| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|
+53Kei_x_Kami Saku Jordan-the-heir R.H. Princess Shiroi Megumi LoveKamijo Milady ~*HoshikoHime*~ Deana-chan Anchu PrinceVal elven-chan Teru-kun Mulger Matsuei Versailles-Lord grewn0uille Remyx Kyla reo-chan Guechka macchou08 Mayaku Yumeki38 Xx-hizaki-xX Øz Y IX +Ouji~Yukinô+ Mattsey Vlven Hime-Akio love-jasmine Bilitis De Lioncourt Cheeza Mera_mana Cosmic-Passenger Ryohei TsukiyoMoitié Deadly Soul Yumehito Deathslaughter Amaryllis AishiTERU yura Yuki-quintet Asriel Leks angarade Lord Of Amour Fantastique Sylfer Prince Asphodel j-fan Princesse~Silenya 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 10 Avr - 20:07 | |
| Désolée pour la question trop débile mais c'est quoi des "peta" ? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 10 Avr - 20:42 | |
| Les "peta" sont des empreintes virtuelles signant ton passage sur la page d'une personne. Tu appuies sur le bouton "peta" du blog de Teru par exemple et il y aura notifié sur sa page dans la section "peta" que tu es passée et a "marqué" sa page. Donc il pourra venir voir ta page et te laisser lui aussi un "peta"...sauf que vu le nombre qu'il a reçu aujourd'hui je doute fort qu'il n'ait le temps de regarder d'où proviennent les "peta" ^^ Enfin dans l'absolu voilà le principe ! | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 10 Avr - 23:16 | |
| Cela faisait un petit moment que je n'avais pas étais sur les blogs de nos cher musiciens et sur celui de Teru je trouve ça chou le petit clein d'oeil ^^ , par contre Kamijo lui n'y vas pas souvent sur son blog . | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 10 Avr - 23:24 | |
| - Guechka a écrit:
- Cela faisait un petit moment que je n'avais pas étais sur les blogs de nos cher musiciens et sur celui de Teru je trouve ça chou le petit clein d'oeil ^^ , par contre Kamijo lui n'y vas pas souvent sur son blog .
Kamijo n'utilise plus son Ameblo depuis quasi un an ! Il poste sur le " K mobile", c'est un peu la même chose sauf que ce n'est accessible que via les portables japonais et qu'il faut payer à chaque connection donc nous n'avons plus de news de Monsieur depuis des lustres Enfin cela dit j'ai réussi à avoir accès aux titres de ses messages ...quelle victoire...ça mérite au moins du Champomy NB : attention à ton orthographe, s'il te plait, merci ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 10 Avr - 23:31 | |
| Oh vraiment quelle dommage =( et sur les téléphones portables européens ça ne pourrais pas fonctionner alors =/ au pire je peut toujours essayer de faire un petit tour ^^ Par contre oui j'ai vue la page d'acceuille de son site pour mobile et je trouve ça photo assez élégante .
Pardon pour l'orthographe je suis très mauvaise en cette matière >< j'y ferais encore plus attention à l'avenir . | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 10 Avr - 23:41 | |
| Non il n'y a absolument aucun moyen de s'enregistrer de chez nous et ce n'est pas faute d'avoir tout essayé Vu que c'est un service payant et qu'il faut une adresse mail provenant d'un fournisseur de telephone japonais (vodafone.jp/ezweb....) c'est doublement impossible ~ En prime il semblerait que l'on ne puisse même pas copier/coller les messages... Si ça vous intéresse, le titre du dernier post de Kamijo cet après midi était "white bolognaise" | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 11 Avr - 0:00 | |
| Rooh c'est pas cool >.< espérons qu'il retourneras un petit moment sur son blog non payant . (Quel drôle de nom , elle semble bizare ça sauce "white bolognaise" j'ai jamais vue de sauce bolognaise blanche pour ma part ^^ ) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 11 Avr - 16:05 | |
| Compte rendu de la Teru party !!! " Birthday party (´∀`" "Hier soir les membres du groupe et le staff ont organisé une soirée pour mon anniversaire ☆(´∀`) Comme je n'ai pas l'habitude d'être le centre des attentions/l'invité j'étais un peu gêné (rigole) je trouve que d'être ainsi célébré était un sentiment très agréable merci infiniment à tout le monde ! en parlant de lui il dit qqch je crois du style: il y a encore du boulot car ce n'est pas parfait alors courage ahhh, évidemment j'ai dévoré la gâteau au chocolat !!! C'est le privilège de l'invité (´∀`) Bon maintenant je retourne envoyer des peta" photo du gâteau au chocolat avant le passage de Teru par ici Teru Ameblo 11/04/2010 | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 11 Avr - 16:08 | |
| C'est en voyant le gateau de Teru que je vois que j'ai fait une erreur hier T.T C'était l'anniversaire de mon père (hé oui même jour que notre Teru) et je lui ai fait un gâteau, mais j'avais pas pensé à la plaque en chocolat pour lui écrire Joyeux Anniversaire... La honte...
Au moins il aura bien mangé notre adorable guitariste ^^ | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 11 Avr - 16:13 | |
| Apparemment on c'est donné le mot..C'était aussi l'aniversaire de mon père. Mais pour moi pas de gateau mais des muffin | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 11 Avr - 16:28 | |
| Quel mignon petit gâteau ! C'est sûr que TERU méritait d'être célébré dignement ! | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 11 Avr - 16:32 | |
| Ah ben justement je reviens de Myspace et j'avais vu un nouveau post ^____^ Il est chou son gâteau ~~ Merciiiiiiiiii!!!! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 11 Avr - 16:38 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- Ah ben justement je reviens de Myspace et j'avais vu un nouveau post ^____^
Il est chou son gâteau ~~ Merciiiiiiiiii!!!! Le nouveau post a été fait par Yuki y a qqs minutes ... ils ne s'arrêtent jamais ces deux là .___. Il raconte rapidement : -qu'il a bu... (vu le titre du post "encore jusqu'au matin" je suppose que son foie est encore en pleine activité ^^) -qu'il s'est bien amusé - apparement qu'il a réussi à trouver un cadeau sympa pour Teru grâce à l'aide de Masashi puis il reparle de sa copine la batterie qui a qqs problèmes de santé de nouveau il semblerait ^^ Yuki Ameblo 12/04/2010 | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 11 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 11 Avr - 17:19 | |
| Oops, j'ai tellement geeké que j'ai loupé tout ça, didon ! Merci pour nous tenir à jour en un seul clic ! \o/ | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 11 Avr - 23:07 | |
| merci Prince, Il est vrai qu'il méritait un bel anniversaire ce Teru Yuki et l'alcool... | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 12 Avr - 16:32 | |
| nouveau post de yukien gros, il dit qu'il a refait froid aujourd'hui là bas. ils ont eu une répétition aujourd'hui et sur le chemin du retour, lui et Masashi se sont avalés des ramen (nouilles), Yuki dit " j'ai envi de manger des ramen en ce moment parce que j'aime ça, c'est bon" ( c'est ça mange mon gars, mange , ne te prives pas ^^)demain, il va s'exercer et il a vaiment hate d'être au 18 pour le concert d' Osaka. | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 12 Avr - 16:44 | |
| Il ui faut des forces Merci angarade | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 12 Avr - 16:47 | |
| Merci Angarade ! Yuki et Masashi s'entendent bien | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 12 Avr - 17:02 | |
| | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 12 Avr - 18:20 | |
| c'est malin, Lord, je suis obligée de nettoyer tout le bazar maintenant petite info sur twitter, apparemment Kamijo fait une apparition dans une émission de radio "Myukomi + plus" ves 19h45 heure japonaise donc en fait c'est passé depuis belle lurette mais bon au cas ou il y aurait une vidéo de son passage. ... pourquoi pas ?? non?? bon tant pis... | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 12 Avr - 18:32 | |
| Merci pour les infos Angarade et Lord! Aaaaah ramen *soupirs* C'est trop bon! | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 12 Avr - 19:01 | |
| XD ça fait plus de set à acquérir (alala 8 sets je vais pas chaumer avec ça) L'âge ... on n'y peut rien | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 12 Avr - 19:39 | |
| - Asriel a écrit:
- XD ça fait plus de set à acquérir (alala 8 sets je vais pas chaumer avec ça)
L'âge ... on n'y peut rien Ça fait envie mais les photosets sont quand même une bonne déclinaisons de "variations sur le même thème" ! Le pamphlet est déjà bien illustré avec les photos en costume JUBILEE, il peut être bien complété par un ou deux photosets en costumes "Alice and the Pirates"… | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 12 Avr - 20:20 | |
| Merci Angarade pour les trads et je suis ravie que pour une fois le traducteur google ne se soit pas trop planté sur le tweet concernant Kamijo.
Des ramens, c'est bon ! *soupirs*
Ça va Lord, pas trop de bleus ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|