Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Billets Paris et Montpellier

Aller en bas 
+40
love-jasmine
Remyx
Guechka
Asriel
Aura
Yumeki38
reo-chan
Bilitis De Lioncourt
Mattsey
grewn0uille
Ambrosie
Kyla
Bestaflex
angarade
Sylfer
Karen
R.H.
Yumehito
Adonis
Cosmic-Passenger
Amaryllis
Prince Asphodel
Princess Shiroi
Mitsuki
macchou08
TsukiyoMoitié
Lord Of Amour Fantastique
Deadly Soul
Mayaku
Leks
Mera_mana
Versailles-Lord
Hime-Akio
j-fan
Vlven
Ryohei
Teru-kun
charlene
Yuki-quintet
Princesse~Silenya
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Billets Paris et Montpellier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Paris et Montpellier   Billets Paris et Montpellier - Page 11 EmptySam 8 Mai - 16:43

Ah oui mince je pensai l'avoir reprécisé dans le dernier post: je vais à celui de Montpellier...! Je crois que je vais être le seul avec mon ticket de la fnac, complètement aseptisé, sans photo ni rien (sauf ce mot magnifique qui commence par un V...^^)
Franchement ils sont sourd ou quoi à la Fnac? Versailles c'est du pop-rock/folk!!??? bref, je m'emballe et ca sert à rien...

@Lord Of Amour Fantastique: ben oui j'aimerai vraiment vous rencontrer, tous! Déjà, j'essaierai d'être sociable dans la queue ^^ ça coute rien, le lendemain je repars dans ma petite ville, dans le massif central...

J'espère que ça ira quand même parce que ça sera mon premier concert de metal (enfin par exemple des chansons comme Zombie ou Gekkakou vont m'arracher les tympans et m'écraser sous la foule en folie XD mais ça va j'aurai mes deux gardes du corps ^^). Vous serez gentils avec moi hein? bounce bounce Smile bounce bounce
*habitué aux concerts de classique assis*
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Billets Paris et Montpellier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Paris et Montpellier   Billets Paris et Montpellier - Page 11 EmptyDim 9 Mai - 7:21

Bonne chance alors pour Montpellier ! Je te rassure, les concerts de metal ne sont pas si violents qu'on le prétend, si en plus, là, c'est un concert de Visual kei avec un public majoritairement féminin (je n'ai rien contre les filles ._.), tu peux venir en paix, et repartir en paix :p Il ne t'arrivera rien ! Même si j'avoue que ça bougera surement... (à Paris, si ça bouge pas, je bougerai quand même u.u j'ai pas l'intention de devenir un "spectateur japonais immobile").

ET pour les horaires, y'a surement une heure d'ouverture de la salle, puis une heure pour le début du concert Smile c'est courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Billets Paris et Montpellier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Paris et Montpellier   Billets Paris et Montpellier - Page 11 EmptyDim 9 Mai - 8:29

Spoiler:

Sinon, je peux aller au concert, j'ai trouvé quelqu'un pour m'y emmener (à Paris) ! See you there ! \o/♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Billets Paris et Montpellier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Paris et Montpellier   Billets Paris et Montpellier - Page 11 EmptyDim 9 Mai - 8:51

C'est vraiment une bonne nouvelle Yumehito ! Si ce n'est déjà fait, tu vas pouvoir enfin acquérir le précieux sésame !

Je suis content de voir que la cohorte des membres du forum se rendant aux concerts continue de grandir ! En plus de tout le reste, il nous faudra envisager un fan meeting mémorable !

A ce propos, je me souviens que Asphodel attendait que nous soyons fixés sur les éventuels événements officiels liés aux concerts (rêvons : une séance de rencontre et d'autographes avec poignée de mains !) et je me souviens aussi qu'elle était revenue du Japon avec la quasi-certitude qu'il y aurait une interview à l'occasion de la date montpelliéraine : Prince, je me demandais si tu avais des précisions sur les conditions de cette interview et surtout si elle serait accessible au public (donc nous !). J'ai aussi pleinement conscience que cette question n'est pas bien dans le sujet approprié…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Billets Paris et Montpellier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Paris et Montpellier   Billets Paris et Montpellier - Page 11 EmptyDim 9 Mai - 21:17

Qu'est ce que tu veux dire par accessible au public Lord?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Billets Paris et Montpellier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Paris et Montpellier   Billets Paris et Montpellier - Page 11 EmptyLun 10 Mai - 5:23

Du genre dans un forum FNAC par exemple… A l'inverse d'une interview assez inaccessible, comme en radio par exemple…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Billets Paris et Montpellier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Paris et Montpellier   Billets Paris et Montpellier - Page 11 EmptyLun 10 Mai - 6:06

Lord, pour faire bref car ce n'est pas le topic pour en discuter comme tu le stipulais, si interview il y aura ( à priori oui d'après Mayumi mais j'attends tjs une énième confirmation et des précisions sur une éventuelle tranche horaire), ce sera très probablement en backstage dans une petite pièce tranquille avec juste le groupe, le traducteur et l'interviewer. En tout cas c'est ainsi que que l'on avait procédé lors de la 1° interview en 2007.
De plus il est fréquent que les groupes enchainent selon les dates, plusieurs interviews à la suite.

Pour les fan meetings, on vous poste des news dans la semaine sunny (mettons du soleil à la Cour, à défault de le voir ds le ciel ;__; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Billets Paris et Montpellier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Paris et Montpellier   Billets Paris et Montpellier - Page 11 EmptyDim 16 Mai - 11:31

J'ai reçu nos places pour Montpellier !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Billets Paris et Montpellier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Paris et Montpellier   Billets Paris et Montpellier - Page 11 EmptyDim 23 Mai - 14:57

est-ce que quelqu'un sais si il reste des places pour le concert de Paris? (s'il vous plaît dites moi que oui)
parce que vu qu'il ya des chances pour que je sois partie en vacances le 13 j'ai pas encore acheté la mienne
j'éspère TELLEMENT que je pourrais y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Billets Paris et Montpellier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Paris et Montpellier   Billets Paris et Montpellier - Page 11 EmptyDim 23 Mai - 15:15

Les billets sont toujours en vente sur Gekido donc il doit rester des places…
Les billets pour Paris ne sont toujours pas en vente sur un site comme celui de la FNAC et je ne sais pas s'ils le seront finalement…

Je vais me permettre de supprimer ton message de l'autre sujet pour le "nettoyer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Billets Paris et Montpellier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Paris et Montpellier   Billets Paris et Montpellier - Page 11 EmptyDim 23 Mai - 15:20

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Les billets sont toujours en vente sur Gekido donc il doit rester des places…
Les billets pour Paris ne sont toujours pas en vente sur un site comme celui de la FNAC et je ne sais pas s'ils le seront finalement…

Je vais me permettre de supprimer ton message de l'autre sujet pour le "nettoyer" Wink
En tous cas; s'ils ne sont pas mis en vente sur la fnac.com c'est que les billets se vendent très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Billets Paris et Montpellier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Paris et Montpellier   Billets Paris et Montpellier - Page 11 EmptyDim 23 Mai - 15:29

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Les billets sont toujours en vente sur Gekido donc il doit rester des places…
Les billets pour Paris ne sont toujours pas en vente sur un site comme celui de la FNAC et je ne sais pas s'ils le seront finalement…

Je vais me permettre de supprimer ton message de l'autre sujet pour le "nettoyer" Wink

Ah OUF tant mieux!
J'éspère que j'aurais bientôt en ma possesion une de ces places restantes( et que mes vacances me permettent de venir aussi)

j'ai cherché à le supprimer mais euh... j'ai pas trouvé *ultra douée avec mon pc*
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Billets Paris et Montpellier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Paris et Montpellier   Billets Paris et Montpellier - Page 11 EmptySam 19 Juin - 21:37

Cela aura mis beaucoup de temps, mais ça y est ! Il n'y a plus de places pour Paris sur gekido tour ! Concert sold out cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Billets Paris et Montpellier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Paris et Montpellier   Billets Paris et Montpellier - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 8:30

Ouaw ^^ je pensais quand même que Versailles aurait plus de notoriété auprès des J-fans Français !
Après, le fait que les places n'aient pas été en vente sur la Fnac a peut etre découragé les "faux fans groupièsques de 11 ans", et de fait, on aura un public 100 % fan /o/ *dreaming*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Billets Paris et Montpellier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Paris et Montpellier   Billets Paris et Montpellier - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 9:14

Pas besoin d'avoir 11ans pour être une groupie, l'âge ne compte pas avec ce genre de comportement ... oh ça non Neutral
Et une true groupie ne renonce pas à acheter une place de concert parce qu'elle n'est pas sur la fnac . . .

BREF débat complétement inutile, si il en est un ~
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Billets Paris et Montpellier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Paris et Montpellier   Billets Paris et Montpellier - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 9:22

Déjà, je ne pensais pas que le concert serait sold out pour être franche. Je suis contente pour eux mais vu la taille et la disposition de la salle, pour nous , ça va être galère je pense.

EDIT: D'ailleurs, j'en profites pour annoncer que je vends une place pour Paris car mon amie ne peut plus venir avec moi -la pauvre travailles ce jour là -_-" - donc si elle intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter par mp.


Dernière édition par AishiTERU le Lun 12 Juil - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Billets Paris et Montpellier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Paris et Montpellier   Billets Paris et Montpellier - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 9:56

Øz Y IX a écrit:

Et une true groupie ne renonce pas à acheter une place de concert parce qu'elle n'est pas sur la fnac . . .


Hormis le fait que je sois d'accord avec toi, tu n'aurais pas oublié un " i " dans le mot " true " Laughing (désolé ^^"" stress a évacuer)
XD Revenons a nos moutons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billets Paris et Montpellier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Billets Paris et Montpellier   Billets Paris et Montpellier - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billets Paris et Montpellier
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Projets pour les live de Montpellier et Paris
» Vend 2 billets pour le concert à Orléans
» Billets pour les concerts hors France
» Tournée européenne - Information billets de trains/avions
» Place Montpellier [URGENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Tours-
Sauter vers: