| blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
|
+39Mayaku Nobu Nao' Hime-Akio j-fan Deadly Soul zamilka Mera_mana Seiren Amaryllis TeruYukiHizaki Leks Yuki-quintet Akio AishiTERU Akai~ Kizoku Karasu Teru-kun +Ouji~Yukinô+ TsukiyoMoitié Kakashi-powaaa angarade Asriel Cloud yura Yumehito azuka pandore-sama Kitsumi Sono-sama SakuChan Cheeza Øz Y IX Princesse~Silenya Virginie d'Ip-Paï Askédélia Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 29 Sep - 20:31 | |
| Yuki merci beaucoup pour la traduction je suis vraiment content qu'ils reprennent leurs activités | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 29 Sep - 21:36 | |
| La légèreté fait son retour au Château, c'est agréable à lire Merci Prince | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 2 Oct - 10:30 | |
| TERU a poster un petit message ce matin. "Ca faisait longtemps (>_<)"TERU Ameblo 2/10/2009Désolée ma traduction est trop approximative pour la poster en entier. Donc voici un petit résumé (si toutefois je ne me suis pas trompé) : Ca faisait longtemps depuis que l'annonce de notre participation au V ROCK FESTIVAL '09 est apparu sur ce blog. Je suis désolée de vous avoir dérangé. Pareil pour les organisateur, Merci, Merci beaucoup d'avoir attendu une réponse de notre part. *Après pas trop compris * Ensuiste il dit qu'il a repris le boulot avec Kamijo et qu'il a fait quelques arrangements , qu'il est tout excité car le son "s'imprègne dans le cerveau et que c'est un bon son ". (en gros qu'il est content). Et que Kamijo lui a dit d'écrire toutes ces remarques sur son blog au lieu de lui dire à lui. Voilà désolée c'est pas très très clair. ----- En tout cas, ça me fait vraiment plaisir qu'il se remotive et semble aller mieu. De retravailler ensemble à l'air de les faire marrer alors c'est un bon pas en avant. J'ai hâte de voir le résultat le 25 oct. au Festival. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 2 Oct - 10:38 | |
| Ah merci bcp pr avoir posté ce premier aperçu ! C'est grosso modo ce qu'il dit effectivement, ne t'inquiète pas ^___^ J'ai fini la trad mais j'ai eu trop de boulot pour la poster ce matin, désolée >.<C'est rassurant ce genre de message | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 2 Oct - 11:32 | |
| de bonnes nouvelles en percpective, le soleil va de nouveau réchauffer les coeurs au Chateau merci pour la traduction, | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 2 Oct - 11:48 | |
| Les bonnes nouvelles se confirment, c'est chouette ! | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 2 Oct - 15:40 | |
| Je ne retiendrais qu'une seule chose et qui me parait la plus importante : " Teru à l'air content " On dirait qu'il est tout excité de ce qu'il fait, de son "son" Une autre bonne nouvelle qui nous redonne un peu de chaleur ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 2 Oct - 18:26 | |
| Oui sa fais vraiment du bien | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 2 Oct - 18:37 | |
| Pour completer le post de AishiTERU, la traduction du dernier blog de Teru, postée hier soir: " Ca fait longtemps (>_<)" Teru Ameblo 2/10/09J'update enfin ce blog après un long moment.(>_<) Tout d'abord, il y a un moment que cela a été annoncé mais nous prendrons part au V Rock Festival ! Nous sommes désolés de vous avoir inquiétés. Merci aux organisateurs d'avoir attendu notre décision. Il y a peu que nous avons décidé de notre objectif alors nous allons nous lancer dedans ( est ce bien français ?? ^^; )Récemment nous avons recommencé à travailler chez Kamijo. Nous avons par exemple travaillé les arrangements de synthé ; comme je le pensais /une fois encore, le fait de transformer en qqch de concret les sons que l'on s'était imaginés dans sa tête, vous donne des frissons. Ce qui me rappelle que je ne pensais pas que Kamijo allait écrire mes mots/paroles ( dans le sens de "ce que j'ai dit'") dans son blog (rigole) Voilou! Donc effectivement les choses semblent se remettrent en route doucement par contre aucune idée de ce que Teru a pu dire vu que l'on n'a hélas pas accès au fameux Kamijo mobile | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 2 Oct - 18:59 | |
| Ah Merci Beaucoup Prince. En effet j'étais loin (^^).Enfin, cela reste le même, ils sourient alors moi aussi. Ils ont l'air d'être passé de la tristesse à la détermination de faire quelque chose pour Jasmine et les fans qui les attendent. J'espère qu'ils penseront encore à nous en écrivant encore ce genre de petits messages. - Prince Asphodel a écrit:
- par contre aucune idée de ce que Teru a pu dire vu que l'on n'a hélas pas accès au fameux Kamijo mobile
C'est clair, c'est frustrant !! je me demande si cela marche quand on est en France. J'explique : il y a des correspondants japonais à la fac et je les vois se balader avec leurs portables alors je sais pas si ils fonctionnent vraiment. Moi, on m'avait dit que ce n'était pas le meme réseau et donc ça ne marchait pas Sinon, je m'incruste, parle de Versailles en mode discret, tate le terrain et demande gentiment un coup de main . Enquête à mener ... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 2 Oct - 19:25 | |
| Il me semble que de France il est possible effectivement d'utiliser certains portables japonais par contre je pense que ça doit être assez cher. L'ami qui m'a aidée à traduire les paroles du dernier single vient souvent en Europe et il a préféré investir dans un portable européen ! Le problème ensuite c'est qu'il faut se connecter au net pour lire les messages de Mr Kamijo donc en plus des 315 yen/mois j'ai cru comprendre que certaines de mes amies payaient à chaque connection bien qu'étant au Japon... bref...je pense que ça ne coûterait rien de demander mais je ne suis hélas guère optimiste Tiens nous au courant de tes investigations ! | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Sam 3 Oct - 21:08 | |
| Aaaaah, c'est chouette !! Que de bonnes nouvelles ! : D | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Dim 4 Oct - 18:11 | |
| On dirait que Kamijo aussi commence à s'en remettre (pour toi Prince ^^) J'espère que ça va aller mieux et que ce nouveau projet va leur permettre d'aller de l'avant et de reprendre une activité au top | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 5 Oct - 15:59 | |
| Ahhhhhhhh ras le pompom de ces opérations de maintenance è_éHmm ceci étant dit, merci à ce cher Yuki une fois de plus de poster un petit mot : " Pour l'enregistrement" Yuki Ameblo 05/10/2009Pas le mien Celui de YUU de (Matenrou) Opera ! Je lui ai prêté du matériel ainsi que des "tuning" ( si qqn a le mot français exact ^^; il a utilisé le mot anglais "tuning" en katakana dans son message) et d'autres choses. Comme à l'habitude il s'est très bien débrouillé ! Bien joué/félicitations YUU ! Anzi, Ayame En ce qui concerne la Wii je me suis bien amusé (rigole) ~*~ ~*~~*~ ~*~ ~*~ ~*~~*~ ~*~ ~*~ ~*~~*~ ~*~ Sinon j'ai trouvé cette info ....passionnante.... sur le blog Ameba d'une fan de Kamijo...apparement il aurait posté qu'il a mangé des piments verts l'autre soir au repas Si j'arrive à trouver des info plus trépidantes sur ce qu'il poste sur son Mobile je vous tiendrai au courant ^^; | |
|
| |
TeruYukiHizaki
Nombre de messages : 157 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 5 Oct - 16:09 | |
| merci pour toutes ces traductions et nouvelles | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 5 Oct - 17:38 | |
| Merci beaucoup pour la traduction Prince. La Wii ^^ Il s'amuse bien chez eux (Merci beaucoup les Materou Boyz (oui je pique l'expression, elle me fait trop rire ^__^) )[/size] - Prince Asphodel a écrit:
- Ahhhhhhhh ras le pompom de ces opérations de maintenance è_é
Bien dit, Prince!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 6 Oct - 4:24 | |
| Merci pour la trad | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 6 Oct - 13:16 | |
| Merci infiniment pour la traduction. | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 7 Oct - 10:29 | |
| Avec la traduction, je me rends compte que Versailles se remet peu à peu de la disparition de Jasmine You (même si cela laisse quand même un grand vide dans le groupe). | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 7 Oct - 13:19 | |
| Teru a posté un ptit message ^__^ iciIl parle de sa guitare, qu'il est tout content. Ah ça fait plaisir Au passage, elle est vraimeeeeent magnifique cette guitare. Jveux la même !!! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 7 Oct - 14:04 | |
| Elle est super classe *_*
Dernière édition par Luk le Mer 7 Oct - 14:11, édité 1 fois |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 7 Oct - 14:04 | |
| Waaah, elle déchire tout sa nouvelle guitare =D C'est une jolie couleur qui me plaît ^^ | |
|
| |
Seiren
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Là où le vent me porte Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 7 Oct - 14:08 | |
| Je n'y connais strictement rien en guitare mais mon sens de l'esthétique fonctionne toujours alors je confirme : cette guitare est magnifique ^^
Dernière édition par Seiren le Mar 3 Nov - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
|