| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|
+53Kei_x_Kami Saku Jordan-the-heir R.H. Princess Shiroi Megumi LoveKamijo Milady ~*HoshikoHime*~ Deana-chan Anchu PrinceVal elven-chan Teru-kun Mulger Matsuei Versailles-Lord grewn0uille Remyx Kyla reo-chan Guechka macchou08 Mayaku Yumeki38 Xx-hizaki-xX Øz Y IX +Ouji~Yukinô+ Mattsey Vlven Hime-Akio love-jasmine Bilitis De Lioncourt Cheeza Mera_mana Cosmic-Passenger Ryohei TsukiyoMoitié Deadly Soul Yumehito Deathslaughter Amaryllis AishiTERU yura Yuki-quintet Asriel Leks angarade Lord Of Amour Fantastique Sylfer Prince Asphodel j-fan Princesse~Silenya 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 1 Aoû - 15:32 | |
| mise à jour n° 1 ameba de yuki - 01.08.10 ce post m'a bien fait rire. ceci dit, ils a des douleurs musculaires et il précise qu'il a beaucoup transpiré ( ça se comprend je crois =_=') il nous prévient que les photos de la tournée contiennent à 90 % des photos de bières, (apparemment la Hoegaarden est la préférée de MAsashi, quels bons gouts il a ce garçon ^^) après la bière, la bière, la photo d'un lapin dans un hotel des pays bas, la bière, la bière, la Amstel dans un hotel français, ( t'aurais pu choisir mieux une bière française quand même !! je vais te fair eune liste moi tu va voir ^^) il marque que la suite viendra plus tard ^^ mise à jour n°2 yuki- 01.08.10il a remarqué que même dans les magasins de musique français, on trouvait la marque TAMA =) et puis, photo d'une biere edelweiss à l'aéroport "avant de rentrer à la maison" ^^ | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 1 Aoû - 15:35 | |
| j'adore la photo du lapin =3 Décidement Yuki est un vrai fan de bière XD Merci Angarade !! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 1 Aoû - 16:30 | |
| Ah bravo M'sieur Yuki ça fait plaisir !!! depuis quand je suis hongroise moi ??? je clame haut et fort la paternité des bières "Lancelot et Pêcheresse" que je lui offertes à l'instore Baby à Paris ( en lui disant qu'il s'agissait des bières "Silent Knight " et "Princess" ^^; ) Enfin cela dit vu la liste de bière qu'il s'est enfilée je peux comprendre qu'il se mélange les pinceaux deux semaines après en regardant sa collec de photos Merci pr la trad angarade et je suis d'accord, pas certaine que l' Amstel soit très flatteur pour representer la bière française ^^; (et miam pour la Hoeegarden, bien fraiche c'est en effet un délice ! ça m'étonne qu'ils ne connaissaient pas tiens o__O) | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 1 Aoû - 17:07 | |
| Dis donc mais c'est que tu t'y connais en biere Prince ! Content de voir ta biere est affichée sur son blog | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 1 Aoû - 17:16 | |
| Haha à ta place je serais vraiment fière Prince A part pour son erreur concernant ta nationalité xD | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 1 Aoû - 17:25 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- Dis donc mais c'est que tu t'y connais en biere Prince !
Content de voir ta biere est affichée sur son blog Ahah alors en fait ...pas du tout Mais alors tellement pas que j'ai pris ces deux bières car j'ai eu un déclic en voyant les étiquettes c'est tout ^^; j'espère qu'elles étaient buvables le pauvre ahah @ Leks : je suis ravie effectivement de les voir figurer à son palmares !!! (me suis assez creusée la tête au rayon bière pr ça ahah)J'imagine bien la tête des autres membres du groupe quand lui et Masashi devaient faire leur "pause bière" (pluri ?) quotidienne | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 1 Aoû - 17:26 | |
| Mais oui et d'ailleurs à côté de la bière Lancelot, je reconnais la fameuse Pécheresse que je garde de temps en temps au frigo | |
|
| |
Lady Red
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 1 Aoû - 17:33 | |
| XDD J'aime le sujet d'autant plus que je ne puis comprendre les amateurs de bière car, n'ayant pas vraiment le gout de l'alcool et le tenant très très mal (ma tante m'a offert un verre d'alcool j'étais déjà bien étourdie c'est pour dire) je ne peu que me faire qu'une idée de ce qu'est la dégustation d'une bonne bière x) | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 4 Aoû - 0:05 | |
| Des news de Teru qui semble fort occupé ! Teru Ameblo 4/08/2010"Bonjour et aussi bonne nuit (゜∀゜) " " Bonjour (lorsque l'on est occupé à ) faire ceci et cela le matin arrive déjà (゜∀゜ Depuis quelque temps, voilà Teru kichi qui est occupé par un travail de design qu'il n'avait pas fait depuis longtemps (>_<) Le changement d'état d'esprit pour passer de la musique au design n'est pas évident f^_^ J'ai hâte à l'idée que tout le monde aura l'opportunité de le voir (´∀`) sur ce, bonne nuit ε=┏( ・_・)┛" Yuki, quant à lui est allé voir le dernier Miyazaki "Arietti" ( Karigurashi no Arietti ) Yuki Ameblo 3/08/2010"Arietti" "Juste après être allé voir au cinema "Arietti" j'ai acheté la bande originale f^_^; Ahh Arietti est (un film) poignant (;´Д`)ノ " Merci Yuki, je n'étais pas du tout au courant de la sortie de ce nouvel opus de Miyazaki !!!! | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 4 Aoû - 0:20 | |
| Oh un nouveau miyazaki il semble bien ^-^, Teru travaille sur quoi comme genre de design ? Merci pour les trads ^-^ . | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 4 Aoû - 9:31 | |
| Et bien, studio + design .... j'ai encore plus hâte de voir ce qu'il nous prépare. Encore un super single superbement designé par notre Terukichi ^.^ /o/ \o\ \o/ Car oui, en tout cas pour moi, ça sent bon le nouveau single ! xD Gambaru yo TERU-chan !! OSSU ! L°o° LMerci pour les news Prince ^^. | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 4 Aoû - 10:03 | |
| Merci pour les news Prince ! Ouh la, il buche la musique et du "design" en même temps, il doit être crevé le pauvre. Bravo à lui, et courage. | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 4 Aoû - 10:57 | |
| Merci Prince pour les trad Un nouveau Miyazaki, je suis contente; merci Yuki 8D & j'ai hâte de voir ce que notre cher Teru va nous confectionner ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 4 Aoû - 13:58 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Depuis quelque temps, voilà Teru kichi qui est occupé par un travail de design qu'il n'avait pas fait depuis longtemps (>_<)
Le changement d'état d'esprit pour passer de la musique au design n'est pas évident f^_^ J'ai hâte à l'idée que tout le monde aura l'opportunité de le voir (´∀`) Et moi donc ! Oui, comme tu le dis AishiTERU, studio + design ne nous promettent que du bon à venir ! *o* | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 4 Aoû - 17:06 | |
| merci Prince pour les traductions !! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 5 Aoû - 0:17 | |
| Nouveaux messages de Yuki dont une partie semble une fois de plus être une blague ou un jeu de mots avec Masashi vu qu'ils ont posté la même chose...evidemment le sens m'échappe dont traduction littérale " Douloureux Yuki Ameblo 4/08/2010 à 19h57J'ai trop mangé ∬゜Д゜∬ Après les répétitions nous avons mangé des ramen et ensuite nous allons à une réunion. Sur le chemin nous avons aperçu des feux d'artifices.☆ Les premiers de l'année ∬゜Д゜∬ ah... c'est fatiguant" Second message qqs minutes après donc idem à 20h06" ah..c'est douloureux" " ah ça fait mal ∬゜Д゜∬ ah ...étouffant ∬´∀`∬" NB : Masashi lui a fini son message par " ah douloureux ah...adorable" Je parle de jeu de mots car on a respectivement あ ーくるしー douloureux/pénible あ つくるしー lourd/étouffant あ いくるしー adorable/mignon si qqn comprend qqch ^^;
Dernière édition par Prince Asphodel le Jeu 5 Aoû - 7:21, édité 1 fois | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 5 Aoû - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 5 Aoû - 11:45 | |
| J'y comprend rien non plus ^^ Merci beaucoup pour les traductions Prince !! | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 5 Aoû - 14:38 | |
| Ahhh mais quand on lit en colonne on peut lire "atsui" qui veut dire chaud donc peut être que . . . あーくるしー あつくるしー あいくるしー
| |
|
| |
grewn0uille
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 6 Aoû - 8:07 | |
| ahah alors ça c'est fort je dois dire !!! Je ne sais pas si tu as raison Guechka vu que les trois mots n'étaient pas postés l'un après l'autre ( deux sur le blog de Yuki et deux sur celui de Masashi ) mais si c'est le cas.... (il va falloir que je t'expose la théorie des codes cachés ds Jubilee si tu es si douée pr lire entre les lignes !!!cela dit c'est prévu que je vous psote ça dès que j'ai un peu de temps) Je n'ai pas le temps de vous traduire les derniers messages mais la comm LJ C-b translation l'a fait (merci à crystalscherzo une fois de plus !!!) donc jettez y un oeil si vous voulez http://community.livejournal.com/c_b_translation/ | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 6 Aoû - 10:16 | |
| AH ah merci mais je ne sais pas si c'est véridique ce n'est qu'une théorie après tout il peut y en avoir plusieurs, je vais me pencher sur la question voir si je peux trouver autres choses .
Je ne savais pas que dans jubilee il y avais des codes decoder . Merci prince pour le liens | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 6 Aoû - 10:31 | |
| Oh des codes dans jubilee?!! Intéressant!! Ils sont joueurs =DD
Mais masashi et YUKI sont en fait deux grand gamis xDD j'adore les voir jouer comme ça à travers ameba =DD J'adore ces deux gars =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|