| blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
|
+39Mayaku Nobu Nao' Hime-Akio j-fan Deadly Soul zamilka Mera_mana Seiren Amaryllis TeruYukiHizaki Leks Yuki-quintet Akio AishiTERU Akai~ Kizoku Karasu Teru-kun +Ouji~Yukinô+ TsukiyoMoitié Kakashi-powaaa angarade Asriel Cloud yura Yumehito azuka pandore-sama Kitsumi Sono-sama SakuChan Cheeza Øz Y IX Princesse~Silenya Virginie d'Ip-Paï Askédélia Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 9 Sep - 22:11 | |
| - Akai~ a écrit:
- A la lecture du message en anglais, il est réellement bouleversant. Ton appréhension est fondée, Asriel.
Et si les traducteurs ont besoin d'aide, je suis là : ) Oui je suis bien d'accord avec toi Akai~, les mots de Hizaki sont non seulement bouleversant mais également un peu inquiétant je trouve...j'espère que les membres du groupe prennent bien soin d'eux depuis ces dernières semaines Le message est traduit je te remercie, nous attendons juste par courtoisie que nos partenaires de revenantchoir nous donnents le feu vert pour poster la trad donc encore un peu de patience pour celles et ceux que l'anglais rebute. (PS Ravie de te compter parmi nous je te laisse aller te présenter dans le topic approprié de façon à ce que tout le monde te souhaite plus amplement la bienvenue !)
Dernière édition par Prince Asphodel le Mer 9 Sep - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 9 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
Akai~
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Là où se perdent les rêves Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 9 Sep - 22:26 | |
| Merci beaucoup, Prince, j'y vais immédiatement.
Effectivement, j'espère aussi qu'ils vont bien, malgré ce qui s'est passé, et que leurs amis sont avec eux. J'espère également qu'ils ont conscience du soutien des fans, même si je me doute qu'il doit être de bien piètre importance dans la mesure où nous ne "connaissions" pas Jasmine comme eux le connaissaient. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 9 Sep - 22:37 | |
| Je n'essaye pas de nous donner, à nous fans, plus d'importance que nous n'en avons, mais si d'un point de vue "personnel" nous sommes effectivement impuissants face à leur desepoir d'avoir perdu un ami proche, sur le plan "relation fan - artiste" je pense qu'au contraire notre soutien est primordial. Dans un moment pareil, et d'autant plus au vu des thématiques abordées par le groupe jusqu'à présent, il est légitime de penser qu'ils aient pu et pourront à moment donné hésiter à poursuivre. Si nous pouvons toutes et tous être là pour d'une part leur assurer que nous sommes de tout coeur avec eux et que d'autre part nous les attendons pour continuer leur projet de kakumei avec la même passion et ferveur, je pense que celà les confortera dans le fait de penser qu'ils font bien le bon choix en poursuivant. | |
|
| |
Akai~
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Là où se perdent les rêves Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 9 Sep - 22:53 | |
| Je partage ta pensée, Prince, je parlais effectivement d'un point de vue "Personnel", et non, comme tu dis, sur le plan "fan~artiste". Bien sûr qu'après, nous somme important pour le groupe, ne serait-ce que pour que les Majors voient à quel point Versaille est adulé et ne les laisse pas tomber dans cette si mauvaise passe, ce qui serait comme un grand pas en arrière pour un groupe ayant accompli tant de choses pour arriver là. | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 10 Sep - 9:31 | |
| leur silence est parfois inquitant et pourtant necessaire pour faire le tri dans leurs sentiments. en tout cas, ils font mention du soutien des fans dans leur message respectif. maintenant que le 1er mois sans Jasmine est passé, peut être vont-ils réécrire quelque chose à nouveau. j' espère qu'ils vont un peu mieux ça fait déjà un mois qu'une nouvelle étoile brille dans le ciel de Versailles.... | |
|
| |
Karasu
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 10 Sep - 9:47 | |
| Je ne sais pas trop où poster cela et je n' avais pas envie de le faire dans un topic en rapport direct avec Jasmine , mais ... ça me ferait sourire de voir Emiru à la place de bassiste ... ^^' C' est certainement la seul personne pour laquelle je n' aurais pas trop de réticences à le voir occuper ce poste , non pas que j' en sois fan , ce n' est absolument pas le cas , mais j' aimerai une personne sincère qui cultive un personnage déjà depuis longtemps , pas un arriviste fraichement arrivé dans le milieu car il aura flairé une opportunité ... | |
|
| |
Akai~
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 10 Sep - 9:51 | |
| Emiru connaît certes Kamijo depuis longtemps, mais il ne joue pas du tout comme Jasmine, leurs styles sont très différents, autant du points de vue musical qu'esthétique.
Personnellement, je pense que peut importe le bassiste qu'ils trouveront en remplacement, même s'ils se contentent d'une ligne de basse faite au synthétiseur, cela ne remplacera jamais le bel Ange de Versailles. | |
|
| |
Karasu
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 10 Sep - 9:53 | |
| A aucun moment j' ai dit qu' il fallait être comme Jasmine, bien au contraire même ! Jamais personne ne le remplacera ... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 10 Sep - 10:05 | |
| J'appréciais énormément Emiru dans Lareine mais franchement dans Versailles aussi bien musicalement que visuellement et psychologiquement ...hmm... Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il a pour "avantage" d'avoir un vrai perso et univers mais justement je vois mal "RunRun" en "Descendant "... | |
|
| |
Karasu
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 10 Sep - 10:06 | |
| Oui j' avoue , depuis que j' ai pensé à ça je ne peux m' empêcher d ' en rire , Emiru c' est vraiment "une gamine" xD Je ne le vois pas du tout en "femme" , encore moins en femme vampire xD | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 10 Sep - 10:30 | |
| Oui voilà ...Runrun à la sauce Miss Carmilla , perso j'ai du mal enfin on verra bien et je suppose que le groupe doit avoir suffisament de contacts pour choisir un bassiste à la fois techniquement compétent, prêt à s'investir visuellement et qui sur le plan mental sera prêt à encaisser toutes les réflexions que la situation ne manquera hélas pas d'entrainer... | |
|
| |
Akai~
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 10 Sep - 10:34 | |
| C'est sûr qu'il va devoir s'accrocher mentalement... Les comparaisons ne font pas manquer de fuser, venant autant de la presse que du groupe lui-même, ou encore des fans...
Et puis arriver dans un groupe en deuil n'est jamais très joyeux ( souvenez-vous de l'arrivée de Klaha dans Malice Mizer après la mort tragique de Kami et le départ de Gackt... ), il s'en ressentira certainement sur leur musique...
Après tout, on ne peut pas savoir. On verra bien ce que le groupe décide... | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 10 Sep - 16:17 | |
| [quote="TsukiyoMoitié"] - Akai~ a écrit:
J'espère juste qu'il n'y aura pas d'"effet Malice Mizer"...après Klaha et quelques chansons ensemble, on sentait bien que c'en était fini
Justement c'est une de mes craintes. Jasmine était, on l'a tous compris, LE membre du groupe car il a fait se rencontrer Hizaki et Kamijo, leur a fait connaitre Yuki. On ne peut pas dire qu'ils étaient juste bon amis. C'est leur lien à tous. J'ai très peur qu'après la sorti de leur nouvel album déjà fini,leur nouvelles compos soient marqué de se vide justement (je sais pas si je suis très clair là ) et que comme Malice Mizer à l'époque, ils ne se sentent plus en état de continuer sans lui. D'ailleurs, comme Kami et hide, j'aimerai bien que Jasmine reste le bassiste officiel. N'empêche que lorsqu'ils reviendront sur scène, interpréter The Revenant Choir va être difficile notamment à cause du célèbre " On bass Jasmine You", de Kamijo. | |
|
| |
Akio
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 10 Sep - 16:37 | |
| [quote="AishiTERU"] - TsukiyoMoitié a écrit:
- Akai~ a écrit:
J'espère juste qu'il n'y aura pas d'"effet Malice Mizer"...après Klaha et quelques chansons ensemble, on sentait bien que c'en était fini
Justement c'est une de mes craintes. Jasmine était, on l'a tous compris, LE membre du groupe car il a fait se rencontrer Hizaki et Kamijo, leur a fait connaitre Yuki. On ne peut pas dire qu'ils étaient juste bon amis. C'est leur lien à tous. J'ai très peur qu'après la sorti de leur nouvel album déjà fini,leur nouvelles compos soient marqué de se vide justement (je sais pas si je suis très clair là ) et que comme Malice Mizer à l'époque, ils ne se sentent plus en état de continuer sans lui.
D'ailleurs, comme Kami et hide, j'aimerai bien que Jasmine reste le bassiste officiel.
N'empêche que lorsqu'ils reviendront sur scène, interpréter The Revenant Choir va être difficile notamment à cause du célèbre " On bass Jasmine You", de Kamijo. C'est vrai, ça va être dur à encaisser... Mais bon, ils sont maintenant Major, je ne pense pas qu'ils arrêterais maintenant. surtout, il faut souhaiter beaucoup de courage au futur nouveau bassiste qui va se prendre toutes les comparaisons dans la tronche :/ | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 10 Sep - 17:20 | |
| Esperons le | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 10 Sep - 22:40 | |
| Malheureusement à l'heure actuelle tout ce que l'on peut faire c'est spéculer et personnellement, je préfère ne pas rentrer dans ce genre de "débats". Laissons le temps au temps et continuons à leur faire confiance. Il ne faut en aucun cas faire de ce qui s'est passé pour tel ou tel groupe une généralité, même si la comparaison est légitime. Comme je l'ai dit précédemment, énormément de groupes ont réussi à trouver un second souffle après un départ/décès... Alors même si il faut reconnaître que pour la scène visu ce type d'évènements résulte le plus souvent d'une séparation, je continue à croire fermement que ce ne sera pas leur cas. Ils ont un but à atteindre et ils y arriveront j'en suis convaincue | |
|
| |
Akai~
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 11 Sep - 0:08 | |
| Un but a atteindre, et comme le dit Kamijo, des promesse à tenir à Jasmine. | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 11 Sep - 12:41 | |
| Je suis de ton avis Princesse ^^ J'attends de leurs nouvelles avec impatience mais d'un autre côté je sais me montrer patiente pour qu'ils se remettent de cette tragique histoire Peu importe le temps que cela prendra il faut les attendre patiemment, ils ont besoin de soutien et le notre de sera surement pas de refus Je leur fais confiance surtout après le post de Kamijo qui m'a donné un sacré punch malgré toute la tristesse qu'il nous montrait, ils n'ont pas l'intention d'abandonner leur aventure Versailles seulement ... laissons leur du temps sans broncher J'ai grand espoir, je sais qu'ils s'en sortirons (tout du moins je l'espère ne serait ce que pour eux pour qu'ils continuent leur passion) | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 11 Sep - 16:40 | |
| Et qu'il continus a nous donné du plaisir a les écouter Versailles | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 23 Sep - 7:18 | |
| Yuki a posté un message hier soir tard pour remercier l'ensemble des personnes ayant fait le dépacement. Je vous en donne une traduction approximative que j'éditerai si qqn en publie une meilleure. (mes commentaires sont en italique)Yuki Ameblo 23/09/09" Merci aux nombreux fans ayant fait le déplacement, aux "officiels" (je suppose qu'il y avait des mbres de grpe...j'ai lu sur mixi que Soan de Moran était là et Soan sur son blog a écrit qu'il y était allé avec Hitomi/Sanaka/Kanoma ), tous les membres du staf qui jusqu'à présent se sont occupés de You. Merci également à tous ceux qui ne sont pas venus et qui ont transmis leurs sentiments/soutien par le biais de telegram et "puchime" (mail sur Ameba apparement)Une fois de plus nous avons ressenti à quel point You était un artiste aimé de tout le monde. Comme je l'ai écrit la fois derniere, je pense que nous continuerons à avancer ensemble en emmenant avec nous la volonté de You. C'est pourquoi mon souhait est d'arriver avec tous nos fans, à surmonter cette tristesse ." | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 23 Sep - 11:04 | |
| Merci pour ta traduction Prince ^^ Il ont vraiment été très touché nous leur apporterons un grand soutient . Et ils sont très très attaché a leur fan | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 23 Sep - 15:38 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
" C'est pourquoi mon souhait est d'arriver avec tous nos fans, à surmonter cette tristesse ." Entendre Yuki dire ça cela fait bien chaud au coeur malgré une telle tragédie ils s'efforcent de regarder vers le haut et d'aller de l'avant, je les trouve admirable | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 23 Sep - 16:08 | |
| Oui ce message est plein d'espoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
|