| Versailles dans les média | |
|
+59Lady Eileen Shu-x gazetodesse BlueD Kularu Alice Lee LuuCiie Rozen ~*HoshikoHime*~ playwithfire Mu'Shu Meiji Wilhelmina Sadness yuki-versailles Revenante- Night Lady Marie-Blancherose Kei Mr.0 LoveKamijo Mattsey Mayaku Teru-kun Deana-chan Saku versaillesforever Deadly Soul Cosmic-Passenger Milady Anchu Yumeki38 Matsuei PrinceVal Shattered Ophélia +Ouji~Yukinô+ Remyx Guechka reo-chan Hime-Akio Mera_mana Yuki-quintet Yumehito Leks TsukiyoMoitié Amaryllis Nao' j-fan AishiTERU Akio yura Øz Y IX Lord Of Amour Fantastique Miya angarade Asriel Cheeza Princesse~Silenya Sono-sama Prince Asphodel 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Dim 13 Déc - 13:27 | |
| Merci pour toutes ces news (et heureusement que vous êtes là car moi je ne suis jamais au courant de tout ça...trop de sites à feuilleter @____@) | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Dim 13 Déc - 13:36 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Qqs news concernant tout d'abord l'émission de la NHK "MUSIC JAPAN" enregistrée la semaine dernière !
Aux dernières nouvelles elle sera diffusée le 31 janvier...donc on a le temps de voir venir >.<
Niveau articles de presse il y aura apparement une interview de Kamijo et Hizaki dans le numéro de février du magazine ROLLING STONE japonais qui sortira le 10 janvier 2010. (c'est un magazine assez connu et grand public il me semble,non?) Sérieux?? Mdr le 31 janvier c'est mon anniversaire ^____^ Et pour ROLLING STONE, j'approuve yura: c'est un magazine super connu à travers le monde. | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Dim 13 Déc - 22:01 | |
| Dans Rolling Stone O___O Mais c'est génial! C'est effectivement un magazine très réputé, c'est une très bonne nouvelle! Faudrait que je vérifie si il est dispo chez Junku! | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Dim 13 Déc - 22:12 | |
| J'ai déjà entendu parler de ce magazine ! Et il me semble que c'est très populaire et je crois même qu'on peut le trouver partout ! Ils disponible je crois dans le rayon librairie et magazine des hypermarché type Leclerc non ? Je ne suis pas sûr de moi mais c'est à vérifié parceque là ils frapperaient un grand coup ! Dans tous les cas c'est un bon magazine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles dans les média Dim 13 Déc - 22:22 | |
| L'édition française est dispo partout oui mais japonaise non xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Dim 13 Déc - 22:23 | |
| - Citation :
- L'édition française est dispo partout oui mais japonaise non xD
J'avais omis ce détail d'importance... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 16 Déc - 6:25 | |
| et c'est reparti pour un nouveau passage télé !!! Le Japon entier va devenir fan des tomates farcies si ça continue Versailles sera de nouveau dans l'emission "MUSI☆ MANIA" le 17/01 de minuit à minuit trente heure locale japonaise ! Je n'ai tj pas réussi à mettre la main sur leur premier passage dans la même émission il y a qqs mois...si quelqu'un passe pouvoir regarder cette émission via son pc qu'il fasse signe ! | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 16 Déc - 6:37 | |
| Yeah tomato rulezzzzzz the world \o/ (paradoxale je hais les tomates )Eh bien décidément ça en fait du passage télé !! Mais je pourrais pas regarder désolov' ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 16 Déc - 21:08 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- et c'est reparti pour un nouveau passage télé !!!
Le Japon entier va devenir fan des tomates farcies si ça continue Versailles sera de nouveau dans l'emission "MUSI☆ MANIA" le 17/01 de minuit à minuit trente heure locale japonaise ! Je n'ai tj pas réussi à mettre la main sur leur premier passage dans la même émission il y a qqs mois...si quelqu'un passe pouvoir regarder cette émission via son pc qu'il fasse signe ! Sa tombe en pleine semaine c'est foutu pour moi Toujours sur la NHK? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 16 Déc - 22:54 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- Prince Asphodel a écrit:
- et c'est reparti pour un nouveau passage télé !!!
Le Japon entier va devenir fan des tomates farcies si ça continue Versailles sera de nouveau dans l'emission "MUSI☆ MANIA" le 17/01 de minuit à minuit trente heure locale japonaise ! Je n'ai tj pas réussi à mettre la main sur leur premier passage dans la même émission il y a qqs mois...si quelqu'un passe pouvoir regarder cette émission via son pc qu'il fasse signe ! Sa tombe en pleine semaine c'est foutu pour moi Toujours sur la NHK? Non il me semble que c'est une autre chaine >.< Regarde la page web il me semble que c'est specifié en haut ! (qqch coimme TVS ou TVM) Et comme je le disais, Versailles sera également à la TV le 2 janvier de minuit à 3h du matin heure japonaise normalement ! Cette fois il semblerait qu'il y ait un reportage sur le V Rock Festival alors espérons que l'on pourra les apercevoir plus de 45 sec ^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 16 Déc - 23:28 | |
| Et bah dis donc O____O Versailles part à la conquête de la télévision japonaise! Dans mon immeuble on reçoit des chaînes par satellite mais pas les japonaises malheureusement | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Lun 21 Déc - 22:17 | |
| Wooooow !!! o_o Y'a que ça à dire. Tout s'enchaîne...si vite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles dans les média Lun 21 Déc - 22:33 | |
| Rappel toi leur début ensemble en 2007 ! ils sont major en 2009 ! ça aussi c'est venu très vite ! Ils vont vite et leur ascension est fulgurante ! | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Lun 21 Déc - 22:40 | |
| Ouaip, c'est sur, tu as raison ! :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles dans les média Lun 21 Déc - 23:53 | |
| Heureusement je crois en eux et je leur fait assez confiance pour pouvoir croire qu'ils ne se bruleront pas les ailes | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 22 Déc - 0:14 | |
| Ils ont de l'expérience et la sagesse de l'âge ( ) donc point de soucis pour leur avenir !!! Par contre il faudrait leur dire que lorsque l'on update avec des news l'OHP c'est bien de changer la date en bas pour que l'on capte qu'il y a justement eu des modifs de faites...bref je me comprends ...Apparement il y a une nouvelle interview du groupedans le Shoxx de février, à savoir le n° 204 qui sort aujourd'hui au Japon ! On vous en dit plus dès confirmation sur le site du magazine ! Question subsidiaire...si qqn à la Cour a fait l'acquisition du Shoxx 203 merci d'envoyer un MP à ou à moi ...celui là nous l'avons raté au final m(_ _)m | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 22 Déc - 11:20 | |
| Aaah le 204 parfait je devais l'acheter <33
203 par contre désolée j'ai pas ~ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 31 Déc - 11:40 | |
| Bon alors énigme de la fin 2009, j'ai eu beau parcourir chaque page du Shoxx 204, aucune trace même infime de Versailles Donc aucune idée d'où a bien pu passer l'interview dont parle l'OHP ...je suppose qu'il faudra surveiller le numéro suivant ^^; | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Dim 3 Jan - 18:27 | |
| Oh ben zut alors ! tu as dû être bien déçue Prince... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Dim 3 Jan - 19:29 | |
| Disons surtout que c'est ennuyeux si l'on veut précommander certains magazines et qu'au final ils n'y sont pas >.< Je viens de trouver le descriptif des articles du Rolling Stone de janvier et j'y vois rien non plus concernant une soit disant interview de Kamijo et Hizaki donc vu que le staff s'est planté pour le Shoxx est ce également une erreur ? Par contre j'ai obtenu des scans du Shoxx 203 donc j'attends l'accord de la personne pour vous les poster et tenter de decrypter l'interview | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 14 Jan - 2:10 | |
| | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 14 Jan - 6:02 | |
| Hé ben, quelle actualité ! Ça va commencer à être difficile pour moi de tout suivre !... En tout cas, merci pour ces nouvelles nocturnes, en attendant d'en trouver les enregistrements quelque part... | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 14 Jan - 10:27 | |
| Et bin...c'est pas pour dire, mais c'est du bon boulot et quelle actualité Vraiment merci beaucoup. | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 14 Jan - 14:10 | |
| merci pour les infos il est vrai que sa vas être dur de tout suivre | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 14 Jan - 19:09 | |
| Merci beaucoup pour les infos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles dans les média | |
| |
|
| |
| Versailles dans les média | |
|