| blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
|
+39Mayaku Nobu Nao' Hime-Akio j-fan Deadly Soul zamilka Mera_mana Seiren Amaryllis TeruYukiHizaki Leks Yuki-quintet Akio AishiTERU Akai~ Kizoku Karasu Teru-kun +Ouji~Yukinô+ TsukiyoMoitié Kakashi-powaaa angarade Asriel Cloud yura Yumehito azuka pandore-sama Kitsumi Sono-sama SakuChan Cheeza Øz Y IX Princesse~Silenya Virginie d'Ip-Paï Askédélia Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 18 Jan - 19:30 | |
| Jamais je n'aurai cru que derrière "Wait A Minute" se cachait se cher Teru. L'édition limité de JUBILEE a l'air plus que magnifique, j'ai vraiment hâte de le recevoir. @ Mera_Mana: Moi je prie pour que les agents de Chronopost ne fasse pas grève |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 18 Jan - 20:12 | |
| Quelle belle photo! ^^ TERU m'étonnera toujours. J'ignorais qu'il possédait une telle fibre artistique ^___^ Et je réalise que la pochette de mon mini album "curse of virgo" de HGP est aussi de lui | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 19 Jan - 10:00 | |
| Mais quelle magnifique photo que voilà !!! ^^ Et quelle révélation aussi ! Je n'aurai jamais fait le rapprochement entre TERU et 'wait A minute' je crois. Pourtant, avec un peu (beaucoup) de réflexion ... c'était tout c** à deviner quand on connait TERU -_-" [je n'ai aucune excuse *part se flageller*]. Il faisait tous les designs et costumes designs pour Aikaryu (sauf peut-être 2 ou 3) - aah la magnifique jacket crayonnée de Kyuuketsu *o* - et avait continué dans HGP (il me semble avoir entendu dire par Hizaki je crois que ces deux là s'entendaient bien sur les designs car Teru avait beaucoup d'imagination -j'avoue avoir compris cela pour les costumes -_-) et on savait qu'il avait fait JUBILEE , mais ce petit malin a pris le pseudo le plus improbable à décrypter x'D. Il est vraiment trop fort ce TERU \*o*/ !!!! Merci Prince pour la news (qui est vraiment très longue, bon courage pour la trad complète)Moi aussi mon colis est envoyé. Il était à Roissy hier soir alors j'ai hâte de le recevoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 19 Jan - 11:08 | |
| - Leks a écrit:
- Quelle belle photo! ^^
TERU m'étonnera toujours. J'ignorais qu'il possédait une telle fibre artistique ^___^ Et je réalise que la pochette de mon mini album "curse of virgo" de HGP est aussi de lui Il à également réalisé les pochette de Ruined Kingdom toujours pour HGP, et toute les pochettes de la discographie de Juka en solo. |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 19 Jan - 20:19 | |
| - Luk a écrit:
Il à également réalisé les pochette de Ruined Kingdom toujours pour HGP, et toute les pochettes de la discographie de Juka en solo. Bon à savoir, surtout que ce sont tous des albums que j'aime | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 20 Jan - 12:45 | |
| C'est qu'il ne chôme pas notre Teru Je ne savais pas qu'il est à l'origine des pochettes de HGP et de Juka (il faut dire que je ne m'étais pas renseigner sur ce sujet). En tout cas il a vraiment bon goût | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 20 Jan - 17:53 | |
| - Amaryllis a écrit:
- En tout cas il a vraiment bon goût
Entièrement d'accord ! J'adhère à 100% ! | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 20 Jan - 21:41 | |
| D'ailleurs il a aussi fait GILIA des Matenrou Opera | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 20 Jan - 21:56 | |
| Impressionnant, je ne le savais pas du tout. En voilà un artiste complet. | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 22 Jan - 10:19 | |
| petite photo de Kamijo et Hizaki en direct de l'émission de radio photo prise par Teru ] teru ameba 210110 | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 22 Jan - 11:35 | |
| Ah excellent merci ^^ Pourquoi vont-ils à la radio en costume... ça prend du temps à préparer alors que personne ne les voient xD | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 22 Jan - 11:58 | |
| - j-fan a écrit:
- Ah excellent merci ^^
Pourquoi vont-ils à la radio en costume... ça prend du temps à préparer alors que personne ne les voient xD Ben si justement, le staff radio les voient ^^ Et t'imagine le groupe se déplacer officiellemnt dans leurs jeans Ils seront forcément pris en photo en plus. Alors au pire, dis-toi, si tu ne comprends toujours pas (bah oui, tu me diras c'est vrai que des fois, ils sont en civil), que leur journée est sacrément blindé et qu'ils enchainent séance photo, radio et émission TV ou video comment. x'D | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 22 Jan - 12:18 | |
| xD allé a la radio en costume cela montre qu'ils tiennent a leur image | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 22 Jan - 12:22 | |
| Ba il y a toujours un ou deux photographes à la sortie pour les attendre (enfin je suppose), donc il faut mieux qu'ils soient vêtus de leur costume | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 22 Jan - 12:43 | |
| Elle est sympa cette petite photo ! La promo bat son plein, quel dommage que nous puissions en profiter si peu... | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 22 Jan - 12:59 | |
| il arrive aussi que les show radio soit filmé non ? Enfin en même temps ils font la promotion autant la faire bien! si ca se trouve ils courent d'un point à l'autre, j'imagine mal devoir se changer toutes les heures | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 22 Jan - 14:04 | |
| - yura a écrit:
- il arrive aussi que les show radio soit filmé non ? Enfin en même temps ils font la promotion autant la faire bien! si ca se trouve ils courent d'un point à l'autre, j'imagine mal devoir se changer toutes les heures
Bingo !!!!! jetez un oeil dans les video | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 22 Jan - 17:10 | |
| Elle est cool cette photo! J'aime bien quand les artistes sont pris à leur insu ^___^ Vidéeo? je vais voir! | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 22 Jan - 22:21 | |
| Oui mais n'empêche que le costume de scène c'est pas ce qu'il y a de plus pratique... M'enfin si c'est pour la promo je comprend mieux ^^ la vidéo est sympas je confirme et je "kiffe" le Bonjour ^^ | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 22 Jan - 22:59 | |
| Ah... Ca fait du bien de les voir bouger ^^, parler, rire... C'est wonderful!! Merci les gens pour les news! ça fait du bien de rentrer le vendredi soir, de l'internat et d'etre assomé de news ^^ Ah Versailles... | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Sam 23 Jan - 13:21 | |
| Haha, c'est donc lui ce fameux "wait a minute" ! Je pensais que c'était un collectif ! C'est donc lui qui fait les artworks dans le booklet ? Ils sont vraiment sublimes, donc je me demande... :O | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Sam 23 Jan - 13:59 | |
| Tiens j'avais pas remarqué que la ban de l'ameblo de TERU avait été mise à jour. Je la trouve hyper classe avec cette vu incroyable sur ses bottes mais j'adore plus encore la guitar. *o* - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Sam 23 Jan - 14:35 | |
| Très belle bannière en effet ! Elle nous offre une belle vue sur le bas de son costume... je me verrais bien avec les mêmes chaussures ! | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Sam 23 Jan - 14:37 | |
| Très jolie ban j'adore sa guitarre couleur mat comme sa j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
|