| Billets Paris et Montpellier | |
|
+40love-jasmine Remyx Guechka Asriel Aura Yumeki38 reo-chan Bilitis De Lioncourt Mattsey grewn0uille Ambrosie Kyla Bestaflex angarade Sylfer Karen R.H. Yumehito Adonis Cosmic-Passenger Amaryllis Prince Asphodel Princess Shiroi Mitsuki macchou08 TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Mayaku Leks Mera_mana Versailles-Lord Hime-Akio j-fan Vlven Ryohei Teru-kun charlene Yuki-quintet Princesse~Silenya 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 10 Mar - 21:24 | |
| Normalement dans votre mail de confirmation d'envoi vous avez un numéro de suivi donc dans un premier temps il serait peut être bon de checker sur le site de suite de la Poste pour voir où se trouve vos places ^^ | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Jeu 11 Mar - 6:32 | |
| C'est ce qe je vais faire parce que là je commence à avoir des sueurs froides tellement j'ai peur!! Mais faut pas s'inquiéter, restons positifs!! | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Jeu 11 Mar - 16:28 | |
| | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Jeu 11 Mar - 16:42 | |
| Tu vois qu'y avait pas de raisons d'avoir peur finalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Jeu 11 Mar - 17:07 | |
| C'est clair! Je me sens un peu stupide maintenant | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Jeu 11 Mar - 17:16 | |
| Mais nooon, c'est normal de paniquer pour ça voyons :p Tant mieux que tu l'aies reçu | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Ven 12 Mar - 1:46 | |
| par curiosite, qqn a t il tente de commander plus de 2 tickets a la fois ? J`essaye d` acheter 3 tickets de Montpellier pour des amies japonaises et le site me repond que la quantite de billets demadee n` est pas dispo | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Ven 12 Mar - 9:08 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- par curiosite, qqn a t il tente de commander plus de 2 tickets a la fois ?
Non, pas moi, je ne peux pas te renseigner… @ Versailles-Lord : soulagée alors ! Nous nous verrons à Paris ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Ven 12 Mar - 10:46 | |
| Non pas à Paris. Je vais à Montpellier, mon père peut m'accompagner en ville du coup, ca le rassure. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Ven 12 Mar - 14:29 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Prince Asphodel a écrit:
- par curiosite, qqn a t il tente de commander plus de 2 tickets a la fois ?
Non, pas moi, je ne peux pas te renseigner…
@ Versailles-Lord : soulagée alors ! Nous nous verrons à Paris ^__^ J'ai maile Gekido et apprement c'etait juste uen erreur de configuration du site donc ca devrait marcher maintenant | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Ven 12 Mar - 18:40 | |
| Versailles-Lord>Heureuse pour toi =D Et tu n'étais aps ridicule du tout, moi j'aurais pris une de ces crises de panique !!!
Billet reçu hier, place 197, super heureuse !!! =D Mais sans flyer, pas rave | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Ven 12 Mar - 22:09 | |
| J'ai reçu mon billet la semaine dernière mais ça fait tellement plaisir d'enfin pouvoir le tenir dans mes mains !! ^^ Il est superbe xD n°26 | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 13 Mar - 9:55 | |
| J'ai mis une photo du flyer sur mon site que je vous remets ici : - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 13 Mar - 10:33 | |
| J'ai eu le flyer ! j'ai eu le flyer ^^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 13 Mar - 12:55 | |
| Moi aussi je l'ai eu ^___^ Reste à réserver une petite place sur mon mur pour lui | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 13 Mar - 13:19 | |
| Je l'ai pas eu mais c'est pas grave. >_>
J'ai reçu mes deux places mercredi, envoyées mardi. o_o | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Dim 14 Mar - 15:46 | |
| Toujours pas reçues mes places mais envoyées vendredi donc... J'attend >> | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Lun 15 Mar - 18:36 | |
| Raaaah j'hésite vraiment à me faire la date à Montpellier. Problème je ne peux pas voir le prix des trains (les dates demandées ne sont pas encore disponibles) et il me faut voir les hôtels.
J'ai vraiment envie de les soutenir pendant les deux dates T.T | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Lun 15 Mar - 18:48 | |
| Tu n'as plus longtemps à attendre pour les trains, c'est 3 mois pile avant le jour de réservation donc si tu veux pour le 3 ça sera réservable à partir du 3 avril et si tu peux les prendre sur le jour là, tu peux t'en sortir pour 50€ a/r tout au plus ^^ (pour comparer, pour nos billets de trains pour Lyon en mai avec mon homme on en a eu pour 99€ a/r à 2!). | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Lun 15 Mar - 18:51 | |
| Alors je serai vite au point. C'est clair qu'avec les Prem's maintenant c'est moins cher de voyager. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Lun 15 Mar - 19:54 | |
| Moi avec ma carte -50pourcent le train ça devrait passer nikel ^^ | |
|
| |
charlene
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Lun 15 Mar - 19:56 | |
| Bilitis, j'ai regardé les liens des hôtels mis par Prince, j'ai trouvé un hôtel qui propose des chambres doubles pour environs 34 euro la nuit. C'est vraiment pas cher si tu partage ta chambre avec quelqu'un (moi je cherche une personne justement huhu). | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Lun 15 Mar - 20:08 | |
| - charlene a écrit:
- Bilitis, j'ai regardé les liens des hôtels mis par Prince, j'ai trouvé un hôtel qui propose des chambres doubles pour environs 34 euro la nuit. C'est vraiment pas cher si tu partage ta chambre avec quelqu'un (moi je cherche une personne justement huhu).
Ha ! Bah on va pouvoir s'arranger ! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mar 16 Mar - 9:44 | |
| - Bilitis De Lioncourt a écrit:
- charlene a écrit:
- Bilitis, j'ai regardé les liens des hôtels mis par Prince, j'ai trouvé un hôtel qui propose des chambres doubles pour environs 34 euro la nuit. C'est vraiment pas cher si tu partage ta chambre avec quelqu'un (moi je cherche une personne justement huhu).
Ha ! Bah on va pouvoir s'arranger ! une chambre à 3 il y a ou pas ? | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mar 16 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier | |
| |
|
| |
| Billets Paris et Montpellier | |
|