Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}

+53
Kei_x_Kami
Saku
Jordan-the-heir
R.H.
Princess Shiroi
Megumi
LoveKamijo
Milady
~*HoshikoHime*~
Deana-chan
Anchu
PrinceVal
elven-chan
Teru-kun
Mulger
Matsuei
Versailles-Lord
grewn0uille
Remyx
Kyla
reo-chan
Guechka
macchou08
Mayaku
Yumeki38
Xx-hizaki-xX
Øz Y IX
+Ouji~Yukinô+
Mattsey
Vlven
Hime-Akio
love-jasmine
Bilitis De Lioncourt
Cheeza
Mera_mana
Cosmic-Passenger
Ryohei
TsukiyoMoitié
Deadly Soul
Yumehito
Deathslaughter
Amaryllis
AishiTERU
yura
Yuki-quintet
Asriel
Leks
angarade
Lord Of Amour Fantastique
Sylfer
Prince Asphodel
j-fan
Princesse~Silenya
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei

blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} - Page 24 EmptyMar 6 Juil - 14:37

En effet, c'est vrai qu'un spectacle pareil doit être grandiose^^ Une bonne grosse organisation à l'entrée avec une scène remplie de roses, bien évidemment^^ Et tant qu'à faire, puisque ce sera à Versailles, revêtons nos robes aristocrates king

Le rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} - Page 24 EmptyMar 6 Juil - 17:41

-teru montpellier

Teru remercie pour le live de Montpellier ^_^
encore des petites photos =)
ils sont arrivés "en toute sécurité" même si une personne a traversé la route juste devant eux. ( gros malin va Rolling Eyes )

pour le reve au chateau de versailles, j'en serai (même s'il faut que je dorme dans la voiture Razz )
http://angarade59.skyrock.com
Anchu

Anchu

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} - Page 24 EmptyMar 6 Juil - 17:52

Ha mais nooon, je me disais qu'ils allaient visiter le chateau après le live de Paris (remarque ils en auront pas eu le temps surement..)
Tant pis, je verrais pas Versailles à Versailles..
Sauf s'ils se décident d'aller faire un photoshoot après, c'est un peu un must oO

Mais je croyais qu'ils y étaient passés la dernière fois qu'ils étaient venus!

Oh et Teru+Coca.. mignon

(je sais pas si c'est obligé de se présenter sur ce forum, mais j'y vais de ce pas néanmoins~)
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} - Page 24 EmptyMar 6 Juil - 20:37

Vu comment il fais chaud surtout dans le sud de la france en effet je les plaint aussi sunny
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} - Page 24 EmptyMar 6 Juil - 21:56

Anchu a écrit:
Ha mais nooon, je me disais qu'ils allaient visiter le chateau après le live de Paris (remarque ils en auront pas eu le temps surement..)
Tant pis, je verrais pas Versailles à Versailles..
Sauf s'ils se décident d'aller faire un photoshoot après, c'est un peu un must oO

Mais je croyais qu'ils y étaient passés la dernière fois qu'ils étaient venus!

Ils y sont aussi venu juste avant de commencer la tournée européenne, apparemment ils ne s'en lassent pas (je veuuux y aller aussi voir cette merveilleuse!!)

xDD j'aime les photos by Teru!!!

Sankyu angarade pour la traduc'!
http://yumeki.skyrock.com
Yumehito
Zombie
Yumehito

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} - Page 24 EmptyMer 7 Juil - 10:54

Merci Angarade !

(Curieux je me rappelle des dires d'un certain Kamijo disant qu'il ne voulait jamais mettre un pieds au Château de Versailles, sauf pour y faire un concert Laughing )
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} - Page 24 EmptyMer 7 Juil - 11:11

Merci Angarade !

Teru a fait 3 articles sur Versailles ! J'ai l'impression que cela leur beaucoup plus Smile
https://twitter.com/milkywaymixture
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} - Page 24 EmptyJeu 8 Juil - 17:45

==> blog Pays bas

Notre cher photographe Teru nous a fait de jolies photos des Pays-Bas le titre de son article est Touriste au Pays-bas ( ou du moin un truc dans ce genre ^^")
Anchu

Anchu

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} - Page 24 EmptyJeu 8 Juil - 18:18

Je me dis vraiment que ca doit être surréaliste pour un japonais de venir en Europe.. Même après quelques semaines au Japon l'architecture européenne m'as manqué, et de retour à paris j'étais époustouflée (ainsi qu'horrifiée par le pays crado que c'est..). Alors pour quelqu'un qui n'as pas l'habitude ca doit être merveilleux~

J'aime ses photos, les villes Hollandaises sont très jolies
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} - Page 24 EmptyJeu 8 Juil - 18:51

Jolies photos!! Il ne me donne qu'envie de visiter tous les pays T_T
http://yumeki.skyrock.com
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} - Page 24 EmptyJeu 8 Juil - 19:45

Prince Asphodel a écrit:

Comme il n'y a pas de bouteille de café du coup il boit du Coca et il trouve ça amusant que cette boisson ait tjs le même goût partout sur la planète.

Il est trop mignon... T.T ça me tue! Il est trop mignon! >o<

Merci pour les traductions Wink
C'est toujours un plaisir immense d'avoir des news d'eux . ♥️

http://ruined-kingdom.tumblr.com
Beast of Desire

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} - Page 24 EmptyVen 9 Juil - 17:32

Pas d'aération ni de fenêtre dans le vestiaire du Rockstore à Montpellier ? Mais il n'y avait d'aération nulle part dans ce four ! Pour sûr qu'ils ont souffert de la chaleur, et ce n'est pas leur nuit à l'hôtel qui a dû les rafraichir !
Bon, j'arrête de m'énerver, et je file voir plus loin ce que les uns et les autres ont déjà dû écrire suite à l'expérience montpelliéraine… Arrow
http://musicandloaf.free.fr/
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} - Page 24 EmptyDim 11 Juil - 19:15

angarade a écrit:

versailles à versailles ^^
post de Teru, qui est resté bouche bée devant la beauté du "palais de versailles", a pris moultes photos des plafonds et autres décorations.
il est impressionné par cette époque riche en "argent et or".

sa derniere phrase "we are versailles" tongue

Ah Versailles a Versailles!
Et dire que j'ai raté ça... je les ai peut être même croisé en allant faire les soldes! (même si je pense que je m'en serais souvenu si j'avais vu Versailles dans la rue^^)
Enfin bref.
Si ils décident de venir faire un concert dans ma petite ville je suis plus que d'accord^_^
Anchu

Anchu

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} - Page 24 EmptyDim 11 Juil - 19:48

Huooo t'habites à Versailles!? La chance, c'est adorable comme ville, en plus ya tout ce qu'il faut (..Starbucks quoi). Je rêve depuis petite d'avoir écrit "Versailles" sur mes lettres~

Bref. J'aime vraiment ses posts, il à l'air de s'éclater, je me demande avec qui il se promène.. Les photos de Budapest sont belles *nods*
(quelqu'un sait comment on ajoute les gens sur ameba?)
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} - Page 24 EmptyDim 11 Juil - 20:01

Anchu a écrit:
Huooo t'habites à Versailles!? La chance, c'est adorable comme ville, en plus ya tout ce qu'il faut (..Starbucks quoi). Je rêve depuis petite d'avoir écrit "Versailles" sur mes lettres~

Bref. J'aime vraiment ses posts, il à l'air de s'éclater, je me demande avec qui il se promène.. Les photos de Budapest sont belles *nods*
(quelqu'un sait comment on ajoute les gens sur ameba?)

pour ajouter quelqu'un sur Ameba tu cliques sur amember ni naru: アメンバーになる

Et oui a Versailles, nous avons, depuis peu d'ailleurs, un starbuck...Smile 
Anchu

Anchu

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} - Page 24 EmptyLun 12 Juil - 0:00

Ca fait au moins deux ans je dirais! (ouais le temps passe vite..)

C'est ce que je me disais mais du coup faut écrire quelquechose.. ouin
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} - Page 24 EmptyLun 12 Juil - 8:45

ouaouh j'aurais dit moins^^

mais ça dépend qui tu veux ajouter, mais si c'est quelqu'un de connu il accepte probablement tout le monde d'office, et il lira pas ce que t'as marqué
moi généralement j'écris juste "Smile" ^^
Anchu

Anchu

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} - Page 24 EmptyLun 12 Juil - 18:48

Bon alors let's go, je vais aller en rajouter <3

Quand la maintenance sera finie..
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} - Page 24 EmptyMer 14 Juil - 11:48

Premières nouvelles du Château :

*Yuki est très surpris de voir la pluie s'abattre ainsi sur Paris car c'est la première depuis le début de la tournée.
Il est aussi très content que le last live ai été sold out. Il remercie les fans français et le staff qui a durement travaillé.
Il ajoute qu'il a bien bu pour fêter ça et qu'il est toujours à moitié endormi. ^^
YUKI ameblo le 14.07.10

*Et Teru qui nous pare sa page ameblo de magnifiques photos de Baby. Il est très content de rencontrer les 100 fans français et que le nombre est impressionnant. Il a trouvé la boutique trop mignonne. Il nous explique qu'ils ont fait un rapide saut à l'hôtel afin de se changer pour la dédicace et qu'après la sign session, ils sont partis manger du saumon et des pâtes au nom à rallonge qu'il ne se souvient plus très bien. xD
Il remercie les fans français de leur offrir un last live sold out et compte bien s'amuser tous ensemble.
Teru Ameblo 14 07 10

*Il y a là le récapitulatif global des 3-4 derniers messages sur Paris.
Yumehito
Zombie
Yumehito

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} - Page 24 EmptyMer 14 Juil - 12:17

Merci !

Last live sold out okay mais...Ils ont rien à ajouter sur l'ambiance ? What a Face

EDIT : La classe, TERU a pris votre banderole en photo !
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} - Page 24 EmptyMer 14 Juil - 12:37

Yumehito a écrit:
Last live sold out okay mais...Ils ont rien à ajouter sur l'ambiance ? What a Face
+1

J'adore la photo de Teru avec le mec de Gekido :riiiiiire:

Spoiler:

Dernière édition par Deadly Soul le Mer 14 Juil - 12:58, édité 1 fois
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} - Page 24 EmptyMer 14 Juil - 12:57

Lorsque j'ai écrit le 1er post il ne s'arrêtait qu'à la comm sur Baby. Celle-ci avec la banderole vient juste d'être poster donc en voici le résumé:

Il dit donc qu'hier c'était la dernière à Paris. Qu'il (y) avait beaucoup de tension du fait du sold out.
Avec les photo de la salle il explique que l'agencement était particulier et qu'il comprend que ce n'était pas facile pour nous.
Avec la bouteille de lait-café il explique qu'il en a reçu durant ces trois semaines par des fans jap je crois et il les remercie. Qu'il sera content de retourner au japon pour en racheter. Mais j'avoue n'avoir pas tout compris sur ce sujet.

Pour les photos avec le tourneur. Il nous dit qu'il se nomme "T", est calme et très cool. En dessous de la deuxième photos il dit : "2 shoot pour mieux immortalisée xD " ^^.
Il remercie cette équipe sympa et qui les ont vraiment aidé.

Il est encore (et comme nous) dans ce Final. Ils y ont mis beaucoup d'émotions, c'était très intense. Une telle tension en dehors du Japon s'était incroyable.
il nous dit :
フランスのみなさんメルシー!!素晴らしい時間を共有できて最高だったよ。 = Meruchi la France!! C'était formidable de pouvoir partager un bon moment.

Et pour finir je crois qu'il précise qu'il y a eu quelques "turbulences" à cause de la chaleur. Ou alors il dit qu'il a fait fumer son appareil photo ^^.
Les deux phrases non rien à voir mais sont complètement plausibles soit ... se sera tout pour le moment. xD
macchou08

macchou08

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} - Page 24 EmptyMer 14 Juil - 13:22

merci pour ce post AishiTERU Very Happy

Ha, on sait maintenant qu'il a du mal à s'en remettre de ce concert : chaleur et public français Laughing Ce sont deux mots qui se marient bien ensemble, non? Laughing

Milady
Frenchie Boo ♥
Milady

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} - Page 24 EmptyMer 14 Juil - 14:16

Merci beaucoup pour ces traductions =] S'ils ont tant aimés la France ... qu'ils reviennent (a) Je me demande si l'un d'eux parlera des filles qui se sont évanouis. Hizaki a dû avoir juste trop la pression avec ça =_='
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} - Page 24 EmptyMer 14 Juil - 14:38

Il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'il ait eu un coup de pression^^ Et le live sold out n'a certainement dû rien arranger^^ En tout cas, ils ont l'air super contents et ça fait plaisir^^

Merci pour les traductions, AishiTERU^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} - Page 24 Empty

blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant