Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Versailles dans les média

+59
Lady Eileen
Shu-x
gazetodesse
BlueD
Kularu
Alice Lee
LuuCiie
Rozen
~*HoshikoHime*~
playwithfire
Mu'Shu
Meiji
Wilhelmina Sadness
yuki-versailles
Revenante-
Night Lady
Marie-Blancherose
Kei
Mr.0
LoveKamijo
Mattsey
Mayaku
Teru-kun
Deana-chan
Saku
versaillesforever
Deadly Soul
Cosmic-Passenger
Milady
Anchu
Yumeki38
Matsuei
PrinceVal
Shattered Ophélia
+Ouji~Yukinô+
Remyx
Guechka
reo-chan
Hime-Akio
Mera_mana
Yuki-quintet
Yumehito
Leks
TsukiyoMoitié
Amaryllis
Nao'
j-fan
AishiTERU
Akio
yura
Øz Y IX
Lord Of Amour Fantastique
Miya
angarade
Asriel
Cheeza
Princesse~Silenya
Sono-sama
Prince Asphodel
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia

Versailles dans les média - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 8 EmptyMar 18 Mai - 20:10

Nan Vampire hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/angelchoir/
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 8 EmptyMer 19 Mai - 19:57

J'adore la Esp forest GT elle est sublime Smile
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 8 EmptyJeu 20 Mai - 22:51

En passant au hasard sur le site du magazine SHOXX, j'ai pu voir que Versailles sera présent dans le prochain numéro soit le 209 ! C'est ici!
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis

MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 8 EmptySam 22 Mai - 8:43

Il est vrai que les photos des deux guitares sont sympa, mais bon pour moi ça reste juste une guitare Laughing
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 8 EmptySam 22 Mai - 11:31

Princesse~Silenya a écrit:
En passant au hasard sur le site du magazine SHOXX, j'ai pu voir que Versailles sera présent dans le prochain numéro soit le 209 ! C'est ici!

Ca sera un report sur le final au JCB Hall ^__^

Et j'en profite pour vous informer que le Rock & Read 31 avec Yuki est dispo en précommande sur CdJapan !!!
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 8 EmptyDim 23 Mai - 18:47

... Vous voulez m'achever toutes mes deux XD
Shoxx & Rock and read spé Yuki en précommande (le dernier va pas faire long feu XD)
Thanks
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 8 EmptyLun 24 Mai - 21:53

Prince Asphodel a écrit:
Princesse~Silenya a écrit:

Ca sera un report sur le final au JCB Hall ^__^

Je m'en doutais un peu oui ^_^ Si t'as besoin que je fasse les courses hésites pas Wink
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 8 EmptyVen 18 Juin - 17:41

je voudrais bien trouver le rock and read avec Yuki mais sur cdjapan il n'est pas listé ( le n° 31 si je ne trompe pas)
(en plus Yuki vient de le mentionner sur son ameba =_=')
http://angarade59.skyrock.com
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 8 EmptyVen 18 Juin - 20:22

Le Rock and Read 31 était en précommande sur CD Japan mais je dis bien " était " il est sold out
Quand il sortira pense à regarder sur d'autres sites (genre yes asia) en général ils l'ont une fois sortie
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 8 EmptySam 19 Juin - 23:53

Je viens de regarder sur CDJapan et il ets noté que le Rock&read 31 est dispo avec un délai de 1 à 2 semaines mais la dernière fois où il était noté ceci ils m'ont mailé des semaines plus tard pour dire qu'il était "sold out" donc bon Rolling Eyes
Asriel, on compte sur toi ^^;

Bon sinon il semblerait que Kamijo fasse l'une des couv du prochain CURE avec en plus, un article sur lui king

Il s'agit du vol 83 (aout 2010) qui sortira après demain soit le 21 juin 2010(donc dispo fin du mois sur Paris bounce )
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 8 EmptyDim 20 Juin - 9:15

Citation :
Je viens de regarder sur CDJapan et il est noté que le Rock&read 31 est dispo avec un délai de 1 à 2 semaines mais la dernière fois où il était noté ceci ils m'ont mailé des semaines plus tard pour dire qu'il était "sold out" donc bon Rolling Eyes

Il m'arrive souvent la même chose que toi Prince et même si j'ai déjà pré-co le mag. Celui-ci aussi, je l'ai pré-commandé mais il reste le seul article en attente pour m'envoyer le tout donc bon. Après il ne sort officiellement que mardi donc d'ici là, on verra bien. Mais si je le reçoit bien, je vous le scannerais avec plaisir.
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 8 EmptyDim 20 Juin - 9:53

Quand j'ai posté mon précédent post je venais de regarder sur CD Japan et il disait " sold out " et là il est remis Oo
Bref, normalement je ne devrais pas avoir de soucis car je l'ai préco moins d'une semaine après la mise en vente sur le site
Je prend ma patte de lapin porte bonheur XD vu que CD Jap m'a fait des sale coup mais bon
Je scan (si j'y arrive) dès que je l'ai ^^
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia

MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 8 EmptySam 26 Juin - 20:12

ZOUP!! J'avais un peu déserté mais je suis de retour
Tout à l'heure je vais sur Paris avec des amies et en passant au Junku je suis tombé sur le tout nouveau Cure que je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter!! Les photos sont vraiment digne de Kamijo de toute beauté!!
J'adore son regard il a quelque chose qu'on n'oublie pas ça a tout de suite fait tilt dans mon petit coeur de Fan I love you
J'ai pas encore lu la partie en anglais mais je m'y met dès que je peux.
Pour Yuki j'suis un peu dégouté que ce soit mon porte feuille commence à souffrir un peu je l'avoue >///<"
http://ameblo.jp/angelchoir/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 8 EmptyVen 2 Juil - 9:04

Vous pouvez vous procurer en France le "Japan Lifestyle", un hors série, avec une interview de Versailles et un joli poster ! Tout cela pour le prix de 4€50, et vous aurez avec ça une interview de Mana, de The Gazette, et quelques infos sur le gothique lolita et Kanon Wakeshima. Smile
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei

MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 8 EmptyVen 2 Juil - 15:54

Il faut que j'aille à la librairie... xD

En bonne addict de Versailles que je suis, je vais pas laisser passer une interview et un poster^^
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 8 EmptyVen 2 Juil - 16:45

pour le magazine japan lifestyle, j'ai mis l'interview dans la section "scans".
la poster a une bonne taille =)
http://angarade59.skyrock.com
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei

MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 8 EmptySam 3 Juil - 15:14

Devancée par angarade^^ En tout cas, j'ai trouvé l'interview intéressante^^ Et le poster est superbe, je compte l'encadrer^^

Au fait, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais est-ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver les 100 questions/réponses qui ont été posées à Kamijo ?
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 8 EmptyVen 9 Juil - 17:38

Matsuei a écrit:
Au fait, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais est-ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver les 100 questions/réponses qui ont été posées à Kamijo ?
Nan, ce n'est pas le bon endroit, il faudrait trouver un sujet plus approprié…
Desquelles 100 questions/réponses parles-tu ? Celles qui sont dans les "members cards" qui étaient en vente lors de certains concerts au Japon il y a deux ans environ, je crois ? ou celles qui sont dans le pamphlet de JUBILEE ? Quoiqu'il en soit, aucunes ne sont traduites pour le moment…
http://musicandloaf.free.fr/
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 8 EmptyVen 9 Juil - 19:46

Il y a un moment j'ai trouvé un one hundred question for Kamijo, ici
Peut être que c'est celui là..
http://yumeki.skyrock.com
Anchu

Anchu

MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 8 EmptyVen 9 Juil - 22:14

Citation :
14. A person/object/thing you're anxious about recently?

A. Person is myself, thing is the foreign security.

Peur de se faire abbatre à l'étranger un peu? XD

Mais quel vampire courageux..
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei

MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 8 EmptySam 10 Juil - 10:08

Yumeki > Je ne peux pas te dire si c'est le bon ou pas, mon ordi a trouvé un cheval de troie sur ton lien >_< Donc, prudence, quand vous irez sur ce lien.

Si quelqu'un peut en faire un copier/coller, ce serait vraiment gentil.
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei

MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 8 EmptySam 10 Juil - 11:39

Kei > Toi aussi, ton antivirus a détecté ce cheval de Troie ? Je me sens un peu moins seule.

Lord of Amour Fantastique > Les 100 questions/réponses auxquelles je fais allusion concernant Kamijo sont celles qui étaient avec celles de Hizaki et Jasmine qui ont déjà été traduites et postées à La Cour. Je ne sais pas si c'est suffisant pour te répondre car j'en ai un souvenir très vague.
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 8 EmptyMer 21 Juil - 13:04

+ Versailles apparait dans le nouveau SHOXX cheers

Shoxx n°211
(septembre 2010)
date de sortie : 21 juillet 2010
(cover : Gazette preview ICI )

Pour le moment aucune idée de ce qu'il y a dedans (livereport ? interview ? )
Que le premier à avoir + d'info se manifeste !!!

+ Live report dans la presse japonaise avec une photo prise de la scène lors d'un concert à .... Question
En tout cas dans l'article ils reviennent sur tous les pays et villes où versailles a tourné et concluent en disant qu'il y a eu mobilisation de 20 000 personnes tout au long de leur tournée à l'étranger Shocked
( que la plupart des concerts aient fait sold out, certes mais 20 000 personnes ça me semble vraiment énorme, non ??? Suspect )

http://www.werockcity.com/2010/07/20993.html
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady

MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 8 EmptyMer 21 Juil - 13:41

C'est vrai que 20 000 personnes ... ça semble énorme comme chiffre oô Mais si c'est vraiment le cas, c'est cool pour eux qu'ils aient réussis à déplacer autant de monde =]
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 8 EmptyMer 21 Juil - 13:46

Versailles a fait 15 concerts au total hors Japon : 5 en Amérique Latine et 10 en Europe. Cela ferait, en moyenne, plus de 1000 spectateurs par concert… Déjà, pour l'Espagne ou la France, nous étions moins de 1000 à chaque fois… Il y aurait eu quelque part des concerts à plus de 2000 spectateurs ?? J'en doute fort… Suspect
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 8 Empty

Versailles dans les média
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant