| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|
+53Kei_x_Kami Saku Jordan-the-heir R.H. Princess Shiroi Megumi LoveKamijo Milady ~*HoshikoHime*~ Deana-chan Anchu PrinceVal elven-chan Teru-kun Mulger Matsuei Versailles-Lord grewn0uille Remyx Kyla reo-chan Guechka macchou08 Mayaku Yumeki38 Xx-hizaki-xX Øz Y IX +Ouji~Yukinô+ Mattsey Vlven Hime-Akio love-jasmine Bilitis De Lioncourt Cheeza Mera_mana Cosmic-Passenger Ryohei TsukiyoMoitié Deadly Soul Yumehito Deathslaughter Amaryllis AishiTERU yura Yuki-quintet Asriel Leks angarade Lord Of Amour Fantastique Sylfer Prince Asphodel j-fan Princesse~Silenya 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 28 Juin - 5:25 | |
| Merci Teru-kun pour cette trad' ! Passer d'un concert à l'autre sans dormir, les pauvres !… Je leur souhaite bonne chance pour ce début de tournée européenne mais il faut aussi qu'ils puissent prendre soin d'eux pour arriver jusqu'au bout ! | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 28 Juin - 5:42 | |
| Oui ! J'espère qu'ils trouveront le temps de se reposer Une tournée même en dormant est quelque chose d'éprouvant, mais là c'est encore pire s'ils n'en ont pas l'occasion, et ils veront les concerts d'avantage comme une contrainte qu'autre chose ! Courage à eux !! | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 28 Juin - 11:06 | |
| Merci beaucoup Tsukiyo ^^ je saurais m'en souvenir en temps voulu | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 28 Juin - 15:03 | |
| Quoi ils étais à la Tour Eiffel Samedi T-T ! et dire que j'étais presque à côté d'eux !! | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 28 Juin - 16:51 | |
| Aiiie, ça ne va pas être facile si ils ne dorment pas entre deux performances... A ce rythme, ils vont vite se retrouver à plat. J'espère juste qu'ils pourront se reposer et qu'ils prendront soin d'eux. Courage, les garçons ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 2 Juil - 12:41 | |
| Selon un post du blog de TERU, ils sont allés visiter le château de Versailles hier!! oO | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 2 Juil - 14:40 | |
| d'après ce que Hizaki a marqué sur le blog officiel, Hizaki a été bluffé par l'architecture imposante de Versailles c'est vrai qu'il y a de quoi être impressionné | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 2 Juil - 15:48 | |
| Ah, ils étaient à Versailles ?!^^ Depuis le temps que Kamijo en rêvait, voilà qui est fait^^ Remarque, si ils ont été bluffés, je n'en suis pas surprise^^ Encore un bon souvenir qu'ils garderont en mémoire toute leur vie, je pense^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 3 Juil - 11:59 | |
| mise à jour du blog de Teru teru/ finlande270610ils sont arrivés en Finlande ils o nt eu une répétition la bas avant le live teru finlande/28 06 10 Finlande vers 3h du mat' il note qu'il est à la fois excité par le live qui se prépare mais aussi fatigué . il est un peu inquiet car il y a des personnes qui font des malaises à cause de leur "enthousiasme" comme il dit ^^ il a posté des photos dans son message, il a remarqué que les structures des rues et les villes ressemblent beaucoup à la France ^^ il a pris en photos les vestiaires de la salle, ou ils étaient déjà venus, il avait apposé sa signature sur le mur et a refait de même cette année ^^, il a eu un moment de nostalgie en voyant sa signature de mars 2008. à la fin de son message, il note "je vais me coucher tot, bonsoir" !! dors, ptit teru, dors teru/angleterrearrivée en Grande Bretagne. il note qu'il va travailler dur ( comme si ce n'était pas le cas d'habitude !!!) teru/angleterreil aime voir les double à double étage anglais ^^ il mentionne leur passage au chateau de versailles la veille il se prépare pour le live anglais sous la chaleur et note qu'il a pas eu beaucoup de temps pour se préparer a arriver en Angleterre, mais ils ont été bien accueillis. teru/ espagneils sont arrivés en Espagne sous un soleil de plomb et il dit qu'il est "ivre de soleil" dans le bus ^^ (un truc dans le genre) et que à l'instant ou il met à jour son blog , c'est presque la nuit mais qu'il fait encore très chaud il note qu'il va faire de son mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 3 Juil - 15:11 | |
| Oo La chaleur en Espagne est terrible^^ Je le comprends tout à fait pour être moi-même espagnole et y aller tous les ans dans le coin de Barcelone, je peux vous assurer que le soleil est vraiment de plomb. Et comme il le mentionne, les nuits aussi sont chaudes >_< | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 3 Juil - 15:26 | |
| Merci pour les traductions Angarade :3 | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 5 Juil - 10:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 5 Juil - 10:40 | |
| dans le 1er lien que tu mets (post de teru) il rassure tout le monde en notant qu'ils vont bien, apparemment il aurait reçu des messages de fans inquiets par son dernier post ( en parlant des trajets en tout bus avec la chaleur ...) il fait remarquer que la derniere fois qu'il ont fait un live en espagne, c'était au moment de son anniversaire et qu'ils étaient avec matenrou opéra. qu'il avit été agréablement surpris du gateau fait en son honneur.
le 2eme lien est en fait une taquinerie de Yuki, je crois. Yuki lui fait remarquer qu'il ne peut pas écouter ce qu'il lui dit tout en bloggant , quelque chose comme ça.
pour le post sur le live de montpellier, il note en gros ceci. qu'il a été ravi que tant de monde ait pu venir, même d'Italie. il fait remarquer que les vestiaires n'avaient ni aération ni fenetre. ils ont du souffrir *_*
le reste arrive sous peu ... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 5 Juil - 10:54 | |
| En ce qui concerne Masashi, les deux posts sont traduits en anglais sur la comm LJ c_b_translation http://community.livejournal.com/c_b_translation/20060.htmlhttp://community.livejournal.com/c_b_translation/19757.htmlPour ce qui est de Teru pour completer les résumés d'angarade : - sur le message où il cause de Yuki en fait il dit que Yuki va bien même s'il n'update pas depuis un moment et que le montage et demontage de sa batterie l'occupe bcp ^^ - son dernier message dit qu'ils ont parcouru + de 1000 km en bus hier. Il explique qu'il ne supporte tjs pas les trajets en bus et que du coup il n'a pas trop pu se reposer. Comme il n'y a pas de bouteille de café du coup il boit du Coca et il trouve ça amusant que cette boisson ait tjs le même goût partout sur la planète. | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 5 Juil - 10:57 | |
| - Citation :
- Comme il n'y a pas de bouteille de café du coup il boit du Coca et il trouve ça amusant que cette boisson ait tjs le même goût partout sur la planète.
Il est mignon ce petit x) Merci Prince & Angarade :3 | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 5 Juil - 11:03 | |
| Merci beaucoup toutes les deux Ça doit pas être amusant de parcourir des centaines de kilomètre en bus u_u Bon bah j'espère qu'ils se sont éclatés pendant le live.. | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 5 Juil - 11:49 | |
| Merci beaucoup. Avant ma venue sur la cour, je ne savais rien de leur ressenti sur la tournée, maintenant grâce à vous, je le sais. Encore merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 5 Juil - 13:52 | |
| j'étais pas trop loin à propos de Yuki, en fait c'était qu'il n'avait pas le temps d'updater son blog. c'était pas une taquinerie du tout ^^ autant pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 5 Juil - 21:02 | |
| Oh la la pas de fenetre ni d'aeration >< les auvres les salles de concert françaises vont avoir mauvaise reputation >< | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 6 Juil - 8:31 | |
| versailles à versailles ^^post de Teru, qui est resté bouche bée devant la beauté du "palais de versailles", a pris moultes photos des plafonds et autres décorations. il est impressionné par cette époque riche en "argent et or". sa derniere phrase "we are versailles" | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 6 Juil - 12:19 | |
| Eh bien voilà qui devrait encore les inspirer pour leurs prochaines sorties...! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 6 Juil - 12:23 | |
| C'est vrai qu'il y a de quoi être impressionné^^ Et qui sait ? Peut-être auront nous droit à quelques compositions inspirées de leur petite virée au Château^^
En tout cas, ses photos sont supers bien faites^^ Ca me rappelle quand je suis allée le visiter^^
Merci angarade pour l'info^^ | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 6 Juil - 13:33 | |
| Versailles à Versailles ça le fait XDD Les photos sont très belle Merci Angarade !! | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 6 Juil - 14:05 | |
| Merci pour l'info, Teru futur photographe des sorties du groupe !!! ^~^ Moi je dis le best du best c'est un concert au Chateau de Versailles avec les fontaines deriere eux et tous le tralala et pour finir un feux d'artifice, royale non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|