| Billets Paris et Montpellier | |
|
+40love-jasmine Remyx Guechka Asriel Aura Yumeki38 reo-chan Bilitis De Lioncourt Mattsey grewn0uille Ambrosie Kyla Bestaflex angarade Sylfer Karen R.H. Yumehito Adonis Cosmic-Passenger Amaryllis Prince Asphodel Princess Shiroi Mitsuki macchou08 TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Mayaku Leks Mera_mana Versailles-Lord Hime-Akio j-fan Vlven Ryohei Teru-kun charlene Yuki-quintet Princesse~Silenya 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mar 30 Mar - 19:01 | |
| C'est nickel pour toi ça =D Normalement demain ou apres demain je les ai ! =D | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mar 30 Mar - 19:22 | |
| Parfait ça grewn0uille tu les as cette fois!!!
reo-chan j'espere qu'il n'y aura pas de soucis pour toi mdr mais je pense que c'est bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mar 30 Mar - 23:58 | |
| Pitié parle pas de malheurs !! >____<" | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 31 Mar - 14:38 | |
| J'espère aussi pour toi reo-chan que t'auras pas de problèmes XD | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 31 Mar - 16:11 | |
| Moi j'espère surtout qu'il en restera car je ne peux pas prendre les miens avant Mai >< | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 31 Mar - 17:16 | |
| Si ça t'intéresse j'ai les billets 123 et 124 | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 31 Mar - 18:07 | |
| De Montpellier ? Et bah ça se vend doucement 'o' | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 31 Mar - 18:30 | |
| - reo-chan a écrit:
- De Montpellier ? Et bah ça se vend doucement 'o'
Nan ça se vend plutôt vite justement ! ^^ N'oublie pas qu'elles ne sont pas encore disponible sur les plateforme d'achat en ligne tel que la fnac par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 31 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 31 Mar - 19:27 | |
| Arrêtez vous me faîtes peur T.T
@grewnOuille : tu parles à qui ? Tu les vends ? | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 31 Mar - 19:55 | |
| N'ai pas peur Bilitis De Lioncourt, il en reste beaucoup au vu des numéro de place de grewn0uille. Tu auras, je pense, largement le temps de les acheter! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 31 Mar - 20:45 | |
| - Bilitis De Lioncourt a écrit:
- @grewnOuille : tu parles à qui ? Tu les vends ?
Ben elle parle à nous ! Mais non elle les vends pas, après tout le mal qu'elle s'est donné pour les avoir ! Bilitis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 31 Mar - 21:02 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Bilitis De Lioncourt a écrit:
- @grewnOuille : tu parles à qui ? Tu les vends ?
Ben elle parle à nous ! Mais non elle les vends pas, après tout le mal qu'elle s'est donné pour les avoir !
Bilitis ? Vui ? Je me disais aussi... Désolée je suis fatiguée XD | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Jeu 1 Avr - 16:41 | |
| C'est pas grave c'est sûr que je les revendrai pas | |
|
| |
Aura
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Castle of Glass Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Jeu 1 Avr - 19:32 | |
| J'ai reçu mon billet pour Montpellier hier ^^. C'est le n°130. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Ven 2 Avr - 15:44 | |
| Billets 141 et 142 reçus __ | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mar 6 Avr - 17:17 | |
| le stock s'écoule!!!
quand je les avaient reçu c'était déjà dans les 70 et là le double est parti!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mar 6 Avr - 17:20 | |
| Oui =) je suis allé au rockstore le 3 avril, je dirai qu'il y a entre 800 et 900 places, sachant qu'il y a des espaces libres avec un immense bar tout autour de la salle quasiment ! et les WC. sont tres bien placés xD c'est une tres bonne salle, avec un espece de balcon décoré un peu Baroque, ça collera bien à Versailles =) | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mar 6 Avr - 17:25 | |
| xDDD le "les WC sont très bien placé" j'adore xDDDD
Oh un balcon baroque j'espère qu'ils vont l'agrémenté de roses !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mar 6 Avr - 17:28 | |
| - Yumeki38 a écrit:
- xDDD le "les WC sont très bien placé" j'adore xDDDD
Oh un balcon baroque j'espère qu'ils vont l'agrémenté de roses !!! Oui c'est tres important en live !! xD Et oui ça serai magnifique !! *w* | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 7 Avr - 14:39 | |
| je pense que ça ferai trop classe avec des roses désolée pour français pas super super lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 7 Avr - 15:29 | |
| - grewn0uille a écrit:
- je pense que ça ferai trop classe avec des roses désolée pour français pas super super lol
Non, ta phrase est correcte =D Et oui faudrait demander au staff s'il envisagent quelque chose ! 'o' | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 10 Avr - 22:54 | |
| oh bien je serais de la partie le 13 juillet à Paris j'ai vraiment hâte d'y être , puis j'ai moin peur d'y aller maintenant je suis rassurée de voir que les personnes qui y vont ne sont pas que des groupies completement hystérique et trop groupies de base a hurler ^^ | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Dim 11 Avr - 20:15 | |
| oulà non, il n'y a pas beaucoup de "kikoulol" ou de fan hysteriques ici... ^^ Enfin, chaqun sa manière d'apprecier la musique... Ce n'est pas l'investissement qu'on met dans l'amour du groupe (et sa nature) mais bien le fait d'apprecier ensemble cette musique ! Sinon, pour ne pas poster à côté de la plaque... Mes parents ne voudront en aucun cas que j'achete les places sur internet... Notament sur Gekido tour, qu'ils ne connaissent pas... Therefore, j'irai bientot me renseigner à la fnac de ma ville... parceque le site de la fnac est lent (chez moi) et que je n'ai rien trouvé qui parle de Versailles... Le site du Trabendo indique la date du concert... Mais celui de Rockstore n'indique rien de tel alors que la date est plus précoce que celle de Paris !! Je m'inquiète un peu... je vous tiendrai au courant de mon excursion dans la fourmillière fnac... EDIT du 14/04/10: bom eh ben ils ont rien... Je n'abandonerai pas! Je repasserai début Mai !!
Dernière édition par Remyx le Mer 14 Avr - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Dim 11 Avr - 23:18 | |
| - Remyx a écrit:
- oulà non, il n'y a pas beaucoup de "kikoulol" ou de fan hysteriques ici... ^^
Enfin, chaqun sa manière d'apprecier la musique... Ce n'est pas l'investissement qu'on met dans l'amour du groupe (et sa nature) mais bien le fait d'apprecier ensemble cette musique !
Sinon, pour ne pas poster à côté de la plaque... Mes parents ne voudront en aucun cas que j'achete les places sur internet... Notament sur Gekido tour, qu'ils ne connaissent pas... Therefore, j'irai bientot me renseigner à la fnac de ma ville... parceque le site de la fnac est lent (chez moi) et que je n'ai rien trouvé qui parle de Versailles... Le site du Trabendo indique la date du concert... Mais celui de Rockstore n'indique rien de tel alors que la date est plus précoce que celle de Paris !! Je m'inquiète un peu... je vous tiendrai au courant de mon excursion dans la fourmillière fnac... J'ai déjà posté une annonce à ce sujet! Les places ne seront dispo à la Fnac que ce mois-ci ou courant mai uniquement si il en reste (ce qui me semble être le cas). Je pourrai éventuellement redemander à Gekido une confirmation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier | |
| |
|
| |
| Billets Paris et Montpellier | |
|