| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|
+53Kei_x_Kami Saku Jordan-the-heir R.H. Princess Shiroi Megumi LoveKamijo Milady ~*HoshikoHime*~ Deana-chan Anchu PrinceVal elven-chan Teru-kun Mulger Matsuei Versailles-Lord grewn0uille Remyx Kyla reo-chan Guechka macchou08 Mayaku Yumeki38 Xx-hizaki-xX Øz Y IX +Ouji~Yukinô+ Mattsey Vlven Hime-Akio love-jasmine Bilitis De Lioncourt Cheeza Mera_mana Cosmic-Passenger Ryohei TsukiyoMoitié Deadly Soul Yumehito Deathslaughter Amaryllis AishiTERU yura Yuki-quintet Asriel Leks angarade Lord Of Amour Fantastique Sylfer Prince Asphodel j-fan Princesse~Silenya 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 6 Juil - 14:37 | |
| En effet, c'est vrai qu'un spectacle pareil doit être grandiose^^ Une bonne grosse organisation à l'entrée avec une scène remplie de roses, bien évidemment^^ Et tant qu'à faire, puisque ce sera à Versailles, revêtons nos robes aristocrates Le rêve | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 6 Juil - 17:41 | |
| -teru montpellierTeru remercie pour le live de Montpellier ^_^ encore des petites photos =) ils sont arrivés "en toute sécurité" même si une personne a traversé la route juste devant eux. ( gros malin va ) pour le reve au chateau de versailles, j'en serai (même s'il faut que je dorme dans la voiture ) | |
|
| |
Anchu
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 6 Juil - 17:52 | |
| Ha mais nooon, je me disais qu'ils allaient visiter le chateau après le live de Paris (remarque ils en auront pas eu le temps surement..) Tant pis, je verrais pas Versailles à Versailles.. Sauf s'ils se décident d'aller faire un photoshoot après, c'est un peu un must oO
Mais je croyais qu'ils y étaient passés la dernière fois qu'ils étaient venus!
Oh et Teru+Coca.. mignon
(je sais pas si c'est obligé de se présenter sur ce forum, mais j'y vais de ce pas néanmoins~)
| |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 6 Juil - 20:37 | |
| Vu comment il fais chaud surtout dans le sud de la france en effet je les plaint aussi | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 6 Juil - 21:56 | |
| - Anchu a écrit:
- Ha mais nooon, je me disais qu'ils allaient visiter le chateau après le live de Paris (remarque ils en auront pas eu le temps surement..)
Tant pis, je verrais pas Versailles à Versailles.. Sauf s'ils se décident d'aller faire un photoshoot après, c'est un peu un must oO
Mais je croyais qu'ils y étaient passés la dernière fois qu'ils étaient venus!
Ils y sont aussi venu juste avant de commencer la tournée européenne, apparemment ils ne s'en lassent pas (je veuuux y aller aussi voir cette merveilleuse!!)xDD j'aime les photos by Teru!!! Sankyu angarade pour la traduc'! | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 7 Juil - 10:54 | |
| Merci Angarade ! (Curieux je me rappelle des dires d'un certain Kamijo disant qu'il ne voulait jamais mettre un pieds au Château de Versailles, sauf pour y faire un concert ) | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 7 Juil - 11:11 | |
| Merci Angarade ! Teru a fait 3 articles sur Versailles ! J'ai l'impression que cela leur beaucoup plus | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 8 Juil - 17:45 | |
| ==> blog Pays bas Notre cher photographe Teru nous a fait de jolies photos des Pays-Bas le titre de son article est Touriste au Pays-bas ( ou du moin un truc dans ce genre ^^") | |
|
| |
Anchu
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 8 Juil - 18:18 | |
| Je me dis vraiment que ca doit être surréaliste pour un japonais de venir en Europe.. Même après quelques semaines au Japon l'architecture européenne m'as manqué, et de retour à paris j'étais époustouflée (ainsi qu'horrifiée par le pays crado que c'est..). Alors pour quelqu'un qui n'as pas l'habitude ca doit être merveilleux~
J'aime ses photos, les villes Hollandaises sont très jolies | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 8 Juil - 18:51 | |
| Jolies photos!! Il ne me donne qu'envie de visiter tous les pays T_T | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 8 Juil - 19:45 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
Comme il n'y a pas de bouteille de café du coup il boit du Coca et il trouve ça amusant que cette boisson ait tjs le même goût partout sur la planète. Il est trop mignon... T.T ça me tue! Il est trop mignon! >o< Merci pour les traductions C'est toujours un plaisir immense d'avoir des news d'eux . | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 9 Juil - 17:32 | |
| Pas d'aération ni de fenêtre dans le vestiaire du Rockstore à Montpellier ? Mais il n'y avait d'aération nulle part dans ce four ! Pour sûr qu'ils ont souffert de la chaleur, et ce n'est pas leur nuit à l'hôtel qui a dû les rafraichir ! Bon, j'arrête de m'énerver, et je file voir plus loin ce que les uns et les autres ont déjà dû écrire suite à l'expérience montpelliéraine… | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 11 Juil - 19:15 | |
| - angarade a écrit:
versailles à versailles ^^ post de Teru, qui est resté bouche bée devant la beauté du "palais de versailles", a pris moultes photos des plafonds et autres décorations. il est impressionné par cette époque riche en "argent et or".
sa derniere phrase "we are versailles" Ah Versailles a Versailles! Et dire que j'ai raté ça... je les ai peut être même croisé en allant faire les soldes! (même si je pense que je m'en serais souvenu si j'avais vu Versailles dans la rue^^) Enfin bref. Si ils décident de venir faire un concert dans ma petite ville je suis plus que d'accord^_^ | |
|
| |
Anchu
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 11 Juil - 19:48 | |
| Huooo t'habites à Versailles!? La chance, c'est adorable comme ville, en plus ya tout ce qu'il faut (..Starbucks quoi). Je rêve depuis petite d'avoir écrit "Versailles" sur mes lettres~
Bref. J'aime vraiment ses posts, il à l'air de s'éclater, je me demande avec qui il se promène.. Les photos de Budapest sont belles *nods* (quelqu'un sait comment on ajoute les gens sur ameba?) | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 11 Juil - 20:01 | |
| - Anchu a écrit:
- Huooo t'habites à Versailles!? La chance, c'est adorable comme ville, en plus ya tout ce qu'il faut (..Starbucks quoi). Je rêve depuis petite d'avoir écrit "Versailles" sur mes lettres~
Bref. J'aime vraiment ses posts, il à l'air de s'éclater, je me demande avec qui il se promène.. Les photos de Budapest sont belles *nods* (quelqu'un sait comment on ajoute les gens sur ameba?) pour ajouter quelqu'un sur Ameba tu cliques sur amember ni naru: アメンバーになる Et oui a Versailles, nous avons, depuis peu d'ailleurs, un starbuck... | |
|
| |
Anchu
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 12 Juil - 0:00 | |
| Ca fait au moins deux ans je dirais! (ouais le temps passe vite..)
C'est ce que je me disais mais du coup faut écrire quelquechose.. ouin | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 12 Juil - 8:45 | |
| ouaouh j'aurais dit moins^^ mais ça dépend qui tu veux ajouter, mais si c'est quelqu'un de connu il accepte probablement tout le monde d'office, et il lira pas ce que t'as marqué moi généralement j'écris juste " " ^^ | |
|
| |
Anchu
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 12 Juil - 18:48 | |
| Bon alors let's go, je vais aller en rajouter <3
Quand la maintenance sera finie.. | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 14 Juil - 11:48 | |
| Premières nouvelles du Château : *Yuki est très surpris de voir la pluie s'abattre ainsi sur Paris car c'est la première depuis le début de la tournée. Il est aussi très content que le last live ai été sold out. Il remercie les fans français et le staff qui a durement travaillé. Il ajoute qu'il a bien bu pour fêter ça et qu'il est toujours à moitié endormi. ^^ YUKI ameblo le 14.07.10 *Et Teru qui nous pare sa page ameblo de magnifiques photos de Baby. Il est très content de rencontrer les 100 fans français et que le nombre est impressionnant. Il a trouvé la boutique trop mignonne. Il nous explique qu'ils ont fait un rapide saut à l'hôtel afin de se changer pour la dédicace et qu'après la sign session, ils sont partis manger du saumon et des pâtes au nom à rallonge qu'il ne se souvient plus très bien. xD Il remercie les fans français de leur offrir un last live sold out et compte bien s'amuser tous ensemble. Teru Ameblo 14 07 10*Il y a là le récapitulatif global des 3-4 derniers messages sur Paris. | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 14 Juil - 12:17 | |
| Merci ! Last live sold out okay mais...Ils ont rien à ajouter sur l'ambiance ? EDIT : La classe, TERU a pris votre banderole en photo ! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 14 Juil - 12:37 | |
| - Yumehito a écrit:
- Last live sold out okay mais...Ils ont rien à ajouter sur l'ambiance ?
+1 J'adore la photo de Teru avec le mec de Gekido :riiiiiire: - Spoiler:
Dernière édition par Deadly Soul le Mer 14 Juil - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 14 Juil - 12:57 | |
| Lorsque j'ai écrit le 1er post il ne s'arrêtait qu'à la comm sur Baby. Celle-ci avec la banderole vient juste d'être poster donc en voici le résumé:
Il dit donc qu'hier c'était la dernière à Paris. Qu'il (y) avait beaucoup de tension du fait du sold out. Avec les photo de la salle il explique que l'agencement était particulier et qu'il comprend que ce n'était pas facile pour nous. Avec la bouteille de lait-café il explique qu'il en a reçu durant ces trois semaines par des fans jap je crois et il les remercie. Qu'il sera content de retourner au japon pour en racheter. Mais j'avoue n'avoir pas tout compris sur ce sujet.
Pour les photos avec le tourneur. Il nous dit qu'il se nomme "T", est calme et très cool. En dessous de la deuxième photos il dit : "2 shoot pour mieux immortalisée xD " ^^. Il remercie cette équipe sympa et qui les ont vraiment aidé.
Il est encore (et comme nous) dans ce Final. Ils y ont mis beaucoup d'émotions, c'était très intense. Une telle tension en dehors du Japon s'était incroyable. il nous dit : フランスのみなさんメルシー!!素晴らしい時間を共有できて最高だったよ。 = Meruchi la France!! C'était formidable de pouvoir partager un bon moment.
Et pour finir je crois qu'il précise qu'il y a eu quelques "turbulences" à cause de la chaleur. Ou alors il dit qu'il a fait fumer son appareil photo ^^. Les deux phrases non rien à voir mais sont complètement plausibles soit ... se sera tout pour le moment. xD | |
|
| |
macchou08
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 14 Juil - 13:22 | |
| merci pour ce post AishiTERU Ha, on sait maintenant qu'il a du mal à s'en remettre de ce concert : chaleur et public français Ce sont deux mots qui se marient bien ensemble, non? | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 14 Juil - 14:16 | |
| Merci beaucoup pour ces traductions =] S'ils ont tant aimés la France ... qu'ils reviennent (a) Je me demande si l'un d'eux parlera des filles qui se sont évanouis. Hizaki a dû avoir juste trop la pression avec ça =_=' | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 14 Juil - 14:38 | |
| Il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'il ait eu un coup de pression^^ Et le live sold out n'a certainement dû rien arranger^^ En tout cas, ils ont l'air super contents et ça fait plaisir^^
Merci pour les traductions, AishiTERU^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|