| blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
|
+39Mayaku Nobu Nao' Hime-Akio j-fan Deadly Soul zamilka Mera_mana Seiren Amaryllis TeruYukiHizaki Leks Yuki-quintet Akio AishiTERU Akai~ Kizoku Karasu Teru-kun +Ouji~Yukinô+ TsukiyoMoitié Kakashi-powaaa angarade Asriel Cloud yura Yumehito azuka pandore-sama Kitsumi Sono-sama SakuChan Cheeza Øz Y IX Princesse~Silenya Virginie d'Ip-Paï Askédélia Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 21 Déc - 13:23 | |
| Ah autant pour moi ... j'ai oublié de vous poster ça hier car il ne parlait de rien de bien prenant...juste qu'il était épaté d'avoir atteint 3000 membres sur son compte Ameba bien qu'il n'ait pas updaté des masses dernièrement Je suppose que la photo est pour célébrer l'évènement ^__^ Il a de ces yeux ...pile la couleur du satin de sa veste | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 21 Déc - 13:43 | |
| - Citation :
- Il a de ces yeux ...pile la couleur du satin de sa veste
Total raccord !! Il assure même lorsqu'il ne s'agit pas de photos officiel ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 21 Déc - 15:06 | |
| Mais je crois que c'est une photo officielle, justement. Elle a sûrement été faite pendant le photoshoot de JUBILEE. Enfin, il me semble, vu la qualité de la photo. | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 21 Déc - 15:19 | |
| - Leks a écrit:
- Mais je crois que c'est une photo officielle, justement. Elle a sûrement été faite pendant le photoshoot de JUBILEE. Enfin, il me semble, vu la qualité de la photo.
Non c'est une photo personnelle faite avec son portable ou son propre appareil ^^ Comme Kamijo, comme Jasmine...font pour leur blog. On voit son bras sur le côté ^__^ A moins que je ne me trompe ^^'''' | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 21 Déc - 15:30 | |
| Ah okey autant pour moi xD | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 21 Déc - 15:40 | |
| oui c'est une photo faite depuis son portable, mais fort probable que se soit pris lors d'un photoshoot | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 21 Déc - 16:44 | |
| En même temps, on les a déjà vus se balader en costume en rue et en public! (Urakizoku par exemple) | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 21 Déc - 17:56 | |
| Pour les fan de guitares voici la photo de la nouvelle copine de Teru en plus grande: - Spoiler:
Pour toutes les info sur cette guitare: ESP Original Series | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 23 Déc - 13:28 | |
| Un p'tit mot de soeur Kiki Hizaki blog 23/12/09A l'AREA Hier il y a eu la dernière répétition pour le spectacle de Kaya Comme je m'y attendais, les danseurs sont vraiment trop classe ! Moi aussi, alors que je ne me suis pas arrêté, j'aimerais pouvoir aller prendre des cours Une fois la répétition terminée je suis allé voir un live à l'Area. Z de Art Cube est vraiment génial☆ C'est vraiment un chanteur que j'adore Je voulais également voir les spiv states car je n'ai pas rencontré Jun depuis longtemps mais jene suis pas arrivé à temps Ces temps ci je me montre dans divers endroits afin de rencontrer du monde je me suis rendu compte récemment que les relations avec les gens étaient la plus grande chance qu'il soit (rire) NB : je vous ai mis en italique les phrases pour lesquelles je ne suis pas totalement certaine de la trad ^^; | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 23 Déc - 13:37 | |
| Ralala Z <33 Kiki a bon goût 8D
Merci pour la traduc' \o/ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| |
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 23 Déc - 14:03 | |
| Merci Prince pour ce message ainsi que pour le lien vers spiv states ! Je ne savais pas que Jun et Iori étaient à nouveau réunis ! Je n'aime pas beaucoup l'univers que décline Jun (trop bonbon acidulé) ni son chant mais cela me rend tellement nostalgique de Phantasmagoria... En revanche j'apprécie toujours autant le chanteur d'art cube et j'espère vivement qu'il sera du prochain disque de Moi dix Mois (qui se fait vraiment attendre d'ailleurs) ! | |
|
| |
| |
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 23 Déc - 16:06 | |
| Merci pour la traduction! Ca me donne envie d'écouter Art Cube, que je ne connaissais pas... je ne savais même pas que c'était le groupe du chanteur de Moi dix Mois, Seth (ici Z?) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 23 Déc - 16:20 | |
| - Leks a écrit:
- Merci pour la traduction!
Ca me donne envie d'écouter Art Cube, que je ne connaissais pas... je ne savais même pas que c'était le groupe du chanteur de Moi dix Mois, Seth (ici Z?) Regarde plus bas dans le topic musique des "appartements" il y a sujet consacré à Art Cube où tu y trouveras plus d'info !!! Ce groupe vaut vraiment le coup , aussi bien musicalement que visuellement ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 23 Déc - 16:23 | |
| Yep, j'suis en train de découvrir et pour l'instant je trouve ça pas mal du tout | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 23 Déc - 17:17 | |
| Tient ?? Kiki aux cours de danse ?? Ce serait intéressant on évitera les plates formes dans ce cas J'avoue que Z a non seulement beaucoup de charisme mais aussi une très belle voix et que dire de ses prestations sur scène ... c'est vraiment classe et avec lui ça fait naturel ^^ Notre soeur Kiki a envie de voir du beau monde, ça fait plaisir Merci pour la traduction ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 23 Déc - 17:19 | |
| - Citation :
- Ralala Z <33
Kiki a bon goût 8D
Un autre réaction du fan de Art Cube que tu es m'aurait étonné xD Merci pour la trad ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 23 Déc - 17:54 | |
| - j-fan a écrit:
-
- Citation :
- Ralala Z <33
Kiki a bon goût 8D
Un autre réaction du fan de Art Cube que tu es m'aurait étonné xD Merci pour la trad ! de la fan d'Art Cube que tu es * ?? Ah ah je les aime tellement 8D Comme l'a dit Prince Versailles + Art Cube en concert ... oh oh oh magnifique 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 23 Déc - 18:09 | |
| oups désolé dans la précipitation j'ai pas fait attention xD | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 23 Déc - 18:11 | |
| Np je commence à avoir l'habitude sur ce forum =O *joke*
Bref trêve de HS \o/ | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 23 Déc - 19:19 | |
| Merci pour la traduction. Effectivement Versailles+Art Cube = | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 24 Déc - 0:40 | |
| On passe de Z à Sugizo !! Ce soir soeur Kiki était de sortie avec Teru (et le retse du groupe ???) pour voir Sugizo en concert et il semblerait qu'ils soient rentrés au petit matin puisqu' ils ont tous deux postés un message vers 8h30 du matin Ils expliquent tous les deux à quel point le jeu de guitare de Sugizo les a impressionné .....et Hizaki vous souhaite un Joyeux Noël Hizaki OHP blog 24/12/09Teru Ameblo blog 24/12/09 | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 24 Déc - 11:02 | |
| Merci pour l'info! On dirait qu'après la masse de travail qu'ils ont subie, ils vont se ressourcer en allant voir des concerts *court écouter Sugizo * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
|