| Versailles dans les média | |
|
+59Lady Eileen Shu-x gazetodesse BlueD Kularu Alice Lee LuuCiie Rozen ~*HoshikoHime*~ playwithfire Mu'Shu Meiji Wilhelmina Sadness yuki-versailles Revenante- Night Lady Marie-Blancherose Kei Mr.0 LoveKamijo Mattsey Mayaku Teru-kun Deana-chan Saku versaillesforever Deadly Soul Cosmic-Passenger Milady Anchu Yumeki38 Matsuei PrinceVal Shattered Ophélia +Ouji~Yukinô+ Remyx Guechka reo-chan Hime-Akio Mera_mana Yuki-quintet Yumehito Leks TsukiyoMoitié Amaryllis Nao' j-fan AishiTERU Akio yura Øz Y IX Lord Of Amour Fantastique Miya angarade Asriel Cheeza Princesse~Silenya Sono-sama Prince Asphodel 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Dim 18 Avr - 11:50 | |
| Une âme généreuse a déjà uploadé le passage de Versailles sur YT ! Je vous ai ajouté la video ds la Salle de Bal | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Lun 19 Avr - 9:34 | |
| Il va y avoir une seconde diffusion de l' émission Music Japan le 7 juin, avec cette fois l'intégralité du live enregistré en février, donc 1h30 de musique live avec les 8 groupes et 20 chansons et donc Princess + Ai to Kanashimi no nocturne pour ce qui est de Versailles http://www.nhk.or.jp/mj/tokuban/彩冷える-ayabie- 「action」「サヨナラ」「未来へ」 Alice Nine 「MIRROR BALL」「RAINBOWS」 Versailles 「PRINCESS -Revival of church-」「愛と哀しみのノクターン」 cali≠gari 「マッキーナ」「‐踏‐」「スクールゾーン」 ギルガメッシュ 「DIRTY STORY」「arrow」 シド 「歌姫」「sleep」 Plastic Tree 「うつせみ」「梟」「Ghost」 ムック 「ファズ」「オズ」「約束」 | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Lun 19 Avr - 9:39 | |
| Prince Asphodel, je te remercie de m'annoncer que mes vœux sont exaucés aussi rapidement ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Lun 19 Avr - 9:43 | |
| Ce qui rejoint mon message disant "attention les rêves deviennent svt réalité au Château" Je suis de même ravie !!!! | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Versailles dans les média Lun 19 Avr - 9:55 | |
| 2 pour Versailles et 3 pour MUCC ! que demande le peuple !! | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Lun 19 Avr - 12:48 | |
| Punaise c'est intéressant tout ça, merci Prince O_O | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Lun 19 Avr - 17:06 | |
| Ahhh mais c'est bon tout ça! Merci Prince | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 11 Mai - 12:10 | |
| Ca y est ! C'est enfin au tour de Yuki de passer dans Rock and Read Je ne sais pas quand sortira le fameux numéro mais je viens de lire un tweet de Akemi Oshima (la personne en charge des interviews précédentes de Versailles pr le magazine et qui collabore avec Delacroix parfois comme pr le Visual Kei DVD mag 1) qui dit qu'elle vient de terminer l'interview de Yuki pour le magazine ^___^ | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 11 Mai - 12:18 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 11 Mai - 12:22 | |
| - j-fan a écrit:
- Ils y sont tous passé ?
oui oui Kamijo n° 19 Hizaki n° 20 Teru n° 23 Jasmine n° 26 | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 11 Mai - 12:32 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- j-fan a écrit:
- Ils y sont tous passé ?
oui oui Kamijo n° 19 Hizaki n° 20 Teru n° 23 Jasmine n° 26 Des vraies stars ^^ merci pour l'info Prince | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 11 Mai - 16:04 | |
| Ça y est, c'est complet ! Merci Prince Asphodel pour le récapitulatif au passage ! | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mer 12 Mai - 17:54 | |
| Ouais, j'ai hâte de voir les photos ! Ils ont le don pour en faire des kick-ass \o/ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 13 Mai - 14:24 | |
| Plus qu'un gros mois à attendre pour découvrir ce que donnera le passage de Yuki dans Rock and Read Il figurera en effet dans le volume 31 qui sortira le 18 juin (donc le prochain ) !!!! http://www.hmv.co.jp/en/product/detail/3833036Il n'est pas encore listé sur CDJapan donc guettez son ajout dans les préco vu la rapidité avec laquelle ce magazine se retrouve sold out | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Jeu 13 Mai - 20:47 | |
| Depuis le temps que je l'attends celui la XD (je commencais à me demandais si au final il n'allait pas le faire) Je l'espérais depuis si longtemps Merci de l'info | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles dans les média Lun 17 Mai - 21:19 | |
| Je ne voulais pas ouvrir un topic "juste" pour cela alors je vous poste les liens ici dans la section média. PG8 sur BH a noté la présence d'une interview d'Hizaki et Teru sur le blog d'ESP Japan ! En plus de superbes photos, vous y trouverez tous les détails dispo sur leurs instruments ! Kiki'sideTeru'side | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles dans les média Lun 17 Mai - 21:35 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Je ne voulais pas ouvrir un topic "juste" pour cela alors je vous poste les liens ici dans la section média.
PG8 sur BH a noté la présence d'une interview d'Hizaki et Teru sur le blog d'ESP Japan ! En plus de superbes photos, vous y trouverez tous les détails dispo sur leurs instruments !
Kiki'side Teru'side Je confirme les photos sont vraiment superbes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 18 Mai - 5:21 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- Sublime ces photos, sublimes instruments aussi
Je trouve aussi ! J'aime particulièrement la photo de HIZAKI | |
|
| |
+Ouji~Yukinô+ ~Lillie Charlotte memory~
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 18 Mai - 10:56 | |
| Sublimes photo de nos deux guitaristes^^ Et leur guitare ESP c'est le bien J'adore celle de Teru, ne Tsuki-darling? | |
|
| |
| |
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 18 Mai - 13:17 | |
| Magnifiques photos! Merci, Prince | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 18 Mai - 13:53 | |
| Arf!! c'est inhumain d'être aussi photogénique X') | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles dans les média Mar 18 Mai - 18:09 | |
| - Shattered Ophélia a écrit:
- Arf!! c'est inhumain d'être aussi photogénique X')
C'est bien vrai ça ! Human after all ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles dans les média | |
| |
|
| |
| Versailles dans les média | |
|