| blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
|
+39Mayaku Nobu Nao' Hime-Akio j-fan Deadly Soul zamilka Mera_mana Seiren Amaryllis TeruYukiHizaki Leks Yuki-quintet Akio AishiTERU Akai~ Kizoku Karasu Teru-kun +Ouji~Yukinô+ TsukiyoMoitié Kakashi-powaaa angarade Asriel Cloud yura Yumehito azuka pandore-sama Kitsumi Sono-sama SakuChan Cheeza Øz Y IX Princesse~Silenya Virginie d'Ip-Paï Askédélia Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 12 Jan - 14:39 | |
| Ah Hizaki s'y met aussi à la picole XD J'espère au moins qu'il a apprécié le concert Je vois bien Yuki faire des petits commentaires sur son jeu de batterie et se féliciter de temps en temps à voix haute | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 12 Jan - 20:23 | |
| Ils updatent tous ensemble ^^; Donc en résumé car je dois aller faire des crêpes (oui je sais ...passionnant )Hier YUki postait un message avec une photo d'une partie de sa batterie donc peut être s'agit il de sa commande de Noel chez Tama ? Je n'y connais rien en matos batterie donc je vous laisse décider s'il s'agit d'un élément nouveau ^^; Il explique qu'étant donné que demain (donc aujourd'hui) il doit se lever tôt il a fait la grasse matinée et qu'il a du mal à émerger ^^; Yuki Ameblo 12/01/2010Aujourd'hui il raconte qu'il vient de rentrer après un meeting , une emission TV et qqch en rapport avec des magazines; que demain c'est rebelotte. Qu'il a fait apparement un shooting photo secret dont il est très content ! Yuki Ameblo 13/01/2010Enfin lui et Teru parlent de leur passage sur la NHK qui semblerait il a été changé et sera le 24/01 ( à la place du 31/01 je suppose). Teru Ameblo 13/01/2010 | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 12 Jan - 20:29 | |
| Shooting ! J'ais hâte de voir ça xD C'est plus vraiment secret ^^ mdr | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 13 Jan - 7:41 | |
| Il y a un nouveau post de Teru (apparemment quand il écrivent dans leur blog, ils mettent aussi un "tweet" sur Twitter) avec une photo ! Teru Ameblo | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 13 Jan - 10:13 | |
| - Mera_mana a écrit:
- Il y a un nouveau post de Teru (apparemment quand il écrivent dans leur blog, ils mettent aussi un "tweet" sur Twitter) avec une photo !
Teru Ameblo Ahah les blogs de Teru (de même que Yuki) sont de vrais panneaux publicitaires ces temps ci ^^; Là le message c'est pour rappeller qu'à partir du 16 janvier les tickets sont en vente libre dans les Pia et Lawson et donc il y a la liste des codes pour chaque date ! Sinon oui j'ai vu que désormais ils postent un tweet pour notifier l'update de leur blog mais bon... j'aimerais bien qu'ils optent plutôt pour une utilisation directe de Twitter avec de petits messages et des photos comme le fait Kaya | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 13 Jan - 14:58 | |
| J'ai tout lu mais j'ai surtout et avant tout retenu " possibilité de photo shooting " (serait ce celui que j'attend depuis longtemps ?? XD) J'ai retenu les crèpes aussi (coco/banane devrait faire plaisir à quelqu'un XD) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 14 Jan - 15:16 | |
| - Asriel a écrit:
- J'ai tout lu mais j'ai surtout et avant tout retenu " possibilité de photo shooting " (serait ce celui que j'attend depuis longtemps ?? XD)
J'ai retenu les crèpes aussi (coco/banane devrait faire plaisir à quelqu'un XD) Je ne sais pas ce qu'il en est d'un potentiel shooting pour Rock&read (mais j'espère moi aussi !!! Yuki caviste ce serait bien sympa ^^) mais tjs est il qu'apparement une interview est prévue pour mars dans un mag de matos pour batterie (quelle surprise ) dont on ajoutera le lien plus tard ! Sinon, pour celles et ceux au Japon en ce moment, si vous croisez des versions géantes de Kamijo, Hizaki, Teru et Yuki dans les rues de Tokyo ne vous étonnez pas ! J'ai l'impression au vu du dernier message de Teru que WMJ va faire circuler un bus avec les posters géants des membres du groupe et de l'album dans tout Tokyo ^^; Teru Ameblo 14/01/2010Si j'ai bien compris le but, outre la pub évidemment, c'est de proposer aux fans de faire une photo de ce bus s'ils le croisent, de l'envoyer avec leurs coordonnées à Delacroix pour, après tirage au sort, gagner des posters dédicacés Cette campagne se déroulera du 16 au 24 janvier et les longues listes dans son message sont les endroits où passera le Jubilee bus ^^; Je vous laisse admirer la bête | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 14 Jan - 15:48 | |
| Ouais c'est clair qu'il est grand O_o Je veux avoir une chance d'avoir le poster dédicacé | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 14 Jan - 15:53 | |
| Ah je n'avais pas vu qu'inertia et Loire avaiten posté la news sur BonjourHoney et eux aussi ont compris la même chose...bus promo, photo à envoyer, tirage au sort et ce serait bien les posters géants du camion signés qui seraient à gagner .... bon sang...vu la taille des apparts japonais, où peut on afficher un truc de cette taille o__O; (je me verrais bien retapisser un mur de mon salon avec l'un d'eux tiens ^^) | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 14 Jan - 16:05 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Asriel a écrit:
- J'ai tout lu mais j'ai surtout et avant tout retenu " possibilité de photo shooting " (serait ce celui que j'attend depuis longtemps ?? XD)
J'ai retenu les crèpes aussi (coco/banane devrait faire plaisir à quelqu'un XD) Je ne sais pas ce qu'il en est d'un potentiel shooting pour Rock&read (mais j'espère moi aussi !!! Yuki caviste ce serait bien sympa ^^) mais tjs est il qu'apparement une interview est prévue pour mars dans un mag de matos pour batterie (quelle surprise ) dont on ajoutera le lien plus tard !
En quoi pourrait on imaginez de mieux comme personnage pour Yuki que caviste XD pas mal Prince (je sens que je me procurerais ce magazine) Pour ce qui est des bus ... wuuuuaaaahhhhh ça en jette s'ils veulent nous en fournir pour nos métros et bus se serait encore mieux XD N'empêche j'ai du mal à imaginer quelqu'un afficher ça chez lui (sinon oui tout un mur comme tu dis Prince) | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 14 Jan - 16:31 | |
| Le rêve ce genre de poster géants XD J'adore l'idée en tous cas . | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 14 Jan - 17:11 | |
| Et bien je vois que Warner Music Japan ne lésine pas sur la promo pour l'album. |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 14 Jan - 18:08 | |
| C'est un truc de fou, en effet | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 14 Jan - 18:55 | |
| | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 14 Jan - 19:05 | |
| ahah le cadeau empoisonner, Je vois les dispute de famille : "c'est moi ou le poster!" J'ai un poster d'un mètre sur deux et je ne sais déjà pas ou le mettre si ce n'est enrouler sous le lit, mais là, même enrouler, c'est difficile à stocker... | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 14 Jan - 19:31 | |
| Wouaaaaah Impressionnant!!! Ce serait trop la classe d'avoir ça chez soi Après, c'est sur que c'est un peu difficile à accrocher au mur mais ce serait trop classe kememe!! J'adore l'arrière du bus avec la cov de Jubilee. Elle est sublime en très (très^^) grand, comme ça *o*. WMJ ont vraiment les moyens de promouvoir le groupe, et ils ne lésinent pas dessus. Un bus quoi !!! Ils ont vraiment de la chance ces japonais! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 14 Jan - 19:54 | |
| Moi je prends la remorque du camion en entière !! Dans la cours c'est classe non ? Au moins tous le monde sait ce que tu écoute comme musique après xD | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 14 Jan - 20:27 | |
| Gigantesque !!! On n'a pas fini de parler de Versailles après ça ! Super comme idée promo ! Après, déjà que je me trouve encombré par les posters de CD Japan... Avec la puissance de WMJ, Versailles va conquérir le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 14 Jan - 23:29 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Gigantesque !!! On n'a pas fini de parler de Versailles après ça !
Super comme idée promo ! Après, déjà que je me trouve encombré par les posters de CD Japan... Avec la puissance de WMJ, Versailles va conquérir le monde ! Et oui bientôt ce sera des avions Versailles xD Versailles Air-line ^^ K -Bienvenue dans notre compagnie; Kamijo votre commandant de bord vous souhaite un excellent voyage. H -Yuki arrête de boire le vin il y en aura plus pour les passagers en classe affaire. Y -Mais j'en ais marre de faire l'hôtesse de l'air !! Après tous c'est plutôt à Teru de le faire ! C'est lui qui s'est fait des extensions de cheveux avec sa queue de cheval (il se la joue féminine mdr il te copie fait attention ^^) . T -Je t'ais entendu ! Arrête de m'embêter et laisse moi jouer à ma psp xD Hum bon je m'égare je m'égare ( il est tard... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
|