| blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
|
+39Mayaku Nobu Nao' Hime-Akio j-fan Deadly Soul zamilka Mera_mana Seiren Amaryllis TeruYukiHizaki Leks Yuki-quintet Akio AishiTERU Akai~ Kizoku Karasu Teru-kun +Ouji~Yukinô+ TsukiyoMoitié Kakashi-powaaa angarade Asriel Cloud yura Yumehito azuka pandore-sama Kitsumi Sono-sama SakuChan Cheeza Øz Y IX Princesse~Silenya Virginie d'Ip-Paï Askédélia Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 26 Oct - 19:03 | |
| Oui très plaisir ! Kamijo semble motivé à faire entrer Versailles dans un nouvel épisode de sa longue vie ( j'espère ). Et ça fait chaud au coeur. Merci au groupe et vivement le mois de Janvier ! Versailles will be back | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 26 Oct - 20:34 | |
| Merci beaucoup ! Il s'adresse bien à You de MO à la toute dernière phrase, hein ? :0 | |
|
| |
Hime-Akio
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 26 Oct - 20:41 | |
| Oui oui c'est exact You de Matenrou Opera | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 26 Oct - 20:43 | |
| D'accord, merci !
Rah, je suis fière de You. 8B | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 26 Oct - 21:00 | |
| C'est sur que c'était gentil de la part de You d'assurer la partie basse ! On verra comment ils feront pour plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 26 Oct - 21:36 | |
| On verra on verra; ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas You de M-O qui viendra en remplacement ! Il n'a aucune raison de quitter les M-O. Maintenant, il est possible que pour respecter la mémoire de Jasmine You le groupe décide de ne jamais le remplacer ! Peut-être que seul des membres de sessions viendront assurer les lives et il est possible que ce soit Hizaki qui joue la basse pendant les enregistrements. | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 26 Oct - 21:38 | |
| Temps qu'ilS mettent pas Jasmine en hologramme comme X Japan l'a fait avec hide ça va parce que ce serait flippant sinon XD | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 26 Oct - 21:41 | |
| - Citation :
- Temps qu'ilS mettent pas Jasmine en hologramme comme X Japan l'a fait avec hide ça va parce que ce serait flippant sinon XD
Ba ils pourrait dire que c'est un nouveau tour de magie de Jasmine | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 27 Oct - 3:39 | |
| Deux petits messages de TERU et YUKI sur leurs ameblo respectifs. V ROCK FESTIVAL 09TERU ameblo 26/10/09"Hier, on a joué lors du V Rock Festival 09. C'était le concert des débuts officiels de Versailles ( à comprendre leur 1er live en major). Je crois que nous avons montrer le Versailles "d'avant" et le Versailles "futur". J'ai joué avec le sentiment que You-san était là et que l'on jouait ensemble. Je suis content si vous l'avez aussi ressenti. *** Toute cette joie me rend capable de vous voir encore/la prochaine fois. Alors, à partir de maintenant, avançons tous ensemble à grand pas.
Et enfin, pour avoir joué avec nous et pour tout ton soutien/nous avoir soutenu jusqu'à la fin, Yo-San, Merci beaucoup. "*** phrase manquante car je ne l'ai pas bien saisie Et voilà un rapide résumé du post de Yuki car il est trop long pour l'heure qu'il est. Après le liveYUKI ameblo 27/10/2009Il dit qu'il est content d'avoir délivrer le son de Versailles à tous. Que même si c'était le son de Yo-kun, sa batterie, elle était bien présente et s'accordait au son de You-san. Bien sur ce n'était pas le son de You-san lors du live mais c'était presque pareil,non? Il est super content d'avoir entendu des "Merci" de la part du public. Ca l'a vachement motivé. Mais que c'est lui qui devrait dit "merci".
Il remercie beaucoup les membres de Matenrou Opera et surtout Yo-kun pour leurs soutiens et explique qu'il faut suivre ce groupe de près m(_ _)m"
*Je précise que "Y ou-san" est Jamine You et j'ai noté " Yo" lorsqu'il s'agissait de You de Matenrou opera. Voilà, je vous demanderais de bien vouloir garder ces traductions pour vous pour le moment. Il y a certainement quelques erreurs de compréhension. Je les modifierais une fois le tout corrigé à l'aide d'un dictionnaire ^_^. Pour l'heure, je vous dit bonne nuit
Dernière édition par AishiTERU le Jeu 29 Oct - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 27 Oct - 7:33 | |
| Ouah l'heure de ton mlessage Oo xD
Comme d'hab' des messages remerciant le public et You, toujours sympa à lire x) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 27 Oct - 9:12 | |
| Merci beaucoup AishiTERU pour ces trads ! Je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait du premier live depuis le passage en major, Jasmine You s'est vraiment arrêté sur le seuil... | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 27 Oct - 10:05 | |
| Merci pour les trad ! Ils continuent à prendre du plaisir sur scène et c'est le principal. | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 27 Oct - 18:07 | |
| Merci infiniment pour les trad. Cela fait plaisir de les voir motivés. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 27 Oct - 18:49 | |
| Merci pour les traductions, AishiTERU ^^ | |
|
| |
TeruYukiHizaki
Nombre de messages : 157 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 27 Oct - 18:51 | |
| merci pour les traductions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 27 Oct - 18:57 | |
| Un grand merci pour la traduction |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 27 Oct - 20:45 | |
| Un énorme merci AishiTERU! Tous ces messages sont pleins d'espoirs, on sent que le Chateau repris vie doucement mais sûrement j'en suis heureuse | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 29 Oct - 10:40 | |
| Super nouvelle et Merci pour cette traduction et ton courage parce que a cette heure la moi je dort | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 29 Oct - 18:23 | |
| Une petite lueur positive dans ma vie et j'en ai bien besoin en ce moment ^^ Merci pour les traductions, ça remonte beaucoup le moral des troupes | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 3 Nov - 13:03 | |
| Un petit message collectif sur leur blog Myspace : - Citation :
-
Dearest Our Roses... Versailles has finally decided to make a move after Jasmine You's tragidy...
We are truly pleased to annouce that our debut album"JUBILEE" ,which was postponed, will be released on January 20th 2010. Moreover, Versailles is ready to set World Tour in 2010.
The dates for Japan has already annouced......and more to come...
We have received tons of heartful emails all over the world. They really encouraged us. We can't find any appropriate words apart from "Thank You" to every one.... So we have decided to continue to play music for you instead of saying "Thank You"
We love you all.
LOVE from Versailles | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 3 Nov - 13:11 | |
| Petit message Mais qui me remonte le moral pour reprendre les cours La traduction du post mp moi si il y a des fautes : A nos plus chers roses ... Versailles à décidé de bouger après la tragédie concernant Jasmine You... Nous avons le plaisir de vous annoncé le debut de notre album "JUBILEE", qui a été reporté, il sortira le 20 janvier 2010. De plus, versailles est prêt à engager un tour du monde en 2010. Les dates du Japon sont déjà annoncés...et encore de nouvelles a venir... Nous avons reçus des tonnes d'émails chaleureux du monde entier. C'est un réel encouragement pour nous. Nous n'avons aucun mot appropriés apart "merci" à tous... Nous allons continuer a faire de la musique au lieu de vous dire "merci" Nous vous aimons tous. AMOUR de Versailles Voila c'est ma première traduction Anglais Francais car je ne sait pas traduire le Japonais
Dernière édition par Yuki-quintet le Mar 3 Nov - 13:40, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 3 Nov - 13:35 | |
| Ma traduction est assez approximative Mais ont comprend quelque chose alors sa va
Dernière édition par Yuki-quintet le Mar 3 Nov - 13:40, édité 2 fois | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 3 Nov - 13:36 | |
| Cela fait vraiment plaisir à lire. | |
|
| |
Yumehito Zombie
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 3 Nov - 13:46 | |
| Le "more to come" m'a fait sauté dans tous les sens !!! >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
|