Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Jasmine You

+24
Amaryllis
hizaki-san
Maryene
Kizoku
Karasu
Mattsey
Bilitis De Lioncourt
Y0shi
Kakashi-powaaa
Cloud
zamilka
+Ouji~Yukinô+
TsukiyoMoitié
Yumehito
angarade
Øz Y IX
yura
Sono-sama
Princesse~Silenya
Asriel
Contesse De La Vileguerin
pandore-sama
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

Jasmine You - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 9 EmptyJeu 13 Aoû - 9:46

On verra bien avec le temps...^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 9 EmptyJeu 13 Aoû - 9:50

TsukiyoMoitié a écrit:
Je pleure toujours puisque ce ne sont maintenant que des souvenirs ces vidéos et que l'on n'en créeras plus d'autres avec lui T_T
Mais c'est aussi des larmes de joie mélés =D

Mon amie qui m'a réconforté m'a demandé si vraiment Versailles allait continuer sans Jasmine...et vraiment je n'ai pas su quoi lui répondre...
Elle dit que soit ils vont se séparer, soit continuer en engageant un bassiste seulement pour els enregistrements et live mais qui ne sera pas officiel (je ne sais aps si je m'exprime bien je ne connais pas les termes exact de ces actions dans le domaine de la musique Embarassed )

Je pense qu'ils vont faire comme Malice Mizer quand Kami est décédé, ne pas le remplacé mais juste utilisé un Bassiste de session, pour les enregistrements et lives. De toute manière Jasmine est irremplaçable. L'hypothèse de la séparation m'as traversé l'esprit mais bon, je ne pense pas que c'est ce qu'aurai voulu Jasmine, il aurai voulu que le groupe continue, et puis quel meilleurs hommage que de continué.
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 9 EmptyJeu 13 Aoû - 9:59

Du moment qu'ils ne séparent ou n'engagent pas un "fake Jasmine" tout me va x____x
(mais la possibilité du "fake Jasmine" me semble vraiment impossible ^^' - et tellement irrespectueuse ~ -)

J'espère sincèrement qu'ils continueront. Je ne connais absolument pas Jasmine et donc ce qu'il aurait voulu, mais ils se sont donnés à fond dans ce groupe, qu'ils arrêtent serai vraiment une perte ...

Wait and see ~
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 9 EmptyJeu 13 Aoû - 10:09

Concernant l'avenir du groupe je pense que notre logique étant celle de "fans" malgré tous nos efforts pour tenter de rationnaliser et d'avancer des arguments nous paraissant logiques, notre raisonnement risque fort de ne pas être similaire à celui du groupe...donc bon patience... ce qui est certain c'est que l'album étant terminé ce serait dommage de ne pas le sortir quoi qu'il puisse advenir du groupe.
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura

MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 9 EmptyJeu 13 Aoû - 10:41

Je suis d'accord avec ce que dit Karasu plus haut même si c'est difficile pour certains. J'approuve aussi Øz Y IX lorsque tu dis "Du moment qu'ils ne séparent ou n'engagent pas un "fake Jasmine" tout me va " J'avoue que c'est exactement ce que je pense lorsque j'essaie d'entrevoir ce qu'il v advenir du groupe.
Sinon comme le souligne le Prince, ce que le groupe est certainement différent cependant un Jasmine-like pour le remplacer j'ose espérer, qu'il ne vois cette idée que comme nous tous (ma phrase est bancal mais j'espère que vous comprenez)

Mais oui à part patienter on ne peut pas faire grand chose, si ce n'est espérer.
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 9 EmptyJeu 13 Aoû - 10:45

Un fake Jasmine serai trés déplacé donc j'ose espérer que l'idée ne leur traversera pas l'esprit Shocked
Mais je ne pense pas, on doit leur faire confiance comme on a toujours fait confiance au groupe ^__^
Karasu

MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 9 EmptyJeu 13 Aoû - 10:47

De toute façon ... un fake Jasmine ça n' existe pas ! xD
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 9 EmptyJeu 13 Aoû - 10:48

Karasu a écrit:
De toute façon ... un fake Jasmine ça n' existe pas ! xD
+ 1000 cheers
D'ailleurs je n'ai encore jamais vu de parfait cosplay ressemblant de Jasmine (HS)
Yumehito
Zombie
Yumehito

MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 9 EmptyJeu 13 Aoû - 10:49

Pour ma part, j'ai "fait mon deuil" (je me sens coupable d'écrire ça, car je ne suis absolument pas une proche de jasmine) en lisant le message de You ! Il a tellement raison.
Puis, regardez tout ces petits trésors qu'il nous reste de Jasmine (surtout sur Youtube) ! De quoi rendre le sourire aux plus atteints ~

Puis, pour revenir au groupe, personne, même un type habillé en Jasmine You ne pourra le remplacer au niveau personnalité/mimiques, etc.
Donc je pense qu'ils sont bien conscients de ça et qu'ils engageront un nouveau bassiste (donc nouveau sur tous les points). En tout cas, je l'espère. :3
Karasu

MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 9 EmptyJeu 13 Aoû - 10:51

Certainement un nouveau Prince ...
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 9 EmptyJeu 13 Aoû - 14:08

yura a écrit:
Sinon comme le souligne le Prince, ce que le groupe est certainement différent cependant un Jasmine-like pour le remplacer j'ose espérer, qu'il ne vois cette idée que comme nous tous (ma phrase est bancal mais j'espère que vous comprenez)
Là j'avoue qu'elle me laisse dans une certaine perplexité... Tu es sûre que tous les mots sont placés là où tu voudrais qu'ils soient ? lol!
Je suis très moqueur elephant

Quant au groupe... Je ne sais pas comment ils envisagent les choses... A court terme je comprendrais qu'ils embauchent des bassistes de session... Mais si le groupe continue, alors je souhaite qu'ils accueillent un nouveau membre à part entière qui, tant qu'à faire, n'aura d'autre point commun avec Jasmine que de jouer du même instrument et qui, pour le reste, aura une personnalité originale. Quoiqu'il en soit, le groupe sera différent alors je souhaite qu'il continue d'évoluer et d'être le meilleur !
http://musicandloaf.free.fr/
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 9 EmptyJeu 13 Aoû - 15:53

cette malheureuse histoire me rappelle celle du groupe indochine. Stéphane Sirkis est décédé il y a 10 ans cette année, et malgré le fait qu'un guitariste l'ait remplacé, même 10 ans après, quand les fans parlent d'indochine, Stéphane a toujours sa place. je pense qu'il en sera de même pour Jasmine.

attention, je ne compare pas du tout Stéphane a Jasmine, je compare juste les situations qui sont identiques.

même si un autre bassiste est accueilli dans le groupe, jasmine aura toujours sa place.
http://angarade59.skyrock.com
yura
Fighto's Pirate
yura

MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 9 EmptyJeu 13 Aoû - 15:59

Je trouve ta "comparaison" plutôt juste. C'est vrai que Stefan est toujours associé à Indochine comme si c'était un membre naturel malgré son décès.
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 9 EmptyVen 14 Aoû - 3:09

C'est en écoutant toute la discographie du groupe que j'ai traduis tous les messages des artistes concernant Jasmine. J'ai réussi malgré l'heure a refaire une relecture complète mais certaines fautes ont dû m'échapper donc je m'excuse par avance Embarassed. Noble se termine sur les douces notes au piano d'Episode, le moment ne pouvait pas mieux tomber!
Un grand merci à Yumehito qui nous a permis de reprendre les traductions qu'elle avait déjà effectué! Et bien sûr aux traductrices du site Revenant Choir.

Shaura (Xover, ex-Juka)

Encore une fois j'ai perdu un autre compagnon...
Comment puis-je le dire ? Je ne sais pas...
Après le Shibuya Ga Taihen, j'ai envoyé un mail à You-san car j'étais inquiet.
"Je suis désolé de t'inquièter. Je vais bien."
Le doux timbre de voix de You-san a traversé mon esprit.
Je n'aurais jamais pensé, même dans mes rêves les plus fous, que ce seraient les derniers mots qu'il m'ait adressés.
Je vais me rappeler fièrement de la fois où nous avons partagé la scène ensemble.
J'en suis reconnaissant.
Je prie pour ton bonheur dans l'autre monde.

Erina (ex-Dio)

Je ne peux pas y croire.
Son décès était bien trop prématuré...
J'ai commencé dans un groupe en même temps que lui, au même endroit. Il fut un temps où nous étions sous le même label. Nous étions rivaux, mais nous étions aussi amis.
Nous allions boire et discuter de plein de choses...de musique, de trucs stupides...
Pendant longtemps, il a fait de son mieux et son groupe était enfin capable de faire leur début en tant que Major. Il a été en mesure de dépasser ce qu'il était (?), et c'est vraiment regrettable que je ne puisse pas l'en féliciter.

Un grand merci pour tout.
Je vais prier pour ton bonheur dans l'autre monde.

Asagi (D)

Aujourd'hui, le premier jour après le début de l'Automne, j'ai été informé que le bassiste de Versailles, Jasmine You-kun, est entré dans un sommeil éternel.
Je suis tellement choqué par cette nouvelle que je ne peux pas trouver les mots nécessaires.
10 années se sont passées depuis ma première rencontre avec Jasmine You-kun, par hasard.
C'était un homme très bien élevé avec une impressionnante longue chevelure.
Ces derniers temps, il n'y a pas eu beaucoup d'events où nous avons pu partager la scène, mais dans le passé nous avons eu beaucoup d'occasions de la partager.
Cela n'a pas encore été annoncé officiellement, mais il était prévu que Versailles prendrait part dans l'event sponsorisé par D "Mad Tea Party" en Octobre et en Novembre. J'étais très impatient de passer du temps avec Jasmine You-kun.
En conséquence, même si je parle directement de la situation, il semble que cela va me prendre du temps pour accepter ce qu'il vient de se passer.
Pendant longtemps, il a toujours dit et répété qu'il aimait mes chansons.
Il faisait des choses du genre passer à mes concerts ou encore me passer fidèlement un coup de téléphone de temps en temps.
Il n'y a pas si longtemps que ça, je l'ai appelé pour le féliciter du début de Versailles en tant que Major, il me répondit "Merci ! J'ai une répétition, maintenant !". Puisqu'il répondait avec ce ton d'apparence énergique, je ne pensais pas qu'un jour comme celui-ci arriverait.
Quand je pense à ça, je me dis que c'est la dernière conversation que j'ai eue avec lui.
Le Jasmin d'Arabie, est une très belle fleur blanche qui fleurit la nuit et qui a un doux parfum...c'est un nom si bien approprié pour une si belle fleur.
Jasmine a embarqué dans un long voyage et avec lui, la fin de l'été.
Tout est limité par le temps, et son temps sur cette Terre a été comme celui d'une fleur...bien trop éphémère.
Dans son dernier souffle, je me demande à quoi il pensait, ou ce qu'il voulait nous dire.
Maintenant, avec sa mort, je ne peux pas vraiment toucher son coeur.
Mais, si je devais dire une chose que je comprends bien, c'est qu'il a été amené dans ce monde car Dieu l'aimait.
Je rêve du temps où l'on pourrait quelque fois se retrouver dans un monde libéré de douleur.

Bonne nuit, You-kun.

Soan (Moran, ex-Towa)

J’ai entendu les nouvelles de sa mort
Je ne pouvais pas dormir
Les larmes ne cessaient pas
Est-ce un mensonge ?
Au début, c’est ce que je pensais
Pourquoi ne m’a-t-il rien dit ?
Pourquoi ne m’a-t-il pas fait confiance ?
Il m’a toujours parlé de Zill, du groupe, ou moi-même
Pourquoi n’ai-je pas pu le remarquer ?
Pourquoi cet homme gentil comme ça ?
Il y a bien d’autres choses à propos desquelles je voulais parler, alors reviens
Il y a vraiment des sentiments différents avec ces larmes
Cela m’a laissé sans voix
Et puisque c’est si soudain
Je ne peux pas placer les mots correctement
A partir du moment où j’ai rencontré Jasmine You, pas moins de 5 ans se sont écoulés
Nous avons ri ensemble
Nous nous sommes tenus sur la même scène
Nous allions boire ensemble
Nous partagions des choses publiques et privées
Nous avons été des rivaux qui se sont battus ensemble
Jasmine You, avec Versailles, a fait son début en tant que Major
A ce moment, où il a commencé à rabattre ses ailes,
Pourquoi n’ai-je pas pu l’aider ?
Même si nous étions des amis qui se sont aidés les uns les autres dans le passé

Versailles
Je les respecte aussi
C’est un bon groupe
La douleur des membres qu’il a laissé derrière lui
C’est inconcevable
Puis-je vraiment me tenir sur scène, souriant, aujourd’hui ?
Que dirait Jasmine You ?
Hey
Répondez moi
Est-il acceptable de porter le poids des secrets (?) de Jasmine You et de les livrer à tout le monde ?
Je veux entendre la voix
De Jasmine You
De mon ami proche
Du mec avec qui j’ai partagé mes joies et mes peines
Pour Jasmine You
Au live d’aujourd’hui
Je veux envoyer la musique dans le cœur de tout le monde
Profitez du son
Comme c’est une chose merveilleuse

De tout mon cœur, je lui souhaite beaucoup de bonheur dans l’autre monde

Au revoir.
A plus tard.

Shou (Metry)

Bien que j‘ai vu les nouvelles de la mort de Jasmine You de Versailles il y a quelque temps, je ne pouvais pas y croire.
Il n‘est pas une de mes connaissances, mais il y a des fois où il me permettait de voir leurs performances/concerts, et puisqu‘il est un bassiste comme moi, je suis terriblement bouleversé par tout ça.
En dépit du fait qu‘à partir de maintenant, il y aurait eu beaucoup plus d‘activité musicale pour eux, il…
La mort est toujours si soudaine que je ne peux pas l‘accepter…
Je pense à sa famille, aux membres du groupe, et aux fans qui sont les plus bouleversés de tous…
C‘est un tel choc que je ne peux même pas trouver les mots…
Je pense que la belle musique et le beau temps sur cette planète qu‘il a donné à nous tous resteront à jamais dans nos cœurs, là où ils ne s‘effaceront jamais.
Jasmine You-san, merci pour tout jusqu‘à présent.
Du fond de mon cœur, tu as ma sympathie la plus profonde…

Shigure (uBuGoe)

Hier, il semble qu‘un bassiste d‘un certain groupe est décédé.
Bien que ce bassiste n‘était pas une connaissance directe, il était dans un groupe que je connaissais, alors c‘était choquant.
En tant que bassiste et quelqu‘un qui se tient sur scène,
Je te souhaite de tout mon cœur beaucoup de bonheur dans l‘autre monde.

Yuu (Nega)

Je suis debout depuis ce matin à cause d’une terrible nouvelle…
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans l’autre monde…
Yuu.

Mes pensées sur la vie et la mort (second message)

Si l'on devait comparer la vie humaine à l'histoire de la Terre, on se rendrait compte que c'est un laps de temps terriblement court.
Mais, chaque page de la vie humaine est contenue dans l'histoire de la Terre et ils sont, je crois, tous deux tout aussi forts.
Nous sommes en pleurs dans ce monde, nous nous engageons envers de nombreuses personnes différentes, nous découvrons nos propres chemins, nous nous inquiètons et nous pleurons.
Nous découvrons le chemin de la "musique" et c'est ainsi que nous devenons connectés avec tout le monde.
Même si la musique devenait quelque chose d'immatériel, c'est une chose magnifique qui continuerait de prospérer dans nos coeurs.
A partir de ce jour, je pense que je souhaite que la musique qui est laissée dans le coeur de chacun continuer de résonner à l'intérieur de vous.

Encore une fois, je tiens à dire que je prie pour le bonheur de Jasmine You dans l'autre monde.

SIZNA (ex-Sugar)

Le bassiste de Versailles, Jasmine You,
Avec qui je suis devenu ami au temps de Sugar,
Est décédé hier.
Puisque c’est terriblement soudain, les mots ne sortent plus.
De tout mon cœur, vous avez mes condoléances.

SIZNA

Kaito (Wizard)

Profitant de ce post, je tiens à prier pour le bonheur Jasmine You de Versailles dans l‘autre monde.
Bien qu‘il n‘existe pas de lien personnel entre nous, en tant que quelqu‘un qui aime aussi la musique, je vous offre mes plus sincères condoléances.

Dernière édition par Princesse~Silenya le Ven 14 Aoû - 3:18, édité 1 fois
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 9 EmptyVen 14 Aoû - 3:16

Sono (Matenrou Opera)

Triste nouvelle

Jai reçu un mot disant que Jasmine You de Versailles est décédé.
Encore maintenant, je suis incapable de saisir la réalité de tout cela.
J'ai reçu beaucoup de conseils de la part de Jasmine à propos des activités de mon groupe.
Jasmine a toujours soutenu Matenrou Opera.
Maintenant... Je ressens des sentiments de désespoir et de néant.

You (Matenrou Opera)

"Je vais bien ! Ne T'inquiète pas/Aie confiance !"
Quand nous nous parlions avant les concerts, il venait toujours me saluer et m'encourager.
Même maintenant, je peux entendre le doux son de sa voix très clairement.
Il était un peu comme mon supérieur professionnel, et nous avons partagé le même rôle de bassiste, et bien sûr, il m'a appris beaucoup de choses comme la façon de penser d'un bassiste, comment être un artiste...
Au milieu de ma vie de musicien, il était là pour m'apprendre des choses à propos de la basse et s'occuper de moi. Sans aucun doute, Jasmine a été la personne avec laquelle j'ai passé le plus de temps, et il m'a appris tout ce que j'ai maintenant.
Il n'était pas très bavard, mais il était une personne qui me montrait quoi faire en me disant "Si tu le fais de cette façon, ça sera beaucoup mieux (tu t'amélioreras) !"
Mes souvenirs sont assez brusques, mais en toute honnêteté je ne suis pas encore capable de trier mes propres pensées et sentiments pour le moment.
Je souhaite que toute cette chose (nouvelle) soit un mensonge.
Et puisque la nouvelle n'a toujours pas été officialisée par le label, je ne connais pas toute l'histoire, mais je me sens plein de regrets.

La vérité est que je ne voulais pas du tout écrire sur ce blog, mais comme je pense que je dois exprimer mes sentiments à vous tous, j'ai décidé d'aller de l'avant et de le faire.
Nous sommes tous tellement bouleversés au point où nous ne pouvons pas exprimer nos pensées, et je pense que les fans de Jasmine se sentent exactement pareil en ce moment.
Si les fans de Jasmine lisent ce blog en ce moment, j'ai une demande à vous faire.
Ne vous faites pas de mal, s'il vous plait.
Promettez-le moi.
Je pense que cela nous prendra tous beaucoup de temps pour être en mesure d'accepter ce qui s'est passé.
Je ressens la même chose que vous.
Même si cela prendra beaucoup de temps, je vous prie d'aller de l'avant et de vivre votre vie au maximum.
Je vous en prie.
Ces tristes larmes sont votre tendresse
Tout va bien se passer. Allez de l'avant et vivez votre vie.
Les notes que Jasmine jouait resteront à jamais.
Et même si vous vous sentez tristes à chaque fois que vous écoutez les chansons de Versailles, prêtez attention à (la preuve de)l'existence de Jasmine.

Pour finir, à mon plus grand aîné, Jasmine You, Je te souhaite plein de bonheur dans l'autre monde.
Un grand merci pour tout.

Yuu (Matenrou Opera)

Le bassiste de Versailles, Jasmine You, s'en est allé.
Alors que le jour se levait, j'ai eu vent de la nouvelle et jusqu'à présent je n'ai pu trouver les mots et le chagrin fait battre mon coeur si fort dans ma poitrine.
Depuis la première fois où nous nous sommes rencontrés, nous avons eu naturellement de nombreuses conversations, autour d'un verre de vin durant la tournée européenne, nous discutions musique, il m'avait laissé jouer dans un groupe de session, ensemble, avec lui... Mes souvenirs de lui sont gravés à jamais dans ma mémoire.
Il m'a donné de nombreux conseils, et il surveillait de près [manageait ?] Matenrou Opera pour nous.
La vérité, c'est que maintenant je ne parviens pas à comprendre ce qui s'est produit, et je ne peux vraiment pas trouver les mots appropriés pour m'exprimer.
Jasmine You, s'il te plait prends ton temps et repose-toi.
De tout mon coeur, je prierai pour ton bonheur dans l'autre monde.

Anzi (Matenrou Opera)

Jasmine You de Versailles s'en est allé.
Ce fut si soudain et je suis totalement choqué et empli de chagrin.
Je ne connais pas tous les détails concernant sa disparition, mais j'éprouve des regrets et je ne peux écrire ce que j'ai à dire grâce à des mots.
Autant pour moi, en tant que guitariste, la seule chose que je puisse faire est d'accepter la réalité et de me tourner vers Jasmine, qui est au Paradis, et continuer à jouer de ma guitare tant que j'en serai capable, je pense.
Parce que... Jasmine, qui réside maintenant dans les Cieux, nous surveillera toujours...
A partir de ce jour, je vais positiver et essayer de donner le meilleur de moi-même.
J'ai ainsi révélé mon sentiments de ce matin, et je souhaite offrir mes plus sincères condoléances.
Jasmine You, s'il te plait, dors paisiblement.
Pour le moment, je pense poster moins souvent dans mon blog.

Ayame (Matenrou Opera)

J'ai eu la nouvelle de la disparition de Jasmine You, et je n'ai pas pu retenir mon étonnement et mon chagrin.
Jusqu'à présent, Jasmine m'avait personnellement donné tant de conseils.
Lors de notre récent concert solo, le 23 juillet, je n'arrivais pas à savoir si je voulais utiliser un clavier à porter sur l'épaule. Jasmine m'a alors dit que pour interagir avec les autres membres sur scène, il valait mieux en utiliser un, alors j'ai suivi son conseil.
Depuis lors, je voulais pouvoir obtenir plus de conseils de sa part.
C'est si malchanceux...
Du plus profond de mon coeur, je prierai pour ton bonheur dans l'autre monde.

Kaya

Funerary Dream

La fin du mois de juillet. Après un long moment, c'est arrivé.
"Désolé je suis si en retard. Bon anniversaire!"
Il parlait en riant, avec cet adorable ton qui ne pouvait être nul autre que celui de Jasmine.
"Allons manger quelque part en septembre!"
N'est-ce pas là la promesse que nous nous étions fait?
N'avions pas parler de changer le monde?
S'il te plaît, veilles sur moi.
Comme les mots de prière, je ne sais rien. La vérité est que, quoiqu'il arrive, tout ira bien.
La seule chose que je puisse faire c'est chanter.
Je prie pour que tu voyages en paix.
S'il vous plaît tout le monde, soutenez les membres de Versailles de la manière que vous pouvez.
Je m'excuse de poster un message si personnel sur mon blog.
Pour toi, celui que j'adore, je te donne mon amour et mes prières.

Riku (chariots)

La vie

Je pense que tout le monde est déjà au courant. A propos de Jasmine de Versailles.
Jasmine était une de mes connaissances de l'époque qui précède mon entrée sur un label. Le temps a passé, et lorsqu'il s'est joint à Versailles et ont commencé leurs activités, nous nous sommes de nouveau rencontrés et il s'est souvenu de moi.
J'ai entendu dire qu'il n'avait pas participé au concert du 3 (août) et je me suis demandé ce qui n'allait pas...
C'est une chose arrivée si soudainement que je n'arrive pas à exprimer mes sentiments avec des mots.
D'une manière ou d'une autre, repose en paix.

Kisaki

Un important ami et collègue de l'industrie musicale, Jasmine You, est décédé...
Ce fut un incident si soudain que je ne peux pas encore le comprendre à l'heure actuelle et je ne peux même pas entendre l'histoire directement de la part des membres... C'est incroyablement mortifiant et bouleversant.
Je l'ai rencontré en 2001 et je garde beaucoup de souvenirs de cette époque. Il était très poli et souriant et a toujours partagé beaucoup de rires avec moi.
Je suis fier de penser à moi comme une personne qui joue du même instrument que lui et fait de mon mieux sur la même scène que lui.
Quelque que ce soit le monde où tu iras, vas-y comme le beau You-kun que je connais.
Du fond de mon coeur, je prie pour ton bonheur dans l'autre monde.

Ryou (ex-Rentrer en soi)

Même si c'est une chose si soudaine qui m'a surpris... Je me souviens de la première fois où nous nous sommes rencontrés.
Nous avons bu beaucoup de saké japonais...
Comme quelqu'un qui est également bassiste... evidemment, il y avait des choses dont nous avions parlé...
A présent, je ne dirai rien de plus que cela...

Tatsuya (WHITEBLACK, président de Crow Music)

You est décédé.
C'était mon benjamin favori.
Il y'a une semaine environ, d'une façon innatendue, il est entré en contact avec moi pour me souhaiter bonne chance et a enchaîné rapidement en me disant qu'il me soutenait.
Je souhaite à You bonne chance également parce qu'il m'a fait une promesse. A ce qu'il soit devenu ainsi, c'est terriblement triste...
Durant ces deux derniers jours, tout ce temps, je n'ai pas été capable d'effacer de mon esprit les souvenirs de lui.

Ryoga (born)

Jasmine You-san

J'ai entendu la triste nouvelle du décès du bassiste de Versailles, Jasmine You.
Je n'ai eu qu'une seule rencontre directe avec lui. Ses manières étaient douces et il donnait l'impression d'être une gentille personne.
Depuis que Kamijo-san et Yuki-san m'ont suivi (suivre sa carrière), c'est regrettable et il y a beaucoup de sentiments de tristesse.
De tout mon coeur, je prie pour ton bonheur dans l'autre monde.

Renka (ex-EREMIA)

... ...

J'ai entendu dire que Yuu-san de Versailles est décédé.
Depuis que Yuu-san m'a suivi (suivre sa carrière) de différentes manières, c'est vraiment regrettable...
Nous avions planifiés d'aller boire, ce sera désormais impossible au vu des circonstances et j'en ressens de la solitude...
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 9 EmptyVen 14 Aoû - 3:16

SISEN

Jasmine You-san

J'ai entendu la nouvelle du décès de Jasmine You de Versailles.
Nous avons fait des choses ensemble à plusieurs reprises comme la convention à Washington DC et NetTV.
Lorsqu'il rencontrait vos yeux, il souriait gentiment et laissait l'impression d'être une gentille personne.
Au cours de ces dernières années, il a été rare de trouver une personne si charmante dans un groupe de visual kei ou dans n'importe quel groupe.
Il est regrettable que ce genre de si bonne personne ne soit plus de ce monde.

Shun (MELLO)

R.I.P

Bien que j'ai déjà fait mes adieux, je me rappelle insconsciemment ce qui s'est passé hier.
Je voulais vraiment que l'on aille boire ensemble à Sapporo.
Je vais prier pour son bonheur dans l'autre monde.

Kasumi (ex-176biz)

Aurevoir

Dors en paix. Merci pour tous ces souvenirs. Si jamais nous nous rencontrons à nouveau quelque part, discutons de nos souvenirs.
Pour l'heure, dors à ton aise.
Bonne nuit.

Vetchie (Misaruka)

A mon grand senpai (professeur, aîné).

Pour ta grande vie de groupe, tu as accompli un excellent travail. Personne n'a influencé ma vie dans un groupe autant que tu l'as fait. Je pari que tu joues de ton instrument favori là-haut au paradis. Jusqu'à cette seconde, ta belle personne reste dans mon coeur, et du fond de ce coeur, je te remercie.

Koto (ex-Sugar)

Yuu-san

A l'aube de l'autre jour, Jasmine You de Versailles est décédé.
Je suis bassiste comme lui et nous pouvons dire que nous étions camarades depuis le temps de Sugar où nous sommes devenus amis.
L'année dernière, au moment où je suis venu te voir au Shibuya kokaidou, j'avais dit qu'il semblait que tu étais vraiment heureux de ton nouveau groupe...
Mes véritables sentiments ne viennent pas encore.
Je vais prier pour ton bonheur dans l'autre monde.

Kazami (Daizy Stripper)

...

Lorsque je me suis réveillé ce matin, j'ai appris la nouvelle par l'appel téléphonique d'un ami.
Je suis choqué. Jasmine You-san.
A la fin de l'enregistrement du piano pour Versailles, il a dit "J'aime la façon de jouer du piano de Kazami-kun. Merci beaucoup" en souriant gentiment; je m'en souviens clairement. Il était une personne vraiment vraiment gentille.
Bien que la vérité est que je ne peux certainement pas moi-même y croire...
De tout mon coeur, je vais souhaiter ton bonheur dans l'autre monde.

Yuuki (UnsraW)

Maintenant

Par hasard, j'ai vu sur les titres de Yahoo la nouvelle du décès de Jasmine You.
Nous avons effectués des concerts ensemble qui sait combien de fois alors je ne ressens actuellement rien si ce n'est de l'étonnemment absolu...
Repose en paix.

SARINO (ex-TINC)

Nouvelle d'un décès

L'autre jour, une de mes connaissances a été envoyé au paradis. Je ne sais pas quoi dire... Honnêtement, je ne supporte pas les sentiments de regrets.
De tout mon coeur, je te souhaite du bonheur dans l'autre monde.

sarino

YOU-YA (Number Mouse, ex-La'Mule)

Nouvelle d'un décès

Dernièrement, il semble que tous mes artistes favoris décèdent.
Ce matin, un de mes anciens benjamins est décédé (je ne sais pas si une annonce officielle a été faite je ne posterai donc pas son nom). Depuis qu'il a rejoint son groupe actuel, nous n'avions pas beaucoup d'occasions de nous voir au cours de l'année passée. La dernière fois que nous nous sommes vus :
"Cela faisait longtemps! Tu n'as pas du tout changé (rires)"
"Mais toi tu as beaucoup changé, non? (rires)"
Ce fut notre dernière conversation.
De tout mon coeur, je souhaite ton bonheur dans l'autre monde.

Megu (SEXPOT TOKYO)

Bonne nuit

Depuis hier, je reçois des commentaires concernant le décès de Jasmine You de Versailles. Je ne connais pas encore les détails mais...
Depuis que Yuu-san était une connaissance que j'ai rencontré grâce à un ami il y a huit ans, je l'ai observé depuis ses débuts dans Jakura.
Il a toujours été un bassiste fantastique avc un beau sourire. Je me rappelle de nombreux souvenirs, c'est tellement dommage, je suis si triste.
En route vers le paradis, continues de jouer de la basse avec cette apparence belle et différente.
De tout mon coeur je prie pour ton bonheur dans l'autre monde.

Jimi (Chemical Pictures)

JY

Jasmine You est décédé et je ne sais pas vraiment quoi dire ni comment mais je dois dire quelque chose.
Il a toujours été plein d'humeur, définitivement un gars unique. La première fois que j'ai diné avec lui, il a essayé de m'aider à parler aux femmes, et même si cela était un peu embarrassant, il y avait une certaine douceur dans sa tentative.
La dernière fois que j'ai passé du temps avec lui, c'était pendant le tournage d'ASCENDEAD MASTER. Ils disent que le recul donne une vision de 20/20 alors je ne sais pas si cela a de l'importance mais je me souviens de lui comme n'étant pas aussi familier que d'habitude et j'ai pensé qu'il avait besoin de repos en prenant en compte que les quatre autres étaient en grande forme et qu'ils discutaient avec vie non seulement avec moi mais aussi avec de nombreux autres étrangers sur le plateau.
La dernière chose (vécue avec lui) est lorsqu'il m'a fait jouer de sa basse, les autres gars étaient interessés de m'entendre comme ils n'avaient pu en avoir l'occasion. J'ai joué un peu pour eux et ils ont dit que j'étais doué, Jasmine a dit que j'étais doué et je pensais que c'était gentil à lui de le dire. Il va me manquer.

Kazuaki (Destin de Lien) alias Muta (ex-roadie de Versailles)

Jasmine You-san

Ex-roadie de Versailles Muta (voir note plus bas)

Hier, j'ai été à l'hôpital de la région. J'ai été dire mon dernier adieu et voir You-san qui rentrait chez lui avec sa famille. J'ai vu You-san le 4 août et nous avons porté l'équipement ensemble. Le 5, nous avons échangé des mails. "Une autre fois, allons manger ensemble".
D'une manière ou d'une autre, je n'ai pas pu y aller deux fois... Je ne peux pas accepter que cela soit réel. Lorsque je suis arrivé à Tokyo, il a été mon premier et mon unique senpai de basse.
Il était très gentil et lorsque je faisais une erreur, il m'encourageait en me disant "ce n'est rien" et lorsqu'il donnait des conseils, il choisissait les mots qu'il utilisait avec soin.
J'ai reçu beaucoup de choses de You-san. Je vais tous les valoriser comme de très importants moments.
You-san, reposes toi à ton aise. J'offre mes prières pour ton bonheur dans l'autre monde.

[NOTE: Kazuaki, connu comme Muta en tant que roadie est passé du travail qu'il effectuait pour Versailles à bassiste pour le groupe Destien de Lien qu'il a rejoint el 1er février 2008).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sur ce, je pense avoir bien méritée une bonne nuit (matinée?) de sommeil Sleep Sleep Sleep
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 9 EmptyVen 14 Aoû - 13:10

Shocked
cheers queen
Sleep
Karasu

MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 9 EmptyVen 14 Aoû - 13:44

Merci pour ces traductions ...

Depuis cette triste nouvelle je m' étonne de ne pas voir de message à ce sujet sur le blog du jeune et sensible Seika (batteur de Jakura ) ...

Cela va donner beaucoup de travail de traduction , mais c' est à n' en pas douter l' hommage le plus complet et l' un des plus touchant ...

http://seikaikan.jugem.jp/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 9 EmptyVen 14 Aoû - 14:02

Karasu a écrit:
Merci pour ces traductions ...

Depuis cette triste nouvelle je m' étonne de ne pas voir de message à ce sujet sur le blog du jeune et sensible Seika (batteur de Jakura ) ...

Cela va donner beaucoup de travail de traduction , mais c' est à n' en pas douter l' hommage le plus complet et l' un des plus touchant ...

http://seikaikan.jugem.jp/

J'ai transmis à medicalshower !

Je vous poste ici le lien vers la liste efefctuée par le site revenantchoir.net des messages en hommage à Jasmine qu'elles comptent traduire.
listing

Si vous avez des liens à transmettre, n'hésitez pas !
Yumehito
Zombie
Yumehito

MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 9 EmptyVen 14 Aoû - 15:40

(Merci aussi à Kayuna car elle en a traduit quelques uns aussi ! :3)

La photo sur le blog de Seika est très jolie, en tout cas ! J'ai hâte de voir ce que cela donne une fois traduit !
Karasu

MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 9 EmptyVen 14 Aoû - 15:41

Le mignon Seika ^^
Je me souviens avoir lut un live report du last live du premier chanter, Seika avait fondu en larme ... ^^'
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 9 EmptyVen 14 Aoû - 18:58

Merci pour avoir passé ce temps à les traduires, c'est encore une fois triste de tous les relires...
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 9 EmptyVen 14 Aoû - 20:39

Une update vient d'être postée sur l'OHP de la part de la famille de Jasmine
On vous repostera le message une fois qu'il aura été parfaitement traduit mais en voici déjà les principaux éléments d'après ce que j'ai compris:

Messsage de la part de la famille de Jasmine You à l'attention des fans et des personnes l'ayant soutenu

La famille explique que les funérailles de Jasmine se sont tenues le 12 août avec la famille et les proches.
Qu'il avait un visage apaisé lorsqu'il nous a quitté comme s'il s'endormait.
Au nom de Jasmine ils voudraient exprimer leur remerciements.
Une fois que les esprits se seront calmés ils posteront des info sur le blog Ameba de Jasmine
"

NB: la première partie postée sur l'OHP émane du management qui explique avoir reçu ce message de la part de la famille de Jasmine.

NB2: il y a une petite partie dont la traduction n'est pas claire pour moi (...生前のJasmine Youの言葉や思い出などを織りまぜながらのコメントを....) donc je complèterai ultérieurement mais de toute façon ça ne change pas le sens du message.

Dernière édition par Prince Asphodel le Ven 14 Aoû - 21:30, édité 2 fois
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 9 EmptyVen 14 Aoû - 20:48

... un visage apaisé...
Crying or Very sad
Cher trés cher Jasmine... Crying or Very sad
Yumehito
Zombie
Yumehito

MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 9 EmptyVen 14 Aoû - 23:19

Bonne nuit, Jasmine... ;_;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 9 Empty

Jasmine You
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant