| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|
+53Kei_x_Kami Saku Jordan-the-heir R.H. Princess Shiroi Megumi LoveKamijo Milady ~*HoshikoHime*~ Deana-chan Anchu PrinceVal elven-chan Teru-kun Mulger Matsuei Versailles-Lord grewn0uille Remyx Kyla reo-chan Guechka macchou08 Mayaku Yumeki38 Xx-hizaki-xX Øz Y IX +Ouji~Yukinô+ Mattsey Vlven Hime-Akio love-jasmine Bilitis De Lioncourt Cheeza Mera_mana Cosmic-Passenger Ryohei TsukiyoMoitié Deadly Soul Yumehito Deathslaughter Amaryllis AishiTERU yura Yuki-quintet Asriel Leks angarade Lord Of Amour Fantastique Sylfer Prince Asphodel j-fan Princesse~Silenya 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 14 Juil - 18:20 | |
| Merci pour les trad AishiTERU Je viens à peine d'arriver chez moi et que de bonnes nouvelles !!! Je n'osais pas esperer voir apparaitre la banderole ds un de leurs messages mais ça fait franchement super plaisir Merci à les personnes ayant aidé à son élaboration et à celles l'ayant signée ^___^ L'anecdote sur les canettes de café dont parle Teru fait je pense reférence au fait qu'après avoir posté dans son blog qu'il desesperait d ene pas ne toruver en Europe, les fans ont du lui en fournir à chaque concert ( kurobara et moi même lui en avons donné à l'instore Baby ^^; ) Ces quoi ces photos avec the Gekido guy ??? Ils l'ont surnommé "T" par rapport à "Mr T" vous croyez ??? Merci encore une fois à Teru pour la splendide photo de lui et Yuki en tenue AatP plein pieds | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 14 Juil - 18:23 | |
| Merci Aishiteru,
Pfff Monsieur T Là quel abruti devant le groupe il doit etre tout gentil tout mignon puis avec les autres un vrai . . .
| |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 14 Juil - 18:37 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Merci pour les trad AishiTERU
Je viens à peine d'arriver chez moi et que de bonnes nouvelles !!!
Je n'osais pas espérer voir apparaitre la banderole ds un de leurs messages mais ça fait franchement super plaisir Merci à les personnes ayant aidé à son élaboration et à celles l'ayant signée ^___^
L'anecdote sur les canettes de café dont parle Teru fait je pense référence au fait qu'après avoir posté dans son blog qu'il désespérait de ne pas ne trouver en Europe, les fans ont du lui en fournir à chaque concert ( kurobara et moi même lui en avons donné à l'instore Baby ^^; )
Ces quoi ces photos avec the Gekido guy ??? Ils l'ont surnommé "T" par rapport à "Mr T" vous croyez ???
Merci encore une fois à Teru pour la splendide photo de lui et Yuki en tenue AatP plein pieds * Oh, mais de rien. C'est pour rattraper ma "discrète" absence. Laissons angarade se reposer un peu. *Oui moi non plus je n'aurais jamais cru qu'il posterait la banderole cela m'a fait extrêmement plaisir de voir tant de gratitude envers ton magnifique travail Prince. * Oh d'accord je comprends enfin l'histoire de cette photo car je n'avais pas compris ce qu'il en disait. Je mettais vaguement rappelé l'histoire du Coca mais je n'ai pas fait le bon rapprochement ^^". * Je me pose la même question figure toi. Tu me diras "Mr T" lui irait pas mal non? Il en est tout aussi sympathique! * Oui quelle brillante photo avec laquelle on peut apprécier de haut (et surtout) en bas ces costumes AatP. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 14 Juil - 20:29 | |
| J'ai l'impression que nos chers Descendants ont fêté dignement le final et leur dernière soirée en Europe !!! Masashi explique qu'ils ont fait la fiesta (en tout cas lui ^^ bien mangé bien bu ) jusqu'au petit matin et qu'il venait d'émerger peu de temps avant (vers 19h). Je suppose que vu l'heure qu'il est ils sont bien au frais dans un avion pour le retour au pays, donc souhaitons leur un bon vol et des retrouvailles émues avec la nourriture japonaise (qui a eu l'air de leur manquer ) | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 14 Juil - 20:37 | |
- J'ai l'impression que nos chers Descendants ont fêté dignement le final et leur dernière soirée en Europe !!!
Masashi explique qu'ils ont fait la fiesta (en tout cas lui ^^ bien mangé bien bu ) jusqu'au petit matin et qu'il venait d'émerger peu de temps avant (vers 19h). Je suppose que vu l'heure qu'il est ils sont bien au frais dans un avion pour le retour au pays, donc souhaitons leur un bon vol et des retrouvailles émues avec la nourriture japonaise (qui a eu l'air de leur manquer ) Je pense pas que Masashi soit le seul a s'être bien ... amuser XD Remettez vous bien de vos émotions, y a d'autres concerts après ^^ Beaucoup de repos car ils en ont besoin | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 15 Juil - 6:38 | |
| | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 15 Juil - 8:45 | |
| c'est vrai que de voir la banniere sur le post fait bizarre aishiteru, je n'ai pas besoin de me reposer car je ne suis pas vraiment à la hauteur | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 15 Juil - 9:13 | |
- C'est bon, ils sont bien arrivés !!!!
Yuki Ameblo 15/07/2010 Je trouve ça marrant car Teru et Masashi ont pris exactement le même panneau en photo. Je les vois bien tous les trois avec leur portable scotché devant le panneau au milieu de l'airport. xD En tout cas Teru & Masashi sont tout content d'être rentrés sains et sauf après 3 longues semaines et apparemment au Japon aussi il fait très chaud. Teru tout joyeux est directement allé acheté sa canette de café Bon retour chez vous chers roses. TERU Ameblo 15.07.10Masashi Ameblo 15.07.10 | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 15 Juil - 10:08 | |
| Toutes ces photos postées par TERU sont vraiment très sympas ! Leurs costumes AatP, la banderole du concert… Quel dommage cependant qu'ils n'aient pas pu rester pour admirer le feu d'artifice sur le profil de la Tour Eiffel ! Enfin… bon retour à eux et merci pour tout ce qu'ils nous ont permis de vivre ! | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 15 Juil - 13:16 | |
| Bon retour à euh, Ils sont tellement parfait qu'on va vraiment croire que ce sont des dieux
Dernière édition par Mattsey le Jeu 15 Juil - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 15 Juil - 13:45 | |
| eux* que ce sont* | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 15 Juil - 13:55 | |
| Oooooooooooh un correcteur automatique '-' xD Mais ce SONT des dieux !!!!!! (Bon d'accord, OK j'arrête je vais passer pour je-sais-pas-trop-quoi mais pas quelque chose de bien là...) | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 15 Juil - 14:00 | |
| Øz Y IX passe en mode correctrice *Haha, tu m'as devancée Love-Kamijo^^*Maintenant qu'ils sont rentrés, ils vont pouvoir se reposer, nos chers Descendants^^ Ils l'ont amplement mérités^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 15 Juil - 14:05 | |
| Ca deviendrait vite saoulant s'ils étaient effectivement des dieux et parfaits ^^; Bon restons en là, pour info Masashi recommence à poster des pics de son cat donc je suppose que les retrouvailles ont été émouvantes Après demain il joue avec Közi mais pour le moment c'est avec le cat qu'il s'amuse ^^ Masashi Ameblo 15/07/2010 | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 15 Juil - 14:34 | |
| Merci pour les nouvelles !! J'adore les photos de Teru, c'est trop mignon qu'est ce que j'aurais aimé être au concert et à la dédicace >.< | |
|
| |
Megumi
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 15 Juil - 15:58 | |
| Je suis bien contente de les savoir de retour chez eux. Les photos sont vraiment chouettes, cela fait plaisir à voir ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 15 Juil - 16:08 | |
| Le chat de Masashi est trop choupiiiiiii^^ *Non, non, je n'aime pas les chats, à part ça^^*
Un live avec Kôzi ? Ce nom me dit vaguement quelque chose mais impossible de savoir ou j'en ai entendu parler... | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 15 Juil - 16:52 | |
- Ca deviendrait vite saoulant s'ils étaient effectivement des dieux et parfaits ^^;
Bon restons en là, pour info Masashi recommence à poster des pics de son cat donc je suppose que les retrouvailles ont été émouvantes Après demain il joue avec Közi mais pour le moment c'est avec le cat qu'il s'amuse ^^ Masashi Ameblo 15/07/2010 ralala il ya des fois où je me dit qu'être un chat ça doit vraiment être sympa x) Enfin pas n'importe quel chat non plus hein^^ | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 15 Juil - 17:28 | |
| Mdr en parlent de masashi , il faut avouer que sont costume était d'une beauté rayonnante , et sont jeu était vraiment sombre , sont regard , son sourire par moments , sont respect envers les membres et les fan je trouve ça remarquable maintenant enfin après le concert je me dit , non il ne remplace pas notre cher Jasmine you il ne fait que le succéder , ( sait peut être un simple jeu de mots pour vous , mais pour moi qui ne supporter pas l'idée d'un autre bassiste dans le groupe m'aide beaucoup ) je ne suis pas une groupie juste un homme qui a admirer des année notre cher Jasmine you et de voir quelqu'un d'autre siéger a ça place avais été dure pour moi .... Alors un grand merci a lui d'avoir été la pour accompagné le groupe pour nous faire rêver et de poursuivre l'aventure VERSAILLES | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 15 Juil - 21:13 | |
| Merci, Tsukiyo =D Je ne me rappelais plus dans quel groupe j'avais vu son nom^^
C'est vrai que la bannière est sublime^^ | |
|
| |
Anchu
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 15 Juil - 22:01 | |
| - Citation :
- Matsuei a écrit:
Un live avec Kôzi ? Ce nom me dit vaguement quelque chose mais impossible de savoir ou j'en ai entendu parler...
MALICE MIZER sans doute... Le couteau dans la plaie T_T J'arrive pas à croire qu'il va aller jouer avec eux dans quelques jours.. J'arrivais jamais à voir son costume en entier, je voyais que du noir! | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 16 Juil - 13:34 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
Merci pour ces news, heureusement que Shiroi était là avec son Blackberry quand même ; j'ai ausis vu la bannière et les sublimes photos de Teru et Yuki *____* Euh.. Merci xD En gros, mon Blackberry était cool, c'est surtout ça (comme quoi ça vaut le coup de larguer 50e de portable par mois pour un forfait Illimythics 3G +) Le seul soucis c'est qu'il lit pas les kanjis et fait que des petits carrés quand ça en est.. | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 18 Juil - 13:20 | |
| Euh, est-ce qu'une aimable personne possédant un compte ameblo pourrait nous poster le résumé ou le copié/collé de ce que disent TERU et Masashi sur la tournée Européenne. J'adore nos chers descendants mais les "himitsu desu" sont un tantinet embêtant! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 18 Juil - 13:23 | |
| Masashi a joué hier comme bassiste de session pour Közi comme prévu lors d'un event avec Moi Dix Mois (il semble d'ailleurs que Kamijo y soit allé vu le titre de son blog, quant à Yuki il explique qu'il s'y est rendu également mais trop tard et qu'il a raté le passage de Masashi sur scène à son grand regret ^^) Aujourd'hui c'était repetitions et suite à ça, Masashi vient de poster son reportage photos de la tournée européenne. Pour les personnes l'ayant rajouté sur Ameba je vous conseile de regarder son dernier message... il a fait une retrospective des bières et des vins testés tout au long de la tournée ( rip à ses cytochromes .__.) ainsi que des JPS de diverses couleurs que l'on trouve en Allemagne Masashi ameblo 18/07/2010Yuki A2meblo 18/07/2010 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|