| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|
+53Kei_x_Kami Saku Jordan-the-heir R.H. Princess Shiroi Megumi LoveKamijo Milady ~*HoshikoHime*~ Deana-chan Anchu PrinceVal elven-chan Teru-kun Mulger Matsuei Versailles-Lord grewn0uille Remyx Kyla reo-chan Guechka macchou08 Mayaku Yumeki38 Xx-hizaki-xX Øz Y IX +Ouji~Yukinô+ Mattsey Vlven Hime-Akio love-jasmine Bilitis De Lioncourt Cheeza Mera_mana Cosmic-Passenger Ryohei TsukiyoMoitié Deadly Soul Yumehito Deathslaughter Amaryllis AishiTERU yura Yuki-quintet Asriel Leks angarade Lord Of Amour Fantastique Sylfer Prince Asphodel j-fan Princesse~Silenya 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 5 Mar - 13:22 | |
| Je pense plutôt que tu leurs es d'une grande aide ^^ Nos têtes couronnées ont parfois beaucoup de boulot et c'est une chance que tu les aide Merci a toi ^^ | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 5 Mar - 15:37 | |
| Asriel a tout bien résumé | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 6 Mar - 18:09 | |
| ooohhhh ! merci pour ces posts/trad ! ils sont joyeux et tristes. Des photos, intéressant, d'une salle... et peut-être avec leur scène ! | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 6 Mar - 18:16 | |
| Han, il est ami avec la famille de Jasmine : o
Merci beaucoup pour toutes ces traductions ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 6 Mar - 18:35 | |
| Merci pour toutes ces traductions, angarade, toutes ces infos sont très intéressantes! ^___^ | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
+Ouji~Yukinô+ ~Lillie Charlotte memory~
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 6 Mar - 21:47 | |
| Merci pour ces traductions | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 7 Mar - 9:38 | |
| Sait réellement touchant le message à teru........ | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 7 Mar - 9:53 | |
| C'est* DE Teru*
Faut pas abuseïd non plus x__x | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 7 Mar - 12:18 | |
| merci tout plein ! Il a été chez Jasmine et ses parents étaient là, c'est triste | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 7 Mar - 12:19 | |
| Merci Angarade pour ton super travail de traduction Son message est vraiment touchant | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 8 Mar - 16:16 | |
| Pas un mais deux messages de Yuki aujourd'hui! Yuki Ameba 08/03 (1)Il dit que cela faisait depuis leur première tournée qu'ils n'étaient pas retournés à Okayama et il remercie toutes les personnes qui sont venues! Apparemment il aurait fait tombé ces cymbales hier pendant le live (à vérifier!). Pour finir, il dit qu'ils sont désormais à Kobe! Yuki Ameba 08/03 (2)Court message où il remercie Tama | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 8 Mar - 16:20 | |
| Merci Princesse pour ces nouvelles^^ Yuki aurait fait tomber ses cymbales je demande à voir | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 8 Mar - 16:26 | |
| L'abus d'alcool est dangereux pour les cymbales et grosses caisses (n'allez pas imaginez que je prend Yuki pour un alcoolo) | |
|
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 8 Mar - 16:37 | |
| - Asriel a écrit:
- L'abus d'alcool est dangereux pour les cymbales et grosses caisses (n'allez pas imaginez que je prend Yuki pour un alcoolo)
je pencherais plutot à un problème de fixation (n'ouliez pas qu'il bidouille lui même sa batterie ) une fixation s'est peut être cassée en attendant il a du pester comme un démon Merci Sylenia | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 8 Mar - 17:15 | |
| où alors ce sont ses cymbales qui ont trop bu... -ok je sors- | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 9 Mar - 0:16 | |
| Message de Teru Teru Ameba 09/03Tout comme Yuki, il explique que ça faisait longtemps qu'ils n'étaient pas venus à Okayama; il semble content du concert et dis qu'il reviendra! Ensuite, il parle de guitare et de Reminiscence mais j'ai pas tout compris Pour finir, il parle de l'anniversaire de Jasmine et malheureusement je ne comprends pas la toute dernière phrase T_T Angarade si tu passes par ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 9 Mar - 9:30 | |
| je passe par ici ! à propos de sa guitare, je pense qu'il a voulu dire qu'il avait eu un soucis avec la molette de volume de sa guitare sur Reminiscence, qu'il au un peu peur sur le coup mais il a trouvé ce problème inhabituel/insolite , quelque chose dans le genre quant à la dernière phrase, je ne sais pas si c'est nous ou le "Je veux que vous le regardiez avec admiration pour toujours" | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 9 Mar - 15:51 | |
| Merci d'avoir compléter! En faite la dernière phrase me paraît évidente maintenant mais hier vu l'heure j'avais du mal à mettre mes idées dans l'ordre u_u. On continue pour aujourd'hui avec cette fois un message d'Hizaki! Hizaki Blog Post 09/03Il parle également du concert d'Okayama (qu'ils ont décidément tous l'air d'avoir vraiment grandement apprécié ^_^)! Je suis désolé je dois filer je n'ai pas beaucoup de temps devant moi pour développer! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 9 Mar - 17:02 | |
| Merci angarade et Princesse pour les traduction Je trouve ça plutôt bien qu'ils confient leurs impressions de leurs lives sur leurs blogs ^^ Mais je me demande comment ils trouvent le temps oO Est-ce qu'ils dorment, parfois?? xD | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 9 Mar - 17:54 | |
| C'est sympa de constater qu'ils ont pris du plaisir à ce concert, partagé par le public lorsqu'on lit le live report de Prince (bon, j'extrapole un peu peut-être…).
Ils vivent aussi une période très intense et chargée et j'espère qu'ils prennent suffisamment soin d'eux pour nous parvenir au top de leur forme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 9 Mar - 20:22 | |
| merci pour les nouvelles ^^ Sympa de dire ce qu'il ressentent sur leurs blogs | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 9 Mar - 23:48 | |
| - Leks a écrit:
- Est-ce qu'ils dorment, parfois?? xD
Bien sûr, ils dorment... le jour | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 10 Mar - 9:15 | |
| Masashi a posté masashiil a photographié la main de yuki (ils sont fous ces japonais XDD)il dit qu'il a beaucoup aimé le live de kobe et que maintenant qu'ils ont mangé, il va boire un peu avec Yuki (qui a posté également,) yukiapparemment il n'a fait le live de Kobe sans probleme . il remercie à cette occasion tout le personnel et les intevenants, ainsi que tous les fans venus hier il a prit la photo de la fenetre du train. la dernière phrase est un peu floue mais apparemment il est le 1er du groupe à ne plus ressentir de tension (nervosité) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|