| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|
+53Kei_x_Kami Saku Jordan-the-heir R.H. Princess Shiroi Megumi LoveKamijo Milady ~*HoshikoHime*~ Deana-chan Anchu PrinceVal elven-chan Teru-kun Mulger Matsuei Versailles-Lord grewn0uille Remyx Kyla reo-chan Guechka macchou08 Mayaku Yumeki38 Xx-hizaki-xX Øz Y IX +Ouji~Yukinô+ Mattsey Vlven Hime-Akio love-jasmine Bilitis De Lioncourt Cheeza Mera_mana Cosmic-Passenger Ryohei TsukiyoMoitié Deadly Soul Yumehito Deathslaughter Amaryllis AishiTERU yura Yuki-quintet Asriel Leks angarade Lord Of Amour Fantastique Sylfer Prince Asphodel j-fan Princesse~Silenya 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 12 Mai - 11:10 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Merci angarade ^__^
Je me demande d'où sortent ces questions ? Est ce qu'il les reçoit par mail, par courrier ou lors de fan meeting ? Ca serait chouette si les autres membres faisaient pareil de temps en temps !!!
Tjs est il que du côté de chez Yuki il y a des news : Yuki Ameblo 12/05/2010
Apparement il y avait hier, un photo shooting de prévu qui a du être décalé à cause de la pluie alors qu'il faisait beau ces derniers temps. Aujourd'hui il y a un meeting avec le groupe et il dit qu'après il travaillera dans le studio ~ Le tout avec toujours son fameux ∬゜Д゜∬ ^^ merci à vous deux | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 12 Mai - 12:31 | |
| apparemment, P'tit Teru reçoit toutes ses questions par message (sur ameba ou fan mail) Q: Teru, qu’as-tu l’habitude de faire quand tu composes une chanson ? En parles tu tout de suite aux membres ? R: je compose principalement des airs de guitare et Pro- Tools. Étant une bande ( un groupe), bien sur je consulte les autres (Pro Tools est un système audio numérique dont il se sert pour améliorer le son qui ressemble à ça - Spoiler:
Q: quelle base de teint utilisez vous avec votre fond de teint ? Dans quelle sorte de magasin puis je acheter les photoshoots de Versailles ? R/ pour le teint, un fond rose et blanc, je n’en sait pas beaucoup plus. Pour les photographies, autant que je sache, vous pouvez les acheter sur les lieux des concerts, mais vous pouvez contacter contact@delacroix-tokyo.com
Dernière édition par angarade le Mer 12 Mai - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 12 Mai - 13:00 | |
| Merci pour toutes ces news !! C'est trop Teru qui donne des conseils | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 12 Mai - 19:04 | |
| - angarade a écrit:
- Q: vous êtes vous même un artiste, quels sont vos artistes peintres préférés?
R: il est difficile de ne citer que quelques noms car j'ai beaucoup de livres d'arts ( peintures) mais je dirais que j'aime beaucoup Norman Rockwell et HR Giger. Wouahhhh, quel goût ! Etant moi-même un grand fan de Giger, je ne peux qu'approuver ! Et comme j'aime beaucoup les artworks de notre cher TERU, je suis agréablement surpris de constater que deux de mes univers favoris viennent se croiser ici ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 12 Mai - 19:09 | |
| Merci pour toutes ces traductions! ^^ | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 12 Mai - 21:19 | |
| Merci pour cette traduction Ce logiciel | |
|
| |
+Ouji~Yukinô+ ~Lillie Charlotte memory~
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 13 Mai - 10:26 | |
| Merci beaucoup pour ces traductions Sacré Teru | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 13 Mai - 19:50 | |
| Yuki et la pluie Yuki blog 14/02/2010" Il pleut aujourd'hui encore j'ai travaillé en studio je rentre ☆ ∬´∀`∬ wuhaaa mais, est ce qu'il ne pleut pas ? demain a lieu le shooting qui était repoussé.(・ω・ bizarre... demain il était censé faire beau Il faut croire encore un peu à mon pouvoir de faire le beau temps. Mais bon, demain ça ne sera pas repoussé, n'est ce pas (<-- le fameux "desuyone") ∬゜Д゜∬ ah (il faut) encore se lever tôt " | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 13 Mai - 19:54 | |
| Un Yuki tout mouillé ça serait pas mal comme photo shoot ^^ | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 13 Mai - 19:57 | |
| Heu… ça vient de moi ou les phrases de Yuki ne s'enchaînent pas toutes vraiment dans un ordre logique ?… | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 13 Mai - 19:58 | |
| - Remyx a écrit:
- Un Yuki tout mouillé ça serait pas mal comme photo shoot ^^
Arrêtes, y en a une qui va plus se sentir avec des propositions de ce genre ~ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 13 Mai - 20:36 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Heu… ça vient de moi ou les phrases de Yuki ne s'enchaînent pas toutes vraiment dans un ordre logique ?…
Je pense que c'est peut être ma trad qui n'est pas aussi limpide que la pluie ^^; Cela dit si ça peut t'éclairer, il a posté à 2h du mat donc en gros il doit se rendre compte qu'il pleut alors que la météo avait qu'il devait faire beau. Je pense aussi que des fois il y a des conjonctions qui ne sont pas bien traduites car ces messieurs utilisent des abréviations et des expressions voire des jeux de mots qui nous échappent dans la traduction ... désolée m(_ _)m | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 13 Mai - 20:56 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- Remyx a écrit:
- Un Yuki tout mouillé ça serait pas mal comme photo shoot ^^
Arrêtes, y en a une qui va plus se sentir avec des propositions de ce genre ~ Qui ça ?? (XD) Blague à part, notre cher ami possède l'intégrité des droits de son corps, un peu plus de respect non mais, ce n'est pas une poupée (même si des fois ça y ressemble sur certains shoot) J'ai pas eu beaucoup de temps, mais que de bonne nouvelle quand je passe Oo Lord, j'espère que tes souhaits (comme les miens) seront réalisés et que la nouvelle piste nous parviendrons avant fin 2010 | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 14 Mai - 10:03 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 14 Mai - 17:51 | |
| | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 14 Mai - 19:51 | |
| J'espère franchement que pour les photos ils lui ont pas fichu trois tonnes de noir sur les yeux Un Yuki au naturel sans noir sur les yeux (et les yeux rouge en plus XD) est un véritable délice | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 14 Mai - 20:39 | |
| ah de jolies nouvelles photos à se mettre sous la dent ^^ impatiente de les voirs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 14 Mai - 22:36 | |
| Quelqu'un reconnait le groupe sur cette photo ? Cette photo est tirée de l'ameba de Masashi: Ameba | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 15 Mai - 8:17 | |
| - Citation :
- COSMOというバンド
Je pense qu'il s'agit du groupe COSMO : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 15 Mai - 8:44 | |
| - Yumehito a écrit:
-
- Citation :
- COSMOというバンド
Je pense qu'il s'agit du groupe COSMO : ) A oui... surement ^^ Mais je connais pas... c'est le groupe de Masashi ? | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 15 Mai - 8:51 | |
| Ayant un niveau de japonais digne d'un enfant de 4 ans, je ne peux pas dire. Mais on dirait qu'effectivement Masashi a un lien avec ce groupe. :0 A en juger par ce blog (notez le "x" à la fin du prénom, comme masashix ôvô) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 15 Mai - 9:03 | |
| Oui oui Masashi est bassiste dans le groupe COSMO ainsi que bassiste de session pour Közi ! Par contre je ne sais pas si le groupe COSMO est le groupe fixe dans lequel il joue où s'il s'agit d'un projet ou d'une session également. | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 15 Mai - 13:29 | |
| En tout cas ! Merci pour les infos ^^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 15 Mai - 17:22 | |
| Oh, bassiste de session de Közi! <3 | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|