| MAXIMUM THE HORMONE en tournée européenne ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: MAXIMUM THE HORMONE en tournée européenne ! Jeu 27 Jan - 19:02 | |
| Le groupe de punk/métal sera de retour pour sa seconde tournée européenne en Juin ! J'actualiserai les dates lorsqu'elle seront disponibles, celles-ci tombant au compte goutte : MAXIMUM THE HORMONE 〈EURO TOUR2011〉ENON〜the movie〜
17.06.11 • Clisson [Hellfest] - France 18.06.11 • Paris [Bataclan] - France 20.06.11 • Londres [O2 Academy Islington] - Angleterre 22.06.11 • Bruxelles [VK concert] - Belgique 24.06.11 • Hambourg [Knust] - Allemagne 25.06.11 • Cologne [Essigfabrik] - Allemagne
Dernière édition par Mr.0 le Lun 21 Fév - 22:52, édité 11 fois | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: MAXIMUM THE HORMONE en tournée européenne ! Jeu 27 Jan - 20:34 | |
| Ah bonne nouvelle ! Espérons qu'ils viendront à Paris après le bac | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: MAXIMUM THE HORMONE en tournée européenne ! Jeu 27 Jan - 21:28 | |
| Si date à Paris il y a, j'en serai Le premier avait tellement été épique que c'est immanquable! | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: MAXIMUM THE HORMONE en tournée européenne ! Jeu 27 Jan - 21:38 | |
| Je les ai bêtement loupé (j'ai cru leur concert 1 mois plus tard u_u), alors même si c'est uniquement Paris, je ferais le déplacement ! | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: MAXIMUM THE HORMONE en tournée européenne ! Ven 28 Jan - 5:47 | |
| - Mr.0 a écrit:
- Le groupe de punk/métal sera de retour pour sa seconde tournée européenne en Juin !
Pour l'instant très peu d'info, si ce n'est qu'ils participeront au Hellfest à Clisson, le 18 juin.
J'actualiserai donc les dates lorsqu'elle seront disponibles :
18.06.11 • Clisson [hellfest] - France D'après le site officiel et l'organisateur c'est le 17 qu'ils seront au Hellfest. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAXIMUM THE HORMONE en tournée européenne ! Ven 28 Jan - 7:30 | |
| | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: MAXIMUM THE HORMONE en tournée européenne ! Ven 28 Jan - 18:01 | |
| je me fait insistante, mais le hellfest c'est du 17 au 19 et c'est marqué "friday 17 june - Main stage 2 " concernant MTH | |
|
| |
| Sujet: Re: MAXIMUM THE HORMONE en tournée européenne ! Dim 20 Fév - 20:31 | |
| Oui, ils ont changés la date ! Et j'en profite pour rajouter la date parisienne qui est à priori le 28, mais un doute subsiste : Le flyer affiche 28, le site 18 … Dans le doute je marque 28 ^^ | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: MAXIMUM THE HORMONE en tournée européenne ! Dim 20 Fév - 22:22 | |
| 28 est le prix et 18 la date selon Enrage production (au Bataclan) ;_; J'espère sincèrement qu'ils le feront le 28 parce que sinon j'y vais pas à cause d'mon bac, mais les billets étant déjà en vente j'sais pas .. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAXIMUM THE HORMONE en tournée européenne ! Dim 20 Fév - 22:36 | |
| Envoie peut être un mail non ? Je sais pas du tout, tout le monde est dans le flou … | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: MAXIMUM THE HORMONE en tournée européenne ! Dim 20 Fév - 22:43 | |
| Ah je préfères te laisser la tâche du mail si ça ne te dérange pas :rire: Au pire on patiente ... Mais bon soit les flyers étaient faux au niveau de la date soit un changement de date se fera, je ne sais pas du tout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: MAXIMUM THE HORMONE en tournée européenne ! Dim 20 Fév - 23:22 | |
| Han cruel frisé que tu es ;___; Surtout que dans tout les cas, je ne pourrais pas assister à la date parisienne Je prie pour une date sudienne, voire espagnole … Enfin, je passe de plus en plus de temps à envoyer des mail auprès des tourneurs, un de plus un de moins … Je vous tiens au courant ! EDIT : Mail envoyé, wait & see (j'en ai profité pour demander si l'on peut espérer d'autres dates françaises, et s'ils ne peuvent pas répondre, quand on aura l'annonce de l'intégralité de la tournée, sait-on jamais, peut être un bavard me répondra ) | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: MAXIMUM THE HORMONE en tournée européenne ! Dim 20 Fév - 23:35 | |
| - Mr.0 a écrit:
- Han cruel frisé que tu es ;___;
Je sais je sais :rire: Plus sérieusement, merci pour avoir envoyer le mail ! Wait & see comme tu dis ;_; | |
|
| |
| Sujet: Re: MAXIMUM THE HORMONE en tournée européenne ! Dim 20 Fév - 23:37 | |
| De rien ^^ Et une date allemande est tombée : 24 juin à Hamburg !
EDIT : C'est bel et bien le 18 qu'aura lieu le concert au bataclan … EDIT 2 : 2nde date Allemande ! EDIT 3 : 1ere date Anglaise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAXIMUM THE HORMONE en tournée européenne ! Lun 21 Fév - 22:51 | |
| Et bien voila, l'intégralité des dates est tombée. Je vais donc me rendre à la date parisienne, celle ci étant la plus proche (900km…) u_u | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: MAXIMUM THE HORMONE en tournée européenne ! Lun 21 Fév - 22:55 | |
| Merci pour les infos ! Bon j'pense pas que j'irai au concert Parisien, il tombe mal malheureusement u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: MAXIMUM THE HORMONE en tournée européenne ! Lun 21 Fév - 23:03 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- Merci pour les infos !
Bon j'pense pas que j'irai au concert Parisien, il tombe mal malheureusement u_u On est les mal aimés ;___; Sinon, l'image postée tout à l'heure sur le site officiel : Si effectivement je peux me rendre au Bataclan (la salle qui a accueillit the GazettE, la claaasse ~) je tacherai de faire un report intéressant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAXIMUM THE HORMONE en tournée européenne ! Dim 5 Juin - 12:33 | |
| Je remonte le topic, le concert approchant dangereusement, pour savoir qui s'y rend ! Il y aura Princesse et moi déjà ! (nous distribueront d'ailleurs les flyers pour la tournée d'octobre de Versailles ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAXIMUM THE HORMONE en tournée européenne ! | |
| |
|
| |
| MAXIMUM THE HORMONE en tournée européenne ! | |
|