| Billets Paris et Montpellier | |
|
+40love-jasmine Remyx Guechka Asriel Aura Yumeki38 reo-chan Bilitis De Lioncourt Mattsey grewn0uille Ambrosie Kyla Bestaflex angarade Sylfer Karen R.H. Yumehito Adonis Cosmic-Passenger Amaryllis Prince Asphodel Princess Shiroi Mitsuki macchou08 TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Mayaku Leks Mera_mana Versailles-Lord Hime-Akio j-fan Vlven Ryohei Teru-kun charlene Yuki-quintet Princesse~Silenya 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Ven 19 Mar - 21:31 | |
| Le Naheulband c'est le bien \o/ Mais c'est clair que je préfèrerai Versailles | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 20 Mar - 11:05 | |
| c'est exactement ça, j'ai deux places pour ce truc que je connais même pas | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 20 Mar - 11:24 | |
| roh purée je commande lundi, jespere qu'il n'y aura pas de problemes =/ | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 20 Mar - 11:28 | |
| j'espère pour toi reo-chan | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 20 Mar - 12:21 | |
| Toujours pas de news du staff de Gekidou ? | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 20 Mar - 12:34 | |
| Mdr hier un ami à bien reçut ses places pour nos cher Versailles, ne vous inquiétez pas!
C'est claire Naheulband ça tue mais pas au point de les voir eux plutôt que Versailles XDDDD
Toujours pas de nouvelles de tes vraies places grewn0uille? | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 20 Mar - 13:13 | |
| non. Ma mère veut leur envoyer une lettre avec accusé de réception. 1e concert et les places perdues quelle chance | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 20 Mar - 13:14 | |
| En même temps tu ne risques pas d'en avoir avant lundi je pense. Et il faut d'abord qu'ils vérifient ce qu'il s'est passé avant de te répondre. | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 20 Mar - 13:17 | |
| oui c'est sur ya le weekend mais enfin si ils pouvaient se dépêcher quand même ça m'arrangerait | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Sam 20 Mar - 13:56 | |
| Pour ma part j'ai reçues mes places pour Paris (: | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mar 23 Mar - 12:08 | |
| Mais c'est quand plus ils savent pas répondre aux e-mail T.T | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mar 23 Mar - 20:25 | |
| Trop heureuse, ils ont enfin repondu. il vont m'envoyer les places dès demain !!!! Je vais bien dormir ce soir XD *saute partout* | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mar 23 Mar - 20:47 | |
| - grewn0uille a écrit:
- Trop heureuse, ils ont enfin repondu. il vont m'envoyer les places dès demain !!!! Je vais bien dormir ce soir XD *saute partout*
Ha je suis contente que ça se soit arrangé ^^ | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mar 23 Mar - 21:27 | |
| - grewn0uille a écrit:
- Trop heureuse, ils ont enfin repondu. il vont m'envoyer les places dès demain !!!! Je vais bien dormir ce soir XD *saute partout*
Et donc tu as les places et pour Versailles et pour le Naheultruc ? et bien dite moi il y en as qui s'en tire bien xD Content que tous s'arrange ^^ | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 24 Mar - 5:55 | |
| Bon pour l'instant ils ont pas l'air de faire Sold-Out nos Versaillais J'éspère que ça arrivera vite histoire que l'on ait une meilleure salle que le Trabendo ! (au niveau du son je veux dire ) | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 24 Mar - 9:29 | |
| Perso ça m'arrange qu'ils font pas sold out pour l'instant, j'attends que les places soient distribuées dans d'autres endroits comme la fnac pour les avoir moins cher | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 24 Mar - 10:39 | |
| - Asriel a écrit:
- Perso ça m'arrange qu'ils font pas sold out pour l'instant, j'attends que les places soient distribuées dans d'autres endroits comme la fnac pour les avoir moins cher
Elles ne seront pas moins cher ^^ La fnac doit bien se faire une marge xD Et il n'y aura certainement pas de changement de salle à mon avis. Après on peut toujours rêver mais le Trabendo c'est déjà pas mal xD | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 24 Mar - 11:52 | |
| Je sais J-fan disons que j'ai un autre procédé qui me permet de les avoir moins cher (rien de frauduleux ça s'appelle un CE XD) mais ça marche pas sur le net Par contre changement de salle ... ça m'étonnerais, c'est pas flair play de changer comme ça même s'il y a du monde, sera sold out et c'est tout (enfin si ça l'est) | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 24 Mar - 11:59 | |
| Ra la chance avec un CE c'est vrai que bien souvent ça coûte presque rien ^^ Mais il ne te paie pas le déplacement xD Là ce serait le pied franchement mdr Oui je pense que ce sera sold out mais c'est à mon sens certain qu'il n'y aura pas de changement de salle. Sur Nautiljon j'aime pas citer ce site quelqu'un a posté il a une semaine et demi pour dire qu'il avait reçu les places 248 et 249 pour Paris. ça donne une idée de ce qui c'est vendu. | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 24 Mar - 12:28 | |
| Je suis sur place moi donc pas de soucis pour le déplacement XD Certains doivent être comme moi (pas pour les mêmes raisons) et attendre que ce soit distribuer dans de grandes enseignes, j'imagine que tout le monde ne peut pas payer par le net (ou par chèque) enfin nous verrons ^^ | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 24 Mar - 12:30 | |
| Quand je reçois les places pour Versailles je dois leur renvoyer les Naheulband | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Dim 28 Mar - 22:24 | |
| Billets envoyés, jles reçois dans la semaine ! | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Lun 29 Mar - 7:54 | |
| - grewn0uille a écrit:
- Quand je reçois les places pour Versailles je dois leur renvoyer les Naheulband
Finalement tout fini bien!! | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Lun 29 Mar - 17:13 | |
| Mouai mais bon, ça sera bien fini quand je les aurai dans ma main les places | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mar 30 Mar - 18:53 | |
| J'ai enfin reçu mes places, je suis trop contente !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier | |
| |
|
| |