Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

blogs ~ en direct de Versailles ~

+39
Mayaku
Nobu
Nao'
Hime-Akio
j-fan
Deadly Soul
zamilka
Mera_mana
Seiren
Amaryllis
TeruYukiHizaki
Leks
Yuki-quintet
Akio
AishiTERU
Akai~
Kizoku
Karasu
Teru-kun
+Ouji~Yukinô+
TsukiyoMoitié
Kakashi-powaaa
angarade
Asriel
Cloud
yura
Yumehito
azuka
pandore-sama
Kitsumi
Sono-sama
SakuChan
Cheeza
Øz Y IX
Princesse~Silenya
Virginie d'Ip-Paï
Askédélia
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 25 EmptyMar 12 Jan - 14:39

Ah Hizaki s'y met aussi à la picole XD
J'espère au moins qu'il a apprécié le concert Very Happy

Je vois bien Yuki faire des petits commentaires sur son jeu de batterie et se féliciter de temps en temps à voix haute geek
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 25 EmptyMar 12 Jan - 20:23

affraid Ils updatent tous ensemble ^^;

Donc en résumé car je dois aller faire des crêpes (oui je sais ...passionnant Razz )
Hier YUki postait un message avec une photo d'une partie de sa batterie donc peut être s'agit il de sa commande de Noel chez Tama ? Je n'y connais rien en matos batterie donc je vous laisse décider s'il s'agit d'un élément nouveau ^^;
Il explique qu'étant donné que demain (donc aujourd'hui) il doit se lever tôt il a fait la grasse matinée et qu'il a du mal à émerger ^^;

Yuki Ameblo 12/01/2010

Aujourd'hui il raconte qu'il vient de rentrer après un meeting , une emission TV et qqch en rapport avec des magazines; que demain c'est rebelotte.
Qu'il a fait apparement un shooting photo secret dont il est très content !
Yuki Ameblo 13/01/2010

Enfin lui et Teru parlent de leur passage sur la NHK qui semblerait il a été changé et sera le 24/01 ( à la place du 31/01 je suppose).
Teru Ameblo 13/01/2010
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 25 EmptyMar 12 Jan - 20:24

Merci pour ces news!
Shootin secret...ÔuÔ
Hâte de savoir/voir I love you

H.S : Des crêpes!!!!!!!!!!!!!!!!!
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 25 EmptyMar 12 Jan - 20:29

Shooting ! I love you J'ais hâte de voir ça xD
C'est plus vraiment secret ^^ mdr
Beast of Desire

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 25 EmptyMar 12 Jan - 21:01

Un shooting "secret" en solo ? pour apparaître dans un prochain Rock & Read peut-être alors ?... Rolling Eyes

Prince Asphodel a écrit:
car je dois aller faire des crêpes (oui je sais ...passionnant Razz )
Mmmmmiaaaaaammmmmmmmmmmm
http://musicandloaf.free.fr/
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 25 EmptyMer 13 Jan - 0:04

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Un shooting "secret" en solo ? pour apparaître dans un prochain Rock & Read peut-être alors ?... Rolling Eyes

J'ai pensé à la même chose! Merci Prince pour ces résumés Very Happy il reste des crêpes??? xD
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 25 EmptyMer 13 Jan - 7:41

Il y a un nouveau post de Teru (apparemment quand il écrivent dans leur blog, ils mettent aussi un "tweet" sur Twitter) avec une photo !
Teru Ameblo
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 25 EmptyMer 13 Jan - 10:13

Mera_mana a écrit:
Il y a un nouveau post de Teru (apparemment quand il écrivent dans leur blog, ils mettent aussi un "tweet" sur Twitter) avec une photo !
Teru Ameblo

Ahah les blogs de Teru (de même que Yuki) sont de vrais panneaux publicitaires ces temps ci ^^;
Là le message c'est pour rappeller qu'à partir du 16 janvier les tickets sont en vente libre dans les Pia et Lawson et donc il y a la liste des codes pour chaque date !

Sinon oui j'ai vu que désormais ils postent un tweet pour notifier l'update de leur blog mais bon... j'aimerais bien qu'ils optent plutôt pour une utilisation directe de Twitter avec de petits messages et des photos comme le fait Kaya cyclops
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 25 EmptyMer 13 Jan - 14:58

J'ai tout lu mais j'ai surtout et avant tout retenu " possibilité de photo shooting " What a Face (serait ce celui que j'attend depuis longtemps ?? XD)
J'ai retenu les crèpes aussi (coco/banane devrait faire plaisir à quelqu'un XD)
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 25 EmptyJeu 14 Jan - 15:16

Asriel a écrit:
J'ai tout lu mais j'ai surtout et avant tout retenu " possibilité de photo shooting " What a Face (serait ce celui que j'attend depuis longtemps ?? XD)

Je ne sais pas ce qu'il en est d'un potentiel shooting pour Rock&read (mais j'espère moi aussi !!! Yuki caviste ce serait bien sympa ^^) mais tjs est il qu'apparement une interview est prévue pour mars dans un mag de matos pour batterie (quelle surprise tongue ) dont on ajoutera le lien plus tard !

Sinon, pour celles et ceux au Japon en ce moment, si vous croisez des versions géantes de Kamijo, Hizaki, Teru et Yuki dans les rues de Tokyo ne vous étonnez pas !
J'ai l'impression au vu du dernier message de Teru que WMJ va faire circuler un bus avec les posters géants des membres du groupe et de l'album dans tout Tokyo ^^;

Teru Ameblo 14/01/2010

Si j'ai bien compris le but, outre la pub évidemment, c'est de proposer aux fans de faire une photo de ce bus s'ils le croisent, de l'envoyer avec leurs coordonnées à Delacroix pour, après tirage au sort, gagner des posters dédicacés Shocked
Cette campagne se déroulera du 16 au 24 janvier et les longues listes dans son message sont les endroits où passera le Jubilee bus ^^;

Je vous laisse admirer la bête What a Face
blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 25 L_5b0797274edf4d7cb4b43b7bd2454179
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 25 EmptyJeu 14 Jan - 15:42

Ah ah énorme !! Shocked Shocked
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 25 EmptyJeu 14 Jan - 15:48

Ouais c'est clair qu'il est grand O_o Je veux avoir une chance d'avoir le poster dédicacé Mad
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 25 EmptyJeu 14 Jan - 15:53

Ah je n'avais pas vu qu'inertia et Loire avaiten posté la news sur BonjourHoney et eux aussi ont compris la même chose...bus promo, photo à envoyer, tirage au sort et ce serait bien les posters géants du camion signés qui seraient à gagner .... bon sang...vu la taille des apparts japonais, où peut on afficher un truc de cette taille o__O; (je me verrais bien retapisser un mur de mon salon avec l'un d'eux tiens ^^)
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 25 EmptyJeu 14 Jan - 16:05

Prince Asphodel a écrit:
Asriel a écrit:

Je ne sais pas ce qu'il en est d'un potentiel shooting pour Rock&read (mais j'espère moi aussi !!! Yuki caviste ce serait bien sympa ^^) mais tjs est il qu'apparement une interview est prévue pour mars dans un mag de matos pour batterie (quelle surprise tongue ) dont on ajoutera le lien plus tard !

En quoi pourrait on imaginez de mieux comme personnage pour Yuki que caviste XD pas mal Prince Very Happy (je sens que je me procurerais ce magazine)

Pour ce qui est des bus ... Shocked wuuuuaaaahhhhh ça en jette s'ils veulent nous en fournir pour nos métros et bus se serait encore mieux XD
N'empêche j'ai du mal à imaginer quelqu'un afficher ça chez lui (sinon oui tout un mur comme tu dis Prince)
j-fan
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 25 EmptyJeu 14 Jan - 16:31

Le rêve ce genre de poster géants XD J'adore l'idée en tous cas .
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 25 EmptyJeu 14 Jan - 17:08

waouw ça c'est du poster plus que géant !! Il faut au moins un Grand mur pour l'exposer !! cyclops Le rêve !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 25 EmptyJeu 14 Jan - 17:11

Et bien je vois que Warner Music Japan ne lésine pas sur la promo pour l'album. Very Happy
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 25 EmptyJeu 14 Jan - 17:53

Mera_mana a écrit:
waouw ça c'est du poster plus que géant !! Il faut au moins un Grand mur pour l'exposer !! cyclops Le rêve !!!!
c'est plutot une devanture de maisn qu'il faut Razz
http://angarade59.skyrock.com
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 25 EmptyJeu 14 Jan - 18:08

C'est un truc de fou, en effet Shocked
http://ameblo.jp/leksbunansa
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 25 EmptyJeu 14 Jan - 18:55

Prince Asphodel a écrit:

Je vous laisse admirer la bête What a Face
blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 25 L_5b0797274edf4d7cb4b43b7bd2454179
CLAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE!!!!!!!!!!!!!
I love you I love you I love you
Et l'idée du concours photo/tirage au sort excellente!
yura
Fighto's Pirate
yura

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 25 EmptyJeu 14 Jan - 19:05

ahah le cadeau empoisonner, Je vois les dispute de famille : "c'est moi ou le poster!"
J'ai un poster d'un mètre sur deux et je ne sais déjà pas ou le mettre si ce n'est enrouler sous le lit, mais là, même enrouler, c'est difficile à stocker...
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 25 EmptyJeu 14 Jan - 19:31

Wouaaaaah affraid affraid Impressionnant!!! Ce serait trop la classe d'avoir ça chez soi Razz Après, c'est sur que c'est un peu difficile à accrocher au mur mais ce serait trop classe kememe!!
J'adore l'arrière du bus avec la cov de Jubilee. Elle est sublime en très (très^^) grand, comme ça *o*.

WMJ ont vraiment les moyens de promouvoir le groupe, et ils ne lésinent pas dessus. Un bus quoi !!! Shocked
Ils ont vraiment de la chance ces japonais!

Merci king
j-fan
j-fan

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 25 EmptyJeu 14 Jan - 19:54

Moi je prends la remorque du camion en entière !! Dans la cours c'est classe non ?
Au moins tous le monde sait ce que tu écoute comme musique après xD
Beast of Desire

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 25 EmptyJeu 14 Jan - 20:27

Gigantesque !!! On n'a pas fini de parler de Versailles après ça !
Super comme idée promo ! Après, déjà que je me trouve encombré par les posters de CD Japan... affraid
Avec la puissance de WMJ, Versailles va conquérir le monde ! farao
http://musicandloaf.free.fr/
j-fan
j-fan

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 25 EmptyJeu 14 Jan - 23:29

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Gigantesque !!! On n'a pas fini de parler de Versailles après ça !
Super comme idée promo ! Après, déjà que je me trouve encombré par les posters de CD Japan... affraid
Avec la puissance de WMJ, Versailles va conquérir le monde ! farao
Et oui bientôt ce sera des avions Versailles xD Versailles Air-line ^^

K -Bienvenue dans notre compagnie; Kamijo votre commandant de bord vous souhaite un excellent voyage.
H -Yuki arrête de boire le vin il y en aura plus pour les passagers en classe affaire.
Y -Mais j'en ais marre de faire l'hôtesse de l'air !! Après tous c'est plutôt à Teru de le faire ! C'est lui qui s'est fait des extensions de cheveux avec sa queue de cheval (il se la joue féminine mdr il te copie fait attention ^^) .
T -Je t'ais entendu ! Arrête de m'embêter et laisse moi jouer à ma psp xD

Hum bon je m'égare je m'égare ( il est tard... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 25 Empty

blogs ~ en direct de Versailles ~
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant