que tu travaillais pour eux moi. X_X Ce n'est en rien une tempête, juste une mise au point ^^ Sinon je pense qu'il faut reclarifier un point important à savoir que ni Princesse, ni moi même ne "travaillons" pour le groupe ! Nous avons chacune de notre côté notre activité profesisonnelle et tout ce que vous voyez sur la Cour, nous le réalisons de notre propre chef en prenant sur notre temps libre. C'est d'ailleurs le principe des street team, des équipes de fans volontaires chargés d'assurer à leur niveau la promo du groupe. La plupart du temps ça se borne à faire de la pub lors des concerts mais Princesse et moi voulions faire un site/forum sur le groupe au début où celui ci a commencé et cela a coIncidé avec la période à laquelle le groupe cherchait des street team. Nous avons profité de cette opportunité pour nous occuper de la street team française. Nous ne recevons en aucun cas un salaire ni aucune autre forme de retribution monétaire. Les projets que nous montons (fanbook/bannière/roses) sont payés de notre poche (et de la votre également en ce qui concerne les roses) et nous payons les cds , goods, tickets de concert comme vous tous. Voilà, voilà, fin de l'apparté, on revient au topic du sujet à savoir Versailles dans les média ! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 27 Oct - 10:09 | |
| | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 28 Oct - 19:39 | |
| De passage à Junku, j'ai jeté un oeil à l'article de SHOXX de ce mois-ci. Double page d'interview avec photos individuelles des membres dans leurs nouveaux costumes mais bon ça reste tout à fait similaire à ce que l'on connait déjà, il n'y a que la pose qui change! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Lun 29 Nov - 13:22 | |
| Hizaki est présent ce mois ci dans une revue de mode japonaise " NICKI" à priori gyaru/gal vu qu'il y a des articles sur le Shibuya 109 dedans ! http://www.nickygirl.jp/nicky/- Spoiler:
L'article s'intitule " En compagnie d'Hizaki !" et il me semble que cela pourrait être récurrent vu qu'il y a précisé "début d'une série d'histoires" Ils ajoutent " pour la première fois le célèbre WaraHana et le 109" 109 pour Shibuya 109 le temple des gyary je suppose, quant à WaraHana j'ai trouvé un site japonais de ce nom qui fait des compo florales mais aucune certitude quant à l'exactitude de l'info ^^; http://www.k3.dion.ne.jp/~warahana/[EDIT] pour le commander si vous êtes intéressés ! http://www.amazon.co.jp/dp/B004CMBBSW | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles dans les média Lun 29 Nov - 17:04 | |
| Owi, la Princesse dans les médias. <3 Je demande le scan. é_è | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Lun 29 Nov - 18:16 | |
| Merci pour l'info Prince | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Lun 3 Jan - 21:46 | |
| Bon alors les news commencent à arriver et devinez quoi ? Apparement il va y avoir à la Tv japonaise partir du 17 janvier une émission quotidienne de 5 mn sur le thème Prince/jeune fille esseulée avec les membres du groupe ^^; La news est postée ICI avec une belle photo ! J'essaye de comprendre de quoi il en retourne plus précisement et j'ouvre un nouveau topic dessus dans un instant !!! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Versailles dans les média Lun 3 Jan - 23:10 | |
| Waow j'adore la photo Par contre la fille a un sourire un peu forcé, j'espère que ce n'est pas le cas dans le drama... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Sam 22 Jan - 10:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles dans les média Sam 22 Jan - 11:45 | |
| Ow, des scans, vite, je need le live report et des nouvelles de la Princesse. <3 | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 22 Fév - 10:33 | |
| Il y a une pub pour la tournée PHILIA au Japon dans la nouveau SHOXX sorti hier avec une surprise que je vous laisse aller découvrir ICI pour le moment Merci d'en discuter dans le topic approprié pas ici | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 1 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 1 Mar - 19:06 | |
| Super ! Peut-être les dates de la tournée Européenne, qui sait ? | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 1 Mar - 21:56 | |
| - Netaru a écrit:
- Super ! Peut-être les dates de la tournée Européenne, qui sait ?
Espérons ! Enfin ça fait plaisir de voir ça, parce qu'ils font pas assez de magasines je trouve, on doit souvent se contenter que de photos officiels ! | |
|
| |
Saku
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : 34 hérault Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 1 Mar - 23:02 | |
| oui j'avoue, les voir un peu plus dans les magasines sa serait bien ^^
et qui sait peut être qu'ils dévoileront les dates de tournée enfin peut être ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles dans les média | |
| |
|
| |
| Versailles dans les média | |
|