| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|
+53Kei_x_Kami Saku Jordan-the-heir R.H. Princess Shiroi Megumi LoveKamijo Milady ~*HoshikoHime*~ Deana-chan Anchu PrinceVal elven-chan Teru-kun Mulger Matsuei Versailles-Lord grewn0uille Remyx Kyla reo-chan Guechka macchou08 Mayaku Yumeki38 Xx-hizaki-xX Øz Y IX +Ouji~Yukinô+ Mattsey Vlven Hime-Akio love-jasmine Bilitis De Lioncourt Cheeza Mera_mana Cosmic-Passenger Ryohei TsukiyoMoitié Deadly Soul Yumehito Deathslaughter Amaryllis AishiTERU yura Yuki-quintet Asriel Leks angarade Lord Of Amour Fantastique Sylfer Prince Asphodel j-fan Princesse~Silenya 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 17 Aoû - 13:15 | |
| décidement, j'arrive toujours en retard pour les updates j'adore ce twit ==> "We are...........Versaaaaaaaaaaailllllllleeeeeeesssss!! " | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 17 Aoû - 15:55 | |
| merci pour les trad' Prince !! Owii les jeux pour enfant de Urakizoku | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 17 Aoû - 16:21 | |
| Mais qu'est ce que c'est que cette avalanche de tweets tout d'un coup o__O Ils se sont soudain souvenus comment utiliser leur compte ahah Bon sang pourvu que ça dure !!! même retrospectivement on a l'impresison d'y être | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 19 Aoû - 11:03 | |
| | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 19 Aoû - 12:18 | |
| Il y en a un autre qui vient de s'ajouter (enfin y a une demi-heure) : "Now playing Serenade" | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 19 Aoû - 12:20 | |
| Maintenant : "Live in OSAKA last song "The Revenant Choir" Thank you very much! We are Versailles" | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 19 Aoû - 12:26 | |
| Ils ont décidés de nous faire un rapport détaillé de chaque live ! x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 19 Aoû - 12:29 | |
| yuki 18.08.10Yuki est encore la star de l'autoroute =) versailles à donc participé au "festival du métal" avec Matenrou Opera et Deluhi il a aimé le fait de se retrouver avec 2 amis / batteurs estampillés TAMA ^_^ pour papoter et observer les techniques de chacun. enfin bref, une bonne soirée ils sont a Osaka. | |
|
| |
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 19 Aoû - 12:36 | |
| Ah, j'aurais tant aimé y accompagner un ami italien ç_ç
Mes trois premiers réunis, c'est un live parfait !
J'aime leurs tweets xD On peut savoir ce qu'ils font à chaque instant x) | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 19 Aoû - 15:27 | |
| Francesco et l'art de foutre la mort à tout le monde XD Mais on l'aime quand même 8D
Merci angarade pour le résumé, j'ai pas eu le courage de cherché a savoir de quoi il parlait sur se coup XD | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 21 Aoû - 14:43 | |
| message myspace off 17 08 10Ils ont retrouvé l'adresse de leur myspace le groupe remercie tous les fans pour les messages en mémoire à Jasmine You. ceci dit, rien qui annonce une quelconque nouveauté ameba -yuki 21.08.10nous avons la preuve que yuki se nourrit ^^ ils ont a Sendai et Yuki a encore été la star de la route. s'en suit apparemment un bon diner avec de la langue de boeuf il note qu'il prend des forces pour demain avec ce repas teru 20.08.10je poste la mise à jour de Teru avec 2 belles photos mais pour lheure à venir je ne peux pas traduire ( du moins essayer de traduire) ce qu'il marque. | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 21 Aoû - 17:14 | |
| Merci beaucoup Angarade !
Yuki mange ! \o/ C'en est même dur à croire. o-o | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 21 Aoû - 17:23 | |
| Merci à toi ! - Netaru a écrit:
- Yuki mange ! \o/ C'en est même dur à croire. o-o
| |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 23 Aoû - 15:48 | |
| Merci beaucoup pour ces traductions =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|