Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Versailles dans les média

Aller en bas 
+59
Lady Eileen
Shu-x
gazetodesse
BlueD
Kularu
Alice Lee
LuuCiie
Rozen
~*HoshikoHime*~
playwithfire
Mu'Shu
Meiji
Wilhelmina Sadness
yuki-versailles
Revenante-
Night Lady
Marie-Blancherose
Kei
Mr.0
LoveKamijo
Mattsey
Mayaku
Teru-kun
Deana-chan
Saku
versaillesforever
Deadly Soul
Cosmic-Passenger
Milady
Anchu
Yumeki38
Matsuei
PrinceVal
Shattered Ophélia
+Ouji~Yukinô+
Remyx
Guechka
reo-chan
Hime-Akio
Mera_mana
Yuki-quintet
Yumehito
Leks
TsukiyoMoitié
Amaryllis
Nao'
j-fan
AishiTERU
Akio
yura
Øz Y IX
Lord Of Amour Fantastique
Miya
angarade
Asriel
Cheeza
Princesse~Silenya
Sono-sama
Prince Asphodel
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Akio

Akio


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2009

Versailles dans les média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 12:19

Princesse~Silenya a écrit:
Encore un article dans le prochain SHOXX donc numéro 199. J'irai jeter un oeil dès que ça sera dispo chez Junku Very Happy

SHOXX website

ah bon ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://xAkio.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles dans les média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 12:25

Akio a écrit:
Princesse~Silenya a écrit:
Encore un article dans le prochain SHOXX donc numéro 199. J'irai jeter un oeil dès que ça sera dispo chez Junku Very Happy

SHOXX website

ah bon ? o_O

My Lord pensait, je suppose, que tu parlais de l'article dont j'ai donné le lien et qui est le dernier "média" évoqué ^^;
Concernant le Shoxx 199, il est bien sorti fin juillet et tu en trouveras déjà des scans
ICI ^__^

(attention aux mag chez Junku ils ont atrocement augmenté les prix dc je te conseille de les prendre chez Book off ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Akio

Akio


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2009

Versailles dans les média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 12:27

ah je vois XD Merci beaucoup. Je vais aller voir chez Book off alors xD C'est vrai que chez Junku, c'est atrocement cher xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xAkio.skyrock.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles dans les média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 18:04

Effectivement le Prince a vu juste, je croyais que tu évoquais l'article juste précédent, j'ai fait erreur... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Invité
Invité




Versailles dans les média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 17:55

Dans le nouveau Rock One Spécial Japon (j'y suis tombé dessus par hasard), une page en hommage a Jasmine et un poster (de jasmine toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Akio

Akio


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2009

Versailles dans les média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 19:18

Oui j'ai vu ça.

ça me désespère T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://xAkio.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles dans les média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 11:12

Versailles va participer à l'émission NHK Music Japan en décembre !
WMJ ainsi que l'OHP ont updaté avec la news il y a qqs heures pour informer les fans qu'il était possible de s'inscrire pour l'enregistrement de l'émission et ce jusqu'à ce soir minuit (au japon).

L'émission sera enregistrée au NHK Hall de Tokyo le 7 décembre et diffusée le 13 décembre 2009 (avec rediff je pense le 24 janvier ).
J'ai vu sur YT pas mal de videode cete émission avec des artistes comme Gazette docn je pense qu'il y a de bonnes chances de voir la perf du groupe tôt ou tard ^___^
Si qqn connait cette émission et sait de quoi il en retourne, faites nous partager votre savoir study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Versailles dans les média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 11:54

Waah c'est super pour eux. NHK Music J est vraiment très populaire au Japon, Warner Music Japan assure vraiment bien la promo du groupe. C'en est impressionnant.

Je penses aussi que peu de temps après la diffusion à la TV on aura déjà pas mal de video sur YT. Notemment de la part d'une fan japonaise inconditionnelle du groupe qui poste énormément de video d'eux. J'ai hâte de voir ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Versailles dans les média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 21:18

Quelle bonne nouvelle *___*
Je rejoins AishiTERU, WMJ font vraiment un super boulot pour promouvoir le groupe y'a vraiment pas à dire!

Il me semble que je vois ce que c'est cette émission, en gros c'est de l'émission de variétés classique où les groupes présents sont interviewés. Mais je suis pas sûr qu'il y ait de prestations scéniques. Je demanderai plus d'infos à un ami qui doit mieux connaître que moi et je vous dirai ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Versailles dans les média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 21:28

ça fait plaisir de voir que WMJ chouchoute un peu ce groupe ^^ Tout est mis en place pour qu'ils arrivent au sommet ! On a raison de croire en Versailles !
WE ARE VERSAILLES king comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Versailles dans les média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 21:35

Normalement il y a une prestation scénique (si je ne confond pas avec une autre émission) mais cela dépend entiérement de l'artiste. Je pense que l'artiste "fard" de la soirée en fait une car il y a beaucoup de videos avec des performances de Gackt pour Music Japan.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Nao'

Nao'


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Lisieux { 14 }
Date d'inscription : 02/11/2009

Versailles dans les média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 5:11

    Owui c'est une bonne nouvelle ça tient ^-^ Ca fait plaisir de voir qu'ils sont bien soutenu n_n Pour ce qui est de la préstation, je pense aussi qu'il y'en aura une ... attendons les vidéos pour vérifier tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayatsuriningyoo.skyrock.Com/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles dans les média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 6:32

Cheeza a écrit:
l'artiste "fard"
Ça va bien pour les groupes de visual ça ! Laughing

Effectivement, c'est sympa de voir que Warner continue à bien s'occuper d'eux alors que leurs derniers malheurs ont tout de même dû être gênants dans leur rapport avec la maison de disque.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Akio

Akio


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2009

Versailles dans les média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 13:01

géant ! J'adore WMJ ^^
En leur souhaitant bon courage, ça ne doit pas être facile de reprendre les activités après les dernières nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://xAkio.skyrock.com
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Versailles dans les média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 15:49

Les activités reprennent vraiment à Versailles je trouve qu'en soit c'est une excellente nouvelle ^^
Sinon je ne connais rien à cette émission mais si elle réunit des artistes grandement populaire, il y aura forcement des vidéo de l'émission avec Versailles (tout du moins je l'espère grandement)
Ils prennent de plus en plus d'ampleur je trouve, ce fait de plus en plus connaitre et participe à beaucoup d'évènement et ça c'est bon pour eux et pour nous
Une plus grande diffusion de Versailles c'est un idéal que je veux voir et c'est en bonne route ^^
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Versailles dans les média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 17:16

Une nouvelle prestation scénique serait super !! On pourrait enfin admirer ces nouveaux costumes ! Surtout celui de Yuki qui reste encore secret king

edit: Vous avez vu la set-list ??
Ikimono-gakari, w-inds., Versailles, Koda Kumi, Diane Birch, AAA, 9nine, Buono!
Que des artistes de grandes notoriété avec eux Exclamation
Ils sont aussi connu que ces artistes là ?? non je c'est rêve ? Reveillez moi ils en sont déjà à ce niveau là arf ils m'étonneront toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Versailles dans les média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 19:50

Ce qui m'étonne c'est qu'on a que des artistes de J-Pop et en plein milieu on a Versailles (le visual kei étant également un peu underground au Japon).
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Versailles dans les média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 19:58

Oui c'est sûr qu'au milieu des ces artistes J-pop ils vont se faire remarquer !
C'est excellent pour leur visibilité cheers
Ce genre d'émission est bien souvent très regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Versailles dans les média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 20:54

Effectivement mais bon il faut aussi faire attention à l'effet de mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Nao'

Nao'


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Lisieux { 14 }
Date d'inscription : 02/11/2009

Versailles dans les média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 14:11

    Je dois avouer que Versailles à côté de Koda Kumi ... ça choque x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayatsuriningyoo.skyrock.Com/
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Versailles dans les média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 16:16

Citation :
Effectivement mais bon il faut aussi faire attention à l'effet de mode.
A oui effectivement c'est quelque chose qu'il ne faut pas prendre à la légère... C'est même très dangereux pale
Mais bon je suis sûr nos chères descendant de la rose sauront dépasser toutes ces barrières et nous produire de l'excellent travail encore pendant de nombreuses années Rolling Eyes

Citation :
Je dois avouer que Versailles à côté de Koda Kumi ... ça choque x'D
Choquant je sait pas... C'est inédit on va dire ! Ils passent des petites scènes indies à la visibilité lié à de grande émissions. Plutôt que choquant je pense que le groupe prend ça comme une reconnaissance pour tous le travail fourni depuis 2 ans et demi ( et même plus ! ).
Moi je suis assez impatient parce que j'apprécie également Ku-chan et se serait sympa de l'entendre commenter la prestation de Versailles ( s'il y en a une bounce ). Les voir aux côtés de tous ces grands noms me met aux anges Very Happy .

Question: Beaucoup de groupes de visu passent dans cette émission ou c'est juste parce que Versailles est exceptionnel I love you ??

Question 2: C'est sur quelle chaîne cette émission ??
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Versailles dans les média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:35

j-fan a écrit:

Question: Beaucoup de groupes de visu passent dans cette émission ou c'est juste parce que Versailles est exceptionnel I love you ??

Question 2: C'est sur quelle chaîne cette émission ??

Beaucoup c'est pas le mot mais il y en a eu oui! On en parlait précédemment avec The Gazette par exemple. C'est évidemment les groupes majors qui remplissent les salles de concert qui passent.
Et comme le nom l'indique, c'est sur la NHK ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Versailles dans les média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:38

Ah ok merci je ne savait même pas que la NHK était une chaîne... - va se caché -
Et c'est une chaîne importante ou secondaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Akio

Akio


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2009

Versailles dans les média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:36

Nao' a écrit:
    Je dois avouer que Versailles à côté de Koda Kumi ... ça choque x'D
effectivement, ça doit être assez hilarant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xAkio.skyrock.com
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Versailles dans les média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:59

NHK est une chaine importante. A tel point qu'il existe une version anglaise intitulé NHK World qui passe des programmes en anglais (c'est les mêmes toutes la journée par contre).
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Versailles dans les média - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles dans les média
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles TOUR 2012 “Chateau de Versailles”
» Chat perdu dans le 95
» article dans Kogaru
» DVD "Onegaikanaete Versailles"
» Rencontre dans la file d'attente à Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: