| Billets Paris et Montpellier | |
|
+40love-jasmine Remyx Guechka Asriel Aura Yumeki38 reo-chan Bilitis De Lioncourt Mattsey grewn0uille Ambrosie Kyla Bestaflex angarade Sylfer Karen R.H. Yumehito Adonis Cosmic-Passenger Amaryllis Prince Asphodel Princess Shiroi Mitsuki macchou08 TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Mayaku Leks Mera_mana Versailles-Lord Hime-Akio j-fan Vlven Ryohei Teru-kun charlene Yuki-quintet Princesse~Silenya 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Lun 1 Mar - 22:01 | |
| A ce rythme, ce sera très rapidement sold out ! Versailles le mérite | |
|
| |
macchou08
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mar 2 Mar - 6:53 | |
| Merci Princesse pour ces infos ^^ Ou la la que je suis trop heureux, je viens de commander à l'instant même 2 billets pour le Trabendo Vivement que je les reçoive Faudra que les personnes conviées à se rendre au Trabendo se réunissent auparavant pour un petit débriefing et un Checkpoint pour pas se perdre pour se rendre là-bas En tout cas ça va être l'euphorie jusqu'à ce moment là J'ai trop trop hâte d'y être | |
|
| |
Mitsuki
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Nevers Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mar 2 Mar - 12:37 | |
| J'ai également commandé ma place pour le concert à Paris ! °o° | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mar 2 Mar - 16:17 | |
| ça va être énorme au Trabando !! Ce concert sera parfait pour se remettre d'une coupe du monde que l'on aura rater xD (finale prévue le 11 Juillet) | |
|
| |
Vlven
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Panam' Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mar 2 Mar - 17:18 | |
| Mouahahaha oui, mais le 11 juillet y aura longtemps que la France sera rentrée chez elle! Demain midi à la fnac au pire, j'ai ma place! | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mar 2 Mar - 18:27 | |
| Bon ma meilleure amie et moi avons nos places pour Paris. Nous devons encore voir un peu chacune de nos côtés pour Montpellier, mais il n'y a plus que ça à penser! (et le train of course!) | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mar 2 Mar - 19:26 | |
| Les billets sont en vente à la fnac?? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mar 2 Mar - 21:32 | |
| Je n'ai rien vu ailleurs pour le moment; ni à la Fnac ni sur digitick | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mar 2 Mar - 21:39 | |
| - Versailles-Lord a écrit:
- Les billets sont en vente à la fnac??
Je ne crois pas, non. | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 3 Mar - 0:48 | |
| Ce n'est pas encore en vente à la fnac et consort nan! Ca viendra un ptit poil plus tard j'imagine ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 3 Mar - 5:53 | |
| Dac merci!! Mon père est enfin d'accord!! Normalement je commanderai ma place ce soir!!!!!!!!!!! *fais des bonds partout dans sa chambre* | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 3 Mar - 6:05 | |
- Dac merci!! Mon père est enfin d'accord!! Normalement je commanderai ma place ce soir!!!!!!!!!!!
*fais des bonds partout dans sa chambre* Content pour toi Versailles-Lord, c'est une excellente nouvelle ! - Princesse~Silenya a écrit:
- Ce n'est pas encore en vente à la fnac et consort nan! Ca viendra un ptit poil plus tard j'imagine ^^
Oui mais je suppose que les billets ne seront pas aussi jolis en passant par la Fnac que par Gekido Tour, non ? Ce seront des billets imprimés classiquement... Pour Gekido Tour, c'est aujourd'hui que les billets doivent être envoyés, normalement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 3 Mar - 19:33 | |
| Ca y'est j'ai enfin commandé ma place!! Je suis sûre et certaine d'aller voir Versailles en concert!! Depuis le temps que j'attends ça!! | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 3 Mar - 21:31 | |
| Lord: à la Fnac ce seront des billets classiques oui et qui plus est en toute logique un tout petit peu plus cher vu que la Fnac prend un comm sur les billets de concerts/spectacles etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 3 Mar - 21:36 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- Lord: à la Fnac ce seront des billets classiques oui et qui plus est en toute logique un tout petit peu plus cher vu que la Fnac prend un comm sur les billets de concerts/spectacles etc...
C'est ce que je pensais... J'aurai payé mon surplus à Gekido en achetant mes billets en deux commandes séparées (dans l'excitation du moment, je me suis trompé x_x ), j'ai donc payé deux fois les frais de port (c'est ballot) ! | |
|
| |
Vlven
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Panam' Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 3 Mar - 22:42 | |
| Bon j'ai pris pour Paris sur gekido finalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Jeu 4 Mar - 0:48 | |
| Est-ce que quelqu'un sait quand on aura les heures des concerts?? | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Jeu 4 Mar - 5:58 | |
| C'est écrit 20 h sur le ticket du Trabendo, après je suis pas allé voir sur l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Jeu 4 Mar - 6:09 | |
| Merci Arekuso, je saurai quand j'aurai reçu mon billetpour Montpellier | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Jeu 4 Mar - 6:29 | |
- Merci Arekuso, je saurai quand j'aurai reçu mon billetpour Montpellier
Pour Montpellier, c'est écrit 20H aussi sur l'image du site. Vlven, tu as pris la meilleure décision de mon point de vue ! See you in Paris ! | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Jeu 4 Mar - 10:15 | |
| Dite moi qu'on peut acheter les places pour Versailles autre que sur se site? J'ai une sainte horreur d'acheter sur internet (oui je sais c'est bizarre ). | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Jeu 4 Mar - 13:15 | |
| Mes places viennent de m'être envoyées \o/. Je suis contente ! | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Jeu 4 Mar - 13:22 | |
| - Ryohei a écrit:
- Mes places viennent de m'être envoyées \o/. Je suis contente !
+1 !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Jeu 4 Mar - 13:26 | |
| J'attends plus qu'une chose : pouvoir les tenir dans mes mains ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier | |
| |
|