| blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
|
+39Mayaku Nobu Nao' Hime-Akio j-fan Deadly Soul zamilka Mera_mana Seiren Amaryllis TeruYukiHizaki Leks Yuki-quintet Akio AishiTERU Akai~ Kizoku Karasu Teru-kun +Ouji~Yukinô+ TsukiyoMoitié Kakashi-powaaa angarade Asriel Cloud yura Yumehito azuka pandore-sama Kitsumi Sono-sama SakuChan Cheeza Øz Y IX Princesse~Silenya Virginie d'Ip-Paï Askédélia Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 23 Sep - 16:24 | |
| Merci pour la traduction ^^ Je pense que YUKI est celui qui a le plus les pieds sur terre en ce moment mais aussi celui qui est le plus optimiste. Il a raison. Il faut continuer, il faut surmonter cette tristesse comme il le dit. C'est ce que You-san aurait voulu. | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 23 Sep - 16:25 | |
| Merci Prince. Que dire d'autre... | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 23 Sep - 16:33 | |
| Merci Prince, je ne m'étais donc pas trop trompé dans ma traduction. Comme il est déjà bien dit, ce message est émouvant et triste. Je le trouve aussi plein de gratitude. J'aimerais tant leur faire savoir qu'ils peuvent me donner tout leur chagrin si cela leur permet d'avancer... mais si seulement c'était possible ... | |
|
| |
Akai~
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Là où se perdent les rêves Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 24 Sep - 2:15 | |
| Merci beaucoup, Prince <3
J'espère qu'ils parviennent à s'en remettre, et qu'il ne feront rien d'insensé. Je crois que c'est notre devoir, à nous, fans, de les soutenir dans ces instants. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 24 Sep - 21:37 | |
| - Akai~ a écrit:
- Merci beaucoup, Prince <3
J'espère qu'ils parviennent à s'en remettre, et qu'il ne feront rien d'insensé. Je crois que c'est notre devoir, à nous, fans, de les soutenir dans ces instants. Teru a posté un message cette nuit également et il semble bien que cette cérémonie avait pour but d'être un peu cathartique. Voici un aperçu de son message : (une fois encore j'éditerai si je trouve des trad de meilleure qualité par la suite car il y a certains passages dont je ne suis pas certaine à 100 % m(_ _)m) Teru Ameblo 24/09/09"Hier a eu lieu la cérémonie en l'honneur de You. A tous les fans qui sont venus et aux "offciels", je vous remercie vraiment. Je pense que les sentiments de tous ceux qui ont eu une pensée bien qu'étant loin nous sont aussi parvenus. Il me semble que nous avions besoin, aussi bien nous que vous, de passer par cette cérémonie avant d'avancer. Alors que désormais il va falloir surmonter de nombreuses choses, il a été possible de faire cette magnifique cérémonie à la signification si grande. Nous avons reçu beaucoup de soutien de la part de la famille de You, de la part des fans, des "officiels" et de beacoup d'autres personnes, et pour You également, désormais, nous sommes déterminés à continuer en tant que Versailles. Nous voudrions dans le futur, que ce soit un Versailles dont Jasmine puisse être fier. You continuera à vivre dans nos coeurs. Merci à tous." | |
|
| |
Akai~
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Là où se perdent les rêves Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 24 Sep - 22:09 | |
| Encore une fois, un message très émouvant... Merci pour la traduction, Prince <3 | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 24 Sep - 23:01 | |
| Merci encore pour toutes ces traductions! J'ai toujours autant de frissons en lisant leurs mots. Ils avancent dans une optique plus positive de messages en messages ça me rassure beaucoup! | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 25 Sep - 6:36 | |
| Encore une fois mecri. D'un côté je suis aussi rassurée car ces message appuie sur le fait que la famille de Jasmine et Versailles se soutiennent, et après tout ce que j'avais pu entendre je me sens rassuré de lire que finalement il n'y a pas de guerre mais bien un soutien partagé dans la peine. | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 25 Sep - 12:03 | |
| merci d'avoir traduit ce message. en lisant leurs messages, on dirait que le choc de son décès commence à s'estomper, ne reste que le manque et les souvenirs qu'ils ont vécus. tous ensemble; le soutien de la famille de Jasmine doit être très important pour eux ça me touche toujours autant de lire ce genre de phrases "Nous avons reçu beaucoup de soutien de la part de la famille de You, de la part des fans, des "officiels" et de beacoup d'autres personnes," il mentionne les fans juste après la famille ils ont l'air encore plus motivés à continuer Versailles, c'est très encourageant de les voir réagir ainsi. | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 25 Sep - 16:38 | |
| Merci pour la traduction cher Prince Plus j'en lis plus ça me rend triste et me redonne du courage à la fois Sinon je n'ai que 2 mots : très beau | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 25 Sep - 16:44 | |
| Merci infiniment pour la traduction. | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 25 Sep - 17:17 | |
| Merci beaucoup pour la traduction encore très très emouvant | |
|
| |
Kakashi-powaaa
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 25 Sep - 17:58 | |
| En effet un grand merci pour ces trad', ce son vraiment de beaux messages de la part des membres... | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Sam 26 Sep - 12:09 | |
| Merci beaucoup pour les traductions...;_; | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Sam 26 Sep - 12:28 | |
| Encore merci pour la traduction ^^ Eh bien ils repartent sur de bonnes bases, j'imagine. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 29 Sep - 12:03 | |
| Deux petits messages postés par Yuki cette nuit" Reprise d'activité" Yuki Ameblo 28/09/09"L'annonce est déjà faites sur notre page officielle mais le resultat de la discussion entre les membres du grpe et du staff est que nous allons participer au V rock Festival. Les tickets sont déjà en vente. Nous sommes désolés de tous les soucis et problèmes que nous avons créé à tous les membres du comité exécutif du festival. Nous allons donc continur à avancer. Je vous remercie."" Rehab" Yuki Ameblo 29/09/09"J'ai bien reçu les nombreux mails Merci du fond du coeur à vous toutes et tous☆ Vos messages ont été un grand soutien Merci (^-^)
Et donc je frappe/cogne pendant ma réadaptation (je pense qu'il veut dire qu'il n'a pas touché à sa batterie depuis un moment, qu'il est un peu rouillé et qu'il doit s'y remettre ^^) Nos chansons sont rapides f^_^; je vais donc continuer à m'entrainer encore (^_^; )" | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 29 Sep - 13:51 | |
| Ooh je n'avais pas vu. Merci beaucoup Prince pour cette info et traduction.
Yuki a l'air de se remettre en pleine forme peu à peu. Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il pense à nous et nous laisse de petits messages pour nous informer de ce qui se passe. | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 29 Sep - 14:28 | |
| C'est effectivement rassurant de voir que doucement les activités reprennent au Château ! Apparement Kamijo aussi a recommencé à poster sur son Kamijo mobile et a repris sa tournée des cafés pr écrire et travailler | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 29 Sep - 14:29 | |
| Merci pour la traduction.
C'est vraiment une excellente nouvelle. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 29 Sep - 14:51 | |
| Merci beaucoup pour ces traductions qui nous amènent une nouvelle vague d'espoir =) | |
|
| |
| |
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 29 Sep - 19:18 | |
| Que de bonnes nouvelles, la vie reprend le dessus ! | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 29 Sep - 19:21 | |
| Merci pour la traduction ^^ En effet on a l'impression qu'ils reprennent du poils de la bête (désolé l'expression est un rustre ^^""), chacun a son rythme bien sur mais je sens que ça commence à venir Leur participation à ce festival en est une preuve même si je pense qu'ils sont pas remis et vont mettre un sacré bout de temps, ça me remotive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
|