| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|
+53Kei_x_Kami Saku Jordan-the-heir R.H. Princess Shiroi Megumi LoveKamijo Milady ~*HoshikoHime*~ Deana-chan Anchu PrinceVal elven-chan Teru-kun Mulger Matsuei Versailles-Lord grewn0uille Remyx Kyla reo-chan Guechka macchou08 Mayaku Yumeki38 Xx-hizaki-xX Øz Y IX +Ouji~Yukinô+ Mattsey Vlven Hime-Akio love-jasmine Bilitis De Lioncourt Cheeza Mera_mana Cosmic-Passenger Ryohei TsukiyoMoitié Deadly Soul Yumehito Deathslaughter Amaryllis AishiTERU yura Yuki-quintet Asriel Leks angarade Lord Of Amour Fantastique Sylfer Prince Asphodel j-fan Princesse~Silenya 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 24 Juil - 10:30 | |
| Merci Prince pour ces traductions ^^ J'adore la photo de la chope à bière moustachue XD | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 24 Juil - 10:42 | |
| 3D huhu! Ma fois je pencherais plus pour, dans ce cas, un PV 3d même si du coup ça m'emballe moi xDD Yuki avec que des photos de ciel et de bieres --' pourquoi ce n'est point étonnant?!!!
J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont traficoté du côté du Château de Versailles pour y être allé 3fois!!!
Merci pour les traductions | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 24 Juil - 11:30 | |
| - Yumeki38 a écrit:
J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont traficoté du côté du Château de Versailles pour y être allé 3fois!!! Oui, effectivement | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 24 Juil - 12:02 | |
| Merci pour ces trad' J'imagine bien des images 3D en bonus avec les albums LIVE qui sortiront en septembre, un peu comme les cartes 3D bonus de Michael Jackson offertes avec la sortie de This Is It… Comme les disques n'apporteront rien de neuf, je suppose que l'emballage sera au top et les images / artworks aussi ! | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 24 Juil - 12:05 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Merci pour ces trad'
J'imagine bien des images 3D en bonus avec les albums LIVE qui sortiront en septembre, un peu comme les cartes 3D bonus de Michael Jackson offertes avec la sortie de This Is It… Comme les disques n'apporteront rien de neuf, je suppose que l'emballage sera au top et les images / artworks aussi ! Esperons le ! | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 24 Juil - 13:20 | |
| | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 24 Juil - 15:46 | |
| Versailles en 3D, j'ai hate de voir de quoi il s'agit exactement et ce que ça va donner (quelque chose de beau sans doute^^) Et cette choppe est magnifique xD | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 25 Juil - 10:32 | |
| Versailles en 3D... Après le bac avec mention, voilà un nouvel argument pour me faire offrir leur prochaine sortie hihihi...! Ça serait mon premier visionnage en 3D ! Il y avait déjà des rumeurs sur une chansons qui était prête... Des news se dessinent! (au loin parce qu'ils nous laisseront languir en annonçant la date d'abord...)
Dernière édition par Remyx le Dim 25 Juil - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 25 Juil - 11:20 | |
| Toutes ces news me donnent de plus en plus envie d'entendre de nouvelles chansons, même si je ne suis pas sûre qu'un single soit vraiment pour bientôt... ^^' | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 25 Juil - 13:32 | |
| Yuki, ARRETES DE NOUS FAIRE LANGUIR, QUE DIABLE !viens boir une bonne Leffe avec nous et racontes nous tout | |
|
| |
Jordan-the-heir
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 25 Juil - 13:40 | |
| Merci pour la traduction Prince Vivement qu'ils nous en disent un peu plus sur cette chose en 3D ! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 25 Juil - 15:11 | |
| nouveau post de notre babyteru ^_^ teru 25.07.10je ne peux pas traduire pour l'instant mais il a mis des photos de son ancien groupe Aikaryu | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 25 Juil - 17:16 | |
| Ces photos sont impressionnantes, surtout les deux dernières où il est seul J'ai eu toujours un peu de mal à voir TERU s'habiller de manière féminine ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 25 Juil - 17:54 | |
| Moi aussi, je bloque… Je préfère de loin son look "elfique" dans Versailles ! | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 25 Juil - 18:45 | |
| Le suivant depuis Aikaryu ça ne me choque pas, ça me rend même toute joyeuse de revoir ces photo ou le revoir avec ce look <3 Par contre extensions cracra Teru >o< Faut que tu penses a en acheter de nouvelles! (xD) | |
|
| |
Saku
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : 34 hérault Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 25 Juil - 20:51 | |
| il était vraiment chou en fifille ^^
par contre les deux dernière me choque un peu tout de meme, sa fait bizarre mais chou ^^ | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 26 Juil - 8:04 | |
| - Princess Shiroi a écrit:
- Le suivant depuis Aikaryu ça ne me choque pas, ça me rend même toute joyeuse de revoir ces photo ou le revoir avec ce look <3
Par contre extensions cracra Teru >o< Faut que tu penses a en acheter de nouvelles! (xD) Pareil ! Ca me fait très plaisir de le revoir ainsi. Aikaryu c'était un bon groupe bien fun à l'époque. Depuis le jour où j'ai aperçu Teru dans ce groupe, je ne l'ai plus lâché. Je n'ai pas de grand résumé pour compléter le post d'angarade mais le long message de TERU explique ce qu'était Aikaryu et il nous dit qu'il est tout content de retrouver le groupe demain le temps d'un live pour le Legend of TATSUYA & CROW MUSIC Super premium night! GOLD RUSH EXTRA☆. Et ce post ci retrace sa journée Aikaryu le tout accompagné de Superbes photos du groupe d'Aujourd'hui. La setlist : 1.Indigo Blue Story 2.SEND -MC- 3.Dragon? 4.Happy End 5.太陽が痛いよう Et je n'ai pas lu exactement ce qu'il y avait mais apparemment il ont crée un mini groupe ( de REVE) pour l'occasion ou un truc du genre, avec, excusez moi du peu : Gu.TERU Gu.HIZAKI Ba.KISAKI Dr.ULI Je n'ai pas lu ni donc traduit car je n'ai pas le temps, mais j'ai juste aperçu cette partie du message. un piti TERU tout choupi avec soeur kiki et Kizaki san .... je suis dégouté de ne pas être au japon !! J'aurais tellement voulu y assister !!!!! | |
|
| |
Kei_x_Kami
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 26 Juil - 9:51 | |
| Quoi ?! Hizaki et Teru vont jouer avec Kisaki-sama ?! Wouua, n'empeche je respect Kisaki (même si je le trouve trop.... bête on va dire pour pas choquer les petits qui pourrais potenciellement passé par ici et fan de Kisaki x)) Mais voilà quoi. Pour ce qui est de Teru en fille je le trouve très mignon, vraiment il est choupis, surtout avec ses couette toutes choupis, dommage que je n'est pas connu Aikaryu, je pense que j'aurer pas lacher Teru non plus, pour le moment je suit un autre guitaroste depuis Kress Devia~ [HS POWAA] Sino ntrès belle photo de Teru et merci pour les trad !! | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 26 Juil - 14:51 | |
| - Kei_x_Kami a écrit:
- Quoi ?! Hizaki et Teru vont jouer avec Kisaki-sama ?!
Si j'ai bien saisi, c'est déjà passé ! Kei_x_Kami, peux-tu relire tes messages avant de les poster ? Il y a trop de coquilles qui en rendent la lecture laborieuse, c'est dommage… | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 26 Juil - 19:56 | |
| Ils se sont mis d'accord ou quoi?! Masashi aussi a poster des photos de son ancien groupe XD Merci de ces news ~~ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 27 Juil - 11:45 | |
| Boulot, boulot ! Yuki Ameblo 27/07/2010"Et quand j'ai remarqué..." c'est de nouveau le matin f^_^; Aujourd'hui nous avons travaillé en studio. Comme nous travaillons à l'intérieur cela nous permet de ne pas ressentir la chaleur. Demain nous allons également nous refugier en studio ∬゜Д゜∬ Voici le ciel de Russie (cf photo) C'est ma deuxième photo préférée de ciel du tour(^O^) On ressent bien le sentiment de distance qui existe avec ce nuage. | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 27 Juil - 11:59 | |
| Il me plaît beaucoup de les savoir en studio ! Et si ça leur épargne la chaleur, tant mieux ! Ils ne chôment vraiment pas… | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 27 Juil - 12:07 | |
| Merci Prince ^^ C'est une belle photo | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 27 Juil - 17:57 | |
| Merci Prince =D Studio = Nouveau single ? ou travaillent-ils sur les albums Live ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|