| Tournée européenne - Information billets de trains/avions | |
|
+2Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Tournée européenne - Information billets de trains/avions Ven 12 Fév - 22:02 | |
| Pour tout ce qui concerne les moyens de transport, trains ou avions c'est ici! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne - Information billets de trains/avions Mer 14 Avr - 14:34 | |
| C'est à partir d'aujourd'hui que vous pouvez acheter les billets TGV Prem's pour le 13 juillet ! Ne les manquez surtout pas, ça vaut vraiment le coup ! Je vous remets le lien : Prem'sPour illustration, je viens d'acheter mon billet de TGV Grenoble-Paris pour le 9 juillet à 22€ seulement ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne - Information billets de trains/avions Mer 14 Avr - 16:28 | |
| et hélas pour info les billets de train Paris Montpellier pour le 3 juillet sont désormais entre 80 et 100 € (vive le début des vacances et les masses de touristes qui vont prendre d'assaut les plages du sud ) un conseil si vous le pouvez, partez la veille le 2 juillet à 21h10, ils ont rajouté 2 TGV special Prem's à 50€ | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne - Information billets de trains/avions Mer 14 Avr - 16:55 | |
| Oh ben j'ai eu de la chance ! Les dates que j'ai choisies y sont sans doute pour quelque chose, mon aller-retour Valence / Montpellier en première classe ne m'a coûté que 41€, acheté cet après-midi ! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne - Information billets de trains/avions Sam 10 Juil - 12:29 | |
| juste pour info, les nordistes qui vont a concert de Paris, à quelle heure pensez vous arriver pour migrer ensemble vers la salle ? | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne - Information billets de trains/avions Sam 10 Juil - 13:41 | |
| Angarade > dès qu'on a fini de se préparer je dirai 10h puisque l'hotel est à côté ^^' A un cheval près hein ^^''' | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne - Information billets de trains/avions Sam 10 Juil - 13:50 | |
| Moi je prend le train vers 9h~ donc je devrais être devant la salle vers 13h ... | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne - Information billets de trains/avions Sam 10 Juil - 14:56 | |
| perso, j'arrive le 13 à 13 h 35 a peu pres, je suis a l'hotel de paris également.
en espérant ne pas me perdre de la gare du nord à l'hotel de paris, ce sera déjà bien. il faut que je passe en revue le topic ouvert à ce propos.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée européenne - Information billets de trains/avions | |
| |
|
| |
| Tournée européenne - Information billets de trains/avions | |
|