| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|
+53Kei_x_Kami Saku Jordan-the-heir R.H. Princess Shiroi Megumi LoveKamijo Milady ~*HoshikoHime*~ Deana-chan Anchu PrinceVal elven-chan Teru-kun Mulger Matsuei Versailles-Lord grewn0uille Remyx Kyla reo-chan Guechka macchou08 Mayaku Yumeki38 Xx-hizaki-xX Øz Y IX +Ouji~Yukinô+ Mattsey Vlven Hime-Akio love-jasmine Bilitis De Lioncourt Cheeza Mera_mana Cosmic-Passenger Ryohei TsukiyoMoitié Deadly Soul Yumehito Deathslaughter Amaryllis AishiTERU yura Yuki-quintet Asriel Leks angarade Lord Of Amour Fantastique Sylfer Prince Asphodel j-fan Princesse~Silenya 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 13 Mar - 9:12 | |
| Ca fait plaisir (aux yeux) de voir de sublimes photos..Surtout le dernière ou l'on voir le petit angelot sur la partie la plus importante de la batterie (désolé je ne sais pas comment ça se nomme ). | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 13 Mar - 9:15 | |
| J'aurais dit "la grosse caisse", non ? Ces photos sont vraiment belles et mettent bien l'instrument en valeur. Ma préférée reste celle où l'on voit YUKI de profil : beau costume, beau maquillage et belle coiffure ! Presque méconnaissable… | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 13 Mar - 12:52 | |
| Elle est juste parfaite sa batterie! Trop hâte de la voir en vrai | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 13 Mar - 13:05 | |
| Wow, que de news ! Merci ! C'est chouette que Yuki arrête de fumer ces saletés ! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 13 Mar - 18:30 | |
| j'ai édité le message de Yuki je viens de m'apercevoir avec effroi que j'ai zappé 3 posts de Hizaki, je vais essayer de comprendre quelque chose parce que ses posts sont plus difficiles à traduire que ceux de Teru ou Yuki, à mon piètre niveau... pourtant on ne peut pas dire que je ne prend pas de notes | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 13 Mar - 23:59 | |
| - angarade a écrit:
- j'ai édité le message de Yuki
je viens de m'apercevoir avec effroi que j'ai zappé 3 posts de Hizaki, je vais essayer de comprendre quelque chose parce que ses posts sont plus difficiles à traduire que ceux de Teru ou Yuki, à mon piètre niveau... pourtant on ne peut pas dire que je ne prend pas de notes Prends ton temps angarade t'es vraiment pas obligé c'est déjà super ce que tu fais! Et puis si on loupe quelques messages c'est pas un drame hein ^^ surtout ceux Hizaki et son dialecte déchiffrable avec énormément de courage seulement xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 15 Mar - 20:56 | |
| Deux messages de Teru et un de Yuki aujourd'hui... que je ne peu malheureusement pas vous traduire pour le moment puisque Ameba est en maintenance u_u | |
|
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 16 Mar - 12:58 | |
| je mets le résumé des 2 messages de Yuki le 14 /03 message 1yuki 1il et fatigué après le live de FUKUOKA, ils sont passés dans AIR-G FM ROCK KIS sur FM FUKUOKA Yuki atrouvé l'émission intéréssante. si j'ai bien compris; il remercie pour le cofort qu'il leur est accordé lors es lives. message 2yuki 2tout le monde a été surpris par la chaleur de la salle. Kagoshima était vraiment bien en dernière phrase: revenons-y !! message secret ameba 16.03.10 aujoud'hui, jai été une star de l'autoroute ! j'ai fait du bon travail.
maintenant, se prépare un repas pour 3personnes. mangeons | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 16 Mar - 13:52 | |
| Merci Angarade pour les traductions Ils doivent être traités comme des rois lors des lives (remarque ils le valent bien XD) | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 16 Mar - 15:48 | |
| Vraiment merci pour ces posts/traduction angarade ! ça fait toujours plaisir de ce sentir au plus près de leurs actualités. | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 16 Mar - 16:05 | |
| Merci beaucoup angarade | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 16 Mar - 16:55 | |
| Merci pour les traductions!
Il me fait rire le Yuki !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 16 Mar - 17:08 | |
| Oui, merci angarade et Princesse de nous aider à rester au plus près de l'actualité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 17 Mar - 0:24 | |
| De rien ^^ Leur twitter est tout de même bien pratique pour ça, c'est vraiment une bonne initiative! | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 17 Mar - 6:23 | |
| Merci pour la traduction ! Pourquoi met-il ça en message secret ? Peut etre qu'il cuisine mal et qu'il ne veut pas être tenu responsable pour les indigestions des personnes de sa famille ? | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 18 Mar - 12:14 | |
| Qui sait...C'est peut-être pour ça | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 20 Mar - 12:55 | |
| Grâce au blog de KISAKI, nous pouvons admirer la nouvelle coiffure de KAMIJO juste ici : http://ameblo.jp/undercode-kisaki/page-2.html#mainC'est... comment dire... xD Si ce post n'est pas au bon endroit, mille excuses ^^' Mais comme il s'agit d'un blog... et qu'on y parle du chanteur de notre groupe préféré... | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 20 Mar - 12:59 | |
| je suis sévèrement à la ramasse niveau messages j'éditerai ce soir avec les messages de Teru and Yuki | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 20 Mar - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 20 Mar - 13:07 | |
| oh la vache, c'est pas étonnant que sa tête penche vers la gauche quelle noble crinière | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 20 Mar - 13:59 | |
| Mais comment fait-il pour se coiffer oO | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 20 Mar - 15:59 | |
| | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 20 Mar - 17:21 | |
| | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 20 Mar - 19:56 | |
| Moi j'aime bien ^^ ça nous ramène à l'époque de Revenant choir j'adore xD Mais à mon avis cette coiffure étais simplement pour ce super live avec une line up d'exception !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|