■Bonsoir ou Bonjour. C’est risqué mais Bonsoir!?(゜∀゜)25/02/2012
Bonsoir☆
Aujourd’hui, nous avons travaillé ensemble au studio( ´艸`)
Eh bien, comme d’habitude le contenu est encore secret mais… (rire)
Quand je suis renter à la maison, j’ai mangé des ramen à Tenkaippin (rire)
Hou là~intense!!
[Avec une puissance intégrée destructrice qui vient avec un klunk est l’onde PANTERA](rire)
A propos, j’ai des questions~ (>_<)
Quelle chanson de Versailles pourrait être bonne pour une sonnerie de réveil?
Bon, depuis je ne me réveillais plus avec la musique, c’est difficile! Dans mon cas j’utilise le son le plus irritant de mon téléphone portable et un réveil extrêmement bruyant avec deux cloches en métal. Pour dire quelque chose, peut-être Philia!
Si il y a quelque chose que vous devez faire, mais vous êtes fatigués à mort, que faites-vous?
Depuis je suis fatigué quand il fait chaud, je m’habille légèrement exprès et je donne à mon corps le sentiment de tension. 冷えピタの黒い強力版みたいなのがあってそれ貼ったりすることもたまにありますね。[la traductrice n’a pas pu traduire] Je fais aussi une simulation du pire cas si je devais m’endormir. De toute façon, je pratique ma combativité!
J’ai fait beaucoup de Q&As dans le passé, mais je n’ai pas pu me rattraper avec un grand nombre de questions, s’il vous plaît accordez moi une pause ;;
Mais je travaille dur en musique, concevoir et mettre à jour mon blog !!
Il est déjà tard~
Bonne nuit~~~ε=┏( ・_・)┛
■Evénement du Fanclub des anniversaires de Teru&Masashi décidés!25/02/2012
[Joint] à DESCENDANT OF THE ROSE & NOBLE
Live limité au fanclub décidé!!
2 grands événements ont été décidés!
Le premier 『TERU Birthday Special Live 2012 à Shinsaibashi』
Le second 『MASASHI Birthday Special Live 2012 à Nagoya』
Nous planifions de célébrer l’anniversaire des membres TERU&MASASHI.
◆Premier TERU Birthday Special Live 2012 à Shinsaibashi』
Lieu: Osaka club ALIVE!
Date: 1
er avril 2012 (Dim)
First FC event, April Fool's Day ...
◆Nagoya 『MASASHI Birthday Special Live 2012 in Nagoya』
Lieu: Nagoya ell.FITS ALL
Date: 28 avril 2012 (Sam)
Le 28 avril MASASHI& son bien-aimé chat Piisuke's DoubleBirthday sera célébré pendant le live à Nagoya!
Il y aura un live, mais nous allons offrir aussi une variété de projets!
De plus, nous allons vendre aussi des goods super rares.
Que va-t-il se passer pendant ces journées… !?
Nous attendons avec impatience la participation de tout le monde.
※Maintenant, même les non adhérents si ils s’inscrivent en Février, peuvent se joindre à l’événement.
Les détails de l’événement et l’adhésion sont disponibles depuis les liens suivants :
PC site [DESCENDANT OF THE ROSE]
http://versailles-wfc.com/Mobile website [NOBLE]
http://fmb.excite.co.jp/versailles/[code]
Bonne nouvelle pour ceux qui habitent à Kansai, Osaka! Mais aussi bien sûr pour les autres
un événement du fanclub pour l’anniversaire et celui de MASASHI a été décidé!
Y aura-t-il un live!? Y aura-t-il un entretien!? Nous voulons avoir deux événements extraordinaires ☆
Mon anniversaire est le 10 avril, mais l’événement sera un petit peu plus tôt, mais je suis impatient de le célébrer☆
Bon ☆ε=┏( ・∀・)┛
■Les nouvelles chansons de Versailles que le Monde attendait seront disponibles en ligne le 25 avril!29/02/2012
Les nouvelles chansons de Versailles seront disponibles en ligne le 25 avril!
Le titre de la chanson sera "Rhapsody of the Darkness", une chanson dominée par du clavecin et de l’orgue, [c’est une mélodie néoclassique sombre et une mélodie Gothic & Speed Metal!]
L’histoire de deux personnes qui sont destinées à être séparés l’un de l’autre est racontée.
"Illusion" sera disponible en même temps. C’est une chanson qui représente un décor à travers un développement et un arrangement dramatiques et ses paroles sont impressionnantes.
Single en téléchargement
"Rhapsody of the Darkness"
M1.Rhapsody of the Darkness
M2.Illusion
Les deux chansons seront disponibles en téléchargement le 25 avril!
A tous les fans de Versailles!
Nous avons de bonnes nouvelles pour vous!!
La chanson que nous avons présentée le 12 février au Shibuya Public Hall live pour la première fois "Rhapsody of the Darkness"
et "Illution" avec laquelle nous avons joué encore et encore pendant le Holy Grail tour,
ces deux chansons seront mises en vente en tant que single en téléchargement!!
La date de sortie est l’anniversaire de MASASHI!!
C’est juste un petit peu long à attendre, donc attendez le avec impatience s’il vous plaît! (≧∀≦)
■Demande de participation!1/03/2012
Bonsoir☆
Aujourd’hui c’est le départ pour l’application de beaucoup de choses!!
En premier, depuis ce matin 19 heures le début pour le live limité du fan club
『TERU Birthday Special Live 2012 à Shinsaibashi 』
『MASASHI Birthday Special Live 2012 à Nagoya』
Et ce soir à 19 heures départ pour le cinquième anniversaire de la formation『Versailles Presents Tokyo Metropolis』de l’HP
De plus, aussi à 19 heures ce soir le début du Spring Tour de l’HP
Chacun a une période d’enregistrement d’une semaine, donc
tout le monde dépêchez-vous s’il vous plaît!!
Pour les détails, regardez cet article ☆
TERU&MASASHI Birthday Fanclub Event Decided!
6/23&6/24LIQUIDROOM HP Pre-information
May 2012 Tour HP Pre-information [la traductrice ne les a pas traduit c’est juste une annonce avec les détails au sujet des lives japonais]
Au revoir ε=┏( ・∀・)┛
■Toujours avec Passion!5/03/2012
Bonjour☆
Mise à jour à un moment rare (rire)
Il n’y a pas longtemps que j’ai mis à jour le blog.
J’ai été pris dans des travaux souterrains variés (>_<)
Hier et aujourd’hui c’était l’enregistrement du rythme en studio!
Ces deux-là sont super cool!
A propos, au sujet du nouveau single don’t la vente débute le 25 avril
Nous avons reçus beaucoup de messages de personnes qui veulent un CD pour être mis en vente,
[D’une chanson - mettre le corps du créateur~enregistrement~]
La passion et un long voyage jusqu’à l’achèvement n’était pas du tout différente que d’habitude (>_<)
Vraiment la forme est juste différente, mais la qualité comme Versailles est garantie!!
Il y a peut-être beaucoup de personnes qui n’ont pas l’habitude de la distribution mais je serai reconnaissant si vous seriez sans établissement[?].☆
Jusqu’à maintenant la dignité a été donnée à chaque travail,
[Je ne connais pas Versailles si le débit est la meilleure forme pour un travail, mais]
[si vous pensez que c’est spécial seulement cette fois, ce ne serait pas la valeur au contraire!?]
[Et le majeur bienfait] est que le son peut être distribué à tout le monde très rapidement(>_<)
Et vous pouvez aussi être sûrs que je ferai une cover pour cela☆
Cette fois les chansons sont disponibles en ligne, donc s’il vous plait soyez excités au sujet des futures activités de Versailles ☆
Au revoir, je ferai de mon mieux aujourd’hui! ε=┏( ・∀・)┛
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est normal qu'il y a des phrases entre [], c'est que je n'ai pas compris le sens.