| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|
+53Kei_x_Kami Saku Jordan-the-heir R.H. Princess Shiroi Megumi LoveKamijo Milady ~*HoshikoHime*~ Deana-chan Anchu PrinceVal elven-chan Teru-kun Mulger Matsuei Versailles-Lord grewn0uille Remyx Kyla reo-chan Guechka macchou08 Mayaku Yumeki38 Xx-hizaki-xX Øz Y IX +Ouji~Yukinô+ Mattsey Vlven Hime-Akio love-jasmine Bilitis De Lioncourt Cheeza Mera_mana Cosmic-Passenger Ryohei TsukiyoMoitié Deadly Soul Yumehito Deathslaughter Amaryllis AishiTERU yura Yuki-quintet Asriel Leks angarade Lord Of Amour Fantastique Sylfer Prince Asphodel j-fan Princesse~Silenya 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 22 Avr - 17:46 | |
| Ah un délire? Je vais pister leurs posts alors ^____^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 26 Avr - 18:08 | |
| Le groupe est en pleine répétition, comme on s'en doute, pour le (petit ?) final qui aura lieu le 30 avril au JCB Hall ! Message de Teru avant de partir en répétitionTeru Ameblo 26/04/2010" Il fait chaud n'est ce pas~ A partir d'aujourd'hui commencent les répétitions en costumes pour le (concert) du 30 avril au JCB Hall(>_<) Ca va être une longue journée, alors tenons bon! j'ai envie aussi de voir les répétitions de Matenrou Opera (lol)(゜∀゜) allons y =┏( ・_・)┛" Message de Teru au retour des répétitions, apparement en costumes avec en bonus la photo de la guitarre avec l'écharpe actuelle du groupe ! Ameblo Teru 27/04/2010"otsukareyama" * (゜∀゜) "la journée de repetition est terminée Comme toujours les morceaux de Versailles étaient difficiles à jouer Mr Guitare **ayant beaucoup travaillé aussi je lui ai posé la serviette dessus Pour le moment, je vous remercie pour ce dur labeur (>_<) * Bon courage pour demain également Pour apprécier 100 fois plus le concert au JCB Hall du 30 avril il ne faut pas seulement écouter JUBILEE mais également NOBLE et Lyrical Sympathy !! C'est l'heure du bain ε=┏( ・_・)┛ * = otsukare Sama = félicitation pr ce labeur/travail = expression japonaise tte faites version Teru = otsukare Yama (avec le kanji de Yama= montagne) ^^; ça sonne un peu pareil donc je suppose que c'est une sorte de jeu de mot **il écrit "GUITA- kun" ^^; | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 26 Avr - 18:14 | |
| Super merci à eux pour leur travail aussi ^____^
Génial j'ai l'image de Teru dans son bain plein de mousse en train de jouer avec des canards et des bateaux en plastique --' | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 26 Avr - 18:53 | |
| Merci bien Prince Asphodel pour ces traductions ! Il prend soin de sa petite guitare avec cette magnifique serviette, comme c'est mimi ^_^
J'imagine déjà le "petit" final comme grandiose, alors le grand… \*o*/ | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 26 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 26 Avr - 21:45 | |
| Ah il est fort ce Teru ! j'adore comment il parle de ça guitare on dirait un petit garçon >~< . Merci pour la traduction . | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 27 Avr - 7:54 | |
| Il chouchoute bien ça guitare Teru | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 27 Avr - 8:16 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
Génial j'ai l'image de Teru dans son bain plein de mousse en train de jouer avec des canards et des bateaux en plastique --' ah, toi aussi Merci Asphodel | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 27 Avr - 15:20 | |
| Merci Prince ! Teru qui chouchoute sa guitare c'est trop choupi | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 27 Avr - 16:50 | |
| je mets les question & réponses du post de Teru d'il y a quelques jours . -teru lles ne sont pas dans l'ordre mais je mets ici celles que j'ai réussi à traduire le mieux possible. les autres seront traduites par un de mes correspondant japonais d'ici quelques jours. Q: je suis jalouse de voir ta peau, toujours belle et lisse. te fais tu des soins de peau ? A: je ne peux rien dire ^^. je pense que ma peau est constituée ainsi .
Q: quel genre de parfum utilises tu? R: j'aime les parfums doux et sucrés, en particulier Trésor.
Q: quelle est la sonnerie de ton portable ? R: la sonnerie par défaut ^_^.
Q: quand tu as commencé la guitare, combien de temps t'entrainais tu ? R: durant mes jours de congé, je me suis entrainé jusqu'à 10h /jour
Q: pourquoi as tu choisi de pratiquer cet instrument ? R: c'est en écoutant "Tears in Heaven" de Eric Clapton (ou en voyant des amis joue cette chanson, j ne sais pas), que j'ai eu envie d'essayer de jouer ce morceau.pour l'instant, c'est tout désolé c' est au compte gouttes je continue de plancher et j'attend les infos de mon ami | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 27 Avr - 17:00 | |
| xD 10heures par jours Il m'étonnera toujours ce teru | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 27 Avr - 17:04 | |
| Au compte gouttes peut-être mais quelle volonté de fer !! S'attaquer à un si long pavé relève du courage !!!! ^^ Bon courage et merci de nous faire profiter de ces questions/réponses dont je suis extrêmement friand xD | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 27 Avr - 17:06 | |
| Comme l'a déjà dit j-fan: merci Angarade !! 10 h/jour Teru est vraiment surprenant | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 27 Avr - 17:10 | |
| Merci Angarade J'ai beau aimer la mixité des parfums et prôner le partage des senteurs ( perso je ne porte que des parfums masculins), j'avoue qu'un homme portant "Trésor" de Lancôme ça reste une bizarrerie typiquement nippone | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 27 Avr - 18:03 | |
| Merci beaucoup pour cette traduction angarade ^_^ 10h/jour? oO Eh ben, qu'est-ce que ça doit être maintenant, j'ai envie de dire... ^^; | |
|
| |
| |
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 27 Avr - 18:16 | |
| Merci beaucoup angarade, c'est très intéressant ! Moi aussi j'aime bien sa réponse concernant sa peau ! J'imagine que les parfums de Thierry Mugler doivent cartonner là-bas, non ? Si TERU aime bien "Trésor" de Lancôme, que doit porter HIZAKI !! | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 27 Avr - 18:21 | |
| Merci Prince et merci Angarade pour les traduction. Et bonne chance angarade pour traduire les Q&A. | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 27 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 27 Avr - 20:43 | |
| Merci pour la trad ^^ ça ne m'étonne pas plus que ça que Teru porte un parfum féminins dans mon ancien lycée il y avait un garçon qui portait du Yves StLaurent Givenchy,Cacharel que des parfum féminins ^^ , Teru est fou !! 10H par jours ça fait beaucoup , mais le résultat est là , voila ce qui vous restent à faire futur guitaristes de France ! | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 27 Avr - 23:11 | |
| Merci pour les traductions Je suis pas étonnée des 10h d'entraînement par jour! Les japonais ont une rigueur étonnante surtout lorsqu'il s'agît de musique et ça se ressent bien en live par exemple ^^. Par contre, c'est le fait que ce soit une chanson d'Eric Clapton qui l'ait poussé à jouer de la guitare qui m'a surprise! Je ne peux que le comprendre quand on connaît le génie de cet artiste | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 28 Avr - 18:17 | |
| Des p'tites news de la part de Yuki car Teru lui, a de nouveau posté un Q&A long comme le mois de mai ^^; Yuki Ameblo 29/04/2010" Of Bonsoir∬゜Д゜∬, C'est une photo du studio Après deux jours de repétition non stop qui étaient épuisants, aujourd'hui j'ai pris le temps de me reposer le plus longtemps possible (de rester allongé). Ce soir je suis allé voir le live d'un certain groupe avec Masashi Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas allé voir un concert et cela a été un bon stimulant pour notre live du 30 avril.(>_<) j'ai hâte que ce soit le live !" Et d'après le post de Masashi, ils sont allés à un concert à Shibuya | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 28 Avr - 18:20 | |
| Merci Prince !! J'ai hâte de les voir sur scène ! | |
|
| |
| |
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 28 Avr - 18:40 | |
| Merci Prince!
J'aime beaucoup le fait qu'ils soient proches tous les deux! Ils ont l'air marrant =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|