| Versailles dans les média | |
|
+59Lady Eileen Shu-x gazetodesse BlueD Kularu Alice Lee LuuCiie Rozen ~*HoshikoHime*~ playwithfire Mu'Shu Meiji Wilhelmina Sadness yuki-versailles Revenante- Night Lady Marie-Blancherose Kei Mr.0 LoveKamijo Mattsey Mayaku Teru-kun Deana-chan Saku versaillesforever Deadly Soul Cosmic-Passenger Milady Anchu Yumeki38 Matsuei PrinceVal Shattered Ophélia +Ouji~Yukinô+ Remyx Guechka reo-chan Hime-Akio Mera_mana Yuki-quintet Yumehito Leks TsukiyoMoitié Amaryllis Nao' j-fan AishiTERU Akio yura Øz Y IX Lord Of Amour Fantastique Miya angarade Asriel Cheeza Princesse~Silenya Sono-sama Prince Asphodel 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Dim 1 Mai - 20:09 | |
| Il faut vraiment que je face un tour chez Junku à pyramide pour me procurer ce shoxx.
Dernière édition par Mattsey le Lun 2 Mai - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Dim 1 Mai - 20:26 | |
| Il faut quand même remarquer que le jeune guitariste de 15 (si j'ai compris) est très doué. | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Versailles dans les média Lun 2 Mai - 10:51 | |
| @LoveKamijo : C'est Junku ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Lun 2 Mai - 15:24 | |
| Okay, merci ! Bon ben en tout cas il faut que j'y aille... Je sens que vendredi, avant mon cours de japonais, je vais faire une petite expédition... Je sens que je vais me paumer et arriver en retard au cours, dont je me serais éloignée à cause de l'expédition Je vais faire la chasse aux Versailles | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Lun 2 Mai - 16:15 | |
| Vérifiez si il est dispo chez Book-Off aussi car c'est moins cher là bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles dans les média Lun 2 Mai - 16:32 | |
| Ah... J'aime Book-Off... L'autre jour j'ai passé 1h dans les CDs... Et du coup j'suis pas allée voir les bouquins/magazines, parce que ma mère m'attendait dehors pendant ce temps J'irais voir là-bas aussi (même si je galère toujours à trouver la bonne rue... Il faudra que je trouve un plan >.>) Oui, oui, j'arrête de flooder... | |
|
| |
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Lun 2 Mai - 19:27 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Ah... J'aime Book-Off... L'autre jour j'ai passé 1h dans les CDs... Et du coup j'suis pas allée voir les bouquins/magazines, parce que ma mère m'attendait dehors pendant ce temps
J'irais voir là-bas aussi (même si je galère toujours à trouver la bonne rue... Il faudra que je trouve un plan >.>) Oui, oui, j'arrête de flooder... Pas besoin de plan, dès que tu sors du métro tu remontes la rue et tu tournes à droite: - Spoiler:
(Je me permet de "m'incruster" dans la conversation parce que vraiment, book off est très facile à trouver et pourtant... j'ai mis énormément de temps avant de pouvoir m'y rendre sans me perdre... ce qui est tout de même incroyable. Autant éviter de perdre son temps alors qu'il n'y a vraiment pas de raison). | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles dans les média Lun 2 Mai - 19:32 | |
| Le problème, c'est que j'y vais en 68, car c'est direct depuis mon collège ^^' *fuis* | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 24 Mai - 16:24 | |
| Hizaki va repasser dans le prochain Rock&Read (d'où peut être le shooting dont il parlait sur Twitter le lendemain de l'avant dernier live il me semble?)==> Rock&Read n° 36 dispo le 24 juin 2011 pour 1260 yen. | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 24 Mai - 16:38 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Hizaki va repasser dans le prochain Rock&Read (d'où peut être le shooting dont il parlait sur Twitter le lendemain de l'avant dernier live il me semble?)
==> Rock&Read n° 36 dispo le 24 juin 2011 pour 1260 yen. À la première lecture, j'ai compris qu'il allait repasser dans le sens de repasser des vêtements. Je dois être un peu fatigué. ._. Merci pour l'info. | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 24 Mai - 16:43 | |
| Je viens juste de voir ça sur Twitter o/ Merci pour l'info' :) | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 24 Mai - 19:35 | |
| Oh génial si on a un shoot \o/ Merci pour l'info | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Ven 27 Mai - 7:49 | |
| Apparement l'article du SHOXX 221 sorti le 21 mai est sur les tournages du PV Masquerade J'espère trouver des scans prochainement et selon les photos je feraie n sorte de le commander. | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Sam 28 Mai - 8:58 | |
| Le groupe est actuellement en séance photo pour SHOXX. Je pense que l'on peut s'attendre à un passage prochain. (Via Twitter.) EDIT : SHOXX tweet aussi, on a même eu droit à une photo du fameux K. en mode no retouches. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Sam 11 Juin - 11:56 | |
| Petit récapitulatif des passages TV et magazines du groupes pour le mois de juin !! Passages TV : - Hot Wave le 19 juin (peu de chances de le toruver sur el net comme pr les précédents passages hélas :/) - J MELO le 27 juin sur la chaine NHK World donc là il sera possible de regarder l'émission (KH ou streaming sur le net direct) Magazines : - WeROCK 023 sortie le 14 juin : interview du grpe et présentation de leur equipement mag commandable sur CDJapan - SHOXX 222 sortie le 21 juin avec interview sur HG et photos off mag commandable sur CDJapan - Rock&Read 36 avec Hizaki sortie le 24 juin (petite photo de preview du shooting je suppose ICI) | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Sam 11 Juin - 21:54 | |
| Si l'heure se confirme pour le 27 juin sur NHK, je regarderai ^^ | |
|
| |
Marie-Blancherose Sainte Rococo
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : In the World Of Romance ~ Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Dim 12 Juin - 16:22 | |
| Et bien, on est servis pour ce mois-ci. J'essayerais de ne pas manquer l'émission disponible. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Dim 26 Juin - 10:29 | |
| Petit rappel concernant le passage TV de Versailles cette nuit à 1h30 dans l'émission J MELO L'émission est diffusée sur la NHK World donc vous pouvez soit regarder l'émission directement sur votre télé si vous disposez de la chaine ==> http://www3.nhk.or.jp/nhkworld/english/tv/howto/ (ce site donne pour chaque pays, les canaux sur lesquels on peut regarder la chaine !) Sinon de votre PC vous pouvez regarder en streaming à partir de CETTE PAGEL'émission est diffusée au Japon lundi 27 juin de 8h30 à 9h donc chez nous ça donne la nuit de dimanche 26/06 à lundi 27/06 de 1h30 à 2h ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles dans les média Dim 26 Juin - 15:14 | |
| Merci bien, je regarderai en direct de ma télé. | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| |
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Night Lady
| Sujet: Re: Versailles dans les média Dim 26 Juin - 16:38 | |
| Ne voulant pas regarder la TV jusqu'à 2h du matin à cause des examens, j'ai programmé l'enregistrement de l'émission sur la TV et mon enregistreur programme l'émission de J MELO de 2h30 à 3h.
| |
|
| |
Revenante-
| Sujet: Re: Versailles dans les média Dim 26 Juin - 17:15 | |
| Ah qu'est ce que je hais ce décalage horaire... Je ne pourrais pas le regarder, je me dois egalement d'être en forme pr le brevet Bon visionnage á tout ceux qui le regarderont | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles dans les média Dim 26 Juin - 18:31 | |
| RAAAAAAAAAAAAH Je n'ai pas NHK World ! Je HAIS Numéricable, ya rien dessus, que des chaînes inutiles Pour une fois que j'aurais pu voir Versailles sur ma Tv, passer dans un émission quoi --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles dans les média | |
| |
|
| |
| Versailles dans les média | |
|