| Billets Paris et Montpellier | |
|
+40love-jasmine Remyx Guechka Asriel Aura Yumeki38 reo-chan Bilitis De Lioncourt Mattsey grewn0uille Ambrosie Kyla Bestaflex angarade Sylfer Karen R.H. Yumehito Adonis Cosmic-Passenger Amaryllis Prince Asphodel Princess Shiroi Mitsuki macchou08 TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Mayaku Leks Mera_mana Versailles-Lord Hime-Akio j-fan Vlven Ryohei Teru-kun charlene Yuki-quintet Princesse~Silenya 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Lun 12 Avr - 14:24 | |
| Oh vouiiii Princesse XD Ça m'intéresserais beaucoup Thanks | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Lun 12 Avr - 21:53 | |
| La mise en vente pour la Fnac et consort n'est toujours pas d'actualité donc je ne saurai encore une fois que trop vous conseillez de vous les procurer via le site de Gekido! Nous l'avons pour la plupart tous fait ici et hormis un petit couac pour une personne, il n'y a eu aucun souci donc n'hésitez pas! | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 1 Mai - 11:03 | |
| Depuis ce matin (1er Mai), les places pour Versailles au Rockstore le 3/07/10... SONT DISPONIBLES!!!!! A tous ceux qui ne peuvent pas commander des choses sur internet (ou exceptionnellement (ce qui est mon cas et cette fois ci, ce n'était visiblement pas une assez grande exception pour mes parents)). http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-VERSAILLES-MOVER.htmVICTORY !!! (désolé, j'ai pas réussi à me retenir *saute de partout*) Par contre pour le trabendo c'est toujours pas d'actualité... | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 1 Mai - 11:36 | |
| Pourquoi à la fnac c'est 29.70€ alors que sur gekido c'est 27€ pour montpellier | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 1 Mai - 12:05 | |
| - grewn0uille a écrit:
- Pourquoi à la fnac c'est 29.70€ alors que sur gekido c'est 27€ pour montpellier
Ba il faut bien que la fnac se fasse un peu d'argent ^^ | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 1 Mai - 12:23 | |
| | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 1 Mai - 13:21 | |
| C'est une excellente nouvelle Remyx ! Nous pouvons donc te compter parmi les membres de La Cour qui seront présents à Montpellier ?
La différence de tarif s'explique par la commission que prélève le revendeur (les fameux frais de billetterie). | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 1 Mai - 16:01 | |
| Oui il faut que je convainque ma soeur d'y aller dès que possible parce que sinon, je ne pourrai aller à la Fnac que samedi prochain et ça sera férié!!! XD Je peux pas attendre plus... saleté d'internat! Donc oui si j'ai mon ticket je serai à Montpellier...!! | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Dim 2 Mai - 5:18 | |
| Ah bah c'est enfin à la fnac , mais il n'y a pas encore les billets pour Paris ? c'est bizare >< pourtant il est pas complet pour le 13 juillet . | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Dim 2 Mai - 8:16 | |
| Bonne chance à tous, j'espère que vous aurez vos tickets vite fait bien fait \o/ | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Dim 2 Mai - 15:13 | |
| J'ai commandé les billets pour moi et hiza !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Dim 2 Mai - 22:20 | |
| Aaah merci Remyx! J'ai édité un peu partout dont le premier message de ce topic pour que tout le monde s'y retrouve bien | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Dim 2 Mai - 22:23 | |
| C'est une bonne nouvelle ! il va decidement y avoir une bonne partie de la cours a Montpellier ! | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mar 4 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mar 4 Mai - 20:56 | |
| Go au concert de Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...Jveux pas attendre le 13 juillet OUIIIN trop long. D'après vous, il faut arriver avec combien de temps d'avance pour esperer être assez près de la scène ? (voir même très près *-* *-* le rêve *-* *-* *-*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mar 4 Mai - 21:42 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Go au concert de Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...Jveux pas attendre le 13 juillet OUIIIN trop long.
D'après vous, il faut arriver avec combien de temps d'avance pour esperer être assez près de la scène ? (voir même très près *-* *-* le rêve *-* *-* *-*) Je peux comprendre l'enthousiasme quant à l'évènement mais il y a d'autres manières de le faire partager donc les smileys et répétitions de voyelles à gogo tu peux éviter à l'avenir s'il te plaît j'aimerai garder mon équilibre mental... Enfin, en ce qui concerne l'heure d'arrivée, je le dirai jamais assez mais c'est complètement aléatoire... Il n'est pas forcément nécessaire de passer des heures entières à faire la queue pour être bien placé. Mais effectivement pour être devant la scène, faut se lever tôt et avoir des nerfs d'acier ^^' | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 5 Mai - 10:18 | |
| Oups désolée...
Sinon pour le concert tu va me désespérer avec l'heure d'arrivée la lol...
Ah et euh...pour Paris...J'ai les billets 403 et 404^^' | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 5 Mai - 11:39 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Oups désolée...
Sinon pour le concert tu va me désespérer avec l'heure d'arrivée la lol...
Ah et euh...pour Paris...J'ai les billets 403 et 404^^' Et bien ! Il ne reste plus beaucoup de places ^^ Alors que les places ne sont toujours pas disponibles à la fnac xD ça fait franchement plaisir ! | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Jeu 6 Mai - 16:23 | |
| Bon ba je sais pas si le post est bien placé ^^ mais sur le myspace du groupe il y a marqué rockstore 7:00 alors que sur les billets il ya marqué 20h. Alors du coup j'ai une bug, c'est laquelle d'heure? | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Jeu 6 Mai - 17:09 | |
| ah ! voila que les problemes administratifs commencent ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Jeu 6 Mai - 17:19 | |
| A priori je dirais l'heure inscrite sur les billets à savoir 20h !
De plus pour avoir déjà eu le problème plus d'uen fois, le calendrier Myspace bugge horriblement parfois et n'en fait qu'à sa tête donc je ne vous conseilel pas de vous fier aux horaires "myspace" | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Jeu 6 Mai - 18:00 | |
| Merki du renseignement Prince | |
|
| |
Remyx
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 8 Mai - 14:17 | |
| Heehaa!! J'ai les tickets! Je suis trop heureux! mes parents m'emmenent en tuture, payent l'hotel etc... et en plus je suis accompagné de mon frère et ma soeur, c'est parfait! Pour ceux qui ont des trucs byzares chez la Fnac pour avoir des places moins cher (c'est à dire à leur prix d'origine ), sachez que celà est impossible car ils veulent absolument se faire 2€70 de frai de chai plus quoi... (pfff frai d'enrichissement ouai... c'est juste pour me tirer le ticket sur papier couleur whaou!) Donc voilà, hihihi trop content! On se verra la-bas la Cour!! (les trois émotionnes d'afillée, c'est ma souris qui a voulu... c'est qu'elle est enthousiaste la ptite, elle se sent plus!) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 8 Mai - 15:21 | |
| C'est super ! Nous aurons donc l'occasion de faire connaissance de toute ta famille… Vraiment, ce concert est une belle occasion ! | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 8 Mai - 15:51 | |
| C'est cool Remyx tu vas à celui de paris ou de montpellier ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier | |
| |
|
| |
| Billets Paris et Montpellier | |
|