| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|
+53Kei_x_Kami Saku Jordan-the-heir R.H. Princess Shiroi Megumi LoveKamijo Milady ~*HoshikoHime*~ Deana-chan Anchu PrinceVal elven-chan Teru-kun Mulger Matsuei Versailles-Lord grewn0uille Remyx Kyla reo-chan Guechka macchou08 Mayaku Yumeki38 Xx-hizaki-xX Øz Y IX +Ouji~Yukinô+ Mattsey Vlven Hime-Akio love-jasmine Bilitis De Lioncourt Cheeza Mera_mana Cosmic-Passenger Ryohei TsukiyoMoitié Deadly Soul Yumehito Deathslaughter Amaryllis AishiTERU yura Yuki-quintet Asriel Leks angarade Lord Of Amour Fantastique Sylfer Prince Asphodel j-fan Princesse~Silenya 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 10 Mar - 10:39 | |
| Je vois que Masashi concurrence aisément Yuki pour ce qui est du message le plus... improbable ^^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 10 Mar - 13:51 | |
| Masashi prend la photo de la main de YUKI. YUKI prend la photo de la fenêtre du train. Conclusion: Non, ils ne dorment jamais. C'est confirmé XD (ou peut-être est-ce dû simplement au fait qu'ils sont japonais, bien qu'il me soit permis d'en douter ) | |
|
| |
Xx-hizaki-xX °Rêveuse de la Rose rouge°
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 10 Mar - 14:19 | |
| leks~~> ou alors c'est parce qu'ils sont vampire et que leur costume ne sont pas des costumes (j'ai des idées bizarre moi --")
yuki a un copin pour boire le soir =p | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 10 Mar - 14:29 | |
| - Xx-hizaki-xX a écrit:
- lek~~> ou alors c'est parce qu'ils sont vampire et que leur costume ne sont pas des costumes (j'ai des idées bizarre moi --")
yuki a un copin pour boire le soir =p *Leks J'insiste, on l'écorche souvent xD Pas que le soir hein... YUKI c'est toute la journée, même en train de jouer. Mais oui, vous voyez, dans Château de Versailles, la bouteille là derrière avec la paille. C'est un cocktail maison ... tellement bon que tout le monde en boit, hein You-san? ^^ Enfin, TERU évite, il boit pas d'alcool... Hey, tout concorde! Quoique, HIZAKI n'a pas touché à sa propre bouteille oO M'enfin y en avait peut-être plus... :/ > Allez revisionner Château de Versailles si vous voulez comprendre le délire à deux balles. Ca me fait penser à un article de blog de KISAKI où il explique comme HIZAKI est bourré. M'enfin bref. | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 10 Mar - 14:37 | |
| Hizaki bourré ?? non | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 10 Mar - 14:40 | |
| xD Tu m'as l'air bien choquée. HIZAKI est un gros buveur. (même qu'il va boire parfois avec Shaura!) | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 10 Mar - 14:49 | |
| Quel groupe d'alcoolo Je les vois bien se marrer a prendre des photos de tout et n'importe quoi -___- (prend ses pieds la prochaine fois ils sont moins tordus que ses mains XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 10 Mar - 15:02 | |
| leks~~> oui chui choqué je connaissais pas cette facette de Hizaki (bah maintenant je le sais ) bourré ça doit etre beau tien | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 10 Mar - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 10 Mar - 15:55 | |
| angarade~~> Bah didon ils se laisse aller XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 10 Mar - 15:55 | |
| - Citation :
- Mais oui, vous voyez, dans Château de Versailles, la bouteille là derrière avec la paille. C'est un cocktail maison
Ils savent aussi être très classe ^^ Dans ce même château de Versailles on peut y voir de superbe verre à pied xD Ils se tapent du vin aussi !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 10 Mar - 16:04 | |
| ils font dans l'élégance =p c'est pas des aristocrates pour rien | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 10 Mar - 18:53 | |
| J'aimerai bien les voires tiens ! Ils ne devent pas s'ennuyé en tournée eux | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 10 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 10 Mar - 19:09 | |
| love-jasmine~~> oui ça doit être super marrant =p O_O teru bourré quesque ça peu donner (j'ose pas imaginer) | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 10 Mar - 19:10 | |
| hiza~~> teru ne boit pas ! mais les autres, ça doit étre du beau tout ça ! | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 10 Mar - 20:15 | |
| love-jasmine~~> encore heureux je te dis pas le carnage sinon
mdr si il boit pas c'est lui qui ramène les autres a l'hôtel =p teru qui conduit encore pire (j'imagine bien la scène ça doit être comique) | |
|
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 11 Mar - 8:09 | |
| - Xx-hizaki-xX a écrit:
- love-jasmine~~> encore heureux je te dis pas le carnage sinon
mdr si il boit pas c'est lui qui ramène les autres a l'hôtel =p teru qui conduit encore pire (j'imagine bien la scène ça doit être comique) je crois pas que Teru ait le permis de conduire (il n'y a ps que Yuki et Jasmine qui conduisaient ?) et euh à mon avis, ils boivent une fois arrivés à l 'hotel | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 11 Mar - 10:05 | |
| Il est vrai que je les vois mal faire la tournée des bars...Quoi que... | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 12 Mar - 9:38 | |
| Je me suis permis de rediriger la discussion concernant "HIZAKI au volant ?" à un endroit qui me semblait plus approprié pour une meilleure lisibilité ici. Je vais quand même tenter de ramener la fin du message d'angarade qui avait bien sa place là… EDIT :Je fais le lien comme ceci : - angarade a écrit:
- teru et Yuki ont posté, je vais tenter de traduire
| |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 12 Mar - 9:49 | |
| le message de Yuki était assez compréhensible par rapport a celui de Teru yuki 12.03.10il regrette de ne pas avoir le temps de visiter la ville, comme pour les autres dates ou ils sont passés, il a arreté de fumer depuis le live de nagoya ( c'est bien pour ça que je l'adooore, il est plein de bonne volonté )il s'est senti capable d'arreter de façon inattendue. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 12 Mar - 10:26 | |
| - angarade a écrit:
- il a arreté de fumer depuis le live de nagoya ( c'est bien pour ça que je l'adooore, il est plein de bonne volonté )
il s'est senti capable d'arreter de façon inattendue. Je me disais qu'il n'avait peut-être juste pas eu le temps d'allumer une cigarette… Quoiqu'il en soit, tant mieux pour lui : c'est meilleur pour sa santé ! Merci bien angarade pour ces news ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 12 Mar - 12:57 | |
| yuki a reposté , je ne met que le lien ou il apparait sur le site TAMA ou il a eu un interview, avec des photos à la clef ^^ http://www.tamadrum.co.jp/DM/yuki/index.htmlEDITyuki a pris cette photo le matin du live de nagoya ( il l'avait dans un message il y a quelques jours), celle là même qui a servi pour le site web consacré aux batteurs "TAMA, always" pour regarder les photos et vidéos d'entretiens et de répétition (entretien vidéo, le 15 avril ) il a mit le lien en copier/coller car il ne comprend pas comment insérer les liens dans le blog !
Dernière édition par angarade le Sam 13 Mar - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 12 Mar - 20:34 | |
| - angarade a écrit:
- yuki a reposté , je ne met que le lien ou il apparait sur le site TAMA ou il a eu un interview, avec des photos à la clef ^^
http://www.tamadrum.co.jp/DM/yuki/index.html
j'éditerai avec la trad tout à l'heure, je dois filer ^^ Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou !! génialissime ! Les clichés sont sublimes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|