| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|
+53Kei_x_Kami Saku Jordan-the-heir R.H. Princess Shiroi Megumi LoveKamijo Milady ~*HoshikoHime*~ Deana-chan Anchu PrinceVal elven-chan Teru-kun Mulger Matsuei Versailles-Lord grewn0uille Remyx Kyla reo-chan Guechka macchou08 Mayaku Yumeki38 Xx-hizaki-xX Øz Y IX +Ouji~Yukinô+ Mattsey Vlven Hime-Akio love-jasmine Bilitis De Lioncourt Cheeza Mera_mana Cosmic-Passenger Ryohei TsukiyoMoitié Deadly Soul Yumehito Deathslaughter Amaryllis AishiTERU yura Yuki-quintet Asriel Leks angarade Lord Of Amour Fantastique Sylfer Prince Asphodel j-fan Princesse~Silenya 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 13 Avr - 19:17 | |
| - Mera_mana a écrit:
- Ça va Lord, pas trop de bleus ???
Il y a un adage qui dit "Qui aime bien, châtie bien". | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 13 Avr - 23:36 | |
| Très cher Lord tu as decidemment envie de te perdre dans les méandres de mes geôles Mais bon mea culpa pour cette fois j'étais persuadée que c'était 4 de base (2 normaux et 2 pirate mode)! Je m'incline! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 15 Avr - 9:00 | |
| post de yukila gravure de la pochette sur le coté de la batterie a été remise à neuf , tout beau tout propre | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 15 Avr - 9:33 | |
| Merci à toi angarade, porteuse de bonnes nouvelles ! Mais c'est normal qu'il y ait un trou dans la caisse ? ou c'est une "rapièce" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 15 Avr - 10:26 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Merci à toi angarade, porteuse de bonnes nouvelles !
Mais c'est normal qu'il y ait un trou dans la caisse ? ou c'est une "rapièce" ? c'est vrai ça fait assez bizarre mais en regardant cette photo qui vient de la page de Yuki sur le site TAMA, on voit qu'il y a un accessoire qui s'emboite , par contre je ne sais pas ce que s'est - Spoiler:
| |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 15 Avr - 10:44 | |
| C'est simplement un micro ... ^^ pour capter le son de la grosse caisse ! xD | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 15 Avr - 11:00 | |
| Oui un simple micro ^__^ En tout cas elle est de nouveau jolie sa batterie il doit être content ~~ | |
|
| |
+Ouji~Yukinô+ ~Lillie Charlotte memory~
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 15 Avr - 11:13 | |
| Elle est sublime, il doit être aux anges ne? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 15 Avr - 11:59 | |
| Merci angarade pr les trad ^___^ Ahah c'est excellent car chaque fois que Yuki poste un message où il parle de Masashi, dans le blog de masashi on trouve un message miroir qui cause de Yuki ! Ils se sont bien trouvés ces deux là on dirait Bon sinon pour revenir aux photosets, rajoutez à la liste un (des ?) photosets limités aux deux concerts clôturant la tournée la semaine prochaine à Osaka et Tokyo ! J'ai du mal à comprendre s'il s'agit d'un photoset de 5 photos inédites ou de 5 photosets Un set de 5 photos inédites me semble plus logique même si 5 photos = une de chaque membre or vu qu'officiellement ils ne sont toujours que quatre ça serait étrange... Mais le classificateur nominal "5種類" ( 5 types/sortes) a l'air de qualifier l'ensemble " special photoset en vente limitée" donc il s'agit peut être bien de 5 nouveaux photosets composés de nouvelles photos de l'ensemble des membres qqn a une idée ??? info sur le WFC : http://www.versailles-wfc.com/public/others/594.html | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 15 Avr - 12:23 | |
| Encore ??? Pour le plus grand bonheur des collectionneurs !… *__* | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 15 Avr - 14:50 | |
| Sets limités pour les 2 derniers concerts ?? Tu m'intéresse fortement Prince | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 15 Avr - 16:55 | |
| - Asriel a écrit:
- Sets limités pour les 2 derniers concerts ??
Tu m'intéresse fortement Prince Ah mais oui, j'avais pas tilté !!! *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 21 Avr - 9:32 | |
| -yuki 19.04.10petit message de Yuki apparemment, les roses lumineuses sont bien utilisées lors des concerts; yuki fait remarquer qu'il voit beaucoup de bras levés avec les roses lumineuses et remercie tout le monde. le reste du message, est un peu ... mystérieux pour moi mais j'y travaille Teru a posté un message long comme mon bras ( questions/réponses comme un de ses précédents messages) | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 21 Avr - 9:37 | |
| Merci pour les traductions Angarade !! | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 21 Avr - 10:23 | |
| Merci pour cette traduction angarade | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 21 Avr - 10:31 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- Je pense qu'ils seront contents de voir des Français avec cette rose alors (sauf si elle est vendu lors des concerts Français dans ce cas ils se doutent qu'on en aura tous ^^')
Merci Angarade Oui ils vont sans doute apprecier =D Merci pour la trad' ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 22 Avr - 10:20 | |
|
Dernière édition par Prince Asphodel le Jeu 22 Avr - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 22 Avr - 10:27 | |
| Merci Prince !! Teru et son ordi Désolée je ne vais pas souvent sur le ameba de Masashi | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 22 Avr - 10:38 | |
| Merci Prince:P Le pauvre teru | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 22 Avr - 11:26 | |
| Merci pour toutes ces news ! ^^ Je ne sait pas si c'est une table ou un tapis sur lequel on peut voir ce qu'il reste du mac de Teru, mais c'est superbe ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 22 Avr - 15:50 | |
| Elles ont toujours la classe les photos de TERU oO ça doit probablement venir de son côté artistique Ah j'suis contente pour YUKI, qu'il délire un bon coup avec Masashi! Avant je trouvais que notre batteur était un peu en retrait par rapport aux autres... Mais j'pense que Masashi et lui sont vraiment sur la même longueur d'onde et je suppose donc que je n'aurai plus cette impression de "YUKI le rejeté" à l'avenir grâce à ça | |
|
| |
| |
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|