| Versailles dans les média | |
|
+59Lady Eileen Shu-x gazetodesse BlueD Kularu Alice Lee LuuCiie Rozen ~*HoshikoHime*~ playwithfire Mu'Shu Meiji Wilhelmina Sadness yuki-versailles Revenante- Night Lady Marie-Blancherose Kei Mr.0 LoveKamijo Mattsey Mayaku Teru-kun Deana-chan Saku versaillesforever Deadly Soul Cosmic-Passenger Milady Anchu Yumeki38 Matsuei PrinceVal Shattered Ophélia +Ouji~Yukinô+ Remyx Guechka reo-chan Hime-Akio Mera_mana Yuki-quintet Yumehito Leks TsukiyoMoitié Amaryllis Nao' j-fan AishiTERU Akio yura Øz Y IX Lord Of Amour Fantastique Miya angarade Asriel Cheeza Princesse~Silenya Sono-sama Prince Asphodel 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 14 Jan - 19:20 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 21 Jan - 8:08 | |
| La couverture du CURE n° 78qui sort aujourd'hui au Japon (donc dispo semaine prochaine je pense sur Paris) Comme je vous l'avais précédemment dis dans la section blog d'après un message posté par Kisaki, ce mois ci il y a dans CURE une interview avec les boss de labels indies du visu donc Kamijo y figure en compagnie de son éternal friend, Mr Kisaki ^__^ Vu qu'il s'agit de la couverture du magazine il y a peut être une chance que l'interview soit traduite en anglais comme à l'accoutumée donc on ira enquêter et on vous tient au courant ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 21 Jan - 8:15 | |
| Woauou, les boss réunis ! Ils ont la classe quand même ! Belle couverture ! | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 21 Jan - 10:29 | |
| Oh la belle couverture du magasine et la belle prochaine de boss qu'ils font | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 21 Jan - 10:53 | |
| - Amaryllis a écrit:
- Oh la belle couverture du magasine et la belle prochaine de boss qu'ils font
-brochette- je suppose C'est vrai qu'ils sont classe mais je n'en reconnais pas beaucoup à vrai dire... Une âme charitable pourrait-elle faire l'inventaire des forces en présence svp Kamijo + Kisaki ça le fait franchement ! Il manque un bassiste à Versailles... alors... mdr | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Hime-Akio
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 21 Jan - 14:04 | |
| - Citation :
- Kamijo + Kisaki ça le fait franchement ! Il manque un bassiste à Versailles... alors... mdr
Non, tu n'es pas sérieux là ? Quoique, avec lui, Versailles se rapprocherai encore plus de la perfection. Enfin c'est qu'une illusion Vu la taille du scan il est difficile de reconnaitre quelqu'un, apart Kisaki et Kamijo. Je les trouve tous très classes, que des beaux business man | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 21 Jan - 15:09 | |
| - Hime-Akio a écrit:
-
- Citation :
- Kamijo + Kisaki ça le fait franchement ! Il manque un bassiste à Versailles... alors... mdr
Non, tu n'es pas sérieux là ? Quoique, avec lui, Versailles se rapprocherai encore plus de la perfection. Enfin c'est qu'une illusion
Bien sûr que non ! je ne suis pas sérieux xD Mais ça aurait de la gueule ^^ C'était une simple boutade mdr | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 21 Jan - 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 21 Jan - 16:49 | |
| Effectivement la couverture est fichtrement classe. |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 21 Jan - 17:15 | |
| Je ne manquerai pas d'aller jeter un oeil à Junku et Book Off dans la semaine pour grommeler sur les prix encore exhorbitants j'imagine . Je vous tiens au courant bien sûr! Sa me fait penser d'ailleurs que je n'avais pas été vérifié visuellement si il y avait bel et bien une interview dans le Rolling Stones japonais, j'en profiterai donc pour faire d'une pierre deux coups ^^. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 21 Jan - 18:45 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- Je ne manquerai pas d'aller jeter un oeil à Junku et Book Off dans la semaine pour grommeler sur les prix encore exhorbitants j'imagine . Je vous tiens au courant bien sûr! Sa me fait penser d'ailleurs que je n'avais pas été vérifié visuellement si il y avait bel et bien une interview dans le Rolling Stones japonais, j'en profiterai donc pour faire d'une pierre deux coups ^^.
Tiens moi au courant Princesse car j'aurai besoin de tes services je pense ^^; Pour ce qui est du rolling Stone, j'ai vérifié online, y a bien une interview (p80 à 82 ) et la couv c'est çaSi quelqu'un croise le Rock&Read 28 qu'il m'envoie un MP....CDJapan m'a remboursé ma commande car il est sold out....(j'avais pourtant commandé vers Noel ) | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 21 Jan - 19:00 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Si quelqu'un croise le Rock&Read 28 qu'il m'envoie un MP....CDJapan m'a remboursé ma commande car il est sold out....(j'avais pourtant commandé vers Noel )
Ah ben moi aussi . Je me faisait une telle joie pourtant quand j'ai vu qu'il était encore commandable. Mais bon. A force CDJapan ne m'étonne plus car c'était loin d'être loin d'être la première fois -__-. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 21 Jan - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles dans les média Sam 23 Jan - 23:56 | |
| Je suis passé à Junku cette aprem et aucune trace d'un Rolling Stone Je pense qu'ils ne le vendent carrément pas du tout :/ | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 19 Fév - 11:13 | |
| le groupe a updaté la page du WFC, il apparait dans un article d'un magazine online (je crois), we rock city. Il n'y a rien de bien nouveau dans cet article mais comme ils l'ont mentionné dans leur page officielle ... http://www.werockcity.com/2010/02/10856.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles dans les média Sam 20 Fév - 0:36 | |
| Même pas une nouvelle photo à se mettre sous la dent quel dommage! Merci bien angarade | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 2 Mar - 15:50 | |
| Une âme charitable a posté la traduction de l'article sorti du Cure n° je sait pas combien avec les divers boss des labels indie. Je ne sait pas si ça a été déjà posté... Si c'est le cas veuillez m'en excuser ^^ http://deathtopia.net/visualkei-cure78.phpEDIT: je ne sait pas ce que vaut la traduction car je ne connaît rien au japonais xD En plus je n'ais même pas pris la peine de lire l'article... trop long pour ma motivation du jour...
Dernière édition par j-fan le Mar 2 Mar - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 2 Mar - 17:10 | |
| Merci beaucoup J-fan Article vraiment intéressant, sa fais plaisir de voir qu'il y a bonne entente entre les différent label, quelques soit leurs infrastructure. |
|
| |
Hime-Akio
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 2 Mar - 17:26 | |
| Merci J-Fan ! (:
J'en apprends des choses. Je savais pas que Kisaki et Kamijo se connaissaient depuis si longtemps ! Oo | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 2 Mar - 18:03 | |
| 2 beaux petits articles de Rock one n°63 ils ne tarissent pas d'éloges en tout cas - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 2 Mar - 19:50 | |
| Merci pour ces deux articles, angarade Eh bien, tant que JUBILEE plaît, ça me va ^__^ | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 2 Mar - 20:04 | |
| Ne vous emballez pas mdr ce n'est que rock one... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles dans les média | |
| |
|
| |
| Versailles dans les média | |
|