| Versailles dans les média | |
|
+59Lady Eileen Shu-x gazetodesse BlueD Kularu Alice Lee LuuCiie Rozen ~*HoshikoHime*~ playwithfire Mu'Shu Meiji Wilhelmina Sadness yuki-versailles Revenante- Night Lady Marie-Blancherose Kei Mr.0 LoveKamijo Mattsey Mayaku Teru-kun Deana-chan Saku versaillesforever Deadly Soul Cosmic-Passenger Milady Anchu Yumeki38 Matsuei PrinceVal Shattered Ophélia +Ouji~Yukinô+ Remyx Guechka reo-chan Hime-Akio Mera_mana Yuki-quintet Yumehito Leks TsukiyoMoitié Amaryllis Nao' j-fan AishiTERU Akio yura Øz Y IX Lord Of Amour Fantastique Miya angarade Asriel Cheeza Princesse~Silenya Sono-sama Prince Asphodel 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 18 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 19 Mai - 19:57 | |
| J'adore la Esp forest GT elle est sublime | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 20 Mai - 22:51 | |
| En passant au hasard sur le site du magazine SHOXX, j'ai pu voir que Versailles sera présent dans le prochain numéro soit le 209 ! C'est ici! | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Sam 22 Mai - 8:43 | |
| Il est vrai que les photos des deux guitares sont sympa, mais bon pour moi ça reste juste une guitare | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Sam 22 Mai - 11:31 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- En passant au hasard sur le site du magazine SHOXX, j'ai pu voir que Versailles sera présent dans le prochain numéro soit le 209 ! C'est ici!
Ca sera un report sur le final au JCB Hall ^__^ Et j'en profite pour vous informer que le Rock & Read 31 avec Yuki est dispo en précommande sur CdJapan !!! | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Dim 23 Mai - 18:47 | |
| ... Vous voulez m'achever toutes mes deux XD Shoxx & Rock and read spé Yuki en précommande (le dernier va pas faire long feu XD) Thanks | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Lun 24 Mai - 21:53 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Princesse~Silenya a écrit:
- En passant au hasard sur le site du magazine SHOXX, j'ai pu voir que Versailles sera présent dans le prochain numéro soit le 209 ! C'est ici!
Ca sera un report sur le final au JCB Hall ^__^
Je m'en doutais un peu oui ^_^ Si t'as besoin que je fasse les courses hésites pas | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 18 Juin - 17:41 | |
| je voudrais bien trouver le rock and read avec Yuki mais sur cdjapan il n'est pas listé ( le n° 31 si je ne trompe pas) (en plus Yuki vient de le mentionner sur son ameba =_=') | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 18 Juin - 20:22 | |
| Le Rock and Read 31 était en précommande sur CD Japan mais je dis bien " était " il est sold out Quand il sortira pense à regarder sur d'autres sites (genre yes asia) en général ils l'ont une fois sortie | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Sam 19 Juin - 23:53 | |
| Je viens de regarder sur CDJapan et il ets noté que le Rock&read 31 est dispo avec un délai de 1 à 2 semaines mais la dernière fois où il était noté ceci ils m'ont mailé des semaines plus tard pour dire qu'il était "sold out" donc bon Asriel, on compte sur toi ^^; Bon sinon il semblerait que Kamijo fasse l'une des couv du prochain CURE avec en plus, un article sur lui Il s'agit du vol 83 (aout 2010) qui sortira après demain soit le 21 juin 2010(donc dispo fin du mois sur Paris ) | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Dim 20 Juin - 9:15 | |
| - Citation :
- Je viens de regarder sur CDJapan et il est noté que le Rock&read 31 est dispo avec un délai de 1 à 2 semaines mais la dernière fois où il était noté ceci ils m'ont mailé des semaines plus tard pour dire qu'il était "sold out" donc bon
Il m'arrive souvent la même chose que toi Prince et même si j'ai déjà pré-co le mag. Celui-ci aussi, je l'ai pré-commandé mais il reste le seul article en attente pour m'envoyer le tout donc bon. Après il ne sort officiellement que mardi donc d'ici là, on verra bien. Mais si je le reçoit bien, je vous le scannerais avec plaisir. | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
| Sujet: Re: Versailles dans les média Dim 20 Juin - 9:53 | |
| Quand j'ai posté mon précédent post je venais de regarder sur CD Japan et il disait " sold out " et là il est remis Oo Bref, normalement je ne devrais pas avoir de soucis car je l'ai préco moins d'une semaine après la mise en vente sur le site Je prend ma patte de lapin porte bonheur XD vu que CD Jap m'a fait des sale coup mais bon Je scan (si j'y arrive) dès que je l'ai ^^ | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Sam 26 Juin - 20:12 | |
| ZOUP!! J'avais un peu déserté mais je suis de retour Tout à l'heure je vais sur Paris avec des amies et en passant au Junku je suis tombé sur le tout nouveau Cure que je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter!! Les photos sont vraiment digne de Kamijo de toute beauté!! J'adore son regard il a quelque chose qu'on n'oublie pas ça a tout de suite fait tilt dans mon petit coeur de Fan J'ai pas encore lu la partie en anglais mais je m'y met dès que je peux. Pour Yuki j'suis un peu dégouté que ce soit mon porte feuille commence à souffrir un peu je l'avoue >///<" | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 2 Juil - 9:04 | |
| Vous pouvez vous procurer en France le "Japan Lifestyle", un hors série, avec une interview de Versailles et un joli poster ! Tout cela pour le prix de 4€50, et vous aurez avec ça une interview de Mana, de The Gazette, et quelques infos sur le gothique lolita et Kanon Wakeshima. | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 2 Juil - 15:54 | |
| Il faut que j'aille à la librairie... xD
En bonne addict de Versailles que je suis, je vais pas laisser passer une interview et un poster^^ | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 2 Juil - 16:45 | |
| pour le magazine japan lifestyle, j'ai mis l'interview dans la section "scans". la poster a une bonne taille =)
| |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Sam 3 Juil - 15:14 | |
| Devancée par angarade^^ En tout cas, j'ai trouvé l'interview intéressante^^ Et le poster est superbe, je compte l'encadrer^^
Au fait, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais est-ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver les 100 questions/réponses qui ont été posées à Kamijo ? | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 9 Juil - 17:38 | |
| - Matsuei a écrit:
- Au fait, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais est-ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver les 100 questions/réponses qui ont été posées à Kamijo ?
Nan, ce n'est pas le bon endroit, il faudrait trouver un sujet plus approprié… Desquelles 100 questions/réponses parles-tu ? Celles qui sont dans les "members cards" qui étaient en vente lors de certains concerts au Japon il y a deux ans environ, je crois ? ou celles qui sont dans le pamphlet de JUBILEE ? Quoiqu'il en soit, aucunes ne sont traduites pour le moment… | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 9 Juil - 19:46 | |
| Il y a un moment j'ai trouvé un one hundred question for Kamijo, iciPeut être que c'est celui là.. | |
|
| |
Anchu
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 9 Juil - 22:14 | |
| - Citation :
- 14. A person/object/thing you're anxious about recently?
A. Person is myself, thing is the foreign security. Peur de se faire abbatre à l'étranger un peu? XD Mais quel vampire courageux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles dans les média Sam 10 Juil - 10:08 | |
| Yumeki > Je ne peux pas te dire si c'est le bon ou pas, mon ordi a trouvé un cheval de troie sur ton lien >_< Donc, prudence, quand vous irez sur ce lien.
Si quelqu'un peut en faire un copier/coller, ce serait vraiment gentil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles dans les média Sam 10 Juil - 11:39 | |
| Kei > Toi aussi, ton antivirus a détecté ce cheval de Troie ? Je me sens un peu moins seule.
Lord of Amour Fantastique > Les 100 questions/réponses auxquelles je fais allusion concernant Kamijo sont celles qui étaient avec celles de Hizaki et Jasmine qui ont déjà été traduites et postées à La Cour. Je ne sais pas si c'est suffisant pour te répondre car j'en ai un souvenir très vague. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 21 Juil - 13:04 | |
| + Versailles apparait dans le nouveau SHOXX Shoxx n°211(septembre 2010) date de sortie : 21 juillet 2010 (cover : Gazette preview ICI ) Pour le moment aucune idée de ce qu'il y a dedans (livereport ? interview ? ) Que le premier à avoir + d'info se manifeste !!! + Live report dans la presse japonaise avec une photo prise de la scène lors d'un concert à .... En tout cas dans l'article ils reviennent sur tous les pays et villes où versailles a tourné et concluent en disant qu'il y a eu mobilisation de 20 000 personnes tout au long de leur tournée à l'étranger ( que la plupart des concerts aient fait sold out, certes mais 20 000 personnes ça me semble vraiment énorme, non ??? )http://www.werockcity.com/2010/07/20993.html | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 21 Juil - 13:41 | |
| C'est vrai que 20 000 personnes ... ça semble énorme comme chiffre oô Mais si c'est vraiment le cas, c'est cool pour eux qu'ils aient réussis à déplacer autant de monde =] | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 21 Juil - 13:46 | |
| Versailles a fait 15 concerts au total hors Japon : 5 en Amérique Latine et 10 en Europe. Cela ferait, en moyenne, plus de 1000 spectateurs par concert… Déjà, pour l'Espagne ou la France, nous étions moins de 1000 à chaque fois… Il y aurait eu quelque part des concerts à plus de 2000 spectateurs ?? J'en doute fort… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles dans les média | |
| |
|
| |
| Versailles dans les média | |
|