| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|
+53Kei_x_Kami Saku Jordan-the-heir R.H. Princess Shiroi Megumi LoveKamijo Milady ~*HoshikoHime*~ Deana-chan Anchu PrinceVal elven-chan Teru-kun Mulger Matsuei Versailles-Lord grewn0uille Remyx Kyla reo-chan Guechka macchou08 Mayaku Yumeki38 Xx-hizaki-xX Øz Y IX +Ouji~Yukinô+ Mattsey Vlven Hime-Akio love-jasmine Bilitis De Lioncourt Cheeza Mera_mana Cosmic-Passenger Ryohei TsukiyoMoitié Deadly Soul Yumehito Deathslaughter Amaryllis AishiTERU yura Yuki-quintet Asriel Leks angarade Lord Of Amour Fantastique Sylfer Prince Asphodel j-fan Princesse~Silenya 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 2 Mai - 14:28 | |
| Teru a posté teru 01/05 il nous rappelle que c'était le live du JCB hall hier . il remercie tous les intervenants, les fans présents et ceux qui n'ont pas eu la possibilité de venir . il s'est fait plaisir et a pu vivre pleinement ce live sans soucis majeurs. il remercie également toutes les personnes ayant pensé a son anniversaire avec pleins de petits cadeaux !! apparemment, il mentionne l'OHP et en regardant il y a un concert "grand final" de la tournée mondiale au FCC Lemon HAll le 4 septembre 2010. ==> http://www.versailles-wfc.com/public/je vais également poster certaines réponses à ces Q&R que j'ai compris | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 2 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 4 Mai - 17:02 | |
| -teru a posté un message en mémoire de Hide, disparu il y a 13 ans "j'ai été invité à une cérémonie commémoratif du 13ème anniversaire de mort de Hide. L'existence qui ne se fane pas même s'il passe combien d'années est un exploit splendide et vous a encore me donner le pouvoir. Je me revoit lors du live en sa mémoire de 2008 . Je prie son âme peut rester dans la paix."par la même occasion, je poste quelques réponses des Q & R dont je met un temps fou à essayer de comprendre, mais je VEUX absolument comprendre Q; Lequel d’après toi dans Versailles a le meilleur parfum ? R: la réponse est difficile si on prend en compte la subjectivité de chacun. Q: les artistes et musiciens sont généralement gênés de voir les photos et vidéos anciennes, regardes tu tes anciennes photos et vidéos avec le sourire? R: dans une certaine mesure , oui, mais ce sont de bons souvenirs. Q: comment était la 1ere période ? Dans ta période indie? R: la tension était logique lors de mes 1ers concerts, cette tension n’a pas changée. Même à cette époque, ma devise était de ne ménager aucun effort. Q: Teru, tu as commencé la guitare à 15 ans, as-tu eu le temps (ou évolues tu) avec la technologie? ??? R: je suis en cours de développement, (encore en période d’apprentissage), l’exercice est une suite de questions, mais je pratique la guitare de façon constante, il me semble qu’un chemin long et difficile vaut vraiment la peine, c’est en prenant beaucoup de temps à jouer à la guitare que je m’améliore de jour en jour. | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 4 Mai - 17:27 | |
| Merci Angarade ! Hide j'adorais son look et il jouait trop bien. | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 4 Mai - 17:44 | |
| Merci beaucoup pour ces traductions angarade! | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 4 Mai - 17:46 | |
| Merci pour toutes ces traductions qui te demende du temps .
Ah Teru dis le forçonner du travaille !!!! ^^ | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 4 Mai - 19:52 | |
| Merci angarade de partager ces Q&A avec nous! | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 4 Mai - 21:37 | |
| Merci angarade! C'est vrai que je n'ai pas pris le temps de vérifier si d'autres artistes l'ont fait mais je suis contente de voir que Teru a eu une petite pensée pour hide | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 5 Mai - 16:22 | |
| Merci pour les trad des questions du p'tit Teru, angarade ^__^ Des news de sieur Yuki (qui use et abuse de son émoticone préférée du mment, encore et encore) ~ Yuki Ameblo 05/05/2010" Bonne chance ∬゜Д゜∬ Demain, le 6 mai il y a le oneman de Matenrou opera au CC Lemon hall ☆ Hier j'ai passé un peu de temps avec Yu et je me suis empli de son atmosphère alors je suis certain que le live sera splendide ! Bon courage (≧∇≦) Travaillez bien ∬゜Д゜∬" | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 5 Mai - 16:24 | |
| Merci Asphodel ! Yuki et ses émoticonnes Matenrou Opera en concert, j'adorerai les voire ! | |
|
| |
Kyla
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 5 Mai - 17:10 | |
| Merci pour les news (je le dis pour toutes les news, soit un paquet) ^^' | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 5 Mai - 17:40 | |
| Quel gentille attention de la part de Yuki que de mettre ce message sur son blog! Bien bonne chance au Matenrou Opera pour leur live même si je pense qu'ils n'en ont pas besoin | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 8 Mai - 7:49 | |
| Malgré leur passage major, ils ne renient pas les petits Matenrou (qui deviennent grands, d'ailleurs), c'est vraiment cool ça ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 11 Mai - 12:34 | |
| Un rapide survol des derniers messages de soeur Kiki où il nous apprend une news plutôt intéressante, à savoir que le groupe est en train de bosser et d'enregistrer un nouveau titre (qui est terminé ??? si qqn sait ce que le suffixe きてるし signifie après le verbe 仕上がる/être terminé), news confirmée par un message de Kamijo sur son K mobile (titre = new song) Sinon il parle dans l'avant dernier message du final au JCB Hall en commençant par " Tokyo Dome !!!! enfin à côté." (le Tokyo Dome est situé dans le même complexe que le JCB Hall ^^) Il parle du fait qu'il soit allé au 13° live hommage de Hide Hizaki OHP blog 03/05/2010Dans son dernier message il parle du live des Matenrou Boyz qui ont bcp évolué depsui la dernière fosi où il les a vu et il les félicite pour leur passage major. Il est allé voir un live de Merry où l'energie et l'unité que réussit à créer ce groupe l'ont impressioné. Hizaki OHP blog 9/05/2010 | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 11 Mai - 13:31 | |
| Un nouveau titre ?? intéressant ! Affaire à suivre ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 11 Mai - 16:07 | |
| Ouais, une nouvelle chanson ! Je suis sûr que nous l'entendrons avant la fin 2010, sur un support ou un autre ! Enfin, c'est mon souhait… | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 11 Mai - 16:19 | |
| Jouée à partir de la tournée Européenne ? Le rêve :p
Content de voir cette complicité avec les Matenrou ! Mais, Hizaki à un concert de Merry, c'est bon à savoir. Je m'imagine aller les voir au Japon et voir Hizaki headbanger à côté, incognito \o/. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 11 Mai - 16:59 | |
| Muahah ...ça bosse fort au Château Message de Yuki Yuki Ameblo 11/05/2010"(≧∇≦) C'est Masashi Mario et Yuki Luigi. L'autre jour on s'est introduit dans la pièce (o__O; pas tt compris ds la phrase désolée ^^; )Je retourne y jouer de nouveau(>_<)" | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 11 Mai - 17:58 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- C'est Masashi Mario et Yuki Luigi.
Une complicité vraiment affirmée ! Ils ont bien mérité de se détendre et de s'amuser ! | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 11 Mai - 18:03 | |
| Mario et Luigi je les voient bien habillé pour xDDDD Oh yeah une nouvelle chanson!! Vive eux! | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 11 Mai - 19:24 | |
| Ils sont vraiment inséparable ces 2 là ^^ saute sur le carré, saute sur le carré !! | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 11 Mai - 19:57 | |
| Merci Prince! Une nouvelle chanson c'est une bonne nouvelle ça, espérons un nouveau single sous peu Je ne peux que comprendre ce qu'a ressenti soeur Kiki au live de Merry, pour les avoir vu à la Maroquinerie il y a... purée 4 ans u__u! Gara (le chanteur) est une crevette sur pâtes mais il a en lui une énergie absolument étonnante! | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 12 Mai - 9:15 | |
| petit laché de Q & R de Teru
Q: vous êtes vous même un artiste, quels sont vos artistes peintres préférés? R: il est difficile de ne citer que quelques noms car j'ai beaucoup de livres d'arts ( peintures) mais je dirais que j'aime beaucoup Norman Rockwell et HR Giger.
Q: je suis un de tes admirateurs, Teru, tu es un très bon guitariste et je veux devenir un bon guitariste aussi. Mais je suis débutant et je ne sais pas si ma pratique est bonne. Je voudrais apprendre à jouer rapidement comme toi, mais comment puis je faire pour améliorer ma technique ? En plus, je viens de commencer le lycée ( j'y suis entré cette année), alors je vais être limité dans le temps pour m'entrainer... Comment fais tu pour pratiquer en peu de temps ? R: Quoi de mieux que la pratique, mais pour un débutant il faut de la chance et de l'espoir pour atteindre un bon niveau . C'est une étrange habitude de vouloir un haut niveau d'un seul coup (en peu de temps ) je vais faire un effort pour que ma réponse soit à ton niveau. « dans un court laps de temps », qu'est ce que cela signifie au juste ? " La guitare ne s'est pas construite en un jour" et personne ne peut atteindre un haut niveau rapidement. Sans temps libre pour étudier. Je pratique tous les jours en tout cas, c'est une règle élémentaire. Puis ne pensant à mon expérience, la proximité avec des gens qui sont plus habiles que moi m'a également motivé, des employés de magasins de musique aux personne que je vois jouer, je vais toujours au devant d'eux pour les voir et leur parler.
Q: que faites vous chaque jour pour garder cette beauté ? R: je ne suis pas tout à fait conscient d'être beau, il y a déjà eu des questions sur ma peau avant, mais je ne fais rien de spécial ^^
le reste arrivera sous peu | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 12 Mai - 10:24 | |
| Merci angarade ^__^ Je me demande d'où sortent ces questions ? Est ce qu'il les reçoit par mail, par courrier ou lors de fan meeting ? Ca serait chouette si les autres membres faisaient pareil de temps en temps !!! Tjs est il que du côté de chez Yuki il y a des news : Yuki Ameblo 12/05/2010 Apparement il y avait hier, un photo shooting de prévu qui a du être décalé à cause de la pluie alors qu'il faisait beau ces derniers temps. Aujourd'hui il y a un meeting avec le groupe et il dit qu'après il travaillera dans le studio ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|