| blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
|
+39Mayaku Nobu Nao' Hime-Akio j-fan Deadly Soul zamilka Mera_mana Seiren Amaryllis TeruYukiHizaki Leks Yuki-quintet Akio AishiTERU Akai~ Kizoku Karasu Teru-kun +Ouji~Yukinô+ TsukiyoMoitié Kakashi-powaaa angarade Asriel Cloud yura Yumehito azuka pandore-sama Kitsumi Sono-sama SakuChan Cheeza Øz Y IX Princesse~Silenya Virginie d'Ip-Paï Askédélia Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 14 Déc - 20:14 | |
| - angarade a écrit:
- il dit qu'il fait froid et qu'il pleut
Ah ! Et ce n'est pas qu'au Japon ça 8D | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 15 Déc - 15:03 | |
| Tu m'étonnes, surtout avec les températures en ce moment...Elles sont glaciales | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 17 Déc - 20:04 | |
| + C'est déjà Noêl au Château Regardez la ravissante nouvelle copine de Teru !!!!! Teru Ameblo 18/12/09Je vais essayer de vous traduire le post ultérieuremenet si AishiTERU ne s'en charge pas mais pour résumer il parle de sa nouvelle guitare et de ses caractéristiques en comparaison du modèle Raindeer + Dans le début de son post, Hizaki explique qu'il était en répétition avec Kaya aujourd'hui pour leur apparition au concert qu'il donne le 27 décembre. Hizaki OHP blog 18/12/09+Yuki quant à lui explique qu'il a pris cette photo l'autre jour au studio ....qu'il y a leur photographe dessus la suite plus tard désolée m(_ _)mYuki Ameblo 18/12/09 | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 17 Déc - 20:07 | |
| Oh merci Prince La nouvelle copine de Teru est juste sublimissime, moi qui adore les guitares aux formes originales | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 17 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 17 Déc - 20:25 | |
| Elle est sexy la nouvelle copine de TERU j'aime =O A par en bas à gauche la "crevasse" là, ce serait mieux sans u___u
Merci Prince \o/ | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 17 Déc - 20:32 | |
| Moi aussi je l'aime bien !! Elle serait bien dans ma chambre xD Sinon je trouve qu'elle sont de plus en plus classe ses guitares copines ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 17 Déc - 20:35 | |
| Ja ja, mais ça vaut pas les éternelles H III de Kiki Si merveilleuses *.* | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 17 Déc - 20:43 | |
| Oui moi aussi je la trouverais plus belle sans cette crevasse | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 17 Déc - 21:38 | |
| Waaaoooouuuuhh j'aime aussi les guitares de Teru pour leure forme sublime et bien assortie à son nouveau copain de guitariste XD Ah des nouvelle de Kiki, ça fait plaisir ^^, je m'inquiétais à force de plus voir de post de sa part Une belle déco de noël sur la batterie de Yuki : de la neige, des anges, des roses aussi faut pas les oublier, des sucres d'orges (chut) Merci pour ces nouvelles du chateau Prince | |
|
| |
zamilka Princess's Doudou
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 17 Déc - 21:52 | |
| Ah bah concernant la guitare, cette "morsure" est la seule originalité que je lui trouve. Elle deviendrait banale à mes yeux, sans ^^ Mais pourquoi ce sempiternel noir... | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 17 Déc - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 17 Déc - 22:29 | |
| Bwah... si même les vampires ont un mode de pensée formaté, où va le monde!?
Je changerai ça! Je serai un vampire bronzé, fan de jaune et se nourrissant de Dragibus, paske le sang c'est has-been (et sans haut transparent! Juste une veste à veste à zip...). | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 17 Déc - 22:44 | |
| Ce n'est pas un mode de pensée formaté mais un dresscode Tu verrais Alucard (pour ne pas citer Kamijo) habillé en gros poussin jaune ou en chocobo? *rit en imaginant la scène* | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 17 Déc - 23:11 | |
| Je suis pas d'accord! Le jaune est aussi Chocobo qu'il est Louis XIV! Je changerai les codes, ils ont été créés pour ça! ... M'enfin on dérive peut-être très légèrement... xD | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 18 Déc - 10:15 | |
| Félicitations pour ta nouvelle copine, TERU! C'est une belle guitare ^^ | |
|
| |
Nobu
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 18 Déc - 13:23 | |
| Ohhhh la jolie copine que voila 'pas trop fan de la "morsure" en bas à gauche; mais d'un autre côté c'est mieux, ça change de la série F, bref blablabla x). Yuki reste sur les valeurs sûres, la même batterie depuis le début de Versailles, et bon dieu qu'elle sonne bien (jaune chocobo... mmh, why not... Rappelez-vous de la Fernandez de hide ) | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 18 Déc - 13:36 | |
| Oui mais le jaune à coeur ça va à hide parce c'est hide x'D A Kiki ou Teru euuuuh ... dans Serenade ou même ASCENDEAD ce serait .... du mauvais goût x'D | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 18 Déc - 18:43 | |
| Moins jolie que la forest je trouve Il l'aura pas gardée longtemps celle là ! Je trouve qu'elle ressemble trop à un mix entre la custom de Aoi (de Gazette...) et celle de Tomo de chariots et Umi de vistlip (la ESP REINDEER) Enfin bon, il en joue tellement bien qu'on pardonne ça *_* EDIT : j'avais raison, c'est une nouvelle version de la ESP REINDEER, la ESP ANTELOPE, qui n'est donc pas une custom ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Dim 20 Déc - 22:16 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- Oui mais le jaune à coeur ça va à hide parce c'est hide x'D
A Kiki ou Teru euuuuh ... dans Serenade ou même ASCENDEAD ce serait .... du mauvais goût x'D Mamie bénis sois-tu | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 21 Déc - 5:45 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- Mamie bénis sois-tu
Surtout pas ! Ça va la faire brûler ! A propos du sujet, je ne raffole pas de cette nouvelle guitare mais la prochaine ne tardera peut-être pas... | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 21 Déc - 11:05 | |
| | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 21 Déc - 11:13 | |
| - Citation :
- Rah ce que j'aime ces yeux là-dessus *_*
+1
merci pour cette agréable distraction ! (je m'ennuie un max ce matin !!!) | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
|