| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|
+53Kei_x_Kami Saku Jordan-the-heir R.H. Princess Shiroi Megumi LoveKamijo Milady ~*HoshikoHime*~ Deana-chan Anchu PrinceVal elven-chan Teru-kun Mulger Matsuei Versailles-Lord grewn0uille Remyx Kyla reo-chan Guechka macchou08 Mayaku Yumeki38 Xx-hizaki-xX Øz Y IX +Ouji~Yukinô+ Mattsey Vlven Hime-Akio love-jasmine Bilitis De Lioncourt Cheeza Mera_mana Cosmic-Passenger Ryohei TsukiyoMoitié Deadly Soul Yumehito Deathslaughter Amaryllis AishiTERU yura Yuki-quintet Asriel Leks angarade Lord Of Amour Fantastique Sylfer Prince Asphodel j-fan Princesse~Silenya 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 10 Juin - 21:38 | |
| - Asriel a écrit:
- (le long manteau de Yuki t'irais bien Oz)
T'as vu, ce serait so sexy quoi x'D | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 11 Juin - 7:32 | |
| encore un petit coucou de notre reporter adoré teru 10.06.10ils sont maintenant au Pérou. Teru se sent honoré car ils sont les 1ers japonais à avoir fait un live au Pérou il dit que dans un certain sens c'est un "évènement historique" ^^ ils sont arrivés au Pérou un peu avant midi, le climat est un peu plus chaud qu'en ARgentine. ensuite il nous fait visiter ^_^ à grand renfort de photos, du restaurant, de rues, de l'église ( qui apparemment l'a beaucoup impressionné) les rues péruviennes ressemblent à des paysages espagnols. il aime bien la "cuisine maison" péruvienne. il dit que les autochtones tiennent beaucoup aux lieux dans lesquels ils vivent, et que ça se voit. (quelque chose dans le genre) la photo de la pub l'a fait rire à cause du visage de la femme ^_^ il a pris en photo Mr Gonzalo, qui apparemment les a aidés pour installer et les diriger pour le live. la suite au prochain épisode Mister Drums a posté également. yukiil a paumé son passeport au Brésil il a eu quelques difficultés mais les membres du personnel local l'ont aidé à le retrouver et a pu continuer le voyage pour le chili tranquillement et rassuré. il remercie les gens venus les voir là bas , (il marque " après le fiasco du passeport, il est temps pour moi d'effectuer en toute sécurité le concert au Chili") je crois qu'ils ont des soucis avec leur ordi portable ( aussi bien Teru que Yuki), il ne peuvent pas toujours se mettre à jour comme il le veulent. | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 11 Juin - 14:31 | |
| Merci angarade Quelle belle photo de TERU ^^ | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 11 Juin - 15:51 | |
| Merci beaucoup Angarade ! J'imagine mieux Teru perdre son passe port que Yuki *je me tais* | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 11 Juin - 15:58 | |
| Merci, Angarade pour ces petites news^^
J'imagine aussi assez bien Teru perdre son passeport^^ Heureusement, ils ont pu retrouver celui de Yuki^^ | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 11 Juin - 17:38 | |
| Tssss Et en plus tête de linotte Décidément il m'épate toujours XD | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 11 Juin - 20:35 | |
| Ça me rappel Kai (des GazettO) qui perd son téléphone.. mais je pense pas qu'ils aient la même réaction ...)
xDD le Versailles comme Martine ou Tintin xDDDD Ça fait plaisir toutes ces news! Les costumes sont sublimes! | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 16 Juin - 7:23 | |
| teru 16.06.10Je crois que Teru va se souvenir loingtemps de cette tournée en Amérique latine. il note qu'il a remarqué beaucoup de différences culturelles entre l'Amérique latine et l'europe. ils ont été très bien accueillis dans les pays ou ils sont passés il a été impressionné par l'enthousiasme des fans ( 8000 au total !!) de l'autre coté de la planete ! il remercie tout les fans là bas. il remercie également la maison de production, ainsi que les personnes qui les ont aidés là bas, pour que tout se passe bien. il a ressenti beaucoup d'amour de la part de tous ces gens. http://secret.ameba.jp/versailles-teru/amemberentry-10564447906.htmlpetite photo de Teru et Hizaki sous un parapluie... créatif ^^ ( ils ont l'air un peu fatigués non ?) teru un petit reportage photo ^^ du Pérou et Mexique | |
|
| |
Mulger
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 16 Juin - 7:28 | |
| Merci angarade!
8000 c'est enorme, ca fait vraiment plaisir en plus je pense que ca motivera peut-être leur maison de disque à les renvoyaient en tourné mondiale! | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 16 Juin - 17:10 | |
| Héhé, j'espère que ça va la motiver, leur maison de disque^^ Parce que je compte bien aller les voir lors de leur prochaine tournée européenne^^
Déjà que je peux pas aller les voir cette année, je vais pas les louper lors de leur prochains passages^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 17 Juin - 10:48 | |
| Merci d'avoir assuré la trad pendant tout ce temps, angarade Bonne nouvelle, une comm LJ dédiée à la traduction en anglais des posts de Teru et Yukivient d'ouvrir !!!!! PAR ICI !!!!!!!!! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 17 Juin - 17:24 | |
| Merci pour la la traduction, angarade et merci pour le lien, Prince! | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 18 Juin - 20:18 | |
| Les trad en anglais ... mais c'est parfait ça ^^ Même si Angarade assure très bien ce rôle merci à toi | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 25 Juin - 19:40 | |
| O___________o Pourquoi je ne vis pas à Paris T__________T | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 26 Juin - 0:31 | |
| Mais qu'est ce qu'ils font à Paris alors qu'ils doivent aller à Montpellier avant ? XDD Ahh, moi aussi j'aurai voulu les voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 26 Juin - 7:51 | |
| Oui Montpellier mais ils ont aussi d'autres dates avant ^^' 27 juin - Moscou (Russie) @ Toschka 29 juin - Helsinki (Finlande) @ Tavastia 30 juin - London (Royaume-Uni) @ Islington 02 juillet - Barcelone (Espagne) @ Apollo 03 juillet - Montpellier (France) @ Rockstore 06 juillet - Amsterdam (Pays-Bas) @ Bitterzoet 07 juillet - Cologne (Allemagne) @ Werkstatt 09 juillet - Hamburg (Allemagne) @ Knust 11 juillet - Budapest (Hongrie) @ Dürer Kert 13 juillet - Paris (France) @ Trabendo
Donc disons qu'ils sont passés par Paris pour prendre l'Eurostar qui va en Russie puis en Finlande... *non j'essaie pas de me rassurrer de quelque chose XD* | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 26 Juin - 12:46 | |
| En ce qui concerne, le dernier post de Teru (donc celui avec la photo de la Tour Eiffel), il dit qu'ils sont arrivés sans encombres à Paris et que c'est la deuxième fois qu'ils y vont. Il explique ensuite qu'il s'agit de la Tour Eiffel sur la photo et qu'on ne peux pas se rendre compte de sa vraie taille tant qu'on l'a pas vu de ses propres yeux en vrai . (j'ai effectué la traduction à partir de la comunity live journal en esperant que celle ci (la mienne) soit à peu près correcte et compréhensible | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 26 Juin - 12:46 | |
| Merci TsukiyoMoitié de ne pas répondre à ma question ! Mais qu'est-ce qu'ils fichent donc par ici ?!… Une escale pour rebondir en Russie ? Si on avait été prévenu, c'est vrai, les visites n'auraient sans doute pas été aussi tranquilles pour eux…
Dernière édition par Lord Of Amour Fantastique le Sam 26 Juin - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 26 Juin - 12:47 | |
| C'est encore plus bizarre Oo. Ils ont encore un bon paquet de concerts dans d'autres pays avant de passer en France, alors qu'est ce qu'ils viennent faire chez nous ? XDD | |
|
| |
elven-chan ~bloody roses of the aristocracy~
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 26 Juin - 14:35 | |
| surement entre 2 avions ou 2 trains ^^ les voyages ne sont pas toujours directs c'est la seule explication que je trouve, et comme parfois y a un sacré temps d'attente entre les fameux 2 avions, bah ça permet de visiter (expérience à l'appui mais c'était avec les trains) | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 27 Juin - 15:19 | |
| Je crois qu'ils viennent simplement en touristes, car ils auront pas le temps, en pleine tournée, et après le final au Trabendo, ils ont des lives au Japon... Même si j'aurais bien voulu fouiller dans Paris le 14 Juillet pour essayer de les trouver | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 27 Juin - 23:40 | |
| toujours tiré du live journal Crystal Bara Translations
27/06/2010
Notre cher Prince du rire nous explique que ça fait depuis 7h qu'ils ont quittés le sol Français pour partir en direction d'Oslo (Norvège donc) et qu'il est très heureux de les voir et que à cause de l'emploi du temps très chargé il ne peux pas tout écrit en détail. Et que le même jour sans même avoir dormi , ils s'envolent vers Moscou mais vu que d'après lui ils sont dans un concert super éprouvant physiquement il promet d'essayer de tout faire pour essayer de dormir (un coup sec derrière la tête ça peut marcher ! xD) et prendre soin de sa condition physique. Et qu'il fera de son mieux pour le live à Moscou.
27/06/2010
Ils sont arrivés sans encombre à Moscou, il explique qu'il doit être au top mentalement et physiquement sinon il ralentira tout le monde. Il souhaite également aux fans Moscovites de passer un bon concert et d'en faire le meilleur
Dernière édition par Teru-kun le Lun 28 Juin - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|