| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|
+53Kei_x_Kami Saku Jordan-the-heir R.H. Princess Shiroi Megumi LoveKamijo Milady ~*HoshikoHime*~ Deana-chan Anchu PrinceVal elven-chan Teru-kun Mulger Matsuei Versailles-Lord grewn0uille Remyx Kyla reo-chan Guechka macchou08 Mayaku Yumeki38 Xx-hizaki-xX Øz Y IX +Ouji~Yukinô+ Mattsey Vlven Hime-Akio love-jasmine Bilitis De Lioncourt Cheeza Mera_mana Cosmic-Passenger Ryohei TsukiyoMoitié Deadly Soul Yumehito Deathslaughter Amaryllis AishiTERU yura Yuki-quintet Asriel Leks angarade Lord Of Amour Fantastique Sylfer Prince Asphodel j-fan Princesse~Silenya 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 6 Juin - 19:13 | |
| Wow, je réalise que leur tournée en Amérique Latine a d'ores et déjà débuté ! o___o Ca fait bizarre ! Ca serait sympa de les voir en A&TP mais je préfère quand même leurs costumes (aussi kitsch soient-ils) ! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 7 Juin - 11:39 | |
| teru 080610Ptit Teru a posté avec une photo de sa bouille toute pomponnée ^^ Ils sont au Chili en ce moment. il a marqué qu'une partie des recettes du live vont être reversées aux victimes du tremblement de terre dans le pays. j'éditerai mon post avec le reste du message tout à l'heure | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 7 Juin - 13:33 | |
| - angarade a écrit:
- teru 080610
Ptit Teru a posté avec une photo de sa bouille toute pomponnée ^^
En effet, on dirait une peau de bébé, je sais pas si c'est l'appareil pour prendre la photo où le maquillage en lui même mais la différence de couleur est flagrante entre sa main et son visage (la maquillage a surement plus d'impact ^^"") | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 7 Juin - 17:13 | |
| - angarade a écrit:
il a marqué qu'une partie des recettes du live vont être reversées aux victimes du tremblement de terre dans le pays. Wow !! o_o Généreux ! | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 7 Juin - 19:34 | |
| Merci Angarade ! J'adore la bouille de Teru en photo ^^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 8 Juin - 16:38 | |
| - angarade a écrit:
il a marqué qu'une partie des recettes du live vont être reversées aux victimes du tremblement de terre dans le pays. Franchement, je trouve ça vraiment généreux de leur part. Alors que certaines stars internationales assez aisées ne sont même pas fichues de dépenser un seul centime pour ce genre de choses (tout en faisant pour la plupart de la mauvaise musique)... -- Bravo Versailles | |
|
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 9 Juin - 7:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 9 Juin - 17:11 | |
| Merci beaucoup angarade <3 Roh ils ont vraiment trop la classe! | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 9 Juin - 18:08 | |
| Une âme charitable voudrait-elle permettre à ceux qui n'ont pas de compte ameba de pouvoir profiter de ces photos ?.... Je remercie d'avance xD | |
|
| |
| |
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 9 Juin - 19:27 | |
| S U B L I M E Merci beaucoup pour cette photo | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 9 Juin - 20:19 | |
| Oh mon Dieux que de nouvelles !!!!Ils son vraiment gentils ces versaillais !!!! Yuki et Teru son des Dieux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 9 Juin - 21:00 | |
| Magnifique |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 10 Juin - 5:18 | |
| Merci bien pour la photo ! Peut-être ont-ils bien moins chaud dans ces costumes parce que j'imagine qu'en Amérique du Sud, on doit commencer à bien cuire aussi… | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 10 Juin - 8:39 | |
| - j-fan a écrit:
- Une âme charitable voudrait-elle permettre à ceux qui n'ont pas de compte ameba de pouvoir profiter de ces photos ?....
Je remercie d'avance xD j'avais mis la photo en dessous du lien ameba, tu ne peux pas la voir ? c'est bizarre, @Guechka: je suis tout à fait d'accord avec toi | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 10 Juin - 11:36 | |
| Ba mince alors Ils sont trop classes avec leurs vêtements | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 10 Juin - 12:48 | |
| Ah ah o__o Je leur piquerais bien leurs fringues sérieux o__o
Yuki est sexy dis donc, et TERU a ... une coiffure de chouette ah ah x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 10 Juin - 12:54 | |
| evidemment que Yuki est sexy, non mais ohh ! alors alors voici une petite mise à jour de notre ptit teru reporter teru 080610ils sont arrivés en Argentine vers 12 h apparemment après le concert, autographes et "poignées de mains" pour tout le monde il fait remarquer que le climat du Japon est chaud et humide par rapport a l'argentine qui est plus froid en ce moment . teru 09 06 10il est un peu surpris par la place qu'occupe le football là bas ( argentine) il met des photos de journaux locaux, il prend des photos de ce qui l'entoure, pendant le trajet et fait remarquer que les batiments et l'architecture sont différents au Brésil et Amérique du sudpar rapport à l'Europe teru 10.06.10superrrbe photo de ptit Teru Il y avait une rencontre et séance d'autographes ce soir. le reste je comprend mal mais apparemment le fait que certains argentins parlent japonais le font sourire !! il aime bien entendre les gens dire "ola" | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 10 Juin - 13:00 | |
| | |
|
| |
+Ouji~Yukinô+ ~Lillie Charlotte memory~
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 10 Juin - 14:34 | |
| Ouiiii merci beaucoup | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 10 Juin - 19:45 | |
| Fais gaffe à ce que tu dis Ozy Ce serait facile de piquer la veste à ptit Teru XD (le long manteau de Yuki t'irais bien Oz) N'empêche je trouve que la plupart des vêtements AatP sont vraiment beaux | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 10 Juin - 21:06 | |
| Merci pour les nouvelles angarade ! Ils feraient donc toute la tournée d'Amérique du Sud en costumes AatP ?? Et pour nous alors, ils porteront quoi ? De nouveaux costumes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|