Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vend 2 billets pour le concert à Orléans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pancake




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2011

Vend 2 billets pour le concert à Orléans Empty
MessageSujet: Vend 2 billets pour le concert à Orléans   Vend 2 billets pour le concert à Orléans EmptyVen 30 Sep - 10:41

Bonjour je vend deux billets pour le concert de Versailles à Orléans, avec ou sans le trajet de bus depuis Paris.

billet pour le concert : 25€ pour un billet.

billet pour le concert (25€) + trajet en bus depuis paris (25€) = 50€ (pour une personne).

Je peux évidemment vendre les billets séparément si vous n'en souhaitez qu'un seul.

Paiement possible par chèque ou espèces : par La poste (je ne fais pas payer de frais de port supplémentaires) ou en main propre si vous êtes sur paris ou en banlieue.

Je n'arrive pas à mettre de photo ici donc si vous voulez la photo des places je pourrai vous les envoyer par mail.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Vend 2 billets pour le concert à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Vend 2 billets pour le concert à Orléans   Vend 2 billets pour le concert à Orléans EmptyVen 30 Sep - 11:07

Bonjour,

Serait il possible que tu te présentes tel qu'il est demandé sur le portail du forum avant de poster une telle annonce ?
Il me semble que tu aurais plus de chance d'avoir une réponse si les membres du forum savaient à qui ils ont affaire, ne serait ce que brièvement !
Merci.

NB : le forum bloque l'accès aux liens pour les nouveaux pdt la première semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
 
Vend 2 billets pour le concert à Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend place Versailles (Orléans)
» Billets pour les concerts hors France
» Billets Paris et Montpellier
» Tournée européenne - Information billets de trains/avions
» Cosplay -final Orléans-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Petites annonces-
Sauter vers: