| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|
+53Kei_x_Kami Saku Jordan-the-heir R.H. Princess Shiroi Megumi LoveKamijo Milady ~*HoshikoHime*~ Deana-chan Anchu PrinceVal elven-chan Teru-kun Mulger Matsuei Versailles-Lord grewn0uille Remyx Kyla reo-chan Guechka macchou08 Mayaku Yumeki38 Xx-hizaki-xX Øz Y IX +Ouji~Yukinô+ Mattsey Vlven Hime-Akio love-jasmine Bilitis De Lioncourt Cheeza Mera_mana Cosmic-Passenger Ryohei TsukiyoMoitié Deadly Soul Yumehito Deathslaughter Amaryllis AishiTERU yura Yuki-quintet Asriel Leks angarade Lord Of Amour Fantastique Sylfer Prince Asphodel j-fan Princesse~Silenya 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 2 Avr - 13:37 | |
| | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 2 Avr - 17:27 | |
| - Mera_mana a écrit:
- TsukiyoMoitié a écrit:
- Langue de boeuf...berk
+1 très mauvais souvenirs de la cantine
Ba oui nan mais à la cantine c'est mal cuisiné... il faut que ce soit bien fait avec une superbe sauce au cornichon c'est un délice -miam- Bon j'arrête le HS ^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 3 Avr - 9:22 | |
| Mes papilles gardent un souvenir ému de la langue de boeuf grillée de Sendai (dommage que ttes mes copines soient végétariennes, du coup je n'en ai jamais remangé ^^; )merci pour la photo, angarade *.* Hizaki a posté un message long comme le mois de mai après le live de Sendai justement et il semblerait que tout comme l'an dernier, ce concert ait été plein d'énergie car il a l'air plus qu'enchanté ! Si j'ai le temps dans la journée j'y jetterai un oiel plus longuement ~ http://versailles.syncl.jp/?p=diary&di=370506 | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 3 Avr - 9:40 | |
| Très peu pour moi la langue de boeuf Et en plus pour le plaisir de tous il a mit une photo de se qu'il avait dans son assiette. Non vraiment, la je ne suis pas fan du tout. | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 3 Avr - 18:11 | |
| Quand je parle de langue de boeuf on m'envoyé toujours boulé en me disant que c'est dégueu Donc Jfan je toruve que tu as très bon goût XD j'adore la langue ^^ Et je viens d'ajouter une nouvelle destination pour mon voyage : sendai pour la langue grillée | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 3 Avr - 21:58 | |
| - Asriel a écrit:
- Quand je parle de langue de boeuf on m'envoyé toujours boulé en me disant que c'est dégueu
Donc Jfan je toruve que tu as très bon goût XD j'adore la langue ^^ Et je viens d'ajouter une nouvelle destination pour mon voyage : sendai pour la langue grillée tu as entièrement raison !!! et à Sendai l'autre spécialité c'est le zunda !!!!!!!!!! (enfin ça c'est une autre histoire, je t'expliquerai ce délice ultérieurement)Donc Versailles était à Sendai et va terminer la tournée des Apôtres à Sapporo ! news de YukiYuki Ameblo 04/04/2010" à propos d'hokkaido
(photo d'une canette de bière "sapporo") évidemment (la/en) voici ☆ la spécialité de l'Hokkaido ! "la Sapporo classic" c'est délicieux c'est de l'energie pour demain !
et ça fait un mois que j'ai arrêté de fumer " aucune idée pour la denrière phrase >.< news de Teru... qui semble ne pas supporter les Kamijo boots aussi bien que lui ...âmes sensibles s'abstenir ^^; Teru Ameblo 03/04/2010" Hier soir il y avait le live au sendai darwin C'était la première fois qu"on jouait au Darwin c'était rafraichissant/bien La puissance des hauts parleurs du devant était assez terrible(rigole)
La setlist était difficile et j'ai pu bien en profiter/m'amuser C'était un live puissant et merveilleux Est ce que vous vous êtes tous également amusés ?
A ce propos, même si ce n'est pas la première fois, je me retrouve avec la peau de la plante des pieds à vif lorsque je porte mes bottes sur scène pendant plus de 2h Hier en particulier, en raison de la distance .......
Après le live j'ai pu avoir le plaisir de manger de la langue de boeuf de Sendai XXXXXXXXXX, Merci beaucoup, c'était vraiment appréciable Si vous allez à Sendai, essayer de manger de la langue de boeuf chez Mr XXXX (un resto à Sendai ).."et il conclue en disant qu'ils ont migré de Sendai en Hokkaido qu'ils viennent d'arriver et qu'il est crevé ^^; paix à ses pieds | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 3 Avr - 22:15 | |
| Argh, ça fait vachement mal ça en plus ! D:
Bravo à Yuki, pourvu qu'il continue ! \o/ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 4 Avr - 9:26 | |
| Arf le pauvre! C'est ce qu'on appelle les risques du métier ^^' | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 4 Avr - 9:43 | |
| Au rythme où ils vont, c'est sûr qu'ils se retrouvent avec des blessures de joueurs de haut niveau ! Courage, la conclusion de la tournée -APOSTLES- approche ! | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 4 Avr - 12:54 | |
| ^^ Ce sont les risques du métier xD Pour ce qui est de la canette de bière je crois qu'il n'y a pas de commentaire à faire mdr on a plus ou moins l'habitude ^^ | |
|
| |
Xx-hizaki-xX °Rêveuse de la Rose rouge°
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 4 Avr - 13:14 | |
| C'est bien yuki ^^
ahh pauvre teru ça doit faire mal :s | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 4 Avr - 16:46 | |
| Bravo Yuki !!! O.o pauvre pitit Teru qui a mal au pied | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 5 Avr - 9:23 | |
| Je compatie pour les pieds de Teru...Moi même je suis une "adepte" des chaussures qui font mal aux pieds (et c'est pas voulu). | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 5 Avr - 12:36 | |
| Arf si c'était pas les pieds je lui aurait envoyé un bisous guérisseur xDDD Faut qu'il se bande les pieds avant de mettre ses bottes!!
Oh Yuki arrête de fumer!! Bravo bravo et j'espère qu'il va y arriver! C'est une bonne chose surtout que clope+alcool ne donnent pas une très bonne équation! | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 6 Avr - 9:54 | |
| Petit message de Yuki qui semble avoir fait le plein de natto sous toutes ses formes Yuki Ameblo 06/04/2010"j'ai mangé des soba avec du natto des crêpes au natto j'ai acheté du natto avec des champignons et des mochi (gâteaux de riz gluant) au natto; c'était une journée sous le signe du natto Tout à l'heure il y a un meeting pour le travail Il est temps que je rentre" | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 6 Avr - 10:11 | |
| il a bon appetit notre Yuki !! Merci Prince | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 6 Avr - 10:13 | |
| Teru a posté . je vais regarder ça le message est un peu long quand même -_-' | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 6 Avr - 20:10 | |
| Merci pour la trad Prince Tout cela me donne une faim de loup | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mar 6 Avr - 21:16 | |
| Mochiiiiii
Un truc que je goûterai bien : le natto xD | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 7 Avr - 8:26 | |
| messages de soeur kiki sur l'OHP. 02.04.2010 " un ensemble de 3 nouveaux photosets ont été ajoutés aujourd'hui, ils sortiront dès que possible . je vais peut être vivre ma plus longue tournée, alors s'il vous plait gardez tous vos forces" EDIT EDITle message le plus récent d'Hizaki m'a un peu inquiété au début mais en relisant ma tard, rien de grave. Il dit qu'il faisait très chaud sur scène et dans la salle. dans la 2eme partie, il a eu des étourdissements et est tombé de scène. il marque " je suis tombé de la scène, mais je n'ai pas de blessure, je suis en bonne santé"
Dernière édition par angarade le Mer 7 Avr - 13:29, édité 2 fois | |
|
| |
+Ouji~Yukinô+ ~Lillie Charlotte memory~
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 7 Avr - 10:29 | |
| Merci angarade^^ Hannn trop bien de nouveaux photosets | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 7 Avr - 10:36 | |
| Merci angarade !! Il sont splendide | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|