| Billets Paris et Montpellier | |
|
+40love-jasmine Remyx Guechka Asriel Aura Yumeki38 reo-chan Bilitis De Lioncourt Mattsey grewn0uille Ambrosie Kyla Bestaflex angarade Sylfer Karen R.H. Yumehito Adonis Cosmic-Passenger Amaryllis Prince Asphodel Princess Shiroi Mitsuki macchou08 TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Mayaku Leks Mera_mana Versailles-Lord Hime-Akio j-fan Vlven Ryohei Teru-kun charlene Yuki-quintet Princesse~Silenya 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Lun 8 Mar - 15:19 | |
| J'ai reçu mes places ce matin je suis soulagée! Avec la grève qui perdure dans ma ville, j'étais un peu sur le qui-vive! J'ai eu un flyer également, un vrai cette fois! Je pourrai le scanner au besoin! | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Lun 8 Mar - 17:00 | |
| Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi un flyer?? | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Lun 8 Mar - 17:20 | |
| Versailles-Lord>T'nquiètes^^ Un flyer, c'est, tu vois, ces bouts de papier glacé souvent qu'ils distribuent en guise de publicité...'Offre spéciale à Yves Rocher, -20%...' patati patata...enfin, je m'égare, lol, tu vois ce que je veux dire ? Bah c'est ça. En gros, c'est un papier bien coloré la plupart du temps où ils vantent les méritent de leurs produits^^ C'tout.
Sinon, ils m'on envoyé ma place aujourd'hui, yeah !!! *w* !!!
Le flyer, je veux bien les voir, moi, s'iou plaît !! 'x' | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Lun 8 Mar - 18:12 | |
| OK Merci pour la réponse, je me coucherai moins bête ce soir!! | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Lun 8 Mar - 18:15 | |
| Versailles-Lord>De rien !! =)
Tsuki>...Bah, ouais, de Gekido Tour...normal qu'ils fassent de la pub pour leur groupes...mais la poste, j't'assue =____= Par contre, j'aimerais tout de même bien l'avoir, ce flyer !! Verra bien | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Lun 8 Mar - 20:16 | |
| Mon ami, lui, a eu un flyer avec son billet… et il a bien voulu accepter de me le donner ! J'imagine qu'il y en aura au concert, pour ceux qui voudront en avoir un pour eux… | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Lun 8 Mar - 20:26 | |
| Je n'ai pas eu de flyers ><. Tant pis, peut-être au concert ! | |
|
| |
Kyla
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mar 9 Mar - 20:58 | |
| J'ai eu mes billets pour les 2 concerts \o/ | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 10 Mar - 9:31 | |
| j'ai eu ma place également; n°32 avec le flyer | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 10 Mar - 13:54 | |
| Mes places sont arrivées!! N° 29 et 30. Rendez-vous à Paris le 13 juillet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 10 Mar - 14:35 | |
| Toujours pas reçu mes places lors que ca fait UNE SEMAINE que j'ai commandé!! J'angoisse à mort!! Remarque, j'ai pas vérifié le courrier aujourd'hui... *cours, dérape, se casse la figure, attrappe les clés de la boîte au lettres, re-cours, re-dérape, se re-casse la figure, ouvre la boite et....* SUSPENS.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 10 Mar - 15:06 | |
| Versailles-Lord>Et ?^^ Ca dépend aussi si tu les as prises à 1€ et des brouettes, ou à 5€ et des poussières... Moi, j'ai pris à 1€machin-chose, aussi, ça risque de prendre un certain temps, mais pour les économies, et comme je ne suis pas particulièrement pressée^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 10 Mar - 15:59 | |
| Et toujours pas... Mais c'est pas bête ce que tu dis. Je les ai pris avec 1euro et pas 5 alors ça va surement mettre plus de temps!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 10 Mar - 16:18 | |
| Versailles-Lord>Ouais, t'as fait comme moi^^ Remarque que pour le prix, rien d'anormal à cela ! Aller, attends encore un peu x'D ! Juste, comme ça, tu les as commandé quand ? | |
|
| |
Ambrosie
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 10 Mar - 16:51 | |
| J'ai reçu mes billets ce matiiin <3 (post inutile, mais bon y'a qu'ici qu'on peut exprimer sa joie :p). Avec un flyer aussi, oho ! Par contre les billets roses, j'sais pas, j'aurais plus vu du bleu ou du rouge, mais bon, on s'en fout du moment qu'on les a 8D | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 10 Mar - 17:17 | |
| ma mère c'est enfin décidée à commander mes places , j'espère juste que la poste buguera pas | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 10 Mar - 17:54 | |
| Je crois bien avoir lu que prendre le mode d'envoi à 5 € ne servait à rien pour des billets. Ils mettent automatiquement en lettre max. J'ai pris le moins cher et j'ai reçu le lendemain de l'envoi de ma place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 10 Mar - 17:59 | |
| T'as eu de la chance Ryohei!!!
Hanah> J'ai commandé mercredi dernier dans la soirée | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 10 Mar - 18:11 | |
| - Ryohei a écrit:
- Je crois bien avoir lu que prendre le mode d'envoi à 5 € ne servait à rien pour des billets. Ils mettent automatiquement en lettre max.
Bah ouais ils ont précisé que l'envoi par Colissimo est inutile pour un billet, c'est celui à un euro environ qu'il faut prendre x) | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 10 Mar - 18:13 | |
| Voilà, c'est tout à fait ça ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 10 Mar - 18:20 | |
| MUAHAHAHHAHAHH !!!! *fière d'avoir pris à 1€* Intuition, que voulez-vous... *sort*
Versailles-Lord>Bref, ce n'est pas pour t'inquiéter, hean, mais...moi je commencerais à flipper...enfin, il ne doit pas y avoir de problème, ne^^ | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 10 Mar - 18:29 | |
| Versailles-Lord > Ils ont aussi précisé de les contacter si on ne recevait pas le billets sous 3 jours hein, envoie leur un mail quand même on sait jamais au cas où | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 10 Mar - 19:50 | |
| Esqu'il faut écrire un truc derrière le cheque comme dans les magasin avec la carte d'idendité ? ??? ou pas merci d'avance | |
|
| |
charlene
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier Mer 10 Mar - 20:00 | |
| Non, normalement non, t'as juste à mettre l'ordre et le montant^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billets Paris et Montpellier | |
| |
|
| |