| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|
+53Kei_x_Kami Saku Jordan-the-heir R.H. Princess Shiroi Megumi LoveKamijo Milady ~*HoshikoHime*~ Deana-chan Anchu PrinceVal elven-chan Teru-kun Mulger Matsuei Versailles-Lord grewn0uille Remyx Kyla reo-chan Guechka macchou08 Mayaku Yumeki38 Xx-hizaki-xX Øz Y IX +Ouji~Yukinô+ Mattsey Vlven Hime-Akio love-jasmine Bilitis De Lioncourt Cheeza Mera_mana Cosmic-Passenger Ryohei TsukiyoMoitié Deadly Soul Yumehito Deathslaughter Amaryllis AishiTERU yura Yuki-quintet Asriel Leks angarade Lord Of Amour Fantastique Sylfer Prince Asphodel j-fan Princesse~Silenya 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 27 Juil - 22:07 | |
| *tape dans ses mains* Le single et la PV, Le single et la PV ! xD | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 27 Juil - 22:40 | |
| | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 28 Juil - 8:39 | |
| C'est vraiment des acharnés du travail...Après une trounée mondiale, ils ont encore la force de nous faire (peut-être) un nouveau single?!!! Et bin moi je dit chapeau bas les gars (si c'est ça). | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 28 Juil - 9:11 | |
| J'imagine bien un nouveau single pour la fin d'année, pour Halloween ou Noël… Et avant, des images 3D pour accompagner les albums LIVE… | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 28 Juil - 11:33 | |
| Ca s'rait formi, for me, for me, for me, for me, formidaaable... *claque des doigts* ok je sors >< | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 28 Juil - 14:21 | |
| Teru Ameblo 28/07/2010Teru nous informe que les membres du groupe de métal symphonique faisant dans les OST d'anime (il me semble) Dragon Guardians viennent de sortir leur 4° album le 20 juillet. Comme il s'agit d'amis, en témoignage de leur amitié c'est lui même qui s'est chargé de rediger les "liner notes" (donc les commentaires sur l'album qui figurent dans le booklet). Il incite donc tout le monde à prendre le temps d'écouter leur travail Si ça vous intéresse c'est par ici sur Myspace http://www.myspace.com/metalpartydragonguardian | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 28 Juil - 14:33 | |
| C'est mignon de faire de la pub comme ça pour des amis =D (puis à l'écoute c'est pas mal moi qui aime les groupe à voix feminine =D) Et bien merci TERU pour cette petite découverte de groupe!
Et merci Prince de la traduction =D | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 28 Juil - 14:49 | |
| Oui, c'est très sympathique de sa part ! Je suis en train d'écouter et je n'accroche pas mais c'est pas grave… | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 28 Juil - 15:14 | |
| Oh mais je connais ce groupe! J'avais un jour écouté rapidement leurs chansons sur YouTube sans beaucoup poursuivre mes recherches mais je trouve leur musique assez bonne! (Et voilà que je trouve des ressemblances avec Lacroix Despheres tout d'un coup oO) Cependant, j'ignorais totalement que les membres étaient des amis de TERU! Merci pour cette info Prince | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 28 Juil - 22:41 | |
| Des news de Yuki ! Je ne vous traduit pas son message précédent car à part la photo de l'entrée du Chateau de Versailles et le fait qu'il dise que la couleur du ciel y est différente de celle de Russie et Norvège, le reste est plus que brumeux tout comme son état à l'heure à laquelle il l'a écrit (c'est lui même qui le dit ) Donc.... Yuki Ameblo 28/07/2010"Aujourd'hui nous avons enregistré les guitares A chaue fois, le fait que chaque membre apporte/ajoute son son et que la chanson se construise peu à peu, me rend très heureux ☆ Demain nous continuerons également d'enregister les guitares ∬゜Д゜∬ Une des nombreuses bières pendant la tournée ☆ [photo de canettes de Kirin] A l'exterieur du chateau de versailles il y avait un magasin de produits asiatiques où je n'ai pas hésité à demandé s'ils avaient d ela bière japonaise ☆ " | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 28 Juil - 22:47 | |
| Merci beaucoup Prince Donc nouvelle chanson de prévue ? Nouveau single ? *O* | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 28 Juil - 23:04 | |
| Tout de même ce type il est peut être super talentueux et extra c'est quand même un cas xDDD Et surtout un alcolo hors paire! M'enfin je l'adore! (je sais pas vous mais son message vient de me faire exploser de rire -surtout les smiley qui accompagne ces commentaires à chaque fois- ) Brefouille merci de la traduction =D | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 29 Juil - 7:41 | |
| - Deana-chan a écrit:
Un nouvel article sur le blog de Yuki (ici) Si j'ai bien compris il parle d'un enregistrement de guitare? Ensuite nous avons (quelle surprise!) une photo de "diverses bières" qu'il aurait bues pendant le tour ^^ A nouveau, Deana-chan débarque ! @__@ Tu peux juste remonter de trois messages et tu en trouveras la mention et la traduction par Prince Asphodel ! | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 29 Juil - 8:12 | |
| Haha Yuki et son amour de la bière, c'est adorable xD | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 29 Juil - 8:33 | |
| moi qui adule Yuki et qui adore la bière, j'aime bien ce post, vraiment (Yuki, viens donc dans le nord de la france, là ou la bonne bière est fabriquée avec soin , ...)je viens juste de le lire sur ameba... enregistrement de guitare, histoire de 3D... c'est bon ça | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 29 Juil - 9:31 | |
| - angarade a écrit:
moi qui adule Yuki et qui adore la bière, j'aime bien ce post, vraiment (Yuki, viens donc dans le nord de la france, là ou la bonne bière est fabriquée avec soin , ...) je viens juste de le lire sur ameba... enregistrement de guitare, histoire de 3D... c'est bon ça Invitons le dans le nord et en belgique après (j'adore leur peket ou peterman au choix) Mais la bière ne remplacera jamais un bon vin (un petit st julien tiens j'ai soif XD) J'espère qu'on aura plus de précisions sur ces fameux enregistrements et cette histoire de 3D (que je déteste) | |
|
| |
| |
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 29 Juil - 10:07 | |
| - Asriel a écrit:
- Invitons le dans le nord et en belgique après (j'adore leur peket ou peterman au choix)
Héhé je ne savais pas que le peket était connu en France! Moi ce que je préfère c'est la kriek (bière aux cerises) *o* Mais oui oui, viens en Belgique YUKI, je t'accueillerais à bras ouverts <33
Dernière édition par Leks le Jeu 29 Juil - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 29 Juil - 10:07 | |
| | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 29 Juil - 16:21 | |
| - Leks a écrit:
- Asriel a écrit:
- Invitons le dans le nord et en belgique après (j'adore leur peket ou peterman au choix)
Héhé je ne savais pas que le peket était connu en France! Moi ce que je préfère c'est la kriek (bière aux cerises) *o* Mais oui oui, viens en Belgique YUKI, je t'accueillerais à bras ouverts <33 Et si je connais très bien (j'ai du en boire de 4 ou 5 sortes) Je pense que je gouterais à toutes les bières jap quand j'y serais (enfin en espérant que j'y aille -___-) De ce point de vue, Yuki fait bien de les recenser | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
Gin
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 29 Juil - 20:25 | |
| Merci pour les news , moi aussi je vois bien la sortie d'un single pour la fin d'année . | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 1 Aoû - 14:21 | |
| Je suis à la ramace mais bon, je trouve Teru vraiment adorable en écolière ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|