| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|
+53Kei_x_Kami Saku Jordan-the-heir R.H. Princess Shiroi Megumi LoveKamijo Milady ~*HoshikoHime*~ Deana-chan Anchu PrinceVal elven-chan Teru-kun Mulger Matsuei Versailles-Lord grewn0uille Remyx Kyla reo-chan Guechka macchou08 Mayaku Yumeki38 Xx-hizaki-xX Øz Y IX +Ouji~Yukinô+ Mattsey Vlven Hime-Akio love-jasmine Bilitis De Lioncourt Cheeza Mera_mana Cosmic-Passenger Ryohei TsukiyoMoitié Deadly Soul Yumehito Deathslaughter Amaryllis AishiTERU yura Yuki-quintet Asriel Leks angarade Lord Of Amour Fantastique Sylfer Prince Asphodel j-fan Princesse~Silenya 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 18 Juil - 13:32 | |
| Ah merci Prince . Je vois bien ce cher Yuki arrivé en retard et tout triste, mais bien mort de rire, aller voir Masashi et dire "gomen masashi-kun mitanai !" ^^ Mais vous croyez que tout ce qu'il vont retenir de l'europe c'est l'alcool ?? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 18 Juil - 13:39 | |
| De rien ! j'ai vu ton message alors que je postais le mien et du coup j'ai exploré le blog de teru pour y chercher des entrées friends only mais je n'y ai trouvé que celle de Hamburg où il a pris uen énorme cloche en photo et sur la seconde photo on voit le tête de Yuki qui dépasse avec uen expression très...Yuki Par contre du coup je viens de voir les entrées sur la Hongrie *___* Nom de Zeus je regrette décidement de ne pas y être allée, ça semble encore plus magique que ce que j'imaginais C'est un vrai reporter et guide touristique ce Teru !! Ah !!! Masashi vient de poster une nouvelle entrée...cette fois "food retrospective" !!! curry wurst en Allemagne puis étude comparative des divers hamburgers de chez mc Do à travers l'Europe o__O; Tiens il n'y a pas le kebab de Montpellier | |
|
| |
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 18 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 18 Juil - 14:26 | |
| c'est vrai que sur ce coup là, Teru et Masashi ont joué les parfaits touristes (photo d'architecture historique pour notre artistique Teru, passionné d'art, et le menu des bieres et clopes pour Masashi, passionné de ...tourisme ^_^) j'aime bien la photo ou il est avec Yuki et Teru | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 18 Juil - 14:30 | |
| - angarade a écrit:
c'est vrai que sur ce coup là, Teru et Masashi ont joué les parfaits touristes (photo d'architecture historique pour notre artistique Teru, passionné d'art, et le menu des bieres et clopes pour Masashi, passionné de ...tourisme ^_^)
j'aime bien la photo ou il est avec Yuki et Teru Mine de rien ils ont plus visité que nous ^^; j'ai uploadé la photo dans la salle de bal | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 18 Juil - 17:28 | |
| J'adore l'entrée de masashi avec les hamburgers. On dirait qu'il a fait une cure de MacDo x) | |
|
| |
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 18 Juil - 18:03 | |
| Il serait pas le seul o/
Ils ont tous l'air d'avoir apprécié les gars de Gekido T.T | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 18 Juil - 20:44 | |
| Je voudrais un compte ameba juste pour apprécier ces photos T-T Dites y a t-il une photo d'un certaine boisson nommé Chartreuse ??
Merci pour ces traduction | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 19 Juil - 0:06 | |
| Non justement je n'ai pas vu la bouteille de Chartreuse mais je pense qu'il n'a posté que ce qu'il a du testé en terrasse ou du supermarché du coin Je le redis, j'ai mis les photos dans la salle de bal | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 19 Juil - 2:33 | |
| Désolée pour le double post, un message de Yuki qui a hâte de retrouver les fans japonais car celà fait un moment qu'ils n'ont pas joué chez eux. Il explique qu'il y aura une soirée après le concert en l'honneur de l'anniversaire de Kamijo et il a posté une photo des membres de Versailles version matriochka offertes par de fans russes...évidemment ! C'est juste excellent Yuki 19/07/2010 | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 19 Juil - 2:55 | |
| Bah elles sont choupinous ces matriochka. Bon, la bière derrière ... ben c'est du Yuki quoi ! Faut bien fêter le Kamijo's birthday comme il se doit Merci pour la news Prince ^.^. Je leur dis "gambatte ne" pour le live ! Mais honnêtement je ne vois pas en quoi le public mythiquement stoïque japonais leur manque tant. Peut-être que trop d'énergie les fatigue ces chers roses ? | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 19 Juil - 5:29 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- il a posté une photo des membres de Versailles version matriochka offertes par de fans russes...évidemment ! C'est juste excellent
Yuki 19/07/2010 Quel cadeau magnifique ! Elles sont vraiment réussies ! | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 19 Juil - 9:36 | |
| Maintenant ça leur laisse une petite idée de leurs prochains goodies ! | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 19 Juil - 9:55 | |
| Merci pour cette photo elle est excellente | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 19 Juil - 10:44 | |
| Mdr! C'est choupi en version matriochka ! Yuki en tout petit le pauvre x) | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 19 Juil - 10:59 | |
| elles sont réussies ces poupées russes. Trop chou !!! | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 19 Juil - 11:11 | |
| Haha excelleeeeent xD Merci =] | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 19 Juil - 11:41 | |
| Wow Je ne préfère même pas imaginer combien de temps cela a pris pour les faire ! Mais bon boulot !! Merci Prince | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 19 Juil - 12:26 | |
| Jolie photo, merci Prince ^^ | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 19 Juil - 14:30 | |
| | |
|
| |
R.H.
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 19 Juil - 15:22 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- Le revoir m'a retourné le coeur comme quand il est entré sur scène T.T
Je comprend tout à fait... :S Ces matriochka sont tout bonnement adorables | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 23 Juil - 23:00 | |
| Yuki, la 3D et ...la bière !Yuki Ameblo 23/07/2010Posté à 7h du matin ...."après ce long, long meeting, je rentre à la maison et c'est déjà le matin bon rapidement un verre et je vais me coucher est ce que je vais boire ? Eh oui je suis en train de boire (superbe photo d'une chope moustachue que je vous laisse découvrir sur le message originel !) j'ai reçu cette chope il y a peu lors lors du live au (Kawasaki) Citta." Yuki Ameblo 24/07/2010"Aujourd'hui nous sommes allés dans un certain endroit pour vérifier des photos/images en 3D. Où ça ? pourquoi ? je ne peux pas le dire C'est qu'il y a de nombreuses choses D'ailleurs il m'a été donné des explications quant au fonctionnement des images 3D, la technologie de nos jours est vraiment impressionante. Je suis vraiment surpris Ah, on me demande souvent " il n'y a pas de photos de la tournée en Europe de la part de Yuki?" Comme la plupart du temps j'étais avec Teru et masashi, je n'ai rien d'autre à poster ヽ(;´ω`)ノ Et puis toutes mes photos sont sur le thème " le ciel et des verres de bières" Parmi celles ci voici ma photo de ciel préférée On dirait que la photo est en 3D, non ? On pourrait attraper les nuages (...qqch ds le genre)C'est l'impression (que ça donne) Il s'agit d'une photo prise au début du tour en Norvège." Aucune idée de ce que cette histoire d'images en 3D veut dire Je suppose que s'il entoure tout cela de mystère ça doit concerner un projet de Versailles et non une simple ballade du groupe pour voir Alice en 3D ^^; Affaire à suivre | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 24 Juil - 1:47 | |
| Mon dieu … ne me dite pas qu'on va avoir des dvd lives en 3D Cela serait je pense … too much | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 24 Juil - 1:47 | |
| Merci pour ces news Prince ! | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 24 Juil - 10:04 | |
| Merci beaucoup pour ces traductions =D J'aime comme ils explique n'avoir que des photos de ciel et de verres de bière xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|