| Billets Paris et Montpellier | |
|
+40love-jasmine Remyx Guechka Asriel Aura Yumeki38 reo-chan Bilitis De Lioncourt Mattsey grewn0uille Ambrosie Kyla Bestaflex angarade Sylfer Karen R.H. Yumehito Adonis Cosmic-Passenger Amaryllis Prince Asphodel Princess Shiroi Mitsuki macchou08 TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Mayaku Leks Mera_mana Versailles-Lord Hime-Akio j-fan Vlven Ryohei Teru-kun charlene Yuki-quintet Princesse~Silenya 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Jeu 4 Mar - 18:57 | |
| Oui j'espére moi aussi pouvoir me les acheter à la Fnac :/ | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Ven 5 Mar - 0:42 | |
| J'ai édité le premier message pour vous annoncer que les places ne seront en vente à la Fnac et consorts que d'ici le mois d'avril ou mai si, en toute logique, places ils restent! Je ne saurai donc que trop vous conseiller d'acheter vos places via Gekido, vous éviterez ainsi l'attente stressante et qui plus est vous aurez un billet plus original et au tarif originel. Mes places ont également été envoyées \o/. Je ne sais pas si toute la France est concernée mais la Poste dans ma région est en grève pour changer... Qu'ils perdent mes places tiens ils comprendront leur douleur je vous le dis . | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Ven 5 Mar - 5:58 | |
| Surtout que Gekido m'avait avoué souhaiter changer de salle si ils faisaient sold out en quelques semaines... N'hesitez pas =P | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Ven 5 Mar - 11:32 | |
| | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Ven 5 Mar - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Ven 5 Mar - 13:49 | |
| OK : Edit : désolée ! je me le lientwitpic
Dernière édition par Mera_mana le Ven 5 Mar - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Ven 5 Mar - 14:18 | |
| - Mera_mana a écrit:
- OK :
Je peut pas voir l'image... Je suis sûr que le billet est superbe ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Ven 5 Mar - 15:46 | |
| J'ai aussi reçu mes billets aujourd'hui ! Pour Montpellier, j'ai le billet n°9 et pour Paris le billet n°... 2 ! QUI est la personne qui a le billet n°1 ??? >_> Si vous voulez voir des images, j'ai mis un billet à ce sujet sur mon blog ici. | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Ven 5 Mar - 17:06 | |
| j'ai reçu mes 3 billets (un a moi, un a ma copine, un a son frère) Numéros pour Paris ! 33, 34 et 35 =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Ven 5 Mar - 17:09 | |
| Ce qu'ils sont beaux !!! -bave- Hâte de voir les miens. | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Ven 5 Mar - 18:20 | |
| Rooooh les miens ont aussi été envoyé le lendemain du 3 Mars ^___^ Ils arriveront sans doute demain *graaaaaaaaaaande hâte* En tout cas ils sont magnifique (j'adore avoir un billet avec l'artiste dessus ^^') | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Ven 5 Mar - 18:27 | |
| J'ai également mes billets ! Numéros 23 et 24 ^_^. | |
|
| |
Adonis
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 6 Mar - 13:05 | |
| Ma place est rpise aussi !=D Par contre, les billets(de Gekido tour) pour Paris sont épuisés, mais il ne s'agissait que de quelques billets non? enfin je veux dire qu'il y en aura encore vendus par la fnac non? | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 6 Mar - 13:10 | |
| OMGOMGOMG WHAT THE FUUUUUUUUUUUUUCK ?!?
Comme par hasard, ils les ont mis en vente un lundi, nan mais j'hallucine. o_O
J'espère qu'il y a encore des places là ?! DDDD: omg naaaaan. | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 6 Mar - 13:22 | |
| Effectivement, il n'y a pour l'instant plus de billet en vente sur le site de GEKIDO pour le concert de Paris... Est-ce que cela signifie vraiment que toutes les places auraient déjà été vendues ??? J'ai un peu du mal à le croire... mais je n'en sais rien. Je suis d'ailleurs toujours dans l'attente de la réception d'un autre billet pour ce concert, commandé lundi aussi... | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 6 Mar - 13:23 | |
| Ca y est, j'ai envie de meurtre....8'D;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 6 Mar - 13:37 | |
| Yumehito, je te conseille d'attendre lundi de voir s'il y a un changement sur le site de GEKIDO, sinon d'envisager de les contacter directement par là. Quant à faire passer ton envie de meurtre... hum... à part tuer quelqu'un... Si quelqu'un d'autre a une meilleure suggestion... | |
|
| |
Yumehito Zombie
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 6 Mar - 13:53 | |
| Je les ai mailé via Myspace x_o J'espère qu'ils répondront vite D:
EDIT : Je vais aussi tenter l'option coup de fil et j'ai rallié des gens pour les mailer aussi, pour qu'ils comprennent qu'il faut qu'ils nous tiennent au courant, je vous tiens au courant, si vous aussi vous n'avez pas eu de place. ;_; | |
|
| |
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 6 Mar - 16:19 | |
| Mes places pour Paris et Montpellier ont également été commandées | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 6 Mar - 16:34 | |
| Yumehito>Tu le sais, je suis dans la même merd* que toi...et j'ai également subitement eu envie de tuer <__________< Mais je vais les contacter comme tu me l'as conseillé... Et je prie aussi pour qu'il en reste pour la Fnac !!! | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 6 Mar - 16:49 | |
| Si il n'y en a plus uniquement sur le serveur Gekido, ça veut dire qu'ils vont mettre en place la billeterie Fnac! (Moi je n'ai pas besoin d'attendre de les recevoir, puisque mes invitations je les aurais sur place).
encore Montpellier à acheter @_@ | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 6 Mar - 16:52 | |
| Princess Shiroi>Bah j'espère !!!! Tes invitations tu les auras sur place ? Hean ? | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 6 Mar - 16:53 | |
| Reçu mes billets ce matin \o/ ! =').
J'espère que tout le monde arrivera à avoir sa place... bonne chance ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 6 Mar - 17:00 | |
| Sylfer>Merci Sylfer...mais je déprime complet, je suis de nature pessimiste que veux-tu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier | |
| |
|
| |
| Billets Paris et Montpellier | |
|