| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|
+53Kei_x_Kami Saku Jordan-the-heir R.H. Princess Shiroi Megumi LoveKamijo Milady ~*HoshikoHime*~ Deana-chan Anchu PrinceVal elven-chan Teru-kun Mulger Matsuei Versailles-Lord grewn0uille Remyx Kyla reo-chan Guechka macchou08 Mayaku Yumeki38 Xx-hizaki-xX Øz Y IX +Ouji~Yukinô+ Mattsey Vlven Hime-Akio love-jasmine Bilitis De Lioncourt Cheeza Mera_mana Cosmic-Passenger Ryohei TsukiyoMoitié Deadly Soul Yumehito Deathslaughter Amaryllis AishiTERU yura Yuki-quintet Asriel Leks angarade Lord Of Amour Fantastique Sylfer Prince Asphodel j-fan Princesse~Silenya 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 7 Avr - 13:09 | |
| Merci angarade Je les trouvent magnifiques | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 7 Avr - 14:26 | |
| Yuki a posté yuki 07.04.10il y a des dégats dans son corps -_-' ils sont de retour de sapporo et apparemment Yuki également souffre de vertiges. par contre il s'est régalé avec des champignons et le natto | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 7 Avr - 15:12 | |
| Merci des trad'
Oh les photoset on l'air tout bonnement sublimes!!! Et Hizaki qui tombe sur scène d'évanouissement à cause de la chaleur! Y'a pas idée aussi d'être habillé comme ça!!! Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal!!
Et Yuki, bon lui au moins ne tombera pas de très haut on dira mais bon ça doit être étrange d'avoir des vertiges derrière une batterie!!
Et comment ça des dégâts sur son corps??? J'suis pas d'accord un Yuki ça s'abime pas xDDD | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 7 Avr - 15:30 | |
| Qu'ils fassent attention à eux quand même. Personne ne souhaite qu'il leur arrive malheur. | |
|
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 7 Avr - 17:16 | |
| - Yumeki38 a écrit:
Et comment ça des dégâts sur son corps??? J'suis pas d'accord un Yuki ça s'abime pas xDDD j'ai noté ce qui était marqué au niveau de sa phrase " il y a des dégats dans mon corps": peut être de la fatigue accumulée, l'adrénaline , la chaleur... ce genre de chose qui font qu'il a des vertiges... leur organisme est mis à rude épreuve quand même | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 7 Avr - 18:46 | |
| Merci pr les trad angarade ! Pour ce qui est de Yuki, je pense avoir compris le problème Il parle de ses pauvres canaux semi circulaires et je ne voyais pas le rapport avec le fait qu'il soit crevé par le retour de Sapporo mais ce détail + l'expression "fura fura" qui grosso modo veut dire "ça tangue" me font penser qu'ils sont rentrés de Sapporo (au moins jusqu'à Sendai vu qu'il a conduit de Tokyo à sendai) en ferry ^^; D'où le fait qu'il dise que le retour a été long, qu'il a l'impression que ça tangue encore et que ça a été plus éprouvant pour son corps que ce qu'il s'était imaginé Et pour étayer la thèse du ferry, il me semble bien que dans Urakizoku à moment donné, ils filment une carte avec dessiné le trajet en ferry,non ? | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 7 Avr - 19:27 | |
| Oh non HIZAKI qui tombe de scène! Comme Shaura oO Enfin, soulagée qu'il n'ait rien... :/ | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 7 Avr - 19:41 | |
| Merci angarade !
C'est vrai qu'ils sont mis à rude épreuve quand même… et que leur niveau d'exigence est tel que leurs organismes souffrent…
De nouveaux photosets ??? Encore ??? Mais c'est l'abondance !!! J'imagine d'emblée que les européens auront peut-être des goods exclusifs à la tournée européenne… La corne d'abondance peut-elle se déverser dans mon porte-monnaie siouplé ??
Au fait, c'est quoi le natto ? | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 7 Avr - 20:14 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Au fait, c'est quoi le natto ?
Germes de soja fermentés. A ce qu'il parait c'est trés amer et assez nourissant mais faut aimer... ^^ Aaaaah le Ferry en effet ça tangue ; on a l'impression d'être tous bourrés XD Et on se bouscule et s'excusent tous XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 7 Avr - 20:30 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Germes de soja fermentés. A ce qu'il parait c'est trés amer et assez nourissant mais faut aimer... ^^ Ah… il me semble que j'avais mangé un sushi au soja fermenté mais je ne sais pas s'il s'agit de la même chose… Je doute… en tout cas, je m'étais forcé à l'avaler (parce que j'imaginais que si je le recrachais, toute la clientèle aurait évacué le restaurant en hurlant de panique !), j'avais changé de couleur et avait dû manger quelques autres sushis pour faire passer ce goût vraiment infecte !… Nan, ça ne doit pas être la même chose… | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 7 Avr - 20:32 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- TsukiyoMoitié a écrit:
- Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Germes de soja fermentés. A ce qu'il parait c'est trés amer et assez nourissant mais faut aimer... ^^ Ah… il me semble que j'avais mangé un sushi au soja fermenté mais je ne sais pas s'il s'agit de la même chose… Je doute… en tout cas, je m'étais forcé à l'avaler (parce que j'imaginais que si je le recrachais, toute la clientèle aurait évacué le restaurant en hurlant de panique !), j'avais changé de couleur et avait dû manger quelques autres sushis pour faire passer ce goût vraiment infecte !… Nan, ça ne doit pas être la même chose… Au contraire ça peut carrément être ça ; c'est pas bon XD D'après le "bien" que j'en entend du Natto ~~ | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 7 Avr - 20:44 | |
| Merci pour toutes ces trads! Encore de nouveaux photosets, ce qui nous fait donc un total de... 7 o__O. Définitivement une tournée forte en goodies . Je suis écoeurée rien que de lire le post de Yuki et de sa folie du natto u_u. Je n'en ai jamais mangé mais pour ce que j'en ai vu et entendu dire, je suis sûre à 100% que ça n'entrera jamais dans ma bouche! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 9 Avr - 22:16 | |
| Dans la série " on n'est jamais mieux servi que par soi même" Message de Teru Teru Ameblo 10/04/2010"le 10 avril , jour de XXX (゜∀゜)" "Happy Birthday to me Happy Birthday to me Oui c'est bizarre de me souhaiter moi même mon anniversaire qui est le 10 avril (rigole) C'est le jour où l'on exprime sa gratitude d'être né, non!☆ Chaque année, mon anniversaire tombe un jour où il n'y a pas de live(T∀T) (rigole) A ce propos, j'ai eu beaucoup de messages qui disaient " est ce que ça ira si l'on t'offre nos cadeaux le 18 et le 30 avril seulement ?" Evidemment que ça ira ! Les sentiments/pensées sont bien suffisants ! Bon, je me demande si là, j'ai le courage de metttre des "peta" aux personnes qui ont envoyé un message pour mon anniversaire(´∀) Comme hier nous étions en studio pour répéter, il y a peu d etemsp de cela Kamijo m'a offert (un plat) d'anguille (゜∀゜)" Je vous laisse aller admirer le succulent plat d'anguille qui figure sur la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 9 Avr - 22:54 | |
| Il est trop drôle XD Merci Prince! | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 10 Avr - 8:06 | |
| j'espère qu'il aura d'autres cadeaux des autres Princes, quand même il m'a mis un peta seulement quelques minutes après mon message il est rapide le petit prince | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 10 Avr - 9:30 | |
| Merci Prince Teru fait fort quand même:lol: | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 10 Avr - 11:36 | |
| Merci pour ces traductions ! J'espére que Hizaki & Yuki vont mieux ! Ahah Teru est vraiment trop mignon :3 | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 10 Avr - 13:37 | |
| Youhou félicitations à notre mignon guitariste! | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 10 Avr - 13:39 | |
| Toujours aussi chou notre Teru !! Merci Prince^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 10 Avr - 13:51 | |
| C'est la fête au Château enfin je suppose d'après le message de Yuki ! Yuki Ameblo 10/04/2010" Happy Birthday" "c'est l'anniversaire de Teru aujourd'hui ☆ Félicitations (≧∇≦) Même si je lui ai dit en personne, on le fêtera sur scène lors du prochain live Pour les personnes ayant un Ameblo, envoyez lui vos voeux s'il vous plait ☆ Nous allons faire la fête là pour son anniversaire (^-^) je me demande ce que je pourrais lui faire comme cadeau f^_^; D'ailleurs hier j'ai déjà bu jusqu'au matin...j'ai même trop bu." Bon et bien je n'aurais qu'un mot ... ==> | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 10 Avr - 13:56 | |
| Yuki toujours égale à lui même ! J'ai pas ameblo tanpis Merci prince pour les news ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 10 Avr - 15:10 | |
| Avec YUKI, c'est l'arrosage permanent ! Il arrose même les anniversaires en avance ! | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 10 Avr - 18:50 | |
| Je vois que rien ne change à la Cour ^^ | |
|
| |
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 10 Avr - 20:04 | |
| Je n'ai pas encore traduit son message mais Teru a de nouveau posté, peu de temps après Yuki en disant qu'en prévision de sa soirée d'anniversaire il avait dormi ...12 h d'affilée, qu'il venait juste de se lever et disait donc "bonjour" alors qu'il était genre 21h Apparement il a renvoyé + de 500 peta et va continuer après la fiesta ...quel courage o__O; Teru ameblo 10/04/2010 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|